Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

@Haricot romatique (ben félicitations  :D;)) et Orez;

+1

C'est tout à fait ca!

Et enfin de compte je critique pas tout et n'importe quoi mais simplement que cette guerre est trop facile sans mort du coté de l'alliance (je compte pas les ninja inconnu).

J'ai critiqué le combat Kankuro, en m'a affirmé que je devais attendre, j'ai vue la batailles de Kakashi : attend encore. Puis à présent la bataille de Darui : attend encore et encore.

Je dois attendre jusqu'à quand pour avoir le droit légitime de critiqué selon toi, Ashura ? La fin de la guerre ? Autant dire la fin du manga. Trouver autre chose que "attend" comme argument. 

Orez; pour savoir quand est-ce tu pourrait "avoir le droit de critiquer", déjà je ne t'ai jamais enlevé ce droit, j'en ai pas le pouvoir, tout ce que je te demandes (et je pense  que Haricot romantique allait dans ce sens), c'était d'attendre ou la fin de la guerre ou vers la fin quand les affrontements entre les 2 parties (Alliance et Zombie & Zetsu) seront terminées car tu auras une vision plus large de tout ce qu'a entrepris les 2 camps et peut être ça pourrait expliquer pourquoi tel camp gagnait tel victoire et ainsi de suite.

Je ne suis pas Kishi, je ne suis pas Mangaka, je ne peut imaginer comment Kishi va faire tourner cette guerre et même si elle a l'air très facile (d'après tes mots) pour l'alliance, la guerre n'est pas finie.

 

Là par contre, je ne peux décemment pas te laisser dire ça. Maintenant, on devrait être soumis à un quota de critiques négatives ? Les classiques "Si t'aime pas, arrêtes" ou "Si t'aimes pas, essaye de faire mieux"... j'en ai longtemps bouffé mais ça... c'est la première fois, lol.

"Votre crédit de plaintes concernant Naruto est épuisé, veuillez attendre le mois prochain. Sourire"

Haricot, comme je l'ai dit à Orez, je n'ai pas le pouvoir de faire qu'Orez arrête de se plaindre, mais comme tu dis je lui demandes d'essayer d'apprécier le manga dans son ensemble, le fait que l'alliance gagne toujours (pour l'instant) n'est pas de notre bon vouloir mais de celui de l'auteur, quand il arrive la même chose à Sasuke (DA GOD  ;D), je critique aussi, mais critiquer chap. par chap est un peu lourd, il veut des morts connues (ben on en veut tous) mais c'est Kishi qui décides pas nous. Si tu veux je lui demandes d'attendre que la partie Zombie & Zetsu soit fini pour en tirer les conclusions qui doivent être tirer, mais bon il fera ce qu'il voudra, pas de souci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L’alliance qui aurait perdu dès le début moi j'aurais ça tellement incohérent  :-\

 

A part les Kages, tous les meilleurs ninjas du monde sont sur le champ de bataille côté alliance

Et la paté leur aurait été mise alors que Madara n'a même pas encore joué sa carte ( oui pour le moment c'est Kabuto qui est au commande )

Alors je crois qu'on aurait tous crié à l'inutilité de tous les grands shinobi du monde et on aurait trouvé illogique qu'ils doivent se remettre juste à un gamin de  16 ans car ayant été incapable de bout en bout  9_9

 

Rappelez vous bien que cette guerre, Tobi/Madara n'avait pas prévu l'edo tensei

Et Kabuto non plus n'a pas joué sa carte

 

Alors que côté alliance on voit déjà qu'ils sont obligés de se regrouper car déjà en position où ils s'estiment dépassés

 

L'avantage de l'alliance n'est pas si grand quand on voit ce qui reste encore côté adverse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je trouve déjà ça abusé que Kabuto et les Zetsus blancs donnent tant de difficultés à l'alliance mais c'est pour leur donner de la valeur avant qu'ils ne se fasse exploser ce qui donnera encore plus de valeur à ceux qui les ont explosé...etc et ainsi de suite. C'est ça, le cycle de haine.

 

Mais quelles difficultés justement ?

 

Les zombies de Kabuto sont des célébrités par leur puissance, sont immortelles mais perdre lamentablement. Et à coté seul des ninjas inconnu meurt du coté de l'alliance. L'akatsuki à perdu Sasorie, Deidara, Zabuza, Haku, les frères Gin/Kin...quelles sont les ninjas du meme calibres qui sont mort du coté de l'alliance ?

 

Après oui la jeune générations dépassera l'ancienne...mais cela veut pas dire qu'ils le surpasseront à 15 ans ou encore que n'importe te qui née 100 ans plus tard peut vaincre des Deidara, Kingaku.....

 

Après parlons des zetsus ? Ils ont déjà tué des ninja de l'alliance à vrai dire ?  ???

Car bon franchement, ils ne possèdent ni arme, ni technique, ni taijutsu particulier, ils se contente de marcher attendant de se faire tué.

 

Donc, Ayez confiance! On en est encore à la phase de présentation de la guerre.

 

Ce n'est plus la présentation ni le commencement de la guerre! Cet argument ne tient plus après Kankuro.

C'est bon, à présent, la guerre nous y somme. Mais à chaques front, à chaque bataille, c'est les ninja de l'alliance qui en sort vainqueur.

 

-ex3: L'alliance commence par des victoires pour mettre en valeur les anciens genins et les nouveaux cadors de l'alliance (on en est là), mais cette guerre n'est qu'une diversion pour permettre à Tobi de finaliser son plan...

 

C'est le seul argument qui tient, mais c'est également celui qui montre que ce n'est pas une guerre, mais simplement une diversion. Ce qui explique le niveau médiocre de l'akasuki dans la guerre.

 

@ Ashura

 

Orez; pour savoir quand est-ce tu pourrait "avoir le droit de critiquer", déjà je ne t'ai jamais enlevé ce droit, j'en ai pas le pouvoir, tout ce que je te demandes (et je pense  que Haricot romantique allait dans ce sens), c'était d'attendre ou la fin de la guerre ou vers la fin quand les affrontements entre les 2 parties (Alliance et Zombie & Zetsu) seront terminées car tu auras une vision plus large de tout ce qu'a entrepris les 2 camps et peut être ça pourrait expliquer pourquoi tel camp gagnait tel victoire et ainsi de suite.

 

Ah certainement pas Ashura. Tu me demande t'attendre la fin de la guerre ? Mais à la fin de cette guerre non seulement le manga prendra fin avec la paix de Naruto mais en plus que nous importera de parlé des batailles de cette guerre puisque nous saurons occupé à parlé du combat de Madara, Naruto, Kabuto, Sasuke.

 

Je peux comprendre que je dois attendre la fin d'un combat, mais la fin de la guerre ? N'exagérons rien aussi.

A moins bien sur que tu souhait ouvrir un topic particulier pour tout les combat de cette guerre ? Exemple synthèse Kankuro et co vs Sasorie et co, Kakashi et co vs Zabuza et co, Darui vs Kin/Gin.

 

Pourquoi pas j'aurais extrêmement plaisir à souligner tout les incohérence de ces combats.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont déjà dit Haricot (Romantique? :D) et Ashura il faut attendre.

 

Déjà, faudrait pas oublier qu'à la base les invocations de l'Edo Tensei ne faisaient même pas partie du plan de Madara et qu'en plus de cela, ses Zetsus blancs auraient du être bien plus faible puisque Kabuto les a renforcés.

 

Donc, si Madara était sûr d'être victorieux avec simplement des Zetsus encore moins fort qu'ils ne le sont actuellement; c'est qu'à mon avis on ne voit que le sommet de l'Iceberg.

 

D'ailleurs, ce qu'il y a en dessous on commence à en avoir un aperçu. Comme on le voit, Kabuto ménage ses invocations. Il aurait pu faire un forcing avec toutes ses invocations sur un front (ex Hanzo, Nagato, Itachi, les Jinchuuriki, Deidara, Sasori, Kin et Gin, les Kages...). La brutalité du choc et le fait que les ninjas capable de leur résister sont éparpillés dans les autres fronts; aurait fait un gros carnage dans l'alliance.

 

Mais il ne le fait pas. C'est que tout simplement, le but n'est pas d'éliminer l'alliance aussi vite. les Zetsus récupèrent le Chakra avant de se faire tuer. Mais ce Chakra va quelque part. Et n'oubliez pas encore une chose. Pour faire 100000 Zetsus, Madara a utilisé le Chakra des Bijuus en sa possession. Or, il ne faut pas extrêmement longtemps pour que le Chakra de ces derniers se reconstituent.

 

Moi je vois déjà ce qui va se passer gros comme une maison:

 

Les Ninjas de l'Alliance épuisés fêtent leur victoire sur le dernier Zetsu de l'ennemi. Les invocations de l'Edo Tensei encore en lice se retirent. Ils ont gagné la guerre. C'est alors qu'un éclaireur revient complètement paniqué: "100000 Zetsus sont en chemins vers notre position. Ils seront là dans une vingtaine de minutes

 

Madara dit lui-même que plus cette guerre s'éternisera plus ses chances de réussite seront grandes. Ca veut tout dire. Ce qu'il veut ce n'est pas la victoire des Zetsus sur l'alliance, mais s'en servir de pompe à Chakra pour son objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont déjà dit Haricot (Romantique? Souriant) et Ashura il faut attendre.

 

Mais attendre quoi ? La fin de la guerre ?

 

La fin de la guerre sera non seulement la fin du manga, mais en plus de cela on sera occupé à parlé des combat de Naruto, Madara, Sasuke et Kabuto.

Qui alors parlera des frères Kin/Gin ? Personne.

 

Attendre, oui, mais il y a une limite.

Attendre la fin d'un combat ? OK

Attendre la fin d'une bataille ? OK

Attendre la fin de la guerre ? Pas question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez;

doucement l'ami, on a pas de problèmes, je t'ai fait une proposition (attendre la fin de la guerre ou plus précisément attendre la fin de la partie Zombie & Zetsu Vs l'Alliance), libre à toi de le faire ou pas, je peux me tromper mais je ne crois pas que les Zombies et les Zetsus seront là durant toute la bataille, donc si tu veux te plaindre des chapitres, c'est ton droit, mais nous sortir à chaque fin de combat, IL N'Y A PAS DE MORTS CONNUS, c'est ce que je te demandes de diminuer comme refrain c'est tout.

 

Pour ma part concernant cette guerre, j'attends déjà de revoir le clash des KAGES, et de voir ce que Mifune vaut réellement, ensuite des morts, il y en aura forcément, il faut juste être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendre quoi ? La fin de la guerre ?

 

Le milieu on va dire. Par exemple, pour le moment on ne connait pas la stratégie de l'auteur.

 

Il peut très bien volontairement nous frustrer en nous faisant croire "ils gagnent à chaque fois, c'est trop facile...". Et paf, c'est au moment où on est en confiance que le les défaites vont tomber une par une.

 

De toutes façons, même si on sait que les gentils l'emporteront (Shonen oblige); ca ne peut être facile sinon quel intérêt d'en faire un Manga.

 

Dans l'arc Pain, Kishimoto nous avez convaincu ou presque de la mort de Shizune, Shoza, Kakashi et de centaines de Ninjas. C'est le Rinne Tensei qui a changé la donne. Dans une guerre c'est impossible qu'il les fasse survivre tous. Il a déjà utilisé le joker de ci-dessus. Il y aura des morts et beaucoup, faut juste attendre.

 

Les Shinobis aussi doués soient-ils ont du Chakra. Et de ce fait, ils vont tôt ou tard en manquer. C'est là que les invocations de l'Edo Tensei qui sont inépuisables prendront le dessus.

 

Edit:

 

je t'ai fait une proposition (attendre la fin de la guerre ou plus précisément attendre la fin de la partie Zombie & Zetsu Vs l'Alliance

 

Lol ca me fait penser que je rêve d'un "Just i planned" de Tobi à la Aizen lorsqu'il se fait tous les capitaines.

 

Genre, l'alliance l'emporte de justesse avec deux ou trois kage encore debout et quelques miliers de ninjas épuisés; puis Madara se la ramène et fait une boucherie  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans une guerre sa ne se passe pas comme, tu gagne tous au debut, tu perds tous au milieu et tu gagne tous a la fin!! Dans une guerre il i a un equilibre parce qu'une fois que tu prends le dessus c'est fini de l'adversaire!!

Au vu des ninja qu'ils ont affronté, ils auraient pu i avoir des morts d'un autre calibre que se qu'on a vu!!

 

Bref au depart je disais a Orez d'attendre, mais meme je suis decu, et maintenant je suis d'accord avec lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une guerre normal je dirais oui

 

Mais là on est dans l'opposition en mode versus

Dans ce genre d'opposition, on voit toujours les extrêmes pour que ce soit plus clair

L'alliance domine ou est dominé, ça rend les choses plus simple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que l'alliance perds que sa rendrait les chose plus compliqué!! La mort des ninjas sans nom n'apporte rien, vu qu'on sait que c'est pas eux qu'on va voir tuer des zomies ou zetsu!!

 

Bref meme en mode versu, certain front devrait etre des victoire pour l'alliance, d'autre des défaite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va nuancer les propos pour que certain cesse de nous rabâcher les oreilles.

 

Pour l'instant, il n'y a pas de mort dans l'alliance.

Pour l'instant, les combats frisent le ridicule (Sai et Kankuro qui se tape l'Aka easy, Ino qui prend possession d'un type en manteau de Bijuu, les monstre zombie qui ne sont pas si fort que ça finalement et que l'immortalité tiens sur un rien)

Pour l'instant, la guerre est inintéressante, voir ennuyante avec les victoires illogiques de l'alliance qui s'enchaine.

Pour l'instant, je suis déçu de cette guerre.

 

Si la fin de la guerre est bonne, reste que le début aura été long à démarrer avec des ajouts à priori inutile (ils ont servit à quoi les frère Kin/Gin?). Il ne faut pas voir que la fin du manga, mais le noter dans son ensemble. Certain passage seront plus long, d'autre meilleur. Nous sommes justement dans un passage long et c'est ce que les autres tentent de dire. On a le droit d'être déçu des combats vue pour l'instant sans être certain que toute la guerre sera inintéressante! C'est juste qu'on attend avec impatience le retournement de situation car les combats gagnés d'avance ne nous intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah certains se plaignent de comment les combats se sont terminés et c'est votre droit, mais moi je vois des zombies et des zetsus sans stratégie qui affrontent une armée complète et organisée. Qu'y a-t-il de si étonnant dans ce que ino a faite? Elle est restée 2-3 secondes à l'intérieur de kin tout comme shikamaru l'a immobilisé 2-3 secondes. Elle n'est pas restée pendant de longues minutes. Pour moi, il n'y a aucune victoire de l'alliance qui a été ridicule. Les zombies n'utilisent pratiquement aucune stratégie alors que l'alliance oui et ils sont bien plus stratégique. Kin et gin ont été battu par une armée complète. Où est le mal la dedans?

 

La guerre a commencé au chapitre 518, mais il y a eu 2 chap de transition après et elle a commencé pour vrai. Donc ça fait 10 chapitres qu'il y a des combats. Après 10 chapitres, vous auriez déjà voulu des morts IMPORTANTS alors qu'on n'a pas encore vu tous les ninjas de l'alliance se battre ni vu la moitié des zombies à l'œuvre. Vous dites que la guerre vous déçois alors qu'il n'y a toujours pas eu d'élément déclencheur. Aucun gros méchant on levé le petit doigt. Comme d'autres l'ont dit, il fallait commencé par des victoires de l'alliance pour montrer que les autres villages aussi avaient de puissants ninjas et pas seulement konoha.

 

Vous avez le droit d'être déçu, surtout en ce qui concerne la manière dont l'alliance obtient ses victoires(victoire logique selon moi) ou encore sur les capacité bizarre de kin et gin, mais déjà se plaindre parce qu'il n'y a pas encore de mort importante, alors que rien n'est fait je suis moins d'accord, mais c'est votre droit. PATIENCE EST DE MISE. IL Y EN AURA DES MORTS IMPORTANTES!!!! 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé justement le probleme est la, des ninjas qui d'un coup devienne super fort (Sai qui se teleporte derriere Deidara et Sasorrie), alors que pendant se temps un Deidara qui a toujours su evalué a quel distance se tenir de son ennemi qui ne refléchi plus a aucune stategie et qui regarde sans rien faire!!

 

Des frere Kin-Gin qui on mit a mal le 2eme Hokage et la qui n'arrivent a presque rien, qui ne demontrent que trés peu, faut resté coherent dans les rapports de force!!

 

Je veux bien qu'il i a d travail d'equipe, mais des ninja qui de leur vivants été des legendes, la ils deviennent tous simplement des brut sans cerveau, et sa c'est domage!!

 

Mainetant comme vous dites on patiente, mais on dit aussi ce que l'on pense, j'ai trouvé trés bien la stratégie de Kakashi pour battre Zabusa et Haku!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou:

 

Des fois on attend trop de certains personnages. Moi ce que je me fais, c'est que je ne lis les scans qu'une fois par mois, sauf quand l'intrigue évolue sensiblement. Et franchement, la pilule passe généralement beaucoup mieux.

 

Les Frères Kin Gin étaient fort mais bête et surtout tu oublies une chose. Pour vaincre le Nidaime ils étaient pas seuls, mais une bonne vingtaine. Les frères Kin Gin ce sont des légendes au même titre qu'un Kakashi ou un Darui dans leur village. Fort, connu; mais c'est pas pour autant qu'ils faut les voir comme des monstres invincibles avant l'heure. Et quoi qu'on en dise, la stratégie d'Ino, Shika, Cho était bonne; pourquoi aurait-elle du échouer.

 

Il n'y a que Naruto qui a vaincu l'esprit de Kyubi, Bee, Nagato, Itachi et quelques autres élus qui auraient pu ne pas tomber dans le panneau.

 

Edit Anikiiiii

Lol, il y a encore deux semaines tu soulignais qu'on était jamais du même côté, faut pas se plaindre  ;D

 

Edit Elfou:

Pas besoin d'attendre Kabuto pour ça. Je te parie heu... ben rien  ;D mais en tout cas fais moi confiance, attends de voir comment va s'en sortir l'alliance face à Hanzo. Lui si il bute pas au minimum un ou deux éminent Ninja d'un village, c'est que vraiment Kishimoto veut tuer personne.

 

Il a géré 3 Sannins, moins fort certes mais 3 quand même.

Ca prouve qu'il y a au moins une invocation de l'Edo capable de gérer les stratégies de 3 ninjas d'élites qui se connaissent à 100%. Lui, c'est pas un truc comme un Ino-Shika-Cho qui l'aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé justement le probleme est la, des ninjas qui d'un coup devienne super fort (Sai qui se teleporte derriere Deidara et Sasorrie), alors que pendant se temps un Deidara qui a toujours su evalué a quel distance se tenir de son ennemi qui ne refléchi plus a aucune stategie et qui regarde sans rien faire!!

Je sais pas trop pour Sai, quand il arrive dans la team 7, il est quand même dit c'est le plus doué des soldats de la racine  :-\

C'est juste qu'on l'avait jamais vraiment vu en situation de combats

 

 

Des frere Kin-Gin qui on mit a mal le 2eme Hokage et la qui n'arrivent a presque rien, qui ne demontrent que trés peu, faut resté coherent dans les rapports de force!!

On parle quand même d'une unité de 20 ninjas pour vaincre Tobirama, c'était pas seulement Kin et Gin

 

Je veux bien qu'il i a d travail d'equipe, mais des ninja qui de leur vivants été des légendes, la ils deviennent tous simplement des brut sans cerveau, et sa c'est domage!!

:D

Si ça se trouve on la tient enfin la faiblesse de l'edo tensei

Elle ramène l'âme mais pas le cerveau  ;D  ( lol )

 

Mais je tiens quand même à nuancer le terme de légende qui semble parfois faire qu'il y a toujours des déçus

 

Une légende c'est un ninja qui a marqué sa génération

Mais à chaque génération apparaisse toujours des ninjas géniaux, qui finissent par avoir le niveau des predecesseurs et même à les dépasser

A ce niveau moi je ne m'attends pas à trouver de légendes imbattable

 

Exemple : Kakashi quand il sera mort, il sera élévé au stade de légende

Pourtant dans 10 ans , des Naruto l'auront largement surpassé , des Konohamaru ( si il est le digne petit fils de Sandaime ) et autres Neji seront à sa hauteur voir plus fort

Donc on voit que le terme "légende" faudrait pas trop qu'on le confondre parfois avec imbattable  :D

 

Kin et Gin ont été battu par une grosse stratégie d'équipe de l'alliance et à sa tête Darui qui est le bras droit du Raikage, ça a été une victoire super difficile je trouve  :-\

 

Edit : @Arkinslize

tu as dit tout ce que j'étais entrain d'écrire depuis de si longues minutes  :'(

Mon post après le tien, ça fait comme si je t'ai copié  :D

 

Edit 2 @Arkinslize

Lol, il y a encore deux semaines tu soulignais qu'on était jamais du même côté, faut pas se plaindre  ;D

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakashi il sera normal de le mettre a légende, il a élevé sa pupille jusqu'au MS, sans etre Uchiha, alors qu'on en connait que 4 autre a l'avoir fait!! il merite amplement sa place dans les legends!!

 

Bé vivement que Kabuto prenne le controle des zombie, parce que lui a quelque chose dans la tete, c'est pas les Nara mais il reflechi et pose des strategies!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réserve côté zombie il y a toujours Itachi,Nagato,Hanzo,le nidaime Tsuchi,le nidaime Mizu,le sandaime Rai,le Yondaime Kazekage

 

Sans compter que Madara on a toujours pas compris pourquoi il faisait autant confiance à ses zetsu

 

Côté alliance, Darui me semble déjà cuit, Kakashi avec sa faible réserve de chakra ne pourra sans doute plus servir longtemps

Il reste juste le général de Iwa, Mifune et Gaara qui sont pas encore passé à l'action, le Tsuchikage est déjà sur le terrain

 

La Mizu va devoir en découdre avec le zetsu noir ( encore une kunoichi qui sert pas à grand chose  :D )

Seul le Raikage et l'Hokage sont en retrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y a aucune victoire de l'alliance qui a été ridicule.

 

Déja tout le combat avec Sasorie et Deidara était ridicule.

Puis recemment on à Darui qui change de mot préféré pour expliquer sa victoire.

 

On encore plus généralement, les calibres ne sont pas égaux. L'akasuki à perdu des célébrités par leur puissance tandis que l'alliance à perdu des ninja inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anikiiiii je suis d'accord avec toi qu'il reste des zombis en reserve et maintenant j'espere que Kishi ne ferat pas la meme erreur qu'avec ceux qu'on vien de voir, c'est a dire leur retiré leur cerveau!!

 

Et pour Kakashi je pense que vu comme il est en rogne, il va avoir a une prime de chacra de la part de Kishi meme si on sait pas d'ou sa viendra!!  ;D

Il a trop fait envi en mettant un kakashi fou de rage, et voulant tous saccager!!

 

Pour Dariu lui sa s'annonce difficil vu que les armes du RS ont pris tous son chacra!!!

 

Et pour se qui est de la Mizukage qui a l'air d'etre parti pourse battre contre Zetsu noir, j'espere qu'elle n'orat pas le meme sort que toute les kunoichis du manga!! Elle a quand meme des beau atouts a faire valoir!! ( et je ne parle pas de son physique encore  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mizu je ne me fais aucune illusion, elle sera battue ( comme les autres kunoichi )

 

Madara veut les daimyo ( désolé pour l'orthographe ) et je ne vois pas comment une kunoichi dans l'univers Naruto pourrait l'en empêcher  :D

En plus, ce sera l'occaz pour le Zetsu noir de nous épater, ça fait tellement longtemps qu'on l'attend celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que Zetsu noir est vraiment fort mais sa pourrais justement nous donnez un combat de shinobis digne de se nom!! et je pense qu'elle donnera vraiment du mal, mais pour le bien de l'histore Zetsu noir ne peux mourir comme sa, il i a trop de mystere autour de lui et pourquoi s'en prendre au Daymo!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cet arc doit duré très longtemps et pour l'instant ce n'est que le tout début de la guerre de mon point de vu. Il y a que 30 000 zetsu qui combattent pour l'instant sur plus 100 000, 7 bijuu par encore en action et des tonne de zombie a venir. L'armée de Madara a encore beaucoup de chemin a faire avant d'arriver a kumo. Je trouve ça bizarre de voir autant je gens s'impatienter de ne pas voir si et ça a chaque chapitre. Ce n'est que le début, nous somme pas encore rentre encore dans le nerf de la guerre. C'est de l'animation et de la mise en ambiance pour l'instant.  

 

Quand on aura l'ensemble de la guerre on pourra mieux juger l'arc en cours. Si a chaque chapitre on veut voir la guerre rentré dans une phases critique a chaque chapitre, pour certainement le dernier arc du manga la fin va vite arriver et on n'aura pas le temps de faire le tour de beaucoup de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zetsu noir, je ne pense pas qu'il aura besoin d'être fort pour battre la Mizu

 

Pour le déroulement de la guerre, quand on regarde bien, au fond l'alliance semble déjà avoir mis toutes ses cartes sur l'échiquier

 

En retrait il n y a que Ae et Tsunade

Le premier a déjà perdu un membre (même s'il reste très fort, je pense quand même qu'avec 1 bras il fera moins bien qu'avec les 2  :D) et la deuxième ( c'est une kunoichi  :-\ ) je la vois plus pour nous expliquer l'histoire des Senju ( c'est la dernière dont on peut douter des liens de sang )

 

Finalement quand on analyse bien , on voit que tout n'est pas si rose pour l'alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de dire que c'est que le début, cet guerre ne durera pas longtemps en jour au vu de comment c'est parti, la sa ne fait que quelque heures quels a commencer, mais faut se dire que les zetsu et les zombies eux vont pas connaitre de fatigue et pas de baise de chacra!!

Il n'i ora pas de petite mission pour empecher l'avancement de telle ou telle groups, pas de repos pour les shinobis, je veux bien qu'il tiennent quelque jour grace a des pillules de l'armée mais quand meme!!

 

On est deja en plein dans la guerre, c'est juste que pour l'instant on a vu que des zombies sans cerveau donc sur de perdre, maintenant a Kabuto de créé un peu de stratégie et qu'il fasse des degats dans l'alliance!!

Parce que son copain Tobi, lui s'active par l'intermédiaire de Zetsu noir, en l'envoyant surement récupéré quelque chose que seul les Daymos doivent avoir!!

 

Et puis beaucoup marque qu'il reste encore les Bijuu a Tobi pour attaquer, mais je ne crois pas que Tobi va s'amuser a faire sotir les Bijuu de la statue pour ensuite les remettre dedans!!

 

Anikiiiii: Je trouve que tu prends la Mizukage pour plus faible que ceu quelle est an meme, elle a 2 KK, je trouve sa pas negligeable, puis si elle est Mizukage sa veut quand meme sdire que son niveau est exellent!!

 

Pour ceux qui est de la mise en place de l'alliance, il est vrai qu'il n'ont plus rien en ressource tout est sur le terrain, sauf le petit Naruto qui viendra délivrais tous le monde d'une mauvaise situation!!

 

P.S anikiiii: sa fait un peu psychédélique ta photo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...