Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

contrairement à vous je pense que dans cet guerre itachi et nagato vont avoir un autre rôle, Itachi va pas se rebattre contre Sasuke, déjà même si c'est le cas il se fera pas ridiculiser son frère, je vois mal Sasuke se montrer supérieur et arrogant envers Itachi, à mon avis il serait incapable de se battre contre lui, ensuite je sais pas si vous vous souvenez mais Itachi a refilé un truc a Naruto(quand un corbeau entre en lui) serait peut être temps qu'on voit ce que c'est, a moins que ca se soit déjà fait? j'ai peut être loupé quelque chose qui sait? ;D, c'est une bonne occasion de voir Itachi aider Naruto à "sauver" Sasuke, mais bon c'est pas sur que kishi va s'en servir^^'. En plus de ca un combat Itachi pleine puissance Vs les deux jinchuriki ca peut être vraiment pas mal.

 

Pour Nagato je le vois bien face à Sasuke, Nagato s'est fait manipuler par Madara, peut être qu'il va mettre en garde Sasuke contre Madara? même si je pense que ca sert à rien, parce que à mon avis dés que Sasuke aura eut ses cibles à Konoha il s'attaquera à Madara, il a participé au massacre donc bon vengeance doit être faite :), et un rinnengan vs Mse ca pourrait être intéressant je trouve.

 

donc je vois bien un Nagato vs Sasuke, et Itachi Vs Naruto, mais bon je pense pas que mes rêves vont se réaliser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh... pardon mais comment vous pouvez imaginer des Nagato VS Sasuke ou des Itachi VS Sasuke alors qu'ils sont dans le même camp ? Bien sûr Kabuto poursuit ses propres objectifs et l'alliance avec Madara n'est que temporaire. Idem pour Sasuke.

 

Pour autant pouvez vous m'expliquez l'intérêt pour Kabuto de combattre Sasuke pendant cette guerre alors que Madara est toujours en vie et qu'il peut se téléporter dans son dos pour le dézinguer ? Sans doute Kabuto voudra un jour en découdre avec Sasuke mais tant que Madara est en vie (ou libre de ses mouvements) je ne vois pas comment il pourrait affronter Sasuke sans devoir en plus se coltiner Madara (dont on sait qu'il compte sur Sasuke pour réaliser ses plans)...

 

Dans les scénarios d'un combat Sasuke VS Kabuto (ou Itachi ou Nagato), il faut quand même trouver une raison pour que Madara, le mec qui peut se téléporter où il veut quand il veut, n'intervienne pas pour sauver les miches de son protégé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros, Sasuke a un meilleur Ninjutsu, un meilleur Ama, un meilleur Susanoo, un meilleur Genjutsu (et ouais les gars Sasuke a contré le Tsuku' !), un meilleur Taijutsu (ouais parce que le Gen n'était pas réaliste en fait, Itachi il connaissait le Chidori Nagashi), un meilleur sens tactique, est plus fort, résistant et endurant que son frère et ce depuis et avant même qu'il ait obtenu le MS  :o

Alors avec le MSE n'en parlons pas, Itachi se ferait dessoudé en 2/2. Bref aucun interêt ce futur combat, si ce n'est ridiculiser Itachi encore une fois.

 

Sachant que ce dernier entre ses 13 ans et ses 20 ans son objectif ce n'était même pas de s'entrainer ou quoi que ce soit, mais de limiter la régression de sa maladie. Ainsi en Fg, lorsque Itachi n'était pas trop massacré il était tout simplement le prototype du ninja parfait alliant les 3 arts ninja à la perfection.

Durant son combat contre Sasuke, il était malade, aveugle, n'avait pas envie de le tuer... Et de son côté Sasuke connaissait les jutsus du MS (qui au final étaient sans danger pour lui puisque l'utilisateur n'avait aucune intention de le tuer), le SM, et l'avantage de la préparation du combat... Ben au final on sait ce qui s'est passé.

 

On peut dire que Sasuke n'était pas trop trop loin du niveau virtuel d'Itachi. Bref, Sasuke a vraiment un meilleur génie que son frère.

 


 

Quand je vois que Sasori, la seule exception de ce manga à avoir buté un utilisateur de KK sans en avoir un lui-même ou de Bijuu dans le bide, ou avoir ravagé un pays entier, se fait buté par Kankuro, tant psychologiquement que physiquement  8)

Moi quand je vois ça maintenant je me dis que tout est possible, Nagato pourrait perdre contre Naruto avec aisance on en serait qu'à moitié étonné, pareil pour Itachi qui se ferait martyrisé par son frère...

 

La seule fonction de l'edo en dehors du fan service, c'est de montrer que le jeunots peuvent buter de manière chanceuse et irréaliste les ténors du passé, regardez Kankuro vs Sasori, ou plus récemment Darui vs Kin/Gin (ne vous méprenez pas, j'ai aimé ce combat mais je n'aime pas trop le principe).

Ainsi, et ce même si Kishi adore les surprises là il n'y en a pas, Itachi vs Sasuke et Nagato vs Naruto c'est prévisible, c'est même écrit d'avance, on va maintenant voir comment nos héros vont massacrer les persos les plus intéressants du manga alors même que sur le papier (et je prend en compte le mode Rikudo et le MSE) avec tous les handicaps qu'ont subis nos deux amoureux de la paix c'est bien Itachi et Nagato les plus forts.

 

Alors après on va dire "oué mais Itachi il n'aura plus de limites, il sera à 200%" ou encore "Oué Nagato va faire un massacre, l'alliance est dans la mouise" l'edo tensei, rend abruti les invoqués (alors même que l'intelligence tactique est l'une des armes principales d'Itachi) mais qu'en plus Kishi va trouver des circonstances favorables pour les protagonistes (dernier chap : Naze et désolé).

 

Bon je m'arrête là pour l'instant, mais rien ne me rendrait plus heureux la destruction de Sasuke par Itachi ou le massacre de Naruto par Nagato, ou encore nos amoureux de la paix faisant un une entreprise de démolition sur le visage hybride de Kabutops  ;D

 

PS : Ce message est bourré d'ironie surtout au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Ce message est bourré d'ironie surtout au début.

 

@DG:

 

La vache :o

Si quelqu'un ne savait pas que t'étais un pro-Itachi, maintenant il le sait!

 

Il reste un des meilleurs du manga, on l'a jamais vu à fond; mais ne lui inventait pas des capacités. C'est pas parce qu'il était malade qu'en forme il a l'endurance de Nagato. Il avait beau avoir une mauvaise vue, il a esquivé son frère sans problème à part une fois. On sait pertinemment qu'il l'aurait écrasé. Mais de là à dire que Sasuke avec son MSE "sur papier" reste le plus faible, là je trouve ça carrément de mauvaise foi.

 

Quand je vois que Sasori, la seule exception de ce manga à avoir buté un utilisateur de KK sans en avoir un lui-même ou de Bijuu dans le bide, ou avoir ravagé un pays entier, se fait buté par Kankuro, tant psychologiquement que physiquement  Cool

Moi quand je vois ça maintenant je me dis que tout est possible, Nagato pourrait perdre contre Naruto avec aisance on en serait qu'à moitié étonné, pareil pour Itachi qui se ferait martyrisé par son frère...

 

Là je suis bien d'accord avec toi. C'est ce que j'aime pas dans cette guerre. Les personnages comme Itachi et Nagato qui n'ont jamais montré leur maximum, si c'est pour les ridiculiser je préfère encore qu'on ne les fasse pas se battre.

 

Euh... pardon mais comment vous pouvez imaginer des Nagato VS Sasuke ou des Itachi VS Sasuke alors qu'ils sont dans le même camp ?

 

Les prétextes sont nombreux:

-Sasuke ressent le Chakra de Itachi et accourt.

-Kabuto laisse du mou à Itachi qui cherche son frère

-La guerre dure et le massacre généré par l'incarnation d'Itachi vient aux oreilles de l'Uchiha

-Pour Nagato, une simple rencontre hasardeuse pourrait suffire.

 

Par exemple, il suffirait que la consigne donné aux Edo soient "tuer les ninjas ennemis", pour peu que le cadavre considère Sasuke ni comme un Zetsu, ni comme une resurrection de l'Edo et le tour est joué.

 

De toutes façons, les probabilités de tels affrontements sont faibles, mais elles ne sont pas dépourvues de sens pour autant. Elles sont possibles.

 

Edit: C'est pas un senseur, mais tous les ninjas ressentent un peu le Chakra tant qu'ils sont pas à dix km. Sinon à quoi bon "effacer sa présence".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez arrêtez votre HS ??? Pour le moment il est peu probable que sasuke affronte itachi, d'ailleurs pourquoi deux personne du même camps s'affronterai ???

Ensuite j'ai vu quelque par que itachi et nagato pourrait résister au contrôle mieux que zabuza et haku. Pour nagato, j'ai plus ou moins compris. Mais, pour itachi qu'est-ce qu'il a de plus pour y résister ??? Rien.

 

Sasuke ressent le Chakra de Itachi et accourt

Sasuke est un scenseur première nouvelle :o8)

L'histoire des consignes ne tien pas, on a bien vu que kabuto est concentrer sur plusieurs front a la fois et que les ordres son plus souple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'un zombie puisse revenir à la vie, ce serait trop facile. Chyo n'aurait qu'à utiliser son pouvoir de résurection indéfinemment et puis voila tout le monde est de retour, d'autant qu'ils perdraient leurs avantages conférés par l'édo tensei.

 

Pour sasuke, en effet rien ne permet de penser qu'il participera à la guerre. Cependant rien n'empêche kabuto d'envoyer quelques pions à sa recherche, en trouvant un moyen de duper madara. Mais là encore, rien ne permet de le penser.

 

Toujours est il que je reste dans mon idée que nagato et itachi vont poser des problèmes à la technique de kabuto, tout simplement car je crois que l'édo tensei a beaucoup plus de failles qu'on ne le pense.

Par exemple les zombies qui ont été vaincus en ayant trouver la paix intérieur, et bien je pense que tout ceux que kabuto a invoquer doivent avoir un moyen d'être éliminés de cette manière. Par contre en invoquant itachi et nagato pour faire la guerre, alors qu'ils ont toujours lutter pour préserver la paix, ces deux là ne pourront pas trouver de paix intérieur et de ce fait pourront se libérer de l'emprise de kabuto en retournant dans le monde des morts par eux mêmes ou en se retournant contre lui. La logique de cette hypotèse parait peut être un peu floue, mais en tout cas je sens que quelque chose du genre va se produire pour ces deux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire. Mais faut pas justifier toutes les faiblesses du personnage par cet argument non plus.

 

Certes, mais il ne faudrait tout de même pas l'oublier cet argument.

 

Quel intérêt à utiliser l'Ama, quand un Katon peut suffire? De même, lorsqu'il se retrouve obligé d'utiliser Susanoo on voit que c'était clairement pas prévu.

 

Et qu'aurait fait Itachi s'il avait cramé Sasuke avec son Katon ?

En utilisant l'Amaterasu, non seulement il lui montre une technique qu'il sera destiné à utiliser, mais en plus de ça il s'épuise ... très utile quand on prévoit de mourir d'épuisement.

Idem pour le Susano ... bien sûr Itachi n'avait pas prévu que Sasuke utilise le Kirin, mais ça l'arrangeait bien car cela lui permettait de faire découvrir à son frère le Susano, et de s'épuiser pour de bon.

 

Il avait certes l'intention de se sacrifier, mais la précaution qu'il prise en donnant du pouvoir à Naruto prouve, qu'il aurait préféré éviter son sacrifice dans la mesure du possible. Ses jours lui étaient comptés, mais survivre quelques semaines de plus aurait pu etre décisif pour redresser Sasuke.

 

Itachi avait tout planifié pour mourir à la fin de ce combat ... il avait Sasuke devant lui, il ne pouvait pas rater l'occasion.

 

Et non son Taijutsu n'a rien montré de supérieur.

 

Au début du combat, Itachi remporte aisément l'échange de taijutsu.

 

Bref, Itachi se fera ridiculiser pour servir l'ascension au pouvoir de Sasuke c'est presque sûr.

 

WTF ? Oo

Mais est-ce au moins possible qu'Itachi se fasse ridiculiser, par qui que ce soit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire ridiculiser non, je ne pense pas mais itachi face a sasuke MSE egale une defaite de itachi sur et certain!!!

 

Comment pourrais t-il battre son frere qui a une meilleur maitrise de son MS par l'intermediaire de l'amaterasu et du susanno!! Faut rester impartial, avec le MSE ces encore un niveau au dessus, avec une technique en prime qui doit etre over-cheaté!!!

 

Depuis le depart c'est ecrit que sasuke va depassé itachi, faut l'accepter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le depart c'est ecrit que sasuke va depassé itachi, faut l'accepter!!

 

Mais je le sais bien, t'inquiètes pas pour ça !  :P

 

Je tenais juste à réagir sur le "ridiculiser" ... battre Itachi, oui c'est possible, mais le ridiculiser, j'aimerais bien voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi était connu comme étant très très fort, malgré c'est technique exceptionnel sont frère la battue mais il faut dire aussi que Itachi cherchée a user sont frère pour faire sortir le serpent blanc Orochimaru.

 

Si il n'y aurait pas eu Orochimaru dans cette histoire, Sasuke n'aurait même pas survécu au Tsukoyomi, mais maintenant les carte sont différente, Sasuke a le MSE quand a Itachi il n'en a plus besoin, reste a savoir si les pouvoir de Sasuke vont augmenter avec les yeux de sont frère ou pas.

Si il y a combat ça risque d'être vraiment intéressent a condition que Itachi n'ai pas toute ça tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'i a pas de raison que itachi puissent rivalisé avec sasuke, deja un combat itachi contre sasuke avec MS sa orait été grave serré!!

Alors maintenant sasuke prendra le dessus, sur et certain et c'et dans la logique!! il vanous revenir avec un power-up de malade la sasuke!!

 

Et je ne vois pas en quoi le MSE va rendre Sasuke si incomparable à ce qu'il était avec le MS ...

Effectivement il sera plus dangereux, pourra utiliser ses 3 jutsu MS sans perdre la vue, mais ça ne changera rien à sa vitesse, son taijutsu, son ninjutsu, bref toutes ses capacités de base.

 

Donc je suis d'accord pour dire que Sasuke prendra le dessus sur Itachi, mais de là à dire que ce dernier ne pourra pas rivaliser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement un nouveau pouvoir lui apparaitra, se son les paroles d'Itachi lui meme quand il faisai semblant de vouloir les yeux de sasuke!!!

Et puis, pour la trame de l'histoire sasue est obligé d'avoir un power-up comparable a naruto donc son niveau depassera celui d'itachi!!

 

Edit: Oui pour moi il ne se ferat aucunement humilié!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement un nouveau pouvoir lui apparaitra, se son les paroles d'Itachi lui meme quand il faisai semblant de vouloir les yeux de sasuke!!!

 

Je sais bien mais on ne sait pas quel pouvoir il obtiendra, donc parier sur ce seul pouvoir pour dire qu'Itachi ne fera pas le poids, c'est un peu prématuré.

 

Et puis, pour la trame de l'histoire sasue est obligé d'avoir un power-up comparable a naruto donc son niveau depassera celui d'itachi!!

 

Pas la peine de répéter ça à chaque fois, il est évident que Sasuke surpassera Itachi !

Tout ce que je dis, c'est que si Kishi reste logique avec l'image qu'il nous a donné d'Itachi, celui-ci ne se fera ni humilié, ni ridiculisé, ou je ne sais quoi d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ce trouve , ce combat(s il y a) sera rempli d'ironie ^^

On aura Sasuke qui ce bride ne voulant pas toucher son frère et lui enlever son âme  , contrairement a l'ainé qui est à 200% ¨-¨

-----------------------------------

Sinon Je me demande quel pays ressortira meilleur après cette guerre !

 

Pour le moment ya Kiri qui pourrait récupérer les 5 epées , et Kumo aussi pour les armes du Rikudo  (2/5) .

Suna a récupéré Daidara (^^)

Konoha a un Naruto Rikudo maintenant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kishi va nous montré de chaque coté de belle chose, mettre en avant les meilleurs de chaque pays!!

 

Kumo devrait en sortir le plus impressionnant!! Deja je pense que Dariu nous a tous parut trés puissant, Omoi trés sympathique, ils ont des trés bonne technique, manient bein l'épée!! On a Ae et Bee qui sont impréssionnant!!

 

Iwa avec le jinton peut nous montrés sa force destructrice et nous surprendre tous!! Aprés le fils, la petite fils du tsuchikage qui peuvent nous sortir de bellle technique je pense

 

Konoha ne nous impressionera pas, vu qu'on connais deja tous les clan, seul naruto va revenir en force et finira le shinobis le plus fort!!

 

Kiri je m'attend a etre agréablement surpris par chojuro, qui est le dernier epeiste en vie faut le rapeller, et son épée semble caché de grand pouvoir!! La mizukage n'est pas en reste avec 2 KK et une classe certaine!!

 

Pour moi seul Suna fait pale figure a coté, cest portant le 2eme village qu'on connait le mieux!! Mais a part gaara je ne vois pas grand mode de niveau d'un General genre Dariu ou Kakashi!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je pense (un peu comme Athouni en somme) que la guerre va passer à la vitesse supérieure quand le trio rentrera sur scène, déjà je pense que se sera interessant de voir la division de Gaara, parce que Shikamaru connait au moins un des protagonistes présents (Temari) ça pourrait donner quelque chose d'interessant face au MONSTRE d'en face.

 

@H◙Rus ¥K ;

Pour le moment ya Kiri qui pourrait récupérer les 5 epées , et Kumo aussi pour les armes du Rikudo  (2/5) .

Suna a récupéré Daidara (^^)

Konoha a un Naruto Rikudo maintenant.

Pour Kiri, je ne suis pas sur ques les 5 épées avaient disparu, je dirais qu'il n'y avait pas de manieurs, un peu comme pour Kumo, des personnes pouvant utiliser les armes du RS, y en pas des masses donc c'est à double tranchant.

Pour Suna, je pige pas  :-\, concernant Konoha je m'inquiète pas  ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent en guerre les arme trouver sur place revient soit au général ou au commandent de l'armée, pour les arme du Rikudou ça serait peut être Darui qui les garderas ou alors Bee qui sais bien les manier, quand au 5 cinq autre épée de Kiri c'est a ceux qu'il les trouve qui pourras les garder.

 

Le meilleur exemples c'est le Byakugan Ao qu'il a récupérer apres avoir battue un Hyuga, il n'a pas eu a le donnée a qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça sentirais la Pizza au micro-ondes ce truc, les savoir dans les mains de quelqu'un que l'on vois rarement oui les voir tout le temps non!

 

Apres ce qu'il c'est passée a la réunion du G5 Shinobi, avec ce que l'on sais sur les Zetsu, trouver vous assez intelligent qu'il n'y a que cinq cache secret pour les Daimyos?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon comme on a vu zetsu fait un avec la nature, de ce faite pour moi la seul chose pour l'eviter et de se deplacer constament!!

Mais se deplacer tous le temps aussi comporte des risque, une embuscade, tu es moin proteger!!

Pas evident, enfin j'engui de revenir sur zetsu et les daymos aussi et voir une parti du plan de madara!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur exemples c'est le Byakugan Ao qu'il a récupérer apres avoir battue un Hyuga, il n'a pas eu a le donnée a qui que ce soit.

 

Ao a pas plutôt dit qu'il tient le byakugan d'un shinobi Hyuga de Konoha qui lui a donné ?! Parce que Danzô répond justement après, que si les dirigeants de Konoha avaient été au courant de cette affaire, ce Hyuga aurait été exécuté en tant que traître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...