Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas

Patricia
 Share

Messages recommandés

Je ne comprends pas ta logique sur ce coup okito. Je ferme un topic alors tu en ouvres un autre sur le même thème? De plus je ne sais pas si tu es au courant mais je l'avais locké provisoirement, je l'ai réouvert depuis. Enfin bref je fusionne les deux topics parceque je suis gentil...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé Sasori. La différence entre les deux c'est juste que celui-ci devais donner a la fin une sorte de Bingo book pour les nouveaux ninja, une sorte de répertoire c'est pas vraiment pareil mais bon  :D.

edit Sasori : dans ce cas désolé mais topic déjà existant!  :D

celui-ci devais donner a la fin une sorte de Bingo book pour les nouveaux ninja

Ben faut le faire ce bingo book. Franchement venait regarder votre travail tout le temps; en plus ça aide pour se retrouver dans cette guerre.

Petit bémole....n'oubliez pas les images ;D

Je vois mal Kishi' faire mourir Killer Bee, ça reste un personnage charismatique et important pour Naruto, pour le moment. Donc il mourra pas. Peut être plus tard dans le manga mais la non. bon après ce n'est que mon avis hein ^^

en tous cas j'ai hâte de voir Naruto et Bee passé a l'action dans cette guerre. :)

News fraiches venant du Front  ;D:

d'après les 1ères infos (le spoil), la team Hanzou - Chiyo - Jagm*** (Le gros ninja senseur qui était avec la team ambush Z) se dirige  (ou est avec) vers Kankuro & cie (ce qui m'intrigue un peu puisque je pensais que cette team avait rejoint la division de Kakashi), sinon j'ai l'impression que Darui est un monstre de technique et de puissance, il a balancé une technique qui a éliminé un grand nombre de Zetsu et de plus il a décidé de faire face aux frères Kin-Gin tout seul, le bougre (pourtant connaissant leur réputation, je pensais qu'il aurait pris quelqu'un avec lui).

Alors d'après vous Darui futur Star de cette guerre ?  ???

P.s: petit fan service de Kishi avec un futur (hypothétique) combat de Hakke entre le papa d'hinata et celui de neji.

@ashura rising  ayant partagé la même signature pendant un moment et ayant adopter le personnage dés sa première apparition quand il ne veut pas passé par la fenêtres je le trouve seulement Énorme .

Après oui il a l'air très fort mais j'espère que kishi va pas nous le demonter j'espere que après cette guerre son nom soit écrit dans les livres d'histoires pour le petit ninja ^^.

Sinon chouza versus Dan  peut être une relation maitre-élève tout a fait possible ^^.

la guerre continue, la team hanzou va bientot faire son entrée, il va faire mal lui, par contre j'ai peur que chiyo ne face que de la figuration, comme sasorie a moin quelle est encore ses marionnette ce qui serait étrange. c'est une marionettiste hors pair, mais sans marionnette, et c'est également une médecin malheureusement c'est pas très utile avec ses zombie.

sinon l' information la plus importante est: tenten est en difficulté ! quelles surprise  ;D , avec de la chance elle se fera tuer par un zetsu, avant quelle ne face honte a konoha.

Bouhhhhhh, Ryujin, t'es un vilain tu sais  ;D, Tenten 1ère morte dans cette guerre pourquoi pas ? ça permettra qu'on commence enfin à la suivre avec moins de plaintes (quoi que je ne suis pas sur que les gens seront convaincus), sinon j'ai hâte de voir les techniques de Darui (et j'espère surtout que Kishi ne va pas expédier certains combats comme il l'a fait avant)

non il faut être honnête Tenten a même pas le niveau genin elle passe son temps a balance de kunai se que tout le monde sait faire même Naruto savait le faire a l'académie donc je vois par comment elle pourrait sans sortir mais elle est la honte de tout konoha si elle arrive pas a se débarrassée de Zetsu blanc qui est très faible ,Tenten et Ino je comprend pas comment il ont put passer chunin pas possible a part être des boulet pour Neji,Lee,Chogy et Shikamaru elle sont complètement inutile par contre si elle veut servir a quelque chose elle peut préparé a manger a Darui qui lui a des vrais adversaires a combattre ^^.

wahou le 1er spoil, prevoit du lourd, Dariu comme je le pensais a l'air d'un monstre!!

Et comme vous dites tenten est un poids mort pours l'alliace mdr, au moins elle sert a occupé les zetsu pendants que d'autre en tue!!!

on sait toujours pas se que veut zetsu et on voit que l'alliance avait prevu le coup pour les daymos, qui de toute facon doivent etre surprotégé!!

Vous êtes dur avec tenten car il y a quand même du lourd face à la division de darui,mais c'est vrai que ses techniques ne seront pas efficaces contre les zetsus blancs vu comment ils sont coriaces a tué..

Sinon elle est peut être face au zombie asuma ce qui expliquerait qu'elle soit en difficulté.

J'ai hate de voir le combat hiashi vs hizachi pour voir des techniques du clan hyuuga,le dan vs choza peut être sympa on en apprendra plus sur l'ex à tsunade et de quel clan il vient(senju?).

Hello les gens !

Jai un truc qui me tracasse un peu, et j'espere que vous pourrez m'éclaircir a ce sujet :

Voila, d'aprés ce que j'ai compris, la durée du scellement d'un Bijuu dans le Gedo Mazo dépend a la fois du nombre de shinobi participant au scellement et du nombre de queue que possède le démon.

Or si Madara souhaite tant voir Hachibi et Kyuubi dans la statue, comment va t-il s'y prendre s'il ne reste que lui et Zetsu(Voir aussi Kabuto) ?

Ce qui me vient a l'esprit, c'est le fait que Tobi ai été curieux sur l'Edo Tensei de Kabuto, me fait penser qu'il voudrait s'approprier la technique afin de réunir les anciens de l'Akatsuki afin de pouvoir utiliser le sceau des neuf dragons illusoires correctement, et ainsi les sceller plus rapidement.

Ce qui me vient a l'esprit, c'est le fait que Tobi ai été curieux sur l'Edo Tensei de Kabuto, me fait penser qu'il voudrait s'approprier la technique afin de réunir les anciens de l'Akatsuki afin de pouvoir utiliser le sceau des neuf dragons illusoires correctement, et ainsi les sceller plus rapidement.

oui mais non, il va ressucité tout les uchiwa c'est plus simple il a un stock d'adn de premiere qualité

Je viens de lire la VUS, et tout ce que je peux dire c'est que c'est l'une des parties les plus impressionnantes de ce guerre (selon moi), déjà, je ne pense pas qu'on verra le combat du Hakke puisqu'il semble que Hiashi ait commencé à montrer à Hizashi que les choses ont bouger (dommage), de plus j'ai l'impression que Dan a connu Chouza lorsque celui - ci était plus mince  ??? et il l'a traité de Gros (je sens que ça va partir dans tous les sens là), d'après ce que je vois, de la team Ambush, il ne reste que Kankuro, le gars d'iwa et 2 autres, tout le reste est allé retrouver kakashi et comme je le supposais Kankuro sait que cette fois ci, il n'a aucune chance donc il va chercher un moyen de s'enfuir ce qui resque de mettre la division de Kakashi dans l'embarras avec l'arrivée de monstre comme Hanzou et Chiyo-Sama. Darui a été SUPER IMPRESSIONNANT.

Chyoo ba je sait pas a quoi elle va servir, c'est un remake de Sasori mais en moin beau , en moins fort , et en plus rabougrit...

Par contre Hanzou et Kimimaro, sa c'est du lourd, j'aimerais vraiment bien que Kimimaro crève Kankuro pour se vengé de Gaara.

Darui a été impressionant, mais c'est surtout le fait qu'il ne panique pas, cependant c'est assez contradictoire avec le chapitre précédent.

Dans le chap d'avant, on a Ae qui veut allé se battre lui même car il y a les frère Kin et Gin, alors que Ae sait que c'est Darui le général, et la on a un Darui qui pense pouvoir se faire les frère Kin et Gin.

A mon avis Darui va les maitrisés un peu au début avant de se prendre la réalité en face, et vu qu'il sont vu comme des légende a kumo, l'équivalent des sanin je pense, m'étonnerait que Darui puisse les battres.

On a donc aussi un apercu des capacité du Sandaime Raikage par l'intermédiaire de Darui, pour l'instant c'est classe, mais sa m'impressione moyen, j'attend de voir.

Pour Tenten vous êtes un peu dur je trouve, elle doit défoncé Ino a l'aise mdr

Kakuzu lui a plongé dans la méllé, allez refait toi un stock de coeur, j'aimerais bien qu'il survive longtemp le Kakuzu avec son jiongu il doit être capable d'immobilisé beaucoup de ninja d'un coup. Sa se trouve il va prendre le coeur de Tenten  ;D

Là l'alliance risque de perdre gros,

Hanzo et Kiminaro rien que ces 2 là, il faut sans des jounins extremement puissant pour ne pas se faire éliminer en 2 secondes

J'imagine que seul le traquenard du père de Shika peut les aider, ils me semblent quand très mal embarqués

Et Darui qui veut faire face à Kin et Gin à lui seul  :o

A mon avis Darui va les maitrisés un peu au début avant de se prendre la réalité en face, et vu qu'il sont vu comme des légende a kumo, l'équivalent des sanin je pense, m'étonnerait que Darui puisse les battres.

A moins que un autre ninja prennent sa place, Darui va les vaincre, c'est un gentil.

Sinon Darui est vachement impressionnant avec sa panthère noire, j'attends de voir d'autre attaque éléctrique noire.

Pour la suite j'ai hate de voir Hanzo, il doit vraiment terrifiant comme adversaire, et comme beacuoup j'attend pas beaucoup de la grand mere de Sasorie.

Dans tous les cas, il est vrai que maintenant ça claque plus, je me demandes si le Ranton peut éliminer l'Edo Tensei, car normalement Darui sait que même s'il balance une technique les frères reviendront, j'attends de voir, sinon comme tout le monde, j'attend de voir Hanzou no Salamander à l'oeuvre, il risque d'être EFFRAYANT, j'espère qu'il viendra pas affronter Kakashi sinon c'est fichu pour lui.

@ Ashura

Si Hanzo se retrouve face a Kakashi, j'aurais plus peur pour Kakashi que pour Hanzo, c'est trés subjectif mais j'vois Hanzo au dessus de Kakashi.

Après bien sur Kakashi ne peut pas mourrir, mais bon, j'pense qu'il se ferait dominé, tout du moin j'espère.

Mais le temps que la Team Hanzo rejoigne les autres dans la bataille on a le temp, je sait pas a quoi ils vont servir ces 4 la, massacré du Kankuro ? libéré Deidara ?

Deidara est peut etre une pièce maitresse de Kabuto qu'il veut récupéré a tout prix.

Pas de nouvel de Nagato et Itachi en tout cas...J'me demande bien ce qu'ils font, mais si ils reste en duo c'est même pas la peine de venir les embetter même si tu t'apelle Ae, Oonoki, Mei et compagnie.

le problème pour moi c'est que darui ne peut pas one shot des zombies aussi charismatiques .

Pourquoi faire apparaitre des monstres comme ca pour les faire disparaitre du premier coup.

Donc la question est qui va venir aider darui car sinon le travaille d'équipe qui est la technique suprême dans naruto ne serre a rien ^^.

Deidara est peut etre une pièce maitresse de Kabuto qu'il veut récupéré a tout prix.

Ca me fait penser que Kishi tient beaucoup à Deidara lol, après avoir battu Gaara et avoir tout perdu face à Kakashi et la team Gai je pensais vraiment que Deidara allait y passer mais nan, il a survécu.  Là encore je pense que Kishi va nous surprendre avec l'artiste 8)

Par contre faut être réaliste, normalement Darui se fait allumer par le duo Kin-Gin, idem pour Kakashi s'il fait face à Hanzou ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...