Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas

Patricia
 Share

Messages recommandés

ne serait-ce pas l'unité de Kitsuchi qui ferait face à Hanzo et les autres

- après le chapitre je l'ai vu comme ça

- Kurotsuchi est la fille de Kitsuchi, elle est elle même la soeur de Deidara

Kishi nous réserve peut être tout simplement des retrouvailles entre les 3 pour approfondir leur histoire avant de faire disparaître Deidara

De plus le 4e mec ressemble à Kitsuchi ils ont surement un lien

Concernant Darui, je ne le vois pas non plus one shot les frères Gin Kin, sinon il aurait pas fait autant de tapage sur ces 2bonhommes, voir Kakuzu disparaître à cause de ce jutsu pour une raison ou une autre, pourrait être une bonne alternative par contre

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant Darui, je ne le vois pas non plus one shot les frères Gin Kin, sinon il aurait pas fait autant de tapage sur ces 2bonhommes, voir Kakuzu disparaître à cause de ce jutsu pour une raison ou une autre, pourrait être une bonne alternative par contre

Mon point de vu est totalement différent.

Dans le dernier chapitre, j'ai trouvé Darui particulièrement arrogant. Puis finalement, l'arrogance mentionnée n'en n'est pas si Darui a déjà tout prévu.

On sait que l'environnement est déterminant dans le dénouement d'un combat. On a assigné Darui à la plage de manière réfléchie. Sachant que le personnage utilise le ranton, il manipule aussi bien suiton que raiton. De plus, niveau quantité, il a un chakra équivalent à celui d'un bijuu.

Pour l'instant, les deux frères Gin-Jin pataugent dans l'eau. Mais surtout, Darui est le seul ninja dans l'eau.

En plus, Darui connait déjà les capacités des deux "lumières resplendissantes" (un peu trop guindé selon moi).

Alors je donne Darui gagnant. Je pense que la panthère noire n'était qu'un échauffement.

Darui va nous impressionner durant ce combat aucun doute dessus ( c'est d'ailleurs déjà le cas )

Mais je ne le vois pas se faire le duo Kin-Gin à lui tout seul

Ce sont des ninja de légende tout de même,

Je vois Darui leur mener la vie dure en debut de prochain chapitre et sur la fin il est méchamment en difficulté

Depuis le début de la guerre, on a pas vraiment vu le camp des shinobis subir de défaite de la part des zombies alors qu'ils sont supposés être parmi la crème de la crème des ninjas morts au combat! Et je pense que Kishimoto pourrait frapper un grand coup en tuant un des généraux de l'armée Shinobi et je vois bien Kitsuchi ou Mifune mourir au combat ce qui aurait pour effet de désarçonner la division directement concernée!

Mais je pense que les zombies qui vont impressionner vont être les Jinchuuriki car d'autant qu'on puisse le voir chaque Jinchuuriki a une façon énorme de combattre sans son Bijuu (Naruto Senjutsu, Gaara le sable, Bee ses 7 épées, Yonbi un Kekkei Genkai) et on peut imaginer que les 5 autres aussi,sans compter les Kage et Itachi/Nagato qui seront je pense les deux derniers zombies debout finis vraisemblablement par Naruto vu que tous les zombies semblent être confrontés à ceux qui peuvent le plus les toucher!

Je viens à peine de faire la remarque

1920i.jpg

On voit que Nagato est ramené à l'état où il était quand il est mort ( malade je veux dire )

L'edo tensei ne ramène pas visiblement à l'état originel, je veux dire à la pleine forme qu'on avait à la naissance

Donc cela signifie aussi que Kiminaro devrait toujours avoir la maladie de l'époque de la FG

Si c'est le cas, malgré son immense potentiel, il risque de pas faire long feu  :'(

Au final ce que je craint c'est la débâcle future que va nous pondre Kishi avec le combo Itachi/Nagato, sur le papier ensemble ils sont invincibles mais je sais pas pourquoi mais d'une manière ou d'une autre ils vont me (nous) décevoir au plus haut point...

Depuis le pétard mouillé Sasori j'avais sérieusement songé à arrêter le manga, et ce depuis le come-back très raté de Kabuto et de l'edo tensei, je ne le sentais pas vraiment...

Bref autant avant j'étais optimiste quant à la suite du manga, mais là le fait est que cette guerre n'a aucune valeur dans le sens où les héros seront Sasuke/Naruto deux gosses de 15 ans, et nous verrons des persos emblématiques mourir comme des mouches (et là je m'appuie sur Sasori, étant un gros pro-Sasori vous n'avez pas pu ressentir la souffrance que j'ai ressenti ces derniers tant  :P ).

Bref tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y ait pas de remake fade de Itachi vs Sasuke et Nagato vs Naruto, histoire de nous montrer que la nouvelle génération surpasse les anciennes blabla.

Donc cela signifie aussi que Kiminaro devrait toujours avoir la maladie de l'époque de la FG

On ne sait de quelle maladie souffre Kimimaro,

Si kimi avait une maladie génétique on peut comprendre

d'ailleurs on ne sait pas si Nagato à récupérer ses jambes.

Ensuite,la maladie ne peut pas le tuer puisqu'il est déjà mort

Et puis,Itachi était malade avant sa mort lol

Pour le moment c'est normal de ne pas voir l'alliance subir trop de dégât de la part des zombie. Pour l'ensemble des zombie il ne faut pas oublier que se ne sont pas des zetsu niveau déplacement. Je rappelle pour cela qui n'ont pas lu le databook zetsu se déplace avec une technique de fusion avec la nature qui lui permet des déplacement a très grand vitesses (a la limite de téléportation) et aussi d'être en même temps indétectable ou presque (c'est aussi dit dans le dernier chapitre). Les zombie en une vitesses de pas d'homme et n'ont pas les même qualité pour masquer leur présence. Ils arriveront un peu tardivement face au troupe de l'alliance, par exemple Danzou et co viennent d'arriver face a l'unité d'embuscade qui est en amont des combat. Ils doivent aussi prendre des précautions comme avec Muu et suivre avec des invocations comme avec les kage et les épéistes .

Pour cela qui ont prit la mer ils sont arriver en même temps que les zetsu car même vitesses de déplacement. Mais il n'y a aucun zombie face a la division de kitsuchi, dur de les suivre les zetsu dans le sol.

Dans l'art de la guerre toujours prendre en compte la vitesses de déplacement des troupes. 

Pour la question maladie or no maladie en mode zombie? j'ai envie de dire non, c'est mieux sans. Mais une autres question me taraude les zombie subiront ils les contre coup de leur jutsu. Ils se régénèrent des dégat infliger par les autres, mais en est-il de même des dégat infliger sur eux même avec leur propres jutsu. Genre Itachi peut il forcer sur son MS sans trop de problème pareille pour Nagato.

Je verrais bien kabuto envoyé les zombies itachi/nagato attaqué le QG de l'alliance pour essayer d'interrompre les transmissions d'ordres.

Une armée ne recevant plus d'ordres pourrais être vite déstabilisé et un combat itachi vs raikage et un tsunade vs nagato serait pas mal.

Sinon je me demande pourquoi tobi à envoyé le zetsu noir capturer les seigneurs?peut être pour faire un échange avec les jin restants.

@sasukeetnaruto

Je pense aussi que nagato ,itachi et le jins vont être envoyé a tsunade ,raikage ,naruto et bee , mais contrairement a toi je pense pas que se soit pour coupé la stratégie car comme on a put le voir la stratégie et les communication  était contrôlé par shikaku et inoichi qui parte pour le front donc je pense que les zombie que j'ai dit vont être envoyé pour capturer les deux jin's de l'alliance .

Après la QG est pas loin de la 4éme division car sinon le tsuchikage et une bette de vitesse xD même en volant donc je pense que le qg et la 4 éme division seront fusionne pour gagner du temps ^^.

Personnellement le départ de cette guerre ne m'inspire pas trop confiance... Mais cela ne devrait pas durer ^^

L'alliance a vraiment l'air de gérer ( plus ou moins aisément bien sûr ), mais cela n'est en rien une bonne chose. D'ailleurs je suis persuadé que ce n'est que de la poudre aux yeux. Je pense que Kishi laisse l'alliance s'amuser un peu pour l'instant et donne une fausse joie aux lecteurs en nous faisant croire que l'alliance peut y arriver.... mais il ne peut en être ainsi. Je m'explique :

Avant la fin de cette guerre il faudra bien que Naruto soit considéré comme un héro ultime qui aura sauvé l'alliance entière de la défaite. Il est l'enfant de la prophétie après tout, celui qui ramènera le monde vers la lumière... Or comment pourrait-il en être ainsi si l'alliance gagne toute seule comme une grande sans se retrouver au pied du mur ? Il faudra bien qu'à un moment donné ou un autre l'alliance se retrouve acculée, sur la défensive et accusant les assauts de l'akatsuki. Naruto pourra alors être le dernier espoir de l'alliance et accomplir son destin. Ça c'est une évidence quasi indiscutable. Ceci dit, je vois les choses se dérouler ainsi :

La guerre commence comme on l'a vu avec des tas de combats de persos secondaires un poil fan-fic pour leur donner leurs moments de gloire et boucler les histoires annexes que Kishi avait amorcé. Dans ce cas de figure Kishi va surement faire gagner un peu l'alliance, d'une pour que les fan-fic se déroulent bien, de deux pour que l'alliance prenne confiance en elle et baisse un peu sa garde. Ce n'est qu'après cette première phase accomplie ( qui durera un temps indéterminé suivant le nombre de persos secondaires que Kishi veut mettre en avant ), que le véritable scénario de la guerre pourra commencer. Je vois bien alors la chose se dérouler en deux grands axes.

Le premier axe serait un coup dur et inattendu sur l'alliance, avec la capture de Bee. Celui qui s'occuperait de ça serait soit Madara soit Sasuke. Naruto aurait alors la première expérience de combat en mode Kyuubi et se rendrait compte qu'il lui faut en plus la combinaison avec le mode sennin pour être vraiment absolu ( nouvel et ultime entrainement ). L'alliance prendrait ce coup sur l'occiput et se replierait pour redéfinir la stratégie. Elle prendrait alors surement la décision d'aller libérer Bee dans la planque même de l'akatsuki. Elle se lancerait à nouveau à l'offensive mais cette fois-ci se ferait violemment exploser par de nouveau persos/pouvoirs, comme par exemple Madara ou Sasuke qui agiraient cette fois-ci, ou encore le pouvoir caché de Kabuto, enfin des trucs comme ça... Naruto ne participerait pas car il s'entrainerait à donf pour être en mesure de se protéger tout seul ( décision prise par l'alliance ), bien que je me demande comment ferait Kishi pour nous l'éloigner des combats si Naruto sait tout et sait que Sasuke est sur le terrain, mais bon...

Après avoir récupéré ( peut-être ) Bee finalement, l'alliance rentrerait au bercail pour se replier et réfléchir à ce qu'ils doivent faire désormais. L'akatsuki aurait récupéré Hachibi ( Bee va probablement pouvoir se séparer de Hachibi sans mourir, de par la relation spéciale qu'il entretient avec son bijuu ). Et là s'enclenche donc le second axe, qui aboutira à la fin de la guerre et du manga ( selon moi ). On aurait un gros cliff de fin qui rendrait un perso over cheater. Plusieurs choix sont possible :

- Sasuke. Il absorberait Juubi à la place de Madara ( qui aurait été ressusciter avec ou sans Kyuubi, à voir, peut-être grâce aux chakras des shinobis absorbés par les zetsus durant la guerre, un peu comme la résurrection de Boo dans DBZ grâce à l'énergie des sayens, et qui viendrait compléter le manque de Kyuubi ) ; et tuerait son mentor. Il partirait ainsi à la rencontre du QG de l'alliance tel un berserker pour tout anéantir. Le dernier axe serait alors l'alliance qui essaye de survivre aux assauts de Sasuke avant que Naruto n'arrive.

- Zetsu. Il serait un truc comme un clone de rikudou ou quelque chose comme ça, et serait en tout cas le grand méchant de fin ( ce qui expliquerait pourquoi il est si mystérieux ). Il absorberait Juubi aussi pour redevenir complet comme le rikudou, et ferait pareil que Sasuke dans l'autre scénario. Sasuke aurait alors le rôle du mec protégeant l'alliance de son mieux jusqu'à l'apparition de Naruto, par exemple ( ou alors ils pourraient combattre ensemble ).

- Madara. Peu original. Il deviendrait le grand méchant et réaliserait son plan avant de se faire arrêter par Naruto. Scénario peu probable selon moi.

- Kabuto. Je ne pense pas. Kabuto montrera encore d'autres atouts, mais n'a pas la carrure pour être le boss de fin. Au mieux il pourrait causé la perte de Madara.

Bref dans tous les cas Naruto devra se trouver en sauveur à la toute fin, et l'alliance aura donc perdu. Donc profitons bien de nos combats actuels et ne râlons pas après les victoires de l'alliance, car cela ne devrait vraiment pas durer !  :);)

ps : Perso je vois bien le final avec Sasuke en big boss, je pense que c'est ce que veux Kishi. Sasuke se devra donc d'être absolument monstrueux dans l'avenir pour qu'il soit le danger qui aurait conduit le monde à sa perte s'il n'y avait pas Naruto.... Les anti-Sasuke vont gravement râler dans le futur, je sens  ;D...

ps : Perso je vois bien le final avec Sasuke en big boss, je pense que c'est ce que veux Kishi. Sasuke se devra donc d'être absolument monstrueux dans l'avenir pour qu'il soit le danger qui aurait conduit le monde à sa perte s'il n'y avait pas Naruto.... Les anti-Sasuke vont gravement râler dans le futur, je sens  Grimaçant...

Tu sais Lord Az', c'est un peu normal qu'on rale, un gosse de 15 ans qui vient faire rager les papys, attend, quand même.

Sinon j'ai l'impression que Kishi prend son temps (ce qui n'est pas plus mal), on voit bien qu'il veux nous faire savourer tout doucement tous les aspects de cette guerre. cette semaine le combat est centré sur Kumo (village qu'on ne connaissait pas bien faut - il le rappeller), maintenant on va pouvoir avoir Samui à l'action, un Darui qui déchire et Atsui ( ???); comme tout le monde, j'attends la venue d'Itachi, Nagato et des Z-Jin mais bon je savoure tout doucement

Ce chapitre est excellent! On à enfin l'impréssion que c'est une guerre des deux cotés, et que les gentils avec un nom aussi peuvent perdre.

C'est vrai que Samui est loin d'etre aussi connu que les anciens de la FG mais j'aime penser que c'est un début.

Samui est le première étape d'une véritable guerre. Enfin j'espère, j'aimerais pas reprendre mes mots si dans le chapitre suivant, Darui brise la gourde est libère Samui.....

Par contre je me pose la question, il voulait faire quoi avec ses clones, Madara ? Car oui, ils sont plus nombreux que les ninja de l'alliance, mais ils se font éliminer par lot. Un ninja comme Darui peut en éliminer une vingtaine en quelques seconde.

Et quand on pense que les zetsu sont censé etre plus fort avec Kabuto, je me demande vraiment ce que compté faire Madara avec ses zetsu initiale et sans zombie pour l'épaulé.

waouh Darth' (au nom pardon Orez) qui prend enfin goût à la guerre, finalement je pense qu'on peut y arriver tout à coup  ;D;), sinon ben comme tu dis, de la façon dont les Zetsu se font massacrer je pense que Tobi essaye (aurait essayé) de gagner du temps, pour faire quoi, là est toute la question.

Samui est le première étape d'une véritable guerre. Enfin j'espère, j'aimerais pas reprendre mes mots si dans le chapitre suivant, Darui brise la gourde est libère Samui.....

Il y a des fortes chances que la gourde soit brisé,enfin wait  ;D

Par contre je me pose la question, il voulait faire quoi avec ses clones, Madara ? Car oui, ils sont plus nombreux que les ninja de l'alliance, mais ils se font éliminer par lot. Un ninja comme Darui peut en éliminer une vingtaine en quelques seconde.

Et quand on pense que les zetsu sont censé etre plus fort avec Kabuto, je me demande vraiment ce que compté faire Madara avec ses zetsu initiale et sans zombie pour l'épaulé.

Je suis en train de me demandé ce que serait la guerre sans Kabuto

Et visiblement,la guerre aurait été perdu d'avance pour Madara

la guerre n'est qu' une façade pour lui

Madara ça lui importe peu de la gagner,il se sert de Kabuto pour augmenter ses chances  

enfin,je vois ça comme ça !

L'importance c'est que les spores de chaque Zetsu tué soit imprégné sur tous les ninjas de l'alliance et ainsi avoir une importunité de découvrir la cachette des Jinchurikis,Kabuto est imprégné de spore

cf la réunion des Cinq kages,le zetsu blanc est monstrueux pas pour le combat mais pour l'espionnage !!!

C'est peut être pour cette raison qu'il a eu la gentilesse de prévenir la guerre

Oui madara s'en fout de la guerre!!! Je pense qu'il voulais réunir tous les villages ensembles pour les prendres a contre pieds!!

Et pouvoir faire son plan sans etre embéter, quand on voit zetsu noir allez chez les daymos, je pense que sasuke ira capturé Bee...

Il a su mettre Kabuto dans son plan, et sera s'en debarrasé au moment opportun selo mi!!

Salut à tous,

Il y a quelque chose que je me demandais,  je sais pas si ça déjà était dit auparavant (si c'est le cas veuillez m'excuser, je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages précédentes), les petits villages ninjas comme Oto ou Ame vont-ils se mêler de la guerre ou vont-ils rester dans leur coin.

A Ame, Konan étant morte, il n'y a plus de dirigeant. Madara pourrait très bien en profité pour manipuler leur ninja. Nagato ne devait pas être le seul de son village à détester les 5 grandes pays ninjas. Cette haine doit être profondément ancrée chez les habitants d'Ame.

De plus, on sait qu'Orochimaru était le dirigeant d'Oto (et peut-être même son fondateur si je ne me trompe pas) ce qui fait de Kabuto un dirigeant légitime d'Oto (il est en quelque sorte l'héritier d'Orochimaru).

Certes, étant un criminel très recherché, il n'a pas du y mettre les pieds depuis un bout de temps mais il doit encore avoir une influence sur le village.

Bref, si ces deux villages passaient dans le camp de l'Akatsuki, cela pourrait être intéressant. Au moins Madara et Kabuto auraient de vrais ninjas à aligner au combat et pas simplement des clones et des zombies.

bé pour ceux qui est d'oto, en ninja on connais que les 5 du groupes de kimmimaro et le groupes qui a participé a l'examen de genin, donc tous morts!! Le reste été des prissonniers!!

Pour ceux qui est d'ame, je ne pense pas non plus qu'il i avait une grande force militaire, mais bon c'est le souhait de beaucoup de monde que madara est réussi a ramener des ninjas de petit pays et deserteurs!!!

Aprés faudrait deja trouvé le vrai but de madara dans cet guerre!!! ;D

Quel barouf ça serait si les petit village ce mêle au combat contre l'alliance, mais encore faut t'il des Ninjas assez stupide pour pouvoir accepter cette condition proposer par Tobi mais encore, pour ceux qui me parleront "pouvoir" je ne croit pas Tobi assez fort même avec le Rinnegan pour pouvoir manipuler tout un village contre un autre surtout que c'est risquer pour lui si un Ninjas arriver a briser le charme, cela pour se retourner contre lui.

A mon avis on est pas près de le revoir de si tôt, malgres sont intelligence Madara a un gros défaut, sont ego sur dimensioner et trop sur de lui donc même bien préparer je le vois mal gagner a lui tout seul les 5 Kages ou leurs meilleurs Ninjas, après peut être a t'il sur évaluer les Zetsu? Que peut lui apporter la mort des Daimyos? Si les Zetsu on était renforcer par Kabuto, quel devrait être leurs niveaux d'avant?

Ça en fait des chose.

Jusqu'à présent on a pas vu grand chose des Zetsu donc à mon avis faut pas trop les sous-estimer. Si Madara s'est donné tant de mal à les faire c'est pas pour rien. Dans le pire des cas il servirait juste de diversion afin de permettre à Madara d'agir en personne, au Zetsu noir de s'occuper des Daimyo, ou en à Sasuke d'agir, qui sait.

La seul chose que l'on sait, c'est qu'il absorbe le chakra et pendant la bataille qui peut durer très longtemps je pense que c'est une capacité très efficace. Autrement c'est vrai qu'au corps à corps il ne font clairement pas le poids face au ninja. Je ne sais plus si les zetsu sont supérieur en nombre face au ninjas mais si c'est le cas, l'alliance a du soucis à se faire si en plus de ça, les zombies de Kabuto sont sur le champ de bataille.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...