laloche Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Personnellement j'ai peut être oublié quelque chose mais quel est l'actuel but de Kabuto car dselon moi actuellement c'est lui qui manipule Tobi qui semble vraiment s'interresser au Bijuu mais pourquoi est-ce Kabuto qui a été voir l'île de Naruto sans réussite mais la logique aurait voulu quil y ait Tobi pour éviter tout échec les bijuus sont très puissant et là seulement deux hommes; attention spoil si vous n'avez pas lu le dernier chapitre: enfin l'arrivée des anciens kages semble rendre la tache plus compliquée pour Gaara et son équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ce serait bien de faire un listing en première page de tous les grands ninjas que l'on a découvert lors de cet arc avec tous les informations que Kishi' aura dévoilées sur eux. Enfin ça me plairait beaucoup comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ancien Hokage Muu : Nidaime Tsuchikage Utilisateur du Jinton (Kekkai Tota) qui est la fusion de 3 éléments (Katon + Futton + Doton) Maître d'Oonoki Il s'est entretué avec le Nidaime Mizukage Il représente une grande menace pour l'alliance pour que son disciple et actuel tsuchikage veuille se déplacer en personne Les 7épéistes de Kiri Kuriare Kushimaru Il manie le "long sabre aiguille à coudre" qui est capable de tout transpercer et tout coudre ensemble Ringo Ameyuri Il manie "le croc du sabre foudroyant" qui est enveloppé d'éclair et c'est le plus affuté de tous les sabre Jinpachi Munashi Il manie le "gicleur explosif" un sabre qui combine technique et explosion Jinin Akebino Il manie le sabre "émoussé fendeur de heaume" qui est capable de passer au travers de n'importe quelle défense Fuguki Suikazan Ancien possesseur de Samehada et maître de Kisame Mangetzu Hohzuki Grand frère de Suigetzu et leader de l'ancienne génération d'épéiste. Il est celui qui a maîtrisé les 7épées Ninja avec don héréditaire ou grande réputation Gari du village caché d'Iwa, il est utilisateur du Bakuton (explosion) Paku du village caché de Suna, elle utilise le Shukaton (incinération) Kinkaku & Ginkaku La corne d'or et la corne d'argent du village village caché de la foudre Ils ont été à la tête de l'escouade qui a tué le 2e Hokage de Konoha, ils ont un chakra à peu près du même niveau que celui de Kyubi d'après Ao Le raikage veut se déplacer en personne pour les affronter (je n'ai pas fait les autres, encore trop peu d'informations à leur sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pas mal du tout Ajira, aller @Colonel Okito faut éditer ton premier post maintenant EDIT: Par contre il n'est dit nul part que Ginkaku faisait parti de l'équipe ayant éliminé Tobirama... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Cela m'étonnerait fort ,comme si les kages allait livrer leur bijuu secrètes mais Madara à surement un plan en tête c'est comment il aurait gagner la guerre sans Kabuto et son Edo tensei,j'ai l'impression que Madara à un plan de secours même si il venait à perdre la guerre ce n'est qu'une intuition Disons qu'on voit déjà que Madara ne comptait pas seulement sur l'armée des clones . A voir donc...mais une chose est sure, les Damyo sont des otages de poids, leur capture met en danger les pays entièrement, pas seulement les villages ninja...de là tout est possible. Pour l'Edo Tensei toujours dans la même optique d'un double plan....étaient ils vraiment nécessaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonne idée en plus de discuter des ninjas, si certain veulent faire des présentations en détail je peux les édités dans le premier post. On pourra crée une une sorte de bingo book made in MFT. Il faut attendre plus d'informations et images. On peut prendre exemple sur un topic de la section one piece. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25582.0.html Je vais donner plus tard les detail de comment on pourra d'organisé pour crée un bingo book des nouveaux ninja. Mais il faudra la participation de beaucoup de personne, il y aura beaucoup a rédiger. Le bingo book va évolué dans son contenu en fonction de la guerre, j'espère que l'idée plaira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je ne peux pas m'empecher de me demander comment aurait fait tobi juste avec son armée de zetsu blanc. C'est kabuto pour le moment l'ennemi de l'alliance, pas vraiment tobi. La dessus kishi est bon parce que tobi est encore et toujours dans l'ombre de quelqu'un, alors que sa guerre a commencé. Ca renforce le mystère autour de lui. Par contre je trouve l'edo tensei un peu trop puissant, Kabuto a une armée de zombies ultra puissante. en tout cas y'a du bon fight à venir faut juste que kishi assure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 C'est ancien Kage pas ancien Hokage ^^ J'aimerais ajouter ceci pour Muu : C'est un ninja qui ne dégage ni chakra ni présence auquel il couple un jutsu d'invisibilité (peut etre le Meisai gakure no jutsu vu dans Kakashi Gaiden), il est donc surnommé l'homme invisible, et même les meilleurs traqueurs ne peuvent le détecter. Muu quand a lui semble être lui même un traqueurs. Sinon pour l'ortho, c'est Suigetsu et Mangetsu avec un s et non un z et c'est Kuriarare Kushimaru et non Kuriare. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 s'il est vrai que la vision de Zetsu noir proche de la cachette des Daimyos pose pas mal de questions, je trouve que la stratégie de Tobi est bien ficellé, comme Mâât, je vois plus ou moins 3 solutions: - déjà compte tenu du fait que la Mizu de Kiri n'est pas là, et que l'on connaisse le passif de Kiri avec l'Aka (et donc Tobi), on pourrait penser qu'elle peut préparer un mauvais coup. - Je vois bien Zetsu soit capturer les Daimyos, soit les Hypnotiser pour qu'ils donnent à Tobi tout ce qu'il veut (où eux où les Kages). - Je vois aussi Zetsu noir tué les Daimyos ce qui aura pour effet de déstabiliser les Kages et l'alliance et qui pourra permettre qu'à l'avenir les ninjas soient tous unis sous une seule bannière. Concernant la stratégie de Shikaku, au départ je la trouvais bonne (et je suppose qu'il a un niveau de réflexion encore plus élevé que celui de son fils qui est déjà un monstre dans le domaine), mais je me dis qu'il a manqué quelque chose, pour l'instant, l'armée la plus dangereuse est celle des Zetsu et le seul moyen de la neutraliser est de toucher (ou détruire) le tronc (où se trouve le clone d'Hashirama et Yamato) mais on remarque que la stratégie utilisée leur fait reculer plutôt qu'avant, sans la menace Zetsu, il ne reste plus que les Zombies qui (quelque soit leur puissance) sont assez facile à tuer (immobiliser), enfin on verra si je me suis trompé. Edit: je viens de penser à un truc de fou, IMAGINEZ, on sait que Kabuto a invoqué un nombre record de ninjas plus ou moins célèbres, mais imaginez qu'il invoque Croc Blanc pour aider les épéistes face à la frénésie de Kakashi , se serait Enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Personnellement je pense que pour cette 4ème grande guerre des ninjas ca va être un gros massacre niveau ninja vu déjà tout les Zetsus qui y'a et c'est loin d'être fini a ce que je vois. c'est quasiment obligé que un moment donné va falloir l'intervention de KillerBee et Naruto mais bon c'est sur c'est pas pour toute suite. j'ai hâte de voir Gaara passé à l'action ca risque de changé vu qu'il ne possède plus son bijuu. Je me demande qu'elle technique de combat va t-il abordé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'espère pour ma part qu'on aura un peu plus d'adversité que lors des précédents combats (Team Kankouro VS Team Sasori, notamment). Kishimoto à l'occasion de faire briller des ninjas que l'on ne voit pas souvent... J'espère qu'il se montrera généreux et créatif dans la mise en scène de leur combat et de leurs techniques propres. Quant à Gaara, il devrait normalement être plus mobile. Dans le sens où il a du perdre une bonne partie de sa défense. Même s'il peut manier le sable, le jinchuuriki l'aidait grandement (sable plus solide et intelligent - capable de défendre automatiquement). Pour l'instant, Gaara n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé : toujours aussi stoïque et toujours cette jarre accrochée dans le dos. Du coup, je vois mal comment il pourrait être plus mobile... Je suis pas sûr qu'il y aura tant de changement finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 tobi/madara a son plan de prevu en tete, et peut importe comment fais kabuto, il si tient!! On le vois bien en envoyant zetsu black chez les daymos. comme il le dit, lui plus la guerre sera longue mieux sa sera!! je pense que les zetsu meme si ils ne sont pas du meme niveau que certain ninja, ils permettrons de gagner se temps!! concernant kabuto, lui aussi veut obtenir les secret du RS, donc son but, est d'affaiblir l'alliance et tobi!! c'est pour sa qu'il a devoilé la planque et joué sur les 2 tableau!!! Concernant l'allaince je ne sait pas si ils sont au courant de comment son créé les zetsu, si ils connaisent le point faible (le tronc) mais meme si ils le detruisent, les zetsus ne disparaitront pas je suppose!! bref encore beaucoup de mystere sur cet guerre, les objectif de chacun pour parvenir a leur but!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 En ce qui concerne Gaara, je vois pas comment on pourrait lui attribuer de nouveaux pouvoir avec son sable. A mon avis un axe de développement interessant serait qu'il dispose lui aussi d'un kekkai genkai. Son père devait bien avoir quelque chose de spécial pour etre le kazekage, et vu qu'"on a eu droit à toutes les capacités de gaara sur le sable on aura surmeent a un truc nouveau pour leur rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 je pense que gaara aurat quand meme un power-up!! sa fait trop longtemps qu'on ne la pas vu combattre et surtout sa c'est terminé par une défaite la derniere fois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Selon moi cette guerre est juste une grande diversion.... Lorsque Tobi envoi Kizame capturer Killer Bee son intention était tout autre, en effet il avait donner pour but à l'épéiste d'espionner Kumo et de la stratégie de guerre de l'alliance. Tobi dit lorsqu'il présente les clones Zetsu Blanc à Kabuto que ca lui a pris énormément de temps, depuis toujours son but était de faire une guerre pouvant occuper l'intégralité des ninjas du monde. Son but était bien de prendre un maximum de démons pour pouvoir alimenté et crée ses zetsu, certainement que son but est de réunir tous les Bijuus ( notamment lorsque Tobi était prêt à chercher Naruto et Bee avant que Kabuto le convainc qu'il s'en occuperai lui même), seulement si là était son unique but , pourquoi aurai t-il autant besoin de Sasuke, pourquoi tient t-il autant à avoir tous les sharingans, pourquoi tenait t-il tant à ce que Nagato utilise sa technique de résurrection pour lui ? Autant de questions que ne peuvent répondre les dires de Tobi jusqu'à maintenant. Tout ca pour en venir au Zetsu noir qui semble se localiser près des Seigneurs féodaux. Ces seigneurs montrent un visage plutôt naïf et très gâté pourtant selon moi leur rôle dans l'histoire est plus important que laisse imaginer leur attitude. Ils sont les plus haut dirigeants de leur pays, ce sont eux qui décident du choix de leur Kage, et des plus hautes décisions comme de crée une alliance et partir en guerre. Ces seigneurs bien que plusieurs hypothèses ont émanés depuis le dernier chapitre ont selon moi une autre utilité bien plus intéressante et qui collerait assez bien avec la personnalité de Tobi, ces seigneurs peuvent détenir un secret ou un objet spécial que Tobi cherche afin d'accomplir son but. La guerre ayant immobilisé la plupart des ninjas au front, les Seigneurs se trouvent tous au même endroit et sont une proie plus facile d'accès qu'auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Pour ma part je reste persuadé que les Kage n'ignore pas le risque encouru par les Daimyo, et je suis sur que Mei terumi, qui brille pour l'instant par son abscence, est justement chargé des les protéger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Okito, moi je suis partant. Etant donné que c'est moi qui ai proposé l'idée un peu plus haut je trouve ça normal de vous aider. En tout cas, vous pouvez compter sur moi. Ps : pour les images des perso', je pourrais aussi faire des petits arrangement avec photoshop si vous voulez. Ça améliorera la présentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangekyou Charles Ingalls Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Edit: je viens de penser à un truc de fou, IMAGINEZ, on sait que Kabuto a invoqué un nombre record de ninjas plus ou moins célèbres, mais imaginez qu'il invoque Croc Blanc pour aider les épéistes face à la frénésie de Kakashi , se serait Enorme On est nombrex à espérer voir le Croc-Blanc de Konoha depuis que Kabuto a sorti le grand jeu. Et pour ma part, encore plus depuis que Kakashi s'est déclaré furieux après avoir vu Zabuza et Haku. J'imagine même pas dans quel état ça le mettrait, ça pourrait aussi être le cas si Rin et/ou Obito sont invoqués mais y'a beaucoup moins de chances. Sinon, pour le Black Zetsu chez les Daimyos, c'est le point qui m'intéresse le plus actuellement; J'spère que l'aloe n'est pas là juste pour faire un carnage mais que Tobi a encore un plan bien vicieux derrière la tête; Une chose est sûre la guerre est TRES importante pour lui, sinon il n'aurait pas consacré autant de temps et d'énergie à créer tous ces Zetsus. Peut-être que son premier but est de se substituer aux villages ninjas, en prouvant aux Daimyos qu'il est plus puissant qu'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Me revoilà, bon l'idée est de faire un bingo book sa tout me monde l’a comprit. Le bingo book sera centrer sur les ninjas présent pendant la guerre. Chaque fiche de notre bingo book suivra global un model pour la rédaction. Chaque rédacteur pourra bien sûr personnalisé sa rédaction. Je propose un premier model. Nom: Prénom: Age: Village: Présentation sommaire: Antécédent avant la guerre: Rôle pendant la guerre: les position occuper, rôle stratégie, les combats etc… Répertoire des techniques et description: La description peut s’étaler même sur le style de combat, point fort, point faible, les aspect de sa personnalité qui interviennent etc. Théories et mystères entourant le personnage: C’est une première idée le tout si possible accompagner d’illustration. Si vous avez des idées pour l’organisation des fiches faite tourner les idées. Pour chaque personnage du manga il y aura un rédacteur. Le rédacteur devra faire évoluer sa fiche en fonction de l’évolution des information autour de ses personnages. Bien sûr il devra écouter un minimum les remarques des autres membres On peut commencer a faire les fiches et la réapparition des fiches. Si un membre veut faire la fiche un personnage il le signale tout simplement. En suite je met en première page que le nia est prit par tellement membre et je donne un liens vers le post qui servira de fiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 C'est clair, Tobi/Madara a un plan bien poffiné , cette grande guerre n'est qu'un immense piège dans lequel sont tombés les 5 grandes nations L'imprévu pour Tobi/Madara , c'est l'apparition de Kabuto et son Edo Tensei, pour preuve, pour éviter que la situation ne lui échappe, il a clairement dit à Kabuto de lui dire comment se débarrasser de l'Edo, et on a vu qu'il était prêt à se passer des services de Kabuto si celui ne s'était pas exécuté Tobi/madara a dit que c'est Sasuke qui s'occuperait de Naruto, ça signifie que son but actuel, c'est sans doute affaiblir au maximum les rangs des grandes nations et ça en seul coup Il a toujours un temps d'avance sur eux, il se doutait bien qu'en leur déclarant la guerre, ils s'uniraient, et sans doute chercheraient à protéger les jin Du coup l'alliance va perdre beaucoup de ninja d'un coup, ce qui laissera l'ouverture ensuite pour Sasuke contre Naruto Lui bien sûr s'occupant de réduire à néant les éventuels Kage qui tenteraient de s'interposer Et evidement on peut se demander pourquoi Madara tient tant à ce combat Au début je me suis dit qu'il voulait sans doute le corps de Naruto et les yeux de Sasuke, Mais depuis qu'il a récupéré le Rinn, je suis completement dans le flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liñares Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 je pense que on peut faire une présentation de la femme de suna avec sa technique de toile qui pour l'instant est efficace contre les zombies ,Apres bon soi on prend tout les ninjas qui sont apparu dans la guerre donc on connais les noms des ninjas de l'unité kankuro ou celle de anko soi on garde que les meilleurs ninjas donc en gros les zombies.Après de mec comme omoi qu'on avais jamais vu combattre on les mais aussi ? bref voila j'aimerais plus d'information sur le type de mec qu'il faut mettre ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ola chicos!!! Bizarrement moi je ne vois pas Sakumo revenir, j'ai eu l'impression que lors de sa conversation avec Kakashi il avait eu son esprit apaisée quand son fils lui a dit qu'il était fier de lui et du coup il n'est plus concerné par le monde impure, dont font parti tous les autres ninja ressuscités par Kabuto... Enfin je peux me tromper dans l'interprétation!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ola chicos!!! Bizarrement moi je ne vois pas Sakumo revenir, j'ai eu l'impression que lors de sa conversation avec Kakashi il avait eu son esprit apaisée quand son fils lui a dit qu'il était fier de lui... C'est assez étrange en effet, mais Chiyo était aussi parti l'esprit apaisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 @Mun Su Oui effectivement, mais la différence c'est que pour Sakumo ça s'est passé alors que Kakashi et lui étaient mort!! Ils parlaient par esprits interposées autour du feu en quelque sorte!! Je pense que c'est comme si Sakumo avait besoin de l'entendre de la bouche de son fils, d'ou cette attente autour de son feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Pour certain personnages il vaut mieux attendre les premières apparition ou réelle mise en scènes pour commencer leur fiche. Mais les fiches sont évolutive même si on n'a peu d'information on complètera au fur et a mesure que la guerre donnera des informations. Les personnages déjà mit en scène dans la guerre ou dans l'histoire du manga on peut commencer leur fiche sans trop de problème, même si il y a encore beaucoup d'inconnu. Itachi, Nagato, Raikage, les épéistes, les 4 kekkai, kabuto, zetsu, madara, certain jin etc...Un bingo book c'est un rassemblement d'information même quand elles sont peu nombreuse . Si tu veux t'occuper la fiche la femme à toile de Suna sa serai sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés