Aller au contenu


Pandora Hearts


ThunderWolf
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que dans les derniers scans ont enchaîne révélation après révélation , personnellement certaines images m'ont laissé sur le choc.

L'histoire de Lacie et Jack m'a beaucoup touché aussi , Elle qui va sombrer dans l'abyss quoi qu'elle dise et l'autre qui s'est battu pendant 8 ans a monter les échelons de la société pour pouvoir la revoir..Bon maintenant le personnage me plaît de moins en moins ( il devient complètement psychopathe)

Pour ce qui est de Oz et Alice , bah comme je l'ai dit plus haut , le fait qu'Oz soit une peluche sa m'a un peu rendu vert , j'ai du mal a croire qu'une fille puisse ressentir des sentiments pour une peluche quoi.. (Même si ce n'était pas de l'amour.. 9_9) , on comprend enfin comment Alice est morte , c'était assez  émouvant.

J'ai envie de dire que qu'on n'a presque plus de mystère maintenant ! Serait-ce bientôt la fin du manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais je suis débile, j'avais pas vue que le chapitre était sortie  :o

Un super chap (de 72 pages, sa fait du bien). Des révélations( la mort d4alice), et de la tristesse (Gilbert et Oz  :'( )

Maintenant, il reste plus qu'à voire se qu'il "reste d'Oz et comment Gil va réajire parce que là...

Et sinon, il reste encore Reim qui je pense j'éspère va avoire un role à jouer!

 

 

 

Et vivement ma prochaine sortie dans une librérie que le tome 14 soit mien  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les chapitres sortent tous les 18 des mois, donc dans moins d'une semaine au Japon  :)

D'ailleurs je veux absolument savoir la résolution de Break, puisque son but est aussi de protéger Alice selon le vœu de sa sœur, et puis le sot réserver à Oz !  :'(

Reim devrait réapparaitre je pense, même si le chapitre sera surement court vu que le dernier était magistral !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 14 est mien depuis une semaine, je suis comblée !  :-*

 

[sPOIL]

 

Ce chapitre est juste horrible, certes depuis quelques temps nous n'avons que des chapitres comme ça mais là, c'est au-dessus de mes fores. Déjà, Oz n'est pas mortellement blessé par le coup de Gilbert, et arrive à reprendre conscience... Mais après, c'est comme si il comprenait enfin "qui" ou "ce" qu'est en réalité Alice, une sorte d'illusion, une personne crée par on ne sait quel pouvoir (peut-être par sa sœur avec le pouvoir de l'Abyss, ou alors par le pouvoir de B-Rabbit d'Oz d'il y a 100 ans) et l'a faire disparaître pour qu'elle n'est plus à souffrir c'est juste choquant... On ne ressort pas de ce passage indemne !

De plus commencé le scan par le moment présent pour ensuite revenir à ce qu'il s'est passé 3 heures plus tôt est un beau coup de Jun pour nous faire patienter mais aussi nous apprendre une nouvelle importante : Sharon et Breack sont enfermés, et ce deuxième a l'air d'avoir été traité bien comme il faut !  :'(

 

Le dernier point de ce scan reste quand même l'apparition de Zai à la fin, empêchant Ada et Oscar de fuir... J'ai peur pour eux !

 

Comme tu le dis "Cap'tain Buggy", le prochain scan risque d'être aussi long à arriver que celui-ci...  :'(

 

[sPOIL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

http://manga.animea.net/pandora-hearts-chapter-76.html

 

Le chapitre 76 est enfin sorti en Anglais ^^ !

[sPOIL]

 

J'ai adorée ce chapitre,Alice et l'autre Alice(la volonté de l'abysse) se rencontre enfin sous leurs vrais formes.Au début Alice ne comprend pas qu'elle est sa soeur jumelle et elle se rappelle que Oz l'a reniée et commence à pleurer,l'autre Alice lui explique que tant que Oz la reniera elle ne pourras pas revenir de l'Abysse.L'autre Alice tend la main à Alice et lui redonne ses souvenirs et franchement quand Alice et l'autre Alice se voient dans l'abysse après sa mort c'est le moment le plus triste que j'ais vu depuis le début  :'( :'( ...et on apprend comment Alice est devenue Alice,le B-rabbit !

Vivement le mois prochain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tu peux aller sur le site Dpstream si tu les veux. Tu les aura à la fois en VF et en VOSTFR, à toi de choisir.  ;)

Par contre, si tu aimes le manga, tu apprécieras surement moins l'animé, notamment la fin puisqu'ils ont en inventé une qui est complètement incohérente pour les lecteurs de manga. Mais pour le début il est très agréable et reprend l'histoire.

Après, à toi de te faire un avis dessus,  profites !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous !! J'ai terminé le dernier chapitre sorti il y a deux jours et vraiment... je suis sur le cul.

Oz est un LAPIN, il est B-Rabbit !!! Il n'est pas humain, il n'est qu'un lapin en peluche... Je suis la seule sur le cul ou y en a d'autre comme moi ?

Il s'est passé plein de truc de malade quand meme. Jack est le "méchant", Gilbert est le serviteur de Glen et tire sur Oz quand Glen le lui ordonné, Oz n'est pas HUMAIN (oui, ça ma choquée oui) mais alors, où est le vrai Oz si je puis dire, Zaii qu'a-t-il fait de son fils ? C'est peut-être pas important ou alors on le saura plus tard.

Mais surtout Oz est un LAPIN, bon j'arrête..

Je me suis bien faite berner comme un bleu ^^ ! C'est normal qu'il contrôle B-Rabbit puisque c'est lui, donc ce corps par contre là j'ai du louper un truc, c'est la volonté d'Abyss qui lui a donné cette forme ? celle de Jack quoi, puisqu'il lui dit que ce corps ne lui appartient pas.

C'est assez brouillon ce que je dis, mais ça fait deux jours que je cogite et il fallait que ça sorte. Je sais même pas si j'aurai une réponse, j'aimerai pour continuer à en parler.

Fin bref, bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un manga sombre mustérieux, ténébreux ^^ un manga pour moi quoi.

Je l'ai découvert un peu avant les grande vacances de 2012, au début, je ne le prenais que pour un simple manga comme on en voit beaucoup. Mais finalement, plus l'histoire évolu et plus il m'intrigue.

 

Des personnages variés dont on a du mal à trouver le plus interessent :

 

-Oz: un petit garçon qui ne comprend pas pourquoi il est allé dans l'abysse. Un personnage attachant : on le remarque quand on apprend qu c'est B-rabbit, on ets la : "nan, je veux pas ... J'ai peur que sa change tout que Oz soit abandonné qu'il ne soit plus "humain" que Pandora change du tout au tout et qu'on ne voie plus jamais les bons moment su début!"

 

Alice: une fille au drôle de caractère, je n'ai pas trop trop accroché à elle, sauf quand elle pleure, c'ets trop chou !!!!

 

Sharon: une juene femme très belle, une chain que j'adore, un design agréable, mais pas trè très marquante, on ne remarque pas trop son absence.

 

Xerxes: Le premier personnage auquel je me suis attaché. Un caractère de gros gamin dansu n corps d'adulte, j'adore quand il pose sa lanterne (dans les premiers tomes) sur sa tête, mouahahaha. Un design assez sympa. Un bon personnage attachant.

 

Echo: une jeune fille pleine de ressource, qui n'est autre que Zwei/noise. Dommage qu'elle soit mal traité par Vincent, mais bon... j'aimerai la revoir. Je n'aime pas trop trop son uniforme habituelle, mais comme elle est chou dans sa robe!!!! (lors de la fête des truc bleu je ne sais plus quoi)

Zwei: , un personnage joli (de se qu'on a vu) une chain stylé, dont un pouvoir classe  8)

 

Vincent: MON personnage préféré, moi qui aime les moments triste où les personnages pleurent ou son triste, j'ai été servit! J'ai littéralement craqué, fondu pour lui sur la deuxième page du tome 10, où on le voit en compagnie de Gil. J'adore les yeux vairons en plus. Il est beau, i la tout pour lui (enfin non) et en plus SPOIL ce n'est pas lui qui a tué Alice SPOIL. Un passé terrible qui ma beaucoup ému.

Il a tout pour être MOn personnage préféré. C'est un personnage que je n'aimé pas au début.  Et c'est LE truc qu'il faut, oui oui tout mes personnages préféré de "long terme" on un jour été detésté par moi (Nico Robin est un très bon exemple, Erza Nightwalker ...)

 

Jack: un gros retournement de situation (je n'ai pas encorel u TOUT les scanes, je crois être au tome 18 chap 76)

On peut le comprendre, il était tellement amoureux de Lacie qu'il en est même venu SPOIL à essayer d'envoyer le monde dans l'abysse, maisi l n'a reussi à envoyer que les crops inertes de sablier...SPOIL comme quoi le soit disant héros n'est qu'un imposteur. Lui aussi semble avoir un passé lourd...

Un design très beau, très joli, très bien travaillé. Un personnage apréssiable malgrès les dernières révélations à son sujet.

 

Glen: Un personnage un peu bizarre. J'aime son nouveau design (owlsi in truc du genre je saisp lus quoi ^^) mais l'ancien été étrange. Sa façon de passer de coprs en coprs aussi est étrange. M'enfin, un personnage que j'aime bien.

 

La volonté de l'Abysse: une histoire incroyable ave Alice. Mais surtout, un design magnifique. Elle est beaucoup plus mignonne et jolie que sa soeur. Je l'aime beaucoup. D'ailleur au début je ne l'aimé pas... Encore un bon point ^^

 

Lacie: Une histoire très touchante. C'est incroyable qu'en plus qu'elle est accouché dans l'Abysse, elle est eu des jumelles (Alice: des quenelles ? non non des jumelles) Un personnage uqi ressemble beaucoup à Alice (après tout c'est sa mère... ) Et un passé lourd également.

 

 

Je crois que j'ai fait le tour des bon perso et des perso principaux. Après il y a Lottie/charlotte, un personnage dont je n'ai pas vue grand chose (j'ai loupé beaucoup de tomes) Ada, la petite amie de Vincent ^^ et je voudrais juste dire "trois petits points"

 

______

Après c'est une histoire qui change comme on change de culotte. En tout cas, c'est un sénario triste et sombre. Mais avec des moments (peu nombreux vers la fin) qui sont quand même la bienvenues , en tout cas, c'ets un travaille très bien fait de la part de l'auteur (sa s'écrit avec un "e" auteur?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 4 weeks later...

Chapitre très impressionant, avec le saut de la mort de notre cher Barma.

 

Encore un très bon chapitre, avec des révélations assez importante, et encore des bouleversements.

Cela s'annonce mal pour Vincent :S J'espère qu'il ne vas pas faire ce qu'il veut ... Ca serait dommage :S Après , avec l'arrivé de Gil, on peut s'attendre à tout.

 

Spoil :P

Pour les chapitres précédant, pensez vous qu'Oscar est vraiment mort? On n'a pas encore vue son corps depuis l'évènement avec Zai.

Comment Oscar a t'il pu pardonner Oz aussi facilement? C'est un homme fort o_o

 

Bref, vivement les prochains scans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...