Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)

Athouni
 Share

Messages recommandés

Sasuke tue Danzo 5 foi au total , mais ya que 4 sharingan fermé ...j'espere que cn'est pas une erreur de Kishi . 

Oui et on peut voir à la page 10 du chap. 477 que 2 sharingan sont fermés alors qu'il a été tué 3 fois ... bizarre  :(

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du corps à corps pour susano'o quoi  Tire la langue, l'arbalète n'était pas l'arme la plus adapté

Bien au contraire , Sasuke etait encore sous l'effet du sceau de Danzo .Ce dernier etait deja hors de sa porté , et utilise du futon pour ne pas tomber dans le vide , et donc change de trajectoire et tombe dans le pont.ca c'est le premier point

Le deuxième c'est que Sasuke etait toujours obliger de se rapprocher de Danzo pour l'atteindre (5 mort , 4 au corps a cors , 1 mi distance avec amaterasu). et la avec les flèches , il n'a plus ce problème . Il va enchainer les attaques sur danzo , de plus en plus rapides , en étant proteger la haut . C'est carrément l'idéel pour cette situation  ;)

Le susano'o anorexique de sasuke stoppe quand même des coups au corps à corps du rai....là où le sceau originel a pas tenu une minute.....là le petit s'est nourri, la défense a du sacrément évolué.....

Secondo, je pensais qu'Itachi avait paré le kirin sans le miroir  ??? , non  ???

je ne sais plus. Après quand je parle de god, et tout et tout, c'est pas à prendre au premier degré  ;).

oui et tu pense bien ai je dit le contraire?Itachi à été sauvé grace à la protection que lui confère son Susanoo sans son bouclier.

Le Sceau originel? je connais pas ^^'

Pour ton god je prend pas au premier degrés mais je veux juste clarifié,il faut pas oublier que Susanoo c'est du Chakra je me projette dans l'optique d'un combat contre un jin style kyuubi où hachibi,faut pas croire que Susanoo protège de tout,d'où la référence du bouclier si il y avait un bouclier c'est bien que..

édit:Oro voulait le vrai pouvoir de Uchiha donc forcement le coprs les yeux,le sang tous ce qui va avec ^^(je m'éloigne du sujet ^^')

Pour moi dès le moment où Danzo se fait blesser (ce qui signifie ipso facto que le sceau a cessé de fonctionner) Sasuke est libre de ses mouvements......et c'est ça qui entraine un jump volontaire de Danzo qui lache kusanagi pour fuir ce qui vient de le blesser.

Ensuite il effectue un futon pour fuir encore plus loin et s'écarter du danger. Ce n'est pas pour ne pas tomber dans le vide vu qu'il se trouve déjà sur le pont il cherche à reculer, c'est donc bien la nouvelle arme , la libération "parfaite" (cf titre du chap) qui entraine la fuite, tu laisse sous entendre que l'arme répond à la fuite de Danzo, or c'est danzo qui décide de sauter en arrière vers une zone où ni karin (je rigole ...), ni madara ne l'attende. Donc effectivement y'a aucune coincidence, Sasuke se libère, blesse Danzo celui-ci recule, sasuke libère sa vraie forme danzo fui encore plus loin...qui s'avère être un arc, y'a aucune adaptation pour moi, c'est même l'apparition de l'arc du véritable susano'o qui entraine tout ça ...morale Danzo a fuit mais pas assez loin.

Et donc dans toute cette phase là l'arme la plus appropriée c'est pas un arc mais un sabre de 5 mètres....(avant le fuuton)

Autre élément si Sasuke n'a pas été foutu d'avoir un début de connexion entre deux neurones au sujet de la technique de Danzo en corps à corps malgré ses supa sharingans.... et protégé, les chances qu'il y voit plus clair à 20 mètres sont quasiment nulles......et ça se confirme il ne comprend toujours rien(manque d'info et jutsu complexe), il aurait beaucoup plus de chance de le toucher à courte distance....

Pour a faculté de Danzo...c'est simple ......j'ai rien compris  ;D ;D.

Y'a un rapport avec les sharingans et l'oeil de "la tête sur les épaules aka le mec calme", il s'autoinvoque à retardement, dégage du un max de chakra d'un coup quand il s'apprête à le faire, échange parfois ( ???) des vies comme sacrifice.....et n'est plus le même après chaque utilisation......

Va faire un truc cohérent avec tout ça, on a le principe, les principaux éléments amis faut une explication poussée de Madara là  ;D, je veux même pas essayer de penser à comment ça marche  ;D

Difaze, je te conseil de lire le chapitre en Anglais, c'est beaucoup plus explicit.

Par exemple dans le chapitre en Anglais il ne mention pas de vie sacrifié, Karin ne dis pas qu'il est mort, mais il serait mort si la fleche l'avait touché.

En résume Danzo utilise les mudra pour sa technique d'invulnerabilité, il annule la technique(utilise trop de chacra) avant de tenté de trancher Sasuke, Sasuke se libere et tire sur Danzo n'ayant pas le temps de faire les signes utilise le mokuton, Karin le remarque le dit à Sasuke, ce dernier tir à nouveau mais cette fois ci trouve le temps d'activer une nouvelle fois sa technique d'invulnerabilité sans doute l'Izunagi.

Edit orion: maintenant, j'ai une question: pour quelles raisons, la traduction US serait elle meilleure que la traduction FR faite par Rhavin directement du japonais? Car là, mine de rien, tu dis simplement que ceux qui lisent la version FR ne connaissent pas la vérité vraie. De plus pourquoi le côté mort ou non et le fait que la traduction parle d'invocation serait moins crédible?

Prouve nous alors que la version US est meilleure et que nous devons croire aveuglément celle ci.

Edit Moi:Pour la simple raison que c'est plus logique, la preuve la plus absolu c'est la page 6, dans la version francaise on a Sasuke dit "Il ne m'a pas tue....mom frere...a versé des larme de sang en cachant ses emotions......" se sont normalement les parole dite Madara dans les flasback mais là c'est le point de vue de Sasuke! Encore plus fort "pourquoi je ne t'ai pas tué aussi ? Tu ne comprend pas ?" Itahi est mort et il n'a jamais dit ses phrases, la veritable version est celle de la version US ou est Madara qui dit "pourquoi il ne ta pas tué aussi ? Tu ne comprend pas ?".

Apres c'etait pareil au chapitre 476, ou dans la version fr il est ecrit que c'est Sasuke qui avait trahit Konoha apres qu'il à entendu la vérité sur le masacre des Uchiwa, hors Sasuke avait trahit Konohe depuis bien avant! Dans la version US Danzo affirme que Itachi à trahit à Konoha en racontant à son frere la verité, suite à quoi Sasuke l'ecrase en disant de ne plus prononce le nom de son frere" C'est quand meme plus logique !

Edit Orion: bravo, bravo et en plus tu l'as fait. Bref, ce que j'espère c'est que Rhavin ne lise pas ce que tu as écrit. En voyant ça, à sa place je ne m'embetterai plus à traduire quoi que ce soit pour faire plaisir aux lecteurs,  j'attendrai une version US à traduire histoire de contenter tout le monde et en plus, c'est plus rapide et il y a plus de traducteurs.

Après tu parles de logique. Mouais, c'est du ressenti allons dire et du subjectif. Tu ne peux prouver que leur version est meilleure si ce n'est dire que telle expression correspond mieux à ce que tu as compris dans les chapitres précédents.

Mais ce qu'il faut aussi que tu saches, c'est que nombreuses sont les traductions US qui ont été approximatives lorsqu'il s'agissait de fastrad et que des release HQ les ont enterré.

DIIIFAAAZEEE ! Décidément ce chapitre donne en fin de compte plusieurs interprétations variable !

1-Sasuke est bloqué , kusanagi est a 1 cm de sa gorge

2-Il utilise susano 2.0. susano touche Danzo et ce dernier fait un jump arrière . Sasuke est toujours bloqué

3-Sasuke complète son susano , et avec il se libère partiellement du sceau de Danzo , ce dernier est deja hors de porté de susano.

maintenant imagine qu'il n'avait pas d'arc et fleches

Il fallait d'abord se liberer completement du sceau de Danzo , puis se déplacer jusqu'a danzo pour le toucher.

enfin bref j'arrete , tu m'a épuisé Difaze ^^.

Sinon , je ne comprends pas comment Danzo s'est tenu devant Sasuke , alors qu'un ama, susano pouvait surgir a tout moment

Et au lieu de compléter Susano , la meilleur solution etait d'utiliser Amaterasu exactement comme pour la premiere foi 

J'aime pas cette obligation d'augmenter la puissance de susano au depends du cerveau de Sasuke ^^

1-Sasuke est bloqué , kusanagi est a 1 cm de sa gorge

Pour ce point là c'est notre postulat de départ à tous les deux, je ne l'ai pas évoqué j'ai pensé que c'était évident, le moment où il est  deux de doigts de se faire trancher la gorge est à l'origine de tout ce qu'ile s'en suit.

-Il utilise susano 2.0. susano touche Danzo et ce dernier fait un jump arrière . Sasuke est toujours bloqué

Ce que je comprends de cette phrase c'est que danzo est touché par une attaque de sasuke qui est toujours bloqué (selon toi)........D'une on ne sait pas si à ce moment là sasuke est bloqué....ni toi, ni moi, ce qu'on sait c'est que Susano ne l'est pas.... et donc à ce moment là l'option la plus "ah merde quelle coincidence" c'est de l'étriper à coup de gant de boxe ou que sais-je  ;D....

Bref pas envie d'épiloguer sur la question, j'ai qu'une seule chose à dire, admettons que saske n'ait pas fini la mutation à ce moment là:

Avant de lancer son futon danzo dit:

"le susano! il est pourtant radicalement différent de tout à l'heure"

Donc ce qui entraine la fuite de Danzo à l'aide du futon, si loin, c'est biencette nouvelle arme, et donc au moment où l'arme est matérialisé elle n'est pas la meilleure option vu la distance qui les sépare.......Et à ce moment là l'arme la plus  adaptée c'est une lance (mi distance) ou un quelconque projectile (lance, shuriken, kunai, osef) à ce moment là Danzo est une cible à découvert et sans support.....donc quelle intérêt de scuplter un arc  ;D...la flèche suffit à la limite.......

Ca pour le coup ça me semble être des faits, bref tchuss.

Sinon , je ne comprends pas comment Danzo s'est tenu devant Sasuke , alors qu'un ama, susano pouvait surgir a tout moment

Et au lieu de compléter Susano , la meilleur solution etait d'utiliser Amaterasu exactement comme pour la premiere foi

J'aime pas cette obligation d'augmenter la puissance de susano au depends du cerveau de Sasuke ^^

D'autres se demandent encore comment Ae en a pu venir à donner un bras alors qu'il risquait......heu.....rien.......

Le scénario mon cher, si sasuke devait prendre la meilleure décision systématiquement sachant qu'il ne peut de toute façon pas mourir......

Une solution: Tobi parle de reaction de son corps avant la libération du susano, il n'aurait donc pas pu utiliser l'ama (physiquement) c'est la puissance dégagé par la forme "parfaite" qui l'aurait libérée....

Bah, autant on peut interpréter de façon différentes pas mal de choses, mais la ça me semble assez simple :

- Sasuke attaque Danzo avec la version incomplète.

- On voit que le Susano'o est en train de se compléter pendant que Danzo est en plein vole. Sur cette image on voit bien la distance qu'il y a entre Sasuke et Danzo au moment ou ce dernier dit que Susano'o est différent. Même pour Susano'o c'est pas du corp à corps.

- Enfin sur cette image, o nvoit que même quand Susano'o se complète, le sceau d'immobilisation est toujours sur Sasuke, et que donc, se dernier est encore immobile ou au moins sa mobilité est fortement diminué en attendant que le sceau disparaisse complètement.

Donc jusqu'ici, le choix d'une arme à distance, me semble la plus approprier.

De plus, on ne sait pas comment ce sceau c'est déclencher, il est possible que ce soit la proximité avec Danzo qui le déclenche comme l'avait soupçonné Orion, car le timing est quand même diablement précis pour une technique qui ne ce serait pas déclenché automatiquement.

La encore, le choix de l'arc me semble plutôt approprier, même sans certitude, dans le doute, mieux vaut prendre ses précautions.

Edit : Et concernant la discussion sur la crédibilité des traductions, en plus de ce qu'à pointé Darth...je dirais que j'ai 3 trad, 1 qui parle d'invocations, et les deux autres qui n'en parles pas...c'est la loi des pourcentage.

Non à ce moment là avant le jutsu futon l'arme la plus appropriée c'est un projectile quelconque, ou une arme suffisamment longue pour atteindre à mi distance (échelle susano), à ce moment , c'est à dire  avant le moment précis où l'arme est façonné, la meilleure option, pour moi c'est:

-un quelconque projectile, l'arc n'a aucun utilité....flèche, kunai, shuriken,lance projeté (osef un truc à balancer grossièrement vu la position "lotus"  ;D de danzo) on avait comment sasuke gère la mi distance face à deidara ou itachi (avnt que ce dernier ne fasse de mudras), on a vu la vitesse de mouvement de susano; donc la première option c'est une arme de jet .

-Deuxième option: une lance, une chaine, peu importe mais au vu des mensurations de susano l'équivalent d'une lance pour lui aurait touché......

Bref c'est pas d'une importance capitale, chacun son avis.

darth lelouch; je peux comprendre l'utilité de confronter plusieurs versions et de s'en faire une idée globale, ça se tient, mais les trads US peuvent aussi présenter certaines incohérences, en plus de la barrière de la langue.......

Non à ce moment là avant le jutsu futon l'arme la plus appropriée c'est un projectile quelconque, ou une arme suffisamment longue pour atteindre à mi distance (échelle susano),

Une fois n'est pas coutume, tu as raison....mais seulement si on prend cette page; c'est la page avant qu'il faut prendre!!!

http://www.onemanga.com/Naruto/478/07/

C'est ici qu'on comprend le geste car après il a déjà fait son choix comme tu dis; si si c'est vrai. Mais le choix vient de la page d'avant; dans son esquive Danzo fait un saut qui le jette hors du pilier; donc soit il va tomber beaucoup plus bas, soit il réussit à aller de l'autre côté. Voilà pourquoi il choisit la flèche pour être sure de ne pas le rater...

Mâât:

Dans la page que tu postes donc avant le jutsu futon qui sert à  Danzo afin de prendre encore plus de distance, le susano est encore incomplet, malgré tout sasuke se défait de l'emprise du sceau Danzo et a assez de liberté de mouvement pour essayer de l'attraper jusqu'à parvenir à le blesser avec le susano c'est parce que le susano incomplet le touche que Danzo recule en premier lieu......à ce moment là il n'y ' pas d'arc.

Mais moi ce que je dis c'est que si on défend l'idée selon laquelle sasuke a matérialisé l'arme idéale vu la situation, moi je dis......non au moment où l'arme est matérialisé, la distance de combat est à tout casser de l'ordre de la mi distance pour les proportions de susano......

Et dans ce cas là l'arme la plus approprié face ç une cible en l'air, sans défense (technique de défense rompu à ce moment) sans support pour bouger (forcer d'utiliser du ninjutsu pour reculer).....ban l'arme la plus appropriée à ce moment là c'est au choix:

Une arme de jet (unique, one shot). Les applications que sasuke himself a montré son nombreuse (à mi distance donc l'échelle de distance qui séparait une entité avec les dimensions de susano de Danzo.....)

1) Face à Itachi à mi distance il utilise des shurikens (déclenchable beaucoup plus vite que de créer un arc) pour empêcher Itachi de faire ses mudras, le coup du shuriken il en raffole en plus......un kunai....ou tout simplement une flèche lancé comme un javelot, c'est ce type d'arme qui lui était le plus utile vu la situation.

-Une lance ou une arme de mi distance type fouet osef, là encore il l'a montré à plusieurs reprise le chidori eiso face à deidara ou le clone d'Itachi, une lance est Danzo était foutu au moment où le susano se complète.......

Bref si on est partisan du "sasuke module son susano en fonction de la situation", moi je dis, j'ai d'énormes doutes:

1) Là c'était pas l'arme la plus appropriée, l'arc n'avait aucune utilité immédiate, sur l'image suivante sasuke attend limite que danzo touche le sol pour le viser à ce moment précis.....il a du tendre le fil de l'arc, perte de temps, y'avait beaucoup plus simple et surtout rapide.

2) Si c'est vraiment sa faculté, c'est limite instinctif, prémonitoire même vu qu'il ignorait que Danzo allait utiliser un jutsu futon de retrait.......comment justifier qu'il choisisse l'arme adaptée à la décision de Danzo alors qu'il ne savait même pas ce que Danzo allait faire au moment de la création de l'arme......

Bref pour moi, si ça semble si approprié c'est seulement parce qu'un arc est limite utile sur toutes les zones du terrain, on tire de la distance que l'on souihaite tant que ce n'est pas du corps à corps, c'est par nature une arme adapté à beaucoup de situation.......cf legolas dans le seigneur des anneaux  8) .....

EDIT: Pour mieux me faire comprendre, au moment où l'arme est crée, Danzo a bondit une fois pour se dégager de l'emprise du susano, mais surtout parce qu'il est surpris....ce n'est qu'après avoir vu ce que donnait la nouvelle forme qu'il décide de reculer, donc c'est bien la nouvelle arme qui amène Danzo a aller si loin et pas l'inverse.

Danzo au moment où l'arme est cré aurait pu faire n'importe quoi (mais là il s'avère qu'il avait besoin de temps pour réenclencher sa faculté, et lancé Izanagi)....mais çaphoebe sasuke n'en savait rien, Danzo aurait très bien pu attaquer au corps à corps avec un quelconque jutsu (il a été assez couillu pour le faire avec un kunai  ;D....) et dans ce cas là l'arme est tout sauf appropriée......

Bref on verra s'il la modifie, ou si elle a d'autres faculté dans le prochain scan, ça répondra à beaucoup de question....

Je suis d'accord avec toi Difaze (et aussi avec Pluie), pour la distance notemment mais moi ce qui me dérange le plus, c'est la vitesse à laquelle il aurait pu penser à créer cette arme et aussi la facilité avec laquelle il l'a crée.

En effet, il y a un laps de temps ultra resseré entre le passage du Susanoo en mode incomplet au mode parfait. Et Sasuke aurait décidé en un coup de feu de créer un arc, un carquois, potentiellement un bouclier ?

Quant à la facilité, c'est quand même du haut niveau le Susanoo. On sait que Sasuke y va progressivement avec ses techniques MS, que ce soit le Tsukuyomi, l'Amaterasu et le Susanoo.

La, s'il a choisi volontairement de modifier la forme, c'est un peu comme s'il avait fait des Chidori Senbon avant de faire un Chidori, ou pour le comparer aux techniques MS, c'est comme si il avait appris à changer la forme d'Amaterasu avant d'envoyer la sauce contre KB. Avec Sasuke, il y a souvent un test avant qu'il s'approprie un jutsu.

Tous ces éléments (distance, vitesse et facilité) me font penser qu'il n'a pas choisi. Mais on ne peut être sur de rien avec un Ninja comme Sasuke...

je sais pas si vous y avez penser mais maintenant qu on va voir izanagi... THE technique interdite supra puissante³ des Uchiha, sasuke va nous l apprendre en deux fois rien de temps il risque meme de nous la sortir contre danzo pendant le combat ... alors l'evolution de l'arme de susano...

Je ne vois pas ou es le probleme...

Izanagi ne semble pas etre réservé a quelqu'un ou l'elite, mais a tout les uchiwa (mais certain ayant le niveau pour).

Elle semble etre interdite car trop dangereuse pour l'utilisateur(Vu comment Tobi l'annonce "meme le clan uchiwa l'ont interdit...")

((-------

Sinon , ce qui serait idéel pour le  pouvoir des arms de susano ...c'est l'aspiration du Chakra .

pour le bouclier ainsi que la fleche ...un genre de Samehada serait enorme pour Sasuke  :o

le coup du susanoo de sasuke archer est vraiment la solution facile. Non seulement cela lui permet d'attaquer sur de longues distances mais également sur de courtes. La flèche peut aussi être utilisée comme une épée, faudrait pas oublier ce détail. Pour ce qui est des coups, elle n'est en rien inférieure à l'épée du susanoo d'Itachi mais a en revanche une force de pénétration bien supérieure à une épée (quand tirée). Reste ensuite à savoir ce qui arrive quand elle touche sa cible. Aura-t'on un truc similaire à ce qu'on a vu avec Itachi.

ensuite avec Kishimoto et son favoritisme, on peut s'attendre à ce que sasuke nous change la nature de susanoo et de son arsenal. On aura bientôt des flèches de raiton qui voleront dans tous les coins, ou encore des flèches à base de flammes noires.

Parfaitement d'accord, l'arme pondu est extrêmement polyvalente, comme le redit baroudeur, si ses flèches sont de la même nature que le "cylindre" du conseil, en combat rapproché sasuke a la force de pouvoir briser des fondations d'immeuble, niveau vitesse de mouvement il attrape karin en plein vol, boxe avec danzo, l'attrape aussi.....

Au corps à corps susano est dès la base une brute, sasuke peut se servir de ses flèches......c'est amplement suffisant (en admettant qu'il n'y' aura pas d'autre arme offensive...)

Puis je rejoint Seth et ljonstyle quand il parle de l'incohérence d'un façonnement à ce moment là:

1) Comme le dit lyon, sasuke a pété une durite avant d'éveiller son pouvoir, flashback Itachi, haine à son paroxysme, jusqu'à un cri de rage.....et le gars aurait la présence d'esprit d'activer la solution idéale ...j'y crois pas.

2) Et Seth pointe quelque chose d'aussi très suspect, le timing, l'aisance de la manipulation.....Itachi maitrisait son stand susano, pourtant on voit qu'il y'a un certains temps d'attente avant la formation de ses armes, et là sasuke dès sa première utilisation aurait été capable de modifier quelque chose qu'il n'a jamais activé à l'état initial.....et c'est le plus gros problème, qui dit modifier dit jeu de forme avec un objet initial (immatériel ici) et là lui modifierait un truc immatérielle (donc l'arme est plus liée à la faculté qu'à sa forme) sans être jamais passé par le stade 0....et tout ça en 10 secondes.......on a vu qu'il lui a fallu des années pour maximiser le rendement de chidori alors le susano......j'y crois pas une seconde.

3) Encore une fois ce qui gêne le plus c'est que sasuke ne savait pas que Danzo reculerait (celui-ci aurait pu utiliser du futon pour attaquer dans l'autre sens , ou se rapprocher au contraire), or sasuke n'a pas de vision du futur, il est pas omniscient.....sans compter que ce n'était même pas l'arme la plus approprié il aurait balancé la flèche sans fioritures comme un javelot , un shuriken comme face à Itachi à ce moment là Danzo était limite foutu.....là le temps de "charge", de détente en fait, fait que danzo  a même le temps de faire un mokuton....pourquoi tant de perte de temps....

Bref ça fait beaucoup trop de contradictions, pour moi cette faculté est inné chez lui, c'est la forme de son susano, quant aux pouvoirs attendons de voir les facultés (que se passe -t- il quand il tient la flèche directement avec la boule de feu, les flèches ont-elle une/des faculté(s), peut-il en contrôler la forme ou le mouvement,etc,etc)

Parce que n'empêche c'est des bouts de susano qu'il balance là si chaque flèche peut téléporter quelqu'un en enfer  ;D:D;D.....

EDIT: exactement zetsu, si la faculté est trop violente:

1) La haine à l'encontre du perso serait ultime, mais en plus je ne vois pas qui pourrait le battre, pouvoir aspirer l'énergie qu'on lui envoie en plus de parer le coup (avec le bouclier), ou de vider quelqu'un de son énergie avec chaque flèche (et il en balance le petit des flèches...) nan ça serait limite du foutage de gueule  ;D, même un jin n'aurait aucune chance.....

Le problème c'est que déjà à la base pouvoir projeter susano sur de si grandes distances, c'est déjà un super atout, faudrait pas abuser, sous cette forme je vois déjà mal comment l'atteindre, si en plus lui te tue à petit feu en te frolant, ou quand toi tu l'attaques..........faut pas déconner. Même totsuka avait une faille, "suffisait" de mettre de la distance (déjà un plus pour sasuke niveau stratégie).

Non là niveau faculté c'est impresionnant, c'est seulement qu'il l'utilise maladroitement, il force vraiment sur le MS là (merci Itachi kun), il a d'autres facultés, son MS fait des dégâts (donc on  est pas dans le cas où son pouvoir le plus puissant marche pas là il peut varier les plaisirs, y'a pas de contraintes de "niveau"), il pourrait varier les plaisirs là c'est de la pure débauche de haine (en même temps il a été contraint de libérer le dernier pouvoir parce qu'il était piégé...)

(mode ironique /on)

je sais pas si vous y avez penser mais maintenant qu on va voir izanagi... THE technique interdite supra puissante³ des Uchiha, sasuke va nous l apprendre en deux fois rien de temps il risque meme de nous la sortir contre danzo pendant le combat ... alors l'evolution de l'arme de susano...

(mode ironique off/)

non je plaisante, fin bon toute vos idees au sujet de l'armement et du choix de l'arme contextuellement parlant ... je trouve ca un peu gros pour un gars qui reflechit plus tres rationnelement! faut pas l oublier sa haine viens de prendre le dessus et vous dites qu il est encore suffisament clairevoyant pour choisir la meilleur arme possible( un arc en plus , on en a pas vu de tout naruto mais bon),selon le context ... faut arreter la!

c est pourquoi je rejoins l'idee de difaze pour ca,

quant a l'arme meme ( le pourquoi d'un arc!) j'ai ete rechercher un peu sur google et je suis tomber sur la legende d'amaterasu qui justement avais utilise un arc pour quelque chose qui n'etait pas precise( c'etait ecrit pour mettre en avant son cote guerriere ^^' , je vais probablement mettre le lien la prochaine fois si je le retrouve ^^')

donc personnellement l'arc n'est pas choisi pour un truc particulier mais pour une fois de plus aller dans le sens de la mythologie japonaise ( comme le fait que amaterasu se situe dans l'oeil gauche, elle est nee de l'oeil gauche de izanagi... etc)

Sinon , ce qui serait idéel pour le  pouvoir des arms de susano ...c'est l'aspiration du Chakra .

pour le bouclier ainsi que la flèche ...un genre de Samehada serait enorme pour Sasuke

Même moi je suis contre...pourquoi ? Parce que je pourrais plus venir sur ce site  ;D. La haine contre Sasuke en serait décuplé à un niveau jamais atteint ^^ (blagounette).

Non sérieusement, trop de puissance tue la puissance...avec absorption de chakra, Sasuke serait juste invincible.

N'empêche qu'il vient de voir Zetsu utiliser un Jutsu de ce genre sur lui...et il doit bien être conscient qu'il s'est couché comme Mei Ling lors de son attaque du conseil car il n'avait plus de chakra...et la encore, il doit bien être conscient qu'il est au bord de la rupture...

Si je reste sur la l'idée que les armes matérialisé ont une faculté qui s'adapte aux envies/besoins/capacités de l'utilisateur...absorber le chakra, je crois bien que ce dont Sasuke aurait le plus besoin...

Mais vraiment, ce serait trop craqué...pire que Sagat dans Street Fighter IV

Ljon je peux comprendre ta frustration, c'est clair que Sasuke est devenu monstrueux en termes de puissance.....le mode senin à côté de ça , c'est limite ridicule  ;D......

Et justement , ce qui rendait jiji si fort c'était toutes les capacités préexistantes (ninjutsu divers surtout), Naruto manque cruellement de jutsu....et face à sasuke il peut pas se permettre de lacunes vu que le uchiwa n'en a pas.....va falloir maîtriser kyuby c'est la seule solution pour jouer à si haut niveau (le lacher comme face à Pain, ça marchera plus, vu qu'il n'y' aura plus de Minato...)

Et c'est vrai que j'avais oublié , il lui reste un power up, Le MSE, mais avec ce que je vois là, je vois pas ce qu'il pourrait avoir de plus (y'a plus de place dans son arsenal). Est-ce que le nouveau pouvoir (si nouveau pouvoir il y'a) est lié au combat......

Je ne pense pas, je vois plus un contrôle du gedo , ou un truc subtil, avec ce qu'il nous pond là , une fois maitrisé je vois pas quoi rajouter (défense, attaque....même à distance en mode ultime ou standard)  :D.

j'allais aborder le MSE ^^

bien que je pense que chaque Susanoo ai c'est propre arme et ces armes leur propres facultés,je n'exclue pas la possibilité que Sasuke obtienne Totsuka et le bouclier de Yata je vois même deux moyens (toujours en partant du postulat de base chaque Susanoo à ses armes)

La première option,tout comme l'amaterasu défensif anti-Madara,c'est à dire dans une situation donné,un truc activerais le Susanoo de Itachi donc les armes qui vont avec.

La deuxième le MSE en s'appropriant les yeux de son frère,il aurait aussi son Susanoo,ainsi ça apporterais un plus à cette fameuse greffe,autre que de ne plus perdre la vue.Cette greffe..seul Madara en connait les aboutissants espérons qu'il en parle plus un jours.

Pour ce qui est des capacité de l'épée de Totsuka à savoir enfermé dans un genjutsu infini,j'ai un peu réfléchi sur le fait d'acquérir un pouvoir lié à des techniques que l'on ne maitrise pas parfaitement (genjutsu ici).Par des invocations c'est tout a fait possible,cela c'est déjà vue,Jiraya étant très mauvais en genjutsu invoque Pa et Ma,qui exécute le genjutsu à sa place.

Je ne vois pas ou es le probleme...

Izanagi ne semble pas etre réservé a quelqu'un ou l'elite, mais a tout les uchiwa (mais certain ayant le niveau pour).

Elle semble etre interdite car trop dangereuse pour l'utilisateur(Vu comment Tobi l'annonce "meme le clan uchiwa l'ont interdit...")

à la base c'etait de l'humour pour mettre en avant le fait que meme une technique interdite pourrait etre apprise par notre petit sasuke apres l'avoir vu une seule fois, sans savoir le mechanisme ( susano, c est venu tout seul vous allez pas me faire croire qu'il a compris, en se battant une seule fois contre itachi, le systeme) et sans oublier le fait que on nous sort pour la enieme fois la technique supreme des uchiwa... 9_9

je ne suis pas franchement contre ce genre de technique mais la surenchere ca me fait pas franchement plaisir quand a la créativite( c'est un peu comme ci on voyait naruto nous sortir dans les 20 prochain chapitre un nouvelle technique genre SS donc superieur au futonrasenshuriken, puis une enieme SSS etc etc en utilisant a chaque fois des termes d'exagerations superieure aux anciens, je dis ca va 5 min au bout d'un moment c est trop! ca n'empeche pas de continuer de construire avec les techniques existantes... :-\

quand l'aspiration de chakra la je pense que vous commencer a craquer un peu :S il me semble que defense ultime, ataque a distance, flamme noir eternelle + leur manipulation , genjutsu a volonte dont le meilleur au monde, technique de katon + raiton, sans oublier l'invocation du faucon (perso je vois tjr pas ou il a trouver l'invoc mais bon)si en plus on lui donne l'absorbtion de chakra autant l'appele sasuke-sama le nouveau KAMI tout de suite parce que franchement faut pas oublier le futur power up MSE, et la je pense que c'est bon maintenant. je veux dire il peux deja rivaliser avec 99% du monde shinobi... et perso je suis toujours en train d'espere que pour changer on aurai des info sur uzi no kumi ou encore un eventuelle book de technique namikaze-uzumaki ou un truc qui serait sympa pour le tit naruto parce que franchement j ai beau visualiser les deux se combattre je vois pas comment? on peux survivre à ca...

avec absorption de chakra, Sasuke serait juste invincible.

Oui , mais pour un mec qui est censé surpasser Nagato , il doit avoir une tres grande quantité de chakra ....

Aussi puissant soit il , je ne le vois pas encore enchainer Kakashi , tsunade , naruto et des broutille....comme l'a fait Nagato.

Donc au lieu d'avoir une solution comme la haine qui a augmenter ses reserves , je préfère l'utilisation d'armes qui aspire du chakra

.

sinon pluie j'aime pas trop l'idee de l'epee de totsuka en possession de sasuke, parce que: de 1 le context dans lequel totsuka est arriver a itachi n'est pas dit ( oro la cherchait, itachi la peut etre simplement trouver et s'en est servi a la place de son arme de base)

de 2: ce ne sont pas des technique transmissible mais des armes, pourquoi transmettre une arme ( faut pas oublier quelle sont mystique/magiques elle choissisent peut etre leur posseseur

de3: itachi avait un susano blanc(couleur de son ame/coeur ?) sasuke: noir! habituellement c'est celui au coeur pur qui recoit les armes pour terraser le mal, pas l'inverse...

Moi non plus je n'aime pas l'idée de Sasuke avec Totsuka mais bon je n'exclue pas l'hypothèse.

je vois pas la corrélation,entre le fait que on ne sait pas comment Itachi l'a obtenu et le fait que Sasuke l'obtienne,à tu lus mon poste?As tu vu mon Postulat de base?

J'aime bien le truc au du mec au coeur pure qui reçoit la meilleur arme etc...Mais go relire mon postulat de base sans ça mes hypothèse n'ont aucuns sans.

édit:je ne parle pas uniquement des armes mes du Susanoo entier d'Itachi

J'ai vraiment du mal à comprendre après tous les post d'hypothèse comme le post de la théorie d'Horus, celui du Kitsune etc ... Comment d'une base déjà très correcte, le chakra de Sasuke augmente de manière aussi énorme, il y a trois ans il pouvait faire trois ou quatre Chidori, il grandi se fortifie, découvre le MS et là il peut sortir plus de 5 techniques rang S très dangereuse pour le corps et fortement consommatrice de chakra comme si de rien n'était, franchement je cherche encore l'explication.

C'est en partie ce qui me rend amère vis à vis du manga en ce moment, très amère de ne plus comprendre la logique qui existait à l'époque, j'ai l'impression qu'on a fait table rase du passé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...