zetsuei Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 aaaaah, je savais que Sasuke allait se remettre à bouger un peu...s'était sympa le coté bras croiser j'écrase des gens mais bon... Je note une chose en particulier qui me fait plaisir - Le Susano'o ne limite pas ses mouvement. On voit qu'il fait une attaque sur danzo, et se déplace très vite à l'interieur de Susano'o "il arrive au niveau de la tête" pour balancer un Amateratsu. Très très jolie combo en tout cas, attaque coup e poing avec Susano'o, un Amateratsu pour le cueillir en plein air. Je note aussi que Sasuke commence très fort avec les Jutsu MS (Susano'o + amateratsu), qui se révèle inefficace pour passer a du classique à savoir Invocation (et quelle invocation !!!) + chidori Kusanagi qui fonctionne "aussi bien" (qui a le même résultat quoi) Il ne semble donc pas avoir de hiérarchie d'utilisation dans sans son esprit. Il commence avec le plus balaise qu'il a en stock son MS...il voit que sa marche pas, il tente autre chose de plus classique...bah il se trouve que "ça marche pas" non plus ^^. (même si j'ai des doutes) Pour finir il tente le genjutsu on dirait (et quelle genjutsu)...Itachi est de retour, pour nous jouer un mauvais tour !!!! Ahahahhaha. Bon voit quand même à l'image 6, que Sasuke est déjà essoufflé après son combo Susano'o+Amat...faut vraiment qu'il trouve une alternative, le combat vient à peine de commencer ! C'est moi ou à chaque fois que Sasuke "tue" Danzo, on a un oeil de son bras qui se ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 qui se révèle inefficace pour passer a du classique à savoir Invocation (et quelle invocation !!!) Je pense pas que c'est une invocations mais plutot une technique comme celle du chien electrique de Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Je pense pas que c'est une invocations mais plutot une technique comme celle du chien electrique de Kakashi. Non c'est un invocation, on voit bien Sasuke récupérer son sang avant de faire les signes... en tous cas, plus de souci à se faire sur "comment Sasuke atteint les adversaire dans les airs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Sincèrement là, il m'étonne le ptit uchiwa, il a une nouvelle invocation qui sort d'on ne sait où, on savait d'après le data qu'il avait un pacte avec les chats mais là, franchement il est encore plein de surprise ce petit. je crois bien que Naruto va devoit bosser 3 fois plus dur que prévu s'il veut le vaincre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 A voir la façon dont sasuke se déplace à l'intérieur du susanoo, les mouvements semblent entravé mais il est pas obligé de rester immobile quoi. Ce que j'ai le plus retenu de l'altercation, c'est l'utilisation du faucon/de l'aigle , outre la classe de l'invocation, le petit uchiwa peut aussi voler , ça c'est un vrai plus niveau stratégique . Danzo est quand même vachement balèze il résiste au MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Zetsuei t'es ouf ! comment fait tu pour avoir autant d'info tiré d'image pas net du tout !! Sinon , je m'attendais a un truc énorme de la part de Kishi , c'est toujours le cas en fin d'année ! Mais la ,c'est juste trop quoi.... Question combat , Kishi nous a donné tout ce qu'on voulait et même mieux .Avec comme cerise ,l'apparition d'Itachi en reproduisant exactement ses mehtodes d'attaque : Corbeaux.... Comment dire ..."Everything's just wonderful," :'( Maintenant , si en plus , l'apparition d'Itachi n'est pas un genjutsu , mais l'utilisation d'Edo Tensei par Sasuke ....Bah , je pourrais meme arrêter de lire le manga puisque j'aurais vu tous ce que je voulais voir chez Sasuke (meme si reste d'autres truc aussi) Sinon Zetsuei , toi et toi ton pouvoir spécial de lecture d'image pas net , tu ne trouve pas que le MS de Sasuke change un peu ? Je trouve qu'il s'est un peu dilaté, exactement comme Itachi quant il utilisait Ama (Itachi vs Sasuke).... Si c'est le cas , ça s'annonce pas bien pour la durée de vue de Sasuke , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Maintenant , si en plus , l'apparition d'Itachi n'est pas un genjutsu , mais l'utilisation d'Edo Tensei par Sasuke ....Bah , je pourrais meme arrêter de lire le manga puisque j'aurais vu tous ce que je voulais voir chez Sasuke (meme si reste d'autres truc aussi) Sinon Zetsuei , toi et toi ton pouvoir spécial de lecture d'image pas net , tu ne trouve pas que le MS de Sasuke change un peu ? Je trouve qu'il s'est un peu dilaté, exactement comme Itachi quant il utilisait Ama (Itachi vs Sasuke).... Si c'est le cas , ça s'annonce pas bien pour la durée de vue de Sasuke , Là franchement Horus tu m'as tué avec ce que tu dis à Zetsuei , sinon concernant le Edo Tensei, la condition sine qua none pour executer cette technique est un sacrifice hors sasuke n'a sacrifié personne mais bon je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 un sacrifice ça serait justement une des vie de Danzo .... ...bah quoi Kishi a confirmé qu'il lisait cette partie du forum , donc on a qu'a mettre des idées et il les validera . On parle d'invoc ...pam il mets une invoc dans le chap On parle de bouger avec et en dehors de Susano ....Pam il le fait On parle de "Tsuki".... pam il montre a la fin ce qui semble etre un genjustu ..... Je vous le dis , l'armur raiton,; c'est pour tres bientot Ps:j'espere que le monde des faucons est aussi vaste que celui des serpents ou gama. parce que s'il ya qu'un seul , bah il est deja mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Voilà qui met au clair la relation Sasuke et l'utilisation de ses techniques. Bah @Zesuei nous a sortie son sharingan comme tu dis @Horus. C'est tout simplement impressionnant comme lecture du combat sur ce type d'image . Sinon que du rêve, ce n'est pas l'invocation, ce n'est pas le genjutsu ou le Itachi fraternel rattachement à Sasuke, ce n'est pas le combo susano ama, ce n'est pas l'adversaire incroyable qu'est Danzo................................................c'est que Sasuke est un véruitable chien de l'enfer en attaque, un rythme et une variété impressionnante en peu de temps. Il teste tout, ne le lache pas une seconde, comme si on avait laché les démons de l'enfer sur Danzo...c'est du fight. Quant au dernier coup qui est aussi psychologique c'est la première chose qui trouble un Danzo qui n'a même pas sorcilier en face de susano. Il est impitoyable et son adversaire est plus froid qu'un mort. Un petit mot sur l'invocation, je ne sais pas d'ou elle vient et quand il a signé un pacte. Mais il savait déjà maîtriser des invocations avec Oro qui était son sanin scientifique légendaire, il ne lui manquait donc qu'un contrat. Je m'y attendais car sur une des couvertures je crois, on le voit sur un phoenix... , je l'ai remarqué après les dire de @Zetsuei sharingan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Vous pensez que les Genjutsu corbeaux sont des capacités propres à Itachi ou Sasuke peut les faire aussi ? Parce que quand on regarde le regard d'Itachi, il a la haine et ca ne correspond pas au perso, à moins qu'Itachi veut vraiment casser la geule de Danzo, et je me demande comment il pourrait faire d'ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Sasuke a les faucons puisqu'il en invoue un mais il peut pas avoir les corbeaux prèsça serait trop entre les faucons , les nincats et les corbeaux ça sufit amplement donc bon c'est peut-être un argument pour le come back d'itachi car quand même sasuke est assez baléze là entre susano ou il peut bouger à l'exterieur ou le faire bouger , l'ama , les faucons donc bon j'espere quand même que kishi n'a pas abusé avec la surenchère pour sasuke . Le regard de haine est due à sasuke , itachi adore sasuke et je ne pense pas qu'il va faire les yeux doux à quelqu'un qui veut le tuer à moins que ça soit une illusion de sasuke mais là ça ferait trop pour sasuke quand même de pouvoirs donnés sans raisons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Kankuroari : Ah ouais je comprends mieux... Merci de dissiper mes doutes, donc c'est bien Itachi qui apparait, un génie maudit et mort, oui, mais un génie quand même ! Et pour le regard ca fait un peu bizarre, ca me donne pas l'impression que c'est Itachi, mais c'est Danzo qu'il a devant lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 je trouve que le coup de l'invocation oiseau est très mal choisi de la part de Kishimoto. Déjà il y a le fait que sasuke avait perdu ses ailes après le combat contre Itachi et là on les lui rend. Maintenant sasuke va se croire au-dessu des autres parce qu'il peut voler. Fini donc les attaques surprises. Il avait déjà Karin qui détectait les chakra de très loin, voilà qu'à présent, il pourra s'éclipser encore plus vite et sans laisser aucune trace à pister (Kiba et Akamaru ne servent plus à rien). Ensuite elle sort d'où cette invocation? Si il l'avait déjà, il l'aurait utilisée contre Deidara et comme ce ne fut pas le cas, c'est qu'il ne l'avait pas (idem quand il portait KillerBee sur son dos). Autrement dit, encore un joli coup de pouce pour le chouchou de la part de Kishimoto. Maintenant il pourra en plus se permettre d'attaquer les villages de l'alliance depuis le ciel sans risque d'être touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Sasuke a les faucons puisqu'il en invoue un mais il peut pas avoir les corbeaux prèsça serait trop entre les faucons , les nincats et les corbeaux ça sufit amplement donc bon c'est peut-être un argument Les corbeaux ne sont pas des invocations mais des gentjutsu, n'importe que peut le faire, Sasuke, Danzo, Kakashi, Kurenai.... C'est juste que c'est un style d'Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Les corbeaux ne sont pas des invocations mais des gentjutsu, n'importe que peut le faire, Sasuke, Danzo, Kakashi, Kurenai.... C'est juste que c'est un style d'Itachi. Oui il les utilise quand il piege quelqu'un dans un genjutsu ( soit avec le sharingan ou avec son index ) mais il peut aussi les invoquer comme face à naruto en leur donnant le sharingan et ainsi les corbeaux peuvent faire tomber l'adverssaire dans une illusion . Sasuke le dit lui même lors de leur combat que c'est une particularité de son genjutsu je vois donc pas beaucoup de personnes le faire pas kuremi c'est sur et les autres peut-être mais si il faut avoir un contrat seul itachi peut le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Sasuke peut très bien se servir des corbeaux pour rendre plus crédible l'apparition de son frère et mieux désorienter Danzo, faut pas rêver Itachi est mort et bien enterré. Pour l'invocation Madara en parlait , à savoir si sasuke choisirait de rester un serpent ou deviendrait un faucon, l'invocation vient peut être de lui et de son siècle d'existence.... Là sasuke commence vraiment à maitriser le MS, on sent le contrôle de sa part, il balance pas la sauce bêtement (cf l'ama balancé sur hachibi), utilisation ponctuelle, intégré dans son style de combat c'est du lourd.... Voilà qui confirme ce que je disais, Danzo est encore en forme, et là où le MS ne lui a pas été fatal, aussi belle que soit la technique (mode parachutiste, plongeon du faucon armé de kusanagi raitonisé), Danzo anihile quand même l'attaque..... Puis faut avouer qu'il utilise vachement son MS (condition sine qua non pour inquiéter ce genre de pointure, ça fait longtemps qu'on a pas vu les senbons ), jusqu'à un changement de rétine (similaire à celui d'Itachi dans son dernier combat), à ce rythme là il va rapidement être face à un dilemme: Prendre ou ne pas prendre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Ce qui est bien, c'est que la ou le Ms n'a pas marché, Sasuke s'est pas dit "bah le MS n'a pas marché, je suis foutu" ...non, il se dit, bah ça marche pas ? on va tenter autre chose et il part sur une attaque classique. Ce qu'on peut noter aussi, c'est que l'attaque classique a aussi bien marché que les attaques MS. a priori, de ce que j'ai compris, elles ont chacune couté un oeil à Danzo...donc : Puis faut avouer qu'il utilise vachement son MS Grimaçant (condition sine qua non pour inquiéter ce genre de pointure, ça fait longtemps qu'on a pas vu les senbons Grimaçant), La preuve que non, vu qu'un simple combo invocation+Kusanagi a eu exactement les mêmes conséquence pour Danzo que Susano'o combiné avec Amateratsu... Donc jusqu'ici, c'est un excellent Sasuke qu'on voit, comme on en avait pas vu depuis longtemps...il utilise ses différentes armes sans hiérarchie particulière dans le sens ou il n'y a pas de "creschendo"...il les combines, passe en un clin d'oeil du Ms à une simple Kusanagi, utilise tout les style (ninjutsu, Taijutsu et probablement pour le prochain coup Genjutus). Il est mobile, il esquive (j'adore comment il esquive l'attaque que Danzo lui balance dans le dos). Par contre, c'est vrai qu'il utilise beaucoup le MS, même Madara dit que Sasuke en fait trop pur seulement tester ses capacités...c'est peut être pour ça qu'il descend d'un cran dans l'intensité des techniques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 C'est là que Tobi confirme que Sasuke est toujours en stade essaie donc il apprend à chaque opportunité a utiliser son dojutsu; normal pour un Uchiha. Mais il ne change pas de style et ça c'est prometteur, bon on a déjà l'invocation, le sabre, le MS et maintenant du genjutsu...on attend le raïton avec un new feeling... La technique de Danzo est étrange, un genjutsu rapide à chaque attaque et sur plusieurs angles ou bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Ca me rappelle quand j'arrêtais pas de dire que chaque combat pour Sasuke est un entrainement, bah à chaque combat on voit la progression, et Madara himself, valide que Sasuke en est encore à la période de test...la classe. Mais bon, je trouve quand même qu'on est encore loin d'une utilisation optimum...on s'en rapproche à chaque pas, mais quand je vois comment il est déjà épuisé...y a encore du boulot...pas encore assez économique à mon gout. Il aurait pu éviter les grosse patate avec amateratsu... Mais bon, on va pas faire les difficile hein ? sinon pour l'invoc, vous pensez que Juugo aurait pu l'aider à les trouver ? Après tout, il parle avec les animaux...et on voit ici, qu'il utilise un aigle pour l'infiltration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 sinon pour l'invoc, vous pensez que Juugo aurait pu l'aider à les trouver ? Après tout, il parle avec les animaux...et on voit ici, qu'il utilise un aigle pour l'infiltration. Oui c'est important de savoir comment mais le plus important c'est de voir qu'il s'entraine dans le dos de Madara. C'est le gros message de ce chapitre, histoire de rappeler qu'il a fait la même avec Oro!!! Mais les situations dans lesquelles le met Madara ne sont pas évidentes et le poussent à se dévoiler... C'est du lourd dans tous les domaines!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Vu la comparaison Taka/Hebi fait par ce même Madara, l'invocation peut très bien être un cadeau de sa part..... Puis désolé moi l'utilisation crescendo je la vois bien, Danzo balance immédiatement la sauce en retirant son sceau: 1)Sasuke utilise un susano'o partiel, pour se protéger, pour le saisir, pour se reprotéger (cf kunai brisé)... 2) Puis susano'o grandit méchamment quand même, il refait le paysage à coup d'uppercut, se meut dans susano'o (progression incontestable).....balance l'ama (combinaison de 2 jutsus MS)..... Ensuite on remarque que ses yeux commencent à morfler quand même , il a l'air d'halêter (mais j'attends d'avoir une version MQ).... Et chose importante à noter, Sasuke n'a pas à se dire le MS marche pas je suis foutu le MS est totalement efficace, Danzo gère mais y laisse des plumes....on est loin du cas de figure Ae....donc pour le coup là rien n'empêche sasuke de recourir à un arsenal moins contraignant.....Danzo ne meure pas mais il est sur la corde raide, le MS a de l'effet, Danzo y laisse des forces (les yeux qui se ferment ), il n'est ni immunisé contre l'ama, ni contre tsuky, ni contre susano'o....il le pare c'est tout, sasuke n'étant pas demeuré, une surenchère de puissance n'a aucun intérêt ici, c'est subtil et super technique leur combat. Le MS est d'autant plus efficace que Danzo y perd des forces vraisemblablement....là où le chidori n'aurait pas représenter une menace....au fur et à mesure du combat, il sera d'autant plus vulnérable, c'est un ensemble, un travail de sape ...... Et on en revient à ce que je me tuais à dire quelqu'un capable de parer le MS, a tout ce qu'il faut pour déjouer des jutsus lambda. Au passage Mâât, tu remarqueras qu'au cours de ses 3 derniers combats, il a utilisé plus de jutsu Ms que de shuriken, voir de kunai, pas d'ultra dépendance à son dojoutsu . EDIT: Avec tout le chakra utilisé, toutes les techniques utilisées, s'il nous sort l'armure raiton au prochain scan, ça sera plus les fêtes de fin d'année, mais un poisson d'avril....ça serait trop bon,le truc trop crédible, un faucon, un nouveau contrat avec edf-gdf (devenu suez ) le topic des déceptions sera plein ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 L'invocation n'est sans doute pas un cadeau de Madara puisqu'il est surpris de son appariton et demande ou il à bien pu aprendre. Au passage Mâât, tu remarqueras qu'au cours de ses 3 derniers combats, il a utilisé plus de jutsu Ms que de shuriken, voir de kunai, pas d'ultra dépendance à son dojoutsu . On remarque aussi que se sont des Kages qu'il a en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 J'ai jamais critiqué l'utilisation du MS, c'est un uchiwa ..... Sans ça il aurait laché son dernier souffle y'a bel lurette , il a pas le choix, il va pas se faire Ae ou autres Danzo à coup de senbon faut pas déconner . Ah j'avais un vieux RAW avec des images dégeux, j'ignorais qu'il y'avait une trad, autant pour moi (ou alos t'as vu sa surprise lors de l'invocation ). Mais où aurait-il eu un tel contrat...... à l'époque d'oro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Ah j'avais un vieux RAW avec des images dégeux, j'ignorais qu'il y'avait une trad, autant pour moi Le chapitre est meme deja arrivé. Et oui Madara est surpris et se demande quand il a pu apprendre ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Difaze on dirait que t'as pas encore le le chapitre...(edit effectivement tu l'avais pas encore lu...) Vu la comparaison Taka/Hebi fait par ce même Madara, l'invocation peut très bien être un cadeau de sa part..... Madara dit mot pour mot : "oh une nouvelle invocation ? quand a-t-il appris ça. Ensuite creschendo creschendo, bah si tu le vois tant mieux...mais moi j'ai du mal à voir comment passer de Susano'o+Amat à invocation+sabre c'est aller creschendo. Le MS est d'autant plus efficace que Danzo y perd des forces vraisemblablement....là où le chidori n'aurait pas représenter une menace....au fur et à mesure du combat, il sera d'autant plus vulnérable, c'est un ensemble, un travail de sape ...... Comment tu peux dire "la ou le chidori n'aurait pas représenter une menace" quand un coup de Kusanagi a eu exactement le même effet que le combo Susano'o+Amateratsu. C'est simple : Susano'o+Amateratsu => Un oeil se ferme. Invocation+Kusanagi => Un oeil se ferme. les Jutsu classique ont aussi bien marché (dans l'hypothèse ou c'est un travail de sape), que les Jutsu MS...ou du moins, Danzo a utilisé le même Jutsu qui semble être limité pour parer un combo MS que un combo classique...ni plus ni moins, exactement la même chose. je pense que si il avait pu économiser son "truc" pour les Jutsu Ms, et parer le classique avec du classique, il l'aurait fait. Donc clairement non, ici Sasuke nous montre qu'il peut aussi bien utiliser du classique, que du MS...sans hiérarchisation spécifique, et avec autant d'efficacité. Au passage Mâât, tu remarqueras qu'au cours de ses 3 derniers combats, il a utilisé plus de jutsu Ms que de shuriken, voir de kunai, pas d'ultra dépendance à son dojoutsu Et tu noteras au passage la réplique de Madara : "i len fait trop pour tester ses capacités". Si j'ai envie de tester ma Ps3, forcément je vais pas jouer à la wii... Pour l'instant il test, et on remarque qu'à chaque combat, l'intégration avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés