Aurus Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Yagura: Pour analyse une situtation il enlève son bandeau (cf: contre les ninja du pays du bois), mais pour lancer un genjutsu il n'en a pas besoin. S'il pouvait analyse un gen avec sin sharingan sous bandage sa voudrais dire qu'il lui pompe du chakra même avec un bandage. Enfin me suis peut-être mal exprimer j'espère que tu m'a compris, après c'est juste un avis, pas une certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Je suis relativement d'accord avec Itachi-DG Danzo à l'air d'etre un maitre dans l'art de l'illusion (j'utilise le conditionnel) et ses multiples Sharingans doivent sans doute déjoués les Genjutsu. Ensuite petite théorie: On sait que le Susanoo d'Itachi ressemble à un Konoha Tengu (petits dieux de la mythologies japonaise chargés de punir les etres mauvais). Dans la mythologie, les Konoha Tengu sont représentés avec des corneilles. Ce qui est similaire à la technique d'Itachi. Or, le Susanoo de Sasuke, n'est pas la représentation d'un Konoha Tengu (pour ce que l'on en a vu). Donc si des corbeaux apparaissent devant Danzo pour formé Itachi,,il ya de forte chance qu'il reste des résidus de chakra de Itachi au sein meme de Sasuke.Et c'est en se manifestant qu'apparaisse les corbeaux. Ce qui pourrait inciter Danzo a identifier Itachi comme un homme vivant et non pas un Genjutsu @Aurus :Il me semble que Danzo peut utiliser son Dojutsu les yeux bandés. Il ya donc une chance qu'il puisse reconnaitre un Genjutsu les yeux bandé également.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 On ne sait pas si l'Amaterasu aurait pu être développée par Sasuke sans le recevoir puisque les flammes ne prennent pas de formes en particulier. En revanche on voit que le Susanoo de Sasuke est différent de celui d'Itachi. L'idée de se dire que les corbeaux et les Tengu sont spécifiques au justu d'Itachi sont pas mal pour dire que c'est quelque chose d'inimitable pour Sasuke. De fait, il s'agirait bien du chakra d'Itachi qui serait apparu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Bah il ne suffit pas d'avoir un sharingan pour contrer un jutsu MS. Sasuke s'est largement employé face à Itachi pour comprendre que si c'est un Tsuku Danzo va devoi nous en montrer un peu plus cette fois ci que son impressionant tour de passe passe... Il faut rappeler que Sasuke n'a pas un sharingan greffé qui doit se reposer à chaque technique pendant on ne sait combien de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 @Aurus Non mais tu as raison en fait. Je n'avais pas pensée au cas des ninja du pays des bois. Après je pense que pour lui, comme pour Kakashi et Ao, ce n'est pas le bandage qui protege l'oeuil d'ue perte de chakra, mais le fait qu'il soit ouvert ou non. Je pense que le bandage facilite Danzo à ne pas fermer son oeil. Car,il lance son Jutsu toujours l'oeuil bandé. Il n'empeche donc pas la fuite de chakra une fois l'oeuil ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Le dernier Jutsu que Sasuke fait contre Itachi me laisse perplexe perso. J'avoue qu'il m'a fait me reposer la question du MSE pour Sasuke...en j'en suis arrivée à des idées complètement folles...mais que je trouve assez intéressante. Tout d'abord, qq suppositions de base de ma part : - Je suppose qu'Itachi connaissait lui aussi l'histoire de Rikoudou qui avait divisé son pouvoir en 2 entres ses deux fils. - Je suppose que si Itachi voulait absolument virer Orochimaru de Sasuke, c'est parce qu'il avait besoin de la place de parking ^^. - Je suppose que le MSE a un pouvoir qui ressemblerait au pouvoir de transfert d'âme du Rinnegan ce qui ne serait pas étonnant vu les origines du Sharingan. et bien sur, je suppose que c'est grâce à ce pouvoir que Madara est encore en "vie". Itachi parle bien d'un tout nouveau Doujutsu quand il parle du MSE. Donc voila le topo : J'imagine bien Itachi comme une sorte de Rikoudou de cette génération : - Il aurait laissé le pouvoir de son Ms à Sasuke. - Et il aurait laissé une partie de son corps via le corbeau en Naruto. Alors qu'est ce qui se passerait avec cette sortie d'Itachi. J'imagine qu'en fait, Sasuke est en train d'éveiller son MSE. En effet, si le pouvoir des yeux d'Itachi sont en lui, il devrait avoir le MSE en stand by. Alors ça pourrait arriver de deux façon : => Sasuke devrait apprendre à contrôler le pouvoir des yeux d'Itachi...un peu comme il a apprivoisé les pouvoirs d'Oro. => Ou ça se ferait automatiquement avec le temps, plus Sasuke utilise son MS, plus les pouvoirs du MS d'Itachi fusionnent avec les siens...un peu comme le chakra de Kyubi avec le chakra de Naruto. Du coup en fait, ici Sasuke ne ferait pas un simple genjutsu ou il fait apparaitre l'image d'itachi, il ferait un genjustu ou il invoque carrément l'esprit d'Itachi. L'autre solution serait que ce soit Itachi lui même qui contrôle ce "tensei" de l'intérieur de Sasuke...un peu comme quand Orochimaru est sortie, ou plus du genre du Yondaime...mais le souci, c'est que je vois pas ce qui aurait pu le déclencher (sauf si Itachi voit tout de l'intérieur comme Yondaime dit qu'il voyait tout). Du coup, on peut aussi imaginer que le pouvoir légué à Naruto sera la deuxième partie de ce Jutsu...la part du corps d'itachi pour un Itachi edo tensi complet, qui la pourrait soit prendre le contrôle total du corps de Sasuke, soit détruire le MSE de Sasuke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Ce que tu dis est très intéressant mais tu occultes le fait que l'Itachi qu'on voit soit un simple Genjutsu de Sasuke (j'ai bien lu que tu avais écrits "si c'était plus qu'un Genjutsu" t'inquiete, mais c'est la théorie qui tient la corde pour le moment) Toute cette hypothèse tient en vérité sur l'apparition d'Itachi du dernier chapitre car on ne sait pas ce qu'Itachi a scellé en Sasuke à part son Amaterasu. Donc la question est simple : si Itachi avait scellé son MS en Sasuke, pourquoi prendre la place d'Oro ? Je vois bien le fait de tuer Oro pour le danger qu'il représente, mais pourquoi prendre sa place ? De plus, ça fait doublon avec ce que tu dis sur Naruto : le dernier scan, si c'est bien Itachi que l'on voit, montre qu'Itachi a aussi une forme physique. Tu parles d'esprit mais dans quel sens exactement ? Car il se matérialise. Tu voudrais dire dans le Genjutsu même ? Je reconnais tout de même que ton ancienne théorie sur le fait qu'Itachi ait déjà légué son MS me plait de plus en plus. C'est le MS de Sasuke avec la pupille noire au centre qui m'intrigue. Pour un Tsukuyomi, on n'a pas vu d'augmentation de la pupille. Et le MS d'Itachi avait le centre noir, celui de Sasuke est rouge (ou blanc pour les scans). Si on superpose, ca rendrait à peu de chose près ce qu'on voit à la fin. Enfin plus que le scellement de l'esprit d'Itachi qui je pense est vraiment trop conditionné par la fin du chapitre, je pense que l'hypothèse du scellement du MS est plus probable qu'avant. Je vois plus le scellement de l'esprit dans Naruto en fait...(je pris pour qu'il n'y ait pas d'Edo Tensei aussi, c'est pour ça...un Itachi controlé par quelqu'un, je ne pourrais pas le supporter ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Intéressant Zetsuei. Ton hypothèse m'a fait pensé à Yugioh, on peut aussi penser que Yugi est Sasuke, l'hôte, et Itachi Atem, l'esprit qui habite l'hôte. Bah sinon j'ai un peu de mal avec le MSE en stand-by puisque il faudrait logiquement un support physique (les yeux d'Itachi) avant tout qu'un support spirituel, parce qu'au final Sasuke abimerait (a abimé) ses yeux. Mais bon à chaque vois je préfère tes deuxièmes solutions, c'est à dire le fait qu'Itachi orchestre tout de lui même, car ce serait un peu abusé si Sasuke "invoquerait" Itachi alors qu'il ne savait pas qu'il était dans son corps. Il serait plus logique de dire que c'est Itachi qui contrôle tout. Enfin, l'hyperventilation de Naruto qui intervient au mm moment corrobore tes propos. Cependant, j'ai du mal avec Itachi qui "met" son corps dans Naruto... Ca me parait presque impossible, mm pr Itachi. [M'enfin, ton truc avec les faucons m'a traumatisé, si t'es en contact avec Kishi dis lui de faire Itachi Nagori en plus de 5 tomes ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 @Zetsuei:c'est très intéressant ce que tu dis,globalement dans tes hypothèses je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. Je suis surtout intéressé par cette partie Du coup' date=' on peut aussi imaginer que le pouvoir légué à Naruto sera la deuxième partie de ce Jutsu...la part du corps d'itachi pour un Itachi edo tensi complet, qui la pourrait soit prendre le contrôle total du corps de Sasuke, soit détruire le MSE de Sasuke...[/quote'] C'est vrai que là ça le ferait bien quand même,de plus si Itachi contrôle ce "edo tensei" là faudra dire que c'était bien pensé. Mais bon on aura certainement la confirmation de ce que tu dis dans le chapitre qui suis donc encore quelques jours et on saura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Oui mais si Naruto possède le moyen grâce à Itachi de vaincre Sasuke, comment pourrait-on avoir un "dernier combat" du manga entre ces deux là ? Naruto aura juste à détruire le MSE avec le pouvoir d'Itachi et c'est fini pour Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurotsuchi Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Le bandeau de Kakashi ne lui permet pas de ne pas cramer son chakra en dehors des périodes de combat? o_O Pour ce qui est du Susanoo il est différent parce qu'il a toute une armure, le miroir de truc chose et l'épée machin , je ne pense pas qu'il soit si difficile de copier la marque distinctive d'un employeur de genjutsu lorsque l'on possède un sharingan, donc je penche toujours pour un tsukoyomi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Alors nouveaux Jutsu de Sasuke Je le vois prendre les yeux d'Itachi après son combat contre Danzou pour compléter son Suusanoo Quand je dis compléter c'est avoir le miroir,chair humaine,armure plus Totsuka Et je le vois bien aussi avoir un Bijuu a ses côté,pas spécialement devenir un Jin(un peu comme Madara et Kyuubi) Sinon pour le reste je pense qu'en ce moment il a tout ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiloo Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Salut, je suis nouveau sur le forum donc je n'ai pas tout lu, excusez moi^^ Au sujet des techniques de Sasuke, je ne suis ni pro, ni anti, un peu comme la Belgique quoi. Enfin bref je pense quand même qu'il a assez de techniques, il est un niveau entre excellent jounin et kage. Depuis son combat contre Itachi,il enchaîne les power-up : amateratsu, qu'il arrive dans un premier temps a stoppé (chose que personne n'avait réussi avant) puis il en fait un nouvel élément, Enton qu'il combine au Susano'o, qui d'ailleurs ne va pas tardé a contrôlé intégralement je pense. Donc niveau technique de MS, et peut être bientôt MSE, je pense qu'il est complet. Ensuite ninjutsu il maîtrise 2 affinité dont le Raiton dans lequel il excelle... Pour ma part je dirais une invocation, d'accord il a le faucon mais il est la plus pour la symbolique (Team Taka --> faucon^^) je la trouve vraiment pas original ou stylisé contrairement au corbeaux d'Itachi avec les sharingans ou même le vaste panel que peu invoqué Naruto avec les crapauds. Ca et comme la dit Sojobo, le MSE of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 itachi avait déjà stopper ses flammes contre sasuke et jiraya avait réussit en les scellant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiloo Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Itachi avait réussi? j'en ai pas le souvenir tu pourras me donné le chapître stp? et oui pour Jirayia c'est vrai mais reconnait que le Enton c'est un power up non négligeable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 @papiloo, Itachi stoppe son Amaterasu face à Sasuke. Il arrete ses flammes afin de prelever ses yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiloo Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 autant pour moi pour l'amateratsu enfin tout ça pour dire qu'à part les invocations et le MSE quepeut on donné de plus a Sasuke. A lui maintenant de perfectionné ses techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Peut-être les techniques du MSE sont celles du MS amplifiées ? Madara parle d'un tsukuyomi infini, bien plus puissant qu'un tsukuyomi de MS. C'est peut-être pareil pour amaterasu, ça devient de l'enton++. J'imagine pas Susanoo... Le MSE est alors uniquement accessible aux vrais membres du clan Uchiha, donc des gars comme Danzô ou Kakashi sont limités à leur MS. Ce serait nawak de voir un Kakashi avec un MSE... Déjà qu'on sait pas comment il a développé son MS... C'est pas rien un mangekyo... ça présente des risques énormes : même des Uchiha comme Itachi ou Madara sont devenus aveugles, alors qu'un gars comme kakashi qui avait déjà du mal à maitrisait son sharingan trois tomoe se hisse à leur niveau... Je pense pas que Kakashi ait autant de talent que Madara, Itachi ou Sasuke... Maintenant on sait que Sarutobi pouvait contrer n'importe quelles techniques du MS et du MSE... Donc faut pas s'attendre à un truc dément non plus... Pas de nouveaux jutsus, juste des "améliorations" sur les techniques à mon avis. En tout cas pour y accéder il faut se greffer une paire de MS. Donc Kakashi ou Danzô Madara qui d'après le databook cache bien son jeu et bluffe beaucoup... Il est tout de même passé par dessus le Yondaime, faudrait peut-être s'inquiéter à Konoha Bref, peut-être qu'il pourra apporter des explications plus claires là-dessus. Peut-être y a t-il un autre moyen d'accés que la greffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Seven : Ce que tu dis est la plus logique des solutions, mais si le MSE n'est qu'un "add-on", comment explique-tu le pouvoir de téléportation de Tobi (à moins qu'il ne l'ai eu avec un Sharingan 3 tomoe mais ca me parait impossible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Seven : Ce que tu dis est la plus logique des solutions, mais si le MSE n'est qu'un "add-on", comment explique-tu le pouvoir de téléportation de Tobi (à moins qu'il ne l'ai eu avec un Sharingan 3 tomoe mais ca me parait impossible). Il l'a peu être copié de Minato. Ce n'est qu'une hypothèse mais ils se sont affrontés Amaterasu, Susanoo, Tsukuyomi etant des divinités aux Japons et etant tout les 3 les enfants de Izanagi et Izanami. On peut penser à 2 techniques de ce nom pour le MSE Izanami= déesse de la création et de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Ce que tu dis est la plus logique des solutions, mais si le MSE n'est qu'un "add-on", comment explique-tu le pouvoir de téléportation de Tobi (à moins qu'il ne l'ai eu avec un Sharingan 3 tomoe mais ca me parait impossible). Chaque sharingan est different, je pense que tout les sharingans ont leurs pouvoirs >Enfin entre freres ou parents c'est les m^me capacités. Peut être madara n'a pas amateratsu mais espace temps, comme shuisui qui avait le controle de l'esprit et pas itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Seven : Ce que tu dis est la plus logique des solutions, mais si le MSE n'est qu'un "add-on", comment explique-tu le pouvoir de téléportation de Tobi (à moins qu'il ne l'ai eu avec un Sharingan 3 tomoe mais ca me parait impossible). On a vu Shisui the teleporter, trad' approximative ? Ou plus simplement était t-il surnommé comme ça parce qu'il se téléportait dans l'esprit de ses adversaires ? Ce serait donc plutôt Shisui le télépathe. La capacité de Madara il ne l'a pas copié sur l'Hiraishin de Yondaime, c'est pas le genre de technique qu'on copie comme ça, et puit Madara est assez costaud par lui même. Déjà Madara parvenait à suivre et anticiper les mouvements de l'éclair jaune de Konoha. Le Yondaime a lui même avoué n'avoir rien pu faire, sérieux faudrait s'inquiéter côté Konoha... Madara a un truc spatio-temporel, il change de dimension ? Quand il veut éviter un coup, pour qu'il passe à travers son corps, il envoie la partie concerné dans une dimension ? Ce qui est sûr c'est que s'il laisse apparaitre cette capacité aussi facilement devant ses adversaires, elle doit être quasiment impossible a déjouer, d'ailleurs Yondaime dit que sans capacité très spéciale personne ne pourra l'atteindre. Après je pense qu'il bluffe, parce que c'est pas rien qu'avec sa capacitée qu'il a pu dominer un gars du calibre de Yondaime... Perso Madara n'est pas aussi faible qu'il le laisse croire, il trompe son monde. A tel point qu'un gars comme Kakashi ou Yamato croient pouvoir l'affronter, alors qu'il s'amuse avec eux de manière aberrante... il rigole et se tape le luxe suprême de leur dévoiler des bribes d'infos. Venant de lui, et voyant comment il sait rester dans l'ombre juste ce qu'il faut, je pense qu'il a prévu quasiment tout les cas de figure, un peu à la manière de Light dans Death Note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Le MSE à mon avis, c'est bien plus qu'un "add-on"..Itachi parle bien d'un "nouveau Doujutsu". Personnellement, je pense qu'il s'approcherait un peu plus du rinnegan niveau pouvoir. En tous cas, pour qu'Itachi parle de nouveau doujutsu, il doit avoir au moins une capacité en plus par rapport au MS. Ensuite, avec la possibilité de pouvoir entrainer les Jutsu MS, de ne pas perdre la vue et sans douleur, et surtout de pouvoir créer des Jutsu dérivés à partir des 3 (ou 4 si le MSe en apporte une en plus) capacité de bases (Tsukiyomi/Amateratsu/Susano'o)...les possibilité sont quasi infinies. ********** Bon, je m'ennuie grave au taf, il est temps de sortir une nouvelle idée ^^. Bon, toujours concernant cette apparition d'Itachi...il y a une certaine "constante" que j'ai remarqué dans l'utilisation du "Tsuki" chez Sasuke (en tous cas dans l'utilisation de son œil droit). Je viens juste de le remarquer, mais Sasuke semble aimer exploiter la peur chez son adversaire. La première fois qu'il utilise son MS droit, voila ce qu'il dit : "Dans un cœur apeuré, des faiblesses apparaitront toujours" Il balance son Genjutsu, et le mec semble tétanisé par la peur...il déballe tout avant de s'effondrer. Ensuite, contre Shi...l'espèce de monstre qui apparait et qui le bouffe...bon ça fait un peu peur. Mais même si on remonte plus loin, au tout premier Genjutsu qu'on a vu chez Sasuke, il avait insufflé la peur chez Sai. Ce dernier dit lui même qu'il ne devrait pas être capable de ressentir la peur vu qu'il n'a pas de sentiment...et pourtant. Ainsi je me disais, est ce qu'un des truc de Sasuke en terme de Genjutsu, ne serait pas de desceller, d'éveiller et d'exploiter la peur chez son adversaire ? Si on par sur cette Hypothèse, et qu'on suppose qu'Itachi est l'une des plus grande peur de Danzo...ça expliquerait l' apparition de ce dernier. (Itachi avait bien menacé Danzo avant de partir du village, et il est revenu le menacer à la mort du Sandaime). D'ailleurs, Itachi fait un truc dans le genre à Naruto. Je sais pas comment il fait, mais c'est vraiment les plus grande peur de Naruto qui apparaissent devant lui au point de le faire pleurer (Gaara, Sakura puis Sasuke). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sogeking_ Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je suis plutôt de l'avis que c'est un genjutsu de sasuke même si je ne vois pas un véritable intérêt à l'apparition d'itachi, quoique la peur à la limite pourquoi pas, mais je trouve que sasuke, comme naruto, n'a pas appris beaucoup de technique avec son coach sannin, naruto a perfectionné rasengan et le contrôle de kyubi, et lui a développé son chidori, son katon ( celui pour déclencher le kirin)et sa marque maudite, et peut être les serpents, on ne sait pas s'il ne peut ou ne veut plus les utiliser depuis qu'il a perdu oro. De plus je pense qu'il a appris tout seul les différents changements de forme du chidori et le nouveau katon, c'est un génie et tout et tout. Venant d'orochimaru qui ne jure que par le nombre de jutsu puissant je trouve que c'est un peu "léger" alors que vu que son élève avait le sharingan ça devait pas être trop dur de lui en apprendre: je fais des mudras, sa fait un sort, voilà t'as copié? technique suivante.. J'ai l'impression qu'il n'y a que la maîtrise de la marque qu'il lui a enseigné, j'en ai pas parler avant mais je le vois mal donner des cours sur les genjutsu avec sharingan. Ce faible nombre de technique acquise me laisse penser (espérer?) qu'il lui a enseigné quelque kinjutsu que sasuke pourrait nous sortir un de ces quatre. Notamment l'edo tensei qui pourrait expliquer le retour d'itachi, vu comme il a la haine sasuke pourrait bien sacrifier quelqu'un pour ça. J'y crois pas vraiment vu qu'il est devenu un "faucon" mais j'en ai marre du MS je voudrai du ninjutsu avec des sceau, où il ne suffit pas de cligner des yeux pour cramer ou hypnotiser l'adversaire, associé à un peu de tactique car en ce moment il y va un peu tout en puissance, soit disant pour tester son nouveau jouet, à la limite le coup de l'aigle puis je tranche dans le tas c'était mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Pour Itachi, je reste toujours sur un Genjutsu utilisé de la manière d'Itachi à savoir dissipation du corps pour arriver en face de son adversaire. Le soucis, c'est que je crains que ce Genjutsu soit trop grossier. En effet, si Sasuke l'applique de la même manière que son frère, son corps "disparait". Danzo va forcement s'apercevoir que Sasuke n'est plus présent et que seul Itachi est en face de lui... Pour le fait que ça soit Itachi, en effet ça peut être la peur...comme la majorité des Genjutsus je dirais. Kakashi fait peur à Sakura en FG en montrant Sasuke planté de partout, Itachi n'en parlons pas et Sasuke aussi. Il n'y a guère que les Genjutsus utilisés par des personnes ne possèdant pas de Sharingan qui ne fait pas flipper, comme Kurenai ou Jiraya. Comme je l'ai déjà dit, je pense donc que Sasuke a choisi Itachi pour avoir des infos sur Danzo. Mais en même temps, il n'est plus en quete d'info depuis qu'il l'a écrasé avec Susanoo ce qui est un peu paradoxale. Pourquoi ne l'a t'il pas gardé dans la main de Danzo s'il voulait plus d'infos ? Je reste donc mitigé. D'un coté, il veut certainement mettre une disquette à Danzo mais son Genjutsu ne semble pas équipé pour être crédible. Enfin si c'est un Tsukuyomi, ça reste un Tsukuyomi en théorie donc même si on s'aperçoit que c'est un Genjutsu, c'est quand même dead...(cf Kakashi) D'un autre coté, l'apparition d'Itachi peut signifier que Sasuke veut des infos mais il aurait fait parler Danzo plus longtemps avec Susanoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés