Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)

Athouni
 Share

Messages recommandés

Pourquoi sasuke active son MS gauche pour un chidori nagashi??????????

Je ne vois qu'une chose, l'idée est sortie dans le topic du nouveau chapitre et j'ai repenser a un de mes vieux posts, sasuke a kamui

Il utilise le même oeil que pour révoquer ama...et dis a karin de ne pas bouger...et karin dit "hein?"...un peu bizarre pour quelqu'un qui se fait transpercer :o, l'idée est venu d'un autre mais j'y crois totalement depuis longtemps, sasuke a, selon moi, utilisé kamui pour que karin ne soit pas atteinte, exactement comme madara...

N'en déplaise a certains, sasuke a ,pour moi, ses pouvoirs et ceux de son frère, kagutsuchi et le premier qu'il a nommé clairement mais je ne peux m' empéché de dire que sasuke utilise kamui avec son oeil gauche pour révoquer amaterasu lors du combat sasuke vs killer bee. C'est d'autant plus probant dans l'animé... :o

On sait depuis le combat contre danzô que sasuke contrôle aussi le temps mais moins bien, beaucoup moins bien que itachi.

Je réitère mon vieux post, sasuke contrôle le temps (dans un genjutsu voir dans une autre dimension humhum...)(dans un genjutsu c'est tsyki), l'espace (d'un ninjutsu (enton kagutsuchi=ninjutsu ultime de sasuke avec cette capacité de contrôle mais peut surement le faire avec autre ninjutsu) ou dans une autre dimension humhum...), donc en rajoutant cette fameuse capacité de créer une faille dimentionnelle(kamui) pourquoi sasuke ne pourrait pas créer un jutsu égalant voir surpassant celui de madara.

Une dimension dans laquelle sasuke peut aller a volontée, dans laquelle il peut aspirer son ennemi et controler le temps et l'espace pour perturber son ennemi. Enfin jutsu de dingue quoi.

J'attend vos impressions...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aaaah vince80, notre vieille idée avance petit à petit ^^.

Enfin, moi je pense pas que ce sit "Kamui", car le Kamui de Kakashi blesse vraiment. Quand il le fait sur Deidara, ce dernier revoie jamais la partie qui a été "envoyé" dans une autre dimension.

Je pense que ce qu'il fait est plus proche d'un des deux Jutsu de Madara.

Et comme toi, si Sasuke effectue bien un Jutsu, je l evois bien en rapprt avec la façon dont il a éteinds les flammes d'amateratsu...

A sojobo,

mais alors pourquoi il active son MS du même coté que lors de la révocation d'ama?? Jusque là, il n'as jamais eu besoin du MS pour faire un chidori ;)

A zetsuei, ehhh oui, ca fait son petit chemin tranquillement, pour ma part, je pense que c'est kamui mais le kamui "made in uchiha", kakashi n'est qu'aux balbutiements de cette technique, il a beau être un génie, je pense que l'intégralité de la technique lui est pas accessible, je pense que le kamui des uchihas n'est pas qu'une ouverture de faille, c'est son contrôle, y compris ce qui est envoyé ou ressorti de cette dimension. Kakashi a, pour moi, seulement la possibilité de créer une ouverture et donc, ne controlant que cette partie, il blesse avec son kamui.

Ou alors kakashi ne maitrise pas encore tous les rouages mais je préfère penser que la technique MS complète lui est inaccessible sauf si...il joue la carte danzô a se greffé une testicule de uchiha etc... :D

On voit bien avec danzô que le fameux chakra uchiha a une grande importance dans l'éxécution de techniques uchiha abouties. Au passage, madara a apparament des vues sur l'oeil de shisui humhummm il y a quelquechose à creuser...

Sasuke a pour moi un MSE "batard", il nous a montré 5 de ses techniques MS, j'attend avec impatience la 6ème ou plutôt sa deuxième avec les deux yeux, reste a savoir si la greffe des yeux de son frère lui apportera autre chose que le MS sans cécité étant donné qu'il a déjà l'avantage de la réunion des 2 "paquets" de techniques, est-ce qu'il y aura autre chose, perso je ne pense pas, mais par contre avec trois paires de MS là...

J'espère que la semaine prochaine on aura enfin la preuve ineluctable de se que j'avance mais je vois trop arrivé le gros mystère, du genre karin pas touchée, elle ne comprend rien,et sasuke la laisse dans le flou, en partie pour éviter que madara ne sache tout de lui mais surtout pour nous laisser nous dans le flou, pour ma part, rien a foutre ^^, si karin n'est pas touchée par le chidori, je proclame haut et fort qu'on avait raison  ;D

Je le répète, vous avez souvent vu dans naruto quelqu'un qui se prend un chidori en plein thoax ou tout simplement se faire transpercé de part en part et dire "hein?" , a la limite urgh ou aaarrrrgh ou aïeaïeaë ca pique la vache, mais "hein?" c'est un peu bizarre comme réaction ??? ??? ???

Pour en revenir a kamui, j'ai comme l'impression que sa super technique qui combine kamui+contrôle de l'espace et/ou du temps, va nous être dévoilée qu'aprés la greffe des yeux d'itachi, non pas parce que c'est une technique inaccessible pour lui actuellement mais tout simplement parce que je pense que sasuke arrive bientôt sur la fin de ses neuneuyes,. Il a usé, abusé, surabusé de susanoo et il y aura un contre-coup, et d'autre part parce que je pense que une telle technique, contrairement a susanoo qui s'éveille, doit se travailler, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas une technique qu'il mettra au point en s'énèrvant parce que naruto lui a dit qu'il avait une petite **** ;D, si il fait cette technique un jour, il devra y réfléchir au calme en calculant bien tout les paramètres. Donc pour cela il lui faudra des yeux qui ne soit pas prêt à lacher à tout moment, pour pouvoir exploiter le cheat extrème que cette technique lui donnerai, il lui faudra le MSE pour la simple et bonne raison que sinon il finira le combat en mode gilbert montagnet. 8):D.

Ou alors, autre option, il va cramé ses yeux en mettant cette technique au point, ou en l'utilisant un petit peu, et devant le gain de puissance que celle-ci lui offre et étant aveugle, il s'assiera bien fort sur ses convictions de départ et se greffera les yeux d'itachi.

En tout cas zetsuei, ca m'as fait bien plaisir quand danzô parle enfin du pouvoir de contrôle du temps d'itachi qu'il utilisait avec tsukuyomi. ;D

J'éspère quand même que naruto va mettre une bonne "pétée a monique" a sasuke avant qu'il n'est le MSE, l'hypothétique "super technique", et toute une troupe de bijuus acrobates (voir juubi, si naruto se prend une fessée en premier).

Enfin vivement la semaine prochaîne pour enfin savoir si on est des nostradamus du naruto ^^... :D

A sojobo,

mais alors pourquoi il active son MS du même coté que lors de la révocation d'ama?? Jusque là, il n'as jamais eu besoin du MS pour faire un chidori ;)

Peut être pour voir les points vitaux?Après bon je n'en sait rien je ne fais que supposer comme vous,mais ce qui est sur c'est qu'il ne lance clairement pas de Genjutsu.

Et puis Sasuke peut pas a la fois devenir de plus en plus en mechant et garder ses sentiments pour ses potes d'armes. Il a deja abanonné et juugo et Suigetsu. Pourquoi pas Karin. Moi ce que je sent, c'est une petite mutinerie combiné a une vendetta de Taka. Regardez un peu les liens entre Taka après le combat VS hachibi et maintenant ! Rien a voir !

Effectivement les liens dans taka sont en train de se disloqués, d'ailleurs, j'aimerai bien avoir des nouvelles de juugo et suigetsu, peut-être que suigetsu va retourner a kiri??

Enfin pour en revenir à mon post, alors effectivement le sharingan peut permettre de voir les points vitaux, mais ils les voyaient déja avec le sharingan 3tomoes alors pourquoi s'épuiser sachant que apparamment il commence a avoir le contrecoup de son utilisation abusive du MS?

Et aussi un autre détail qui me fait penser que ce n'est pas simplement pour viser, son oeil pisse le sang et c'est un signe qui montre une utilisation de grosse technique MS, alors que la vision des points vitaux ne recquière pas le MS et surtout pas a pleine puissance, voir les points vitaux est apparament une des caractéristiques de base du sharingan, comme le byakugan et les tenketsus. L'autre chose c'est aussi la distance, pour ma part, je ne vois pas pourquoi se ruiner les yeux comme un dingue pour viser a moins de 5mètres sachant qu'il n'est "pas mauvais" ^^ en précision, et qu'il pourrait éviter les points vitaux de karin simple sharingan.

J'attend la semaine prochaine pour être fixé, en tout cas si karin n'est pas du tout touchée, a la manière de tobi, c'est bien que sasuke a fait une entouloupe avec son MS, et d'accord avec toi sojobo, c'est sur c'est pas un genjutsu, surtout que c'est son oeil gauche donc coté ama et "jutsu mystère"(qui révoque ama et...voir par la suite ;)

Regardez un peu les liens entre Taka après le combat VS hachibi et maintenant ! Rien a voir !

Oui,Gaara lui a pourtant prévenu,si il continue comme ça il ne pourra plus jamais faire marche arrière.Et je pense que Gaara sait de quoi il parle.J'espère que Shikamaru va bien faire comprendre au blondinet qu'il doit arrêter de courir derrière lui,si il veut devenir Hokage il doit penser au futur et pas au passé.Même si Naruto est réellement l'enfant de la prophétie et qu'il arrêtera le cycle de la haine,il doit savoir qu'il y a des choses auquel il ne peut rien faire et rien changer.

@sojobo

Gaara la prévenu mais lui à parlé 2min et basta.

Naruto a fais changé gaara à coup de poing dans la geule ;D,donc le kazekage de suna il est bien gentil de faire le sermon mais si naruto avais pensé comme shika ben gaara étais mort  ;).

Naruto est l'enfant de la prophétie donc sa veut dire qu'il va réussir  :D(même si sa t'enchante pas du tout il réussira ;)).

@sojobo

Gaara la prévenu mais lui à parlé 2min et basta.

Naruto a fais changé gaara à coup de poing dans la geule ;D,donc le kazekage de suna il est bien gentil de faire le sermon mais si naruto avais pensé comme shika ben gaara étais mort  ;).

Naruto est l'enfant de la prophétie donc sa veut dire qu'il va réussir  :D(même si sa t'enchante pas du tout il réussira ;)).

Sans dec ' bien dit franchement  ;)

C'est ce que j'arrive pas à comprendre, cette obstination à vouloir voir Konoha comme irréprochable.

Tout ce que peuvent dire ou faire Shikamaru ou Gaara comme une vérité absolue.

Ca reste que leur point de vue, et il y a plus de chimères et d'idéalisation qu'autre chose, de critiques des idéologies du passé pour en revenir aux mêmes méthodes.

Seul Sasuke peut comprendre Naruto, et seul Naruto peut comprendre Sasuke.

C'est pas des gars comme Gaara ou Shikamaru qui vont changer les choses, ils ne font que les perpétuer avec l'illusion de la jeunesse, celle de croire qu'on peut changer les choses, qu'au fond tous les espoirs sont permis.

Shikamaru ne fera qu'empirer les choses avec Sasuke, Gaara ne fait que les empirer en parlant de Sasuke comme s'il le connaissait  9_9

Sans rigoler quand il dit "Il ne regarde plus vers toi mais vers l'obscurité".

J'aurais été Kakashi, je lui aurais dit d'aller brasser du vent ailleurs.

Comme pour Temari, style elle se croit en position de dire que Suna considèrera Kakashi comme le nouvel Hokage  9_9

Sans dec ' bien dit franchement  ;)

C'est ce que j'arrive pas à comprendre, cette obstination à vouloir voir Konoha comme irréprochable.

Tu m'as mal compris,j'ai jamais dit que Konoha était irréprochable,j'ai dit que seul les Daymao et les conseillers étaient coupable

Je ne comprends pas comment ça se fait que tu ne sois pas d'accord avec moi quand je dis que les villageois et le reste sont innocents et que Sasuke a un comportement égoïste?

Franchement je ne comprend pas :-\

Seul Sasuke peut comprendre Naruto, et seul Naruto peut comprendre Sasuke.

Gaara est bien mieux placé pour comprendre quelqu'un qui sombre dans les ténèbres.

C'est pas des gars comme Gaara ou Shikamaru qui vont changer les choses, ils ne font que les perpétuer avec l'illusion de la jeunesse, celle de croire qu'on peut changer les choses, qu'au fond tous les espoirs sont permis.

Mais dit moi,c'est pas Shikamaru qui va changer Naruto?

C'est pas grave tant mieux qu'on soit pas d'accord ;D

Shikamaru ne fera qu'empirer les choses avec Sasuke, Gaara ne fait que les empirer en parlant de Sasuke comme s'il le connaissait  9_9

Sans rigoler quand il dit "Il ne regarde plus vers toi mais vers l'obscurité".

J'aurais été Kakashi, je lui aurais dit d'aller brasser du vent ailleurs.

Comme pour Temari, style elle se croit en position de dire que Suna considèrera Kakashi comme le nouvel Hokage  9_9

Nan....maintenant je comprends pourquoi on ne sera jamais d'accord :-\

Gaara ne fait que les empirer en parlant de Sasuke comme s'il le connaissait

Je ne vois pas d'autre personne plus qualifié pour "jauger" la noirceur de Sasuke que Gaara, qui en a fait déjà l' expérience. Lors de la first gen, et jusqu'à l'affrontement contre Naruto, c'était un véritable boucher psychopathe qui n'aurait pas hésité a balancer des tombeau du désert sur n'importe qui.

Naruto comprend parfaitement sa peine, Gaara jauge parfaitement sa noirceur.

C'est pas des gars comme Gaara ou Shikamaru qui vont changer les choses, ils ne font que les perpétuer avec l'illusion de la jeunesse, celle de croire qu'on peut changer les choses, qu'au fond tous les espoirs sont permis

Gaara en attendant, il est passé de meurtrier fuit comme la peste a Kage respecté, apporte un soutien sans condition a Konoha, ce qui est une première dans l'histoire.

Gaara change les choses en venant au conseil des Kages remettre a sa place le Tsuchikage qui avait perdu de vu ces convictions. Celui-ci décide de ne plus agir comme une ordure et de soutenir l'alliance loyalement.

Comme pour Temari, style elle se croit en position de dire que Suna considèrera Kakashi comme le nouvel Hokage

Heu Temari est la soeur de Gaara, c'est sa jounin garde du corps et conseillère. C'est pas non plus une chuunin lambda du pays du gazon tondu...

Tu m'as mal compris,j'ai jamais dit que Konoha était irréprochable,j'ai dit que seul les Daymao et les conseillers étaient coupable

Je ne comprends pas comment ça se fait que tu ne sois pas d'accord avec moi quand je dis que les villageois et le reste sont innocents et que Sasuke a un comportement égoïste?

Franchement je ne comprend pas :-\

Gaara est bien mieux placé pour comprendre quelqu'un qui sombre dans les ténèbres.Mais dit moi,c'est pas Shikamaru qui va changer Naruto?C'est pas grave tant mieux qu'on soit pas d'accord ;DNan....maintenant je comprends pourquoi on ne sera jamais d'accord :-\

Gaara est certes bien placé pour parler des "ténébres" dans une généralité.

Il le faisait pour lui-même, il ne cherchait que sa survie, il n'avait pas d'objectifs.

Il ne connait pas l'affaire Uchiha, et nul doute que quand lui, les ex-genins et cie. connaitront la vérité ils se réfugieront derrière Naruto, parce qu'entre temps ils auront tellement allumé Sasuke qu'il en auront une trouille folle, quand celui-ci fera tout péter pendant la guerre.

La différence c'est que l'Uchiha le fait pour son clan, il s'en tape d'être reconnu comme un criminel, d'être pourchassé, ou de risquer sa vie.

Après tu t'avances sur beaucoup de points, pour toi il est clair que Sasuke veut tuer tout Konoha donc il est egoiste, fou direct...

Tu veux bien croire ce que peut raconter Madara quand ça t'arrange surtout, et tu tourne les choses à l'avantage de Konoha.

Gaara était un vrai égoiste, Sasuke n'a de volonté que pour son clan, sa famille et son sang que Konoha lui a massacré au nom d'une paix illusoire.

Konoha lui a brisé son frère, et il n'y avait pas que Danzô, les hauts-dirigeants également.

Sasuke a vu qu'il ne pouvait faire confiance à personne, il a comprit que n'importe qui avait pu profiter du massacre de son clan.

Il est avant tout victime pas égoiste.

Gaara était un mioche pourri gaté, fils du Kazekage, surprotégé, il le dit lui-même.

Sasuke était tout seul, seul face à sa colère et sa condition.

C'est la dfférence.

Et on vient lui dire que c'est Konoha qui est derrière tout ça, que le village veut sa peau, qu'il est resté en vie uniquement grâce aux menaces d'Itachi.

Sa vengeance est égitime, ce n'est pas une vengeance contre la vie comme Gaara, c'est une vengeance avec des buts, des objectifs et la volonté de rétablir la mémoire des siens.

L'election de Danzô ça veut dire que Konoha soutien ce type, les ex-genins s'ils débarquent ça voudra clarement dire, plus de barrières et tout schuss à Konoha, et là les dirigeants il va aller les chercher même s'il doit passer par-dessus le village entier, Naruto y comprit.

Seven, je crois qu'on va rester tout les deux avec nos idées qui surfent entre les topic ;)

La ou je te suis pas c'est sur Gaara, pour l'instant la seul chose qu'il ai dit c'est que les choses doivent changer, contrairement a shikamaru il a une experience de ce qu'a vecu sasuke (en plus dans le genre je retablis l'honneur Shikamaru lol quoi ^^").

Et gaara souhaite que Naruto change Sasuke comme Naruto l'a changé lui je ne pense pas que gaara souhaite tuer Sasuke, il y est simplement contraint de par son role de Kazekage...

J'ai mal précisé, certes le Kazekage voulait tuer Gaara mais il le savait.

Sasuke ne savait pas, il se faisait de fausses illusions.

Quand je dis que Gaara ne peu se permettre de parler de Sasuke que dans une généraloté c'est aussi parce qu'il ne connait pas l'Uchiha

Si on écoutait les gars comme shikak, inoichi, shikamaru, yamato, gaara...

Alors Nagato serait mort par vengeance, alors Naruto n'aurait jamais parlé à Gaara, alors Naruto n'aurat jamaiqs rencontré Itachi...

Sakura abandonne c'est ce qu'il faut voir de ses actes.

Gaara, Sakura, Sai, les ex-genins il font douter Naruto, alors qu'on sat que le jin pourrat sauver ou du moins parler à Sasuke.

Au final, ce sont eux qui "condamnent" Sasuke quelque part.

Et c'est là que Sakura s'en rendra compte, avec la discussion de Kakashi, quand il apprendront ce qui s'est passé, des révélations sur l'affaire Uchiha.

Ils se rendront compte que c'est le système, Konoha de par son laxisme qui fabrique des Sasuke, Itachi...

L'auteur parlait de faire grandir Sakura, quand elle réalisera qu'elle aurait pu sauver Sasuke mais qu'en ne croyant pas en elle, elle a échoué.

Ca la mettra en face de la réalité.

Pour pas être trop HS, concernant les nouveaux jutsus de l'Uchiha j'imagine qu'il a tout vu ou presque du MS.

MSE pour bientôt ? Est-ce que Sasuke prendra les yeux d'Itachi ?

J'ai mal précisé, certes le Kazekage voulait tuer Gaara mais il le savait.

Oui il le savait tout comme pour Yashamaru,sisi ;D

Sasuke ne savait pas, il se faisait de fausses illusions.

Oui son frère et sa famille ne l'aimait pas et on fait semblant de lui donner de l'amour

Quand je dis que Gaara ne peu se permettre de parler de Sasuke que dans une généraloté c'est aussi parce qu'il ne connait pas l'Uchiha

C'est clair il ne fait parti de Konoha

Gaara, Sakura, Sai, les ex-genins il font douter Naruto, alors qu'on sat que le jin pourrat sauver ou du moins parler à Sasuke.

Dans son état,oui Naruto pourra facilement raisonner une tête de mule comme Sasuke

Plus sérieusement :(

Pour pas être trop HS, concernant les nouveaux jutsus de l'Uchiha j'imagine qu'il a tout vu ou presque du MS.

MSE pour bientôt ? Est-ce que Sasuke prendra les yeux d'Itachi ?

Il a plus de chance de prendre les yeux de Shisui selon Mad'

Mais est-ce qu'il pourra avoir le MSE avec Shisui,pour avoir ce Dojutsu il faut prendre les yeux d'un proche selon le Databook

Est-ce que Shisui était il proche de Sasuke?

Je parie sur l'oeil de Suishi et l'oeil de Madara, Itachi c'est trop facile pour Kishi.

C'est pourtant la seule option possible normalement ...

Shisui et Madara ne sont ni les frères, ni même de la même famille que Sasuke, donc je ne vois pas ce que leurs yeux apporteraient de plus à Sasuke.

Pire, il serait même obligé de s'arracher les siens pour pouvoir s'implanter les leurs ...  :P

@Seven7,

je dirais pas que Sasuke a fait le tour du MS. Pour moi il a les bases, mais il lui manque encore tout ce qui est envoi/déplacement/voir création de dimension.

je veux dire, que ce soit le Kamui de Kakashi, la dimension de Madara, ou la faculté du Tosuka d'Itachi, tous ou un lien avec des dimension.

Sasuke ne nous a pas encore montré ça, sauf peut être à travers l'extinction d'amateratsu, mais ça reste à voir.

Pour moi c'est le dernier gros aspect qu'il lui manque.

Après au niveau de son Tsukiyomi, il faut qu'il l'améliore, son contrôle de la perception du temps dans le Tsukiyomi est encore loin d'être satisfaisant.

Je me demande si le MSE va juste lui donner la possibilité de travailler tout ça sans craindre pour ses yeux, ou si ça va apporter un truc en plus...

C'est pourtant la seule option possible normalement ...

Shisui et Madara ne sont ni les frères, ni même de la même famille que Sasuke, donc je ne vois pas ce que leurs yeux apporteraient de plus à Sasuke.

Les Jutsu de Shisui,sinon faut oublier le MSE,il ne l'aura pas avec les Sharingan de Shisui vu qu'il n'est pas un proche,d'ailleurs il me semble qu'il faut être frère pour l'avoir(a vérifier)

Pire, il serait même obligé de s'arracher les siens pour pouvoir s'implanter les leurs ...  :P

Ouais,ça sert a rien

Quand Madara parler de récupér les yeux de Shisui,je l'ai vu plus comme si il disait qu'il veut récupérer un truc qui leur appartient,le sharingan est un truc qui appartient à leur clan à eux et ça va bien avec ceux que dit Sasuke et le fait de restaurer son clan à sa manière,en gros stop "les faux Uchiha".

Certain d'entre vous pense que Sasuke contrôle l'espace temps et de ce fait n' a pas toucher Karin,mais le fait est qu'elle saigne de la bouche,je pense que sa résulte directement du fait qu'elle ai été touché.

Sasuke à activé le MS gauche,celui D'amaterasu et pas l'autre, (ce n'est pas sans rappeler ce qui c'est passé quand Madara a montré son Sharingan à Sasuke) mais  je mise tout simplement sur une faculté de pénétration accrue qui lui aurait permit d'esquiver les points vitaux Karin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...