Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Episode 137 Diffusion le 26 Novembre 2009

Titre:

 

-Episode 137:  Activé ! Amaterasu !

Résumé d'avant diffusion:

 


 

Episode 135-136 Diffusion le 19 Novembre 2009

Titre:

 

-Episode 135-136:  Fin des péripéties ! La réunion des deux frères !

Résumé d'avant diffusion:

 


 

Pas d'épisode le 12 Novembre 2009

 


 

Episode 134 Diffusion le 05 Novembre 2009

Titre:

 

-Episode 134: L'invitation au banquet

Résumé d'avant diffusion:

 


 

Episode 133 Diffusion le 29 Octobre 2009

Titre:

 

-Episode 133: l'histoire du galant Jiraiya

Résumé d'avant diffusion:

 


 

Episode 132 Diffusion le  22 Octobre 2009

Titre:

 

-Episode 132: Rencontre avec les 6 corps de Pain

Résumé d'avant diffusion:

 


 

Episode 131 Diffusion le 15 Octobre 2009

Titre:

 

-Episode 131: Activé ! le mode Ermite

Résumé d'avant diffusion:

 


 

Episode 130-129 Diffusion le 08 Octobre 2009

Titre:

 

-Episode 130-129:  Envahir Amegakure ! La décision de Jiraya !! (Nouvelle opening et Ending)

Résumé d'avant diffusion:

 


 

Pas d'épisode le 1 Octobre 2009

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Studio Pierrot vont très vite là.

Il faudrait commencer à aller moins vite.

 

n'importe quoi...

 

C'est trop lent --> sa gueule

ca va vite --> sa gueule

 

Fin octobre il reste en gros 90 chapitres d'avance au manga, c'est pas assez? il vous en faut combien?

 

faut que le manga est 400 chapitres d'avance ou quoi?

 

Y a largement assez pour pas faire de HS durant 6 mois tout en faisant un animé top nikel. Tant que y aura pas 50 chapitres d'écart (1an de manga quoi) y a pas le feu au lac non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 133 quel calamité.... lol

 

Niveau animation c'est le top ca rien a dire, une perfection digne d'un film

 

niveau dessin c'est juste le plus mal dessiné de la série, une vrai honte

 

Ils ont tellement mit au niveau de l'animation que le dessin est passé derrière mais je trouve que hélas ca ruine en grande partie l'épisode, ca le gache a mort

 

faut pas dire que cette épisode était bien, sauf si vous vous en tappez des dessins car la on avait atteint le fond quand meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca reste le plus mal dessiné, celui dans la foret avec orochimaru est moche aussi et y en a un autre en effet, mais le 133 est juste une honte lol

 

j'en rigole encore, certains trouve cette épisode comme le meilleur on a pas les meme gout niveau dessin, le meilleur c'est un duo animation + dessin, la 1er partie de l'épisode 01 shippuden c'était ca. (bon y a eu que ca lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 133 quel calamité.... lol

 

Niveau animation c'est le top ca rien a dire, une perfection digne d'un film

 

niveau dessin c'est juste le plus mal dessiné de la série, une vrai honte

 

Ils ont tellement mit au niveau de l'animation que le dessin est passé derrière mais je trouve que hélas ca ruine en grande partie l'épisode, ca le gache a mort

 

faut pas dire que cette épisode était bien, sauf si vous vous en tappez des dessins car la on avait atteint le fond quand meme lol

J'ai jamais trop compris cet engouement pour le 133 non plus... L'animation est nickel mais il me donne l'impression de regarder une autre série que Naruto tellement ça ressemble à rien (les torpilles Naruto...  :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors fin octobre sera la fin de notre galant jiraiya !!! quelle tristesse je peux vous dire une seule chose ces que je languirais pas ce moment !!!!! car jiraiya et tout simplement mon deuxieme personnage preferer et qu'il me manque deja alors en anime snif snif quel manga de dingue je vous jure  :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour les combat je préfère une animation digne de ce nom plutot que des graph tip top..

Qu'il fasse tes graph tip tiop pour les épisode posé ça oui. Mais pour le 133 je suis bien content qu'il ait mis l'animation en avant.. Vue le résultat j'échangerait pas 1 seconde cette animation pour de meilleur graph tellement c'est bien animé.. A l'époque c'était évident.. Animation ou graphisme mais pas les 2.

Maintenant ça va on a de bonne animation et de bon graph (voir le combat hidan kakusu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NS 134 le 05/11/09

"L'invitation au banquet". Le petit résumé :

 

Poursuivant toujours son frère, Sasuke se retrouve dans l'une des cachettes de l'Akatsuki. Il infiltre le repaire seul lorsqu' Itachi apparait devant lui. Il s'agit d'un clône. Itachi dit tout de même à Sasuke de le rejoindre dans le temple des Uchiha. Pendant ce temps, les shinobi de Konoha continuent à rechercher Sasuke qui est repéré par l'un des clones de Naruto...

 

 

 

escuse moi mais c'est officiel?

Et es ce qu'on vera tobi assis sur la statue de madara lorsqu'il dit quelque chose à propos de sasuke ?et pas lorsque jiraya pense à lui parce qu'on l'a vu dans le 130.

Mais je pense pas que dans le 135 il va commencer son vrai combat contre hitachi je crois qu'il y aura des hs pendant qu'il partira le rejoindre là ou ils vont vraiment se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saaaaaaaaaaaaalutttttttttl es gars je viens d m'inscrire je suis senegalais et comme vous je kifffffffff grave naruto shippuden mais finis les presentations je vais entrer dans le vif du sujet

vous pensez vraiment qu'il yaura des hs dans peu de temps car n'oubliez pas que le mangas est a des années lumieres de l'animé en ce moment. enfin mais je pense quand meme que s'il devait yavoir des hs ce serait a la fin du combat itachi vs saasuke car meme dans le mangas, la fin de ce combat plus les revelations de madara a saasuke sans compter le depart de naruto pour le mont des grenouilles  et celui de pain pour konoha annoncaient une nouvelle ere c'est a dire une nouvelle histoire, bref un nouveau arc. donc je ne serai pas tres en colere s'ils decidaient de mettre des hs a ce niveau. on setait vraiment qu'une nouvelle histoire commencait mais je ne vous cache vraiment que cela me ferai que trop plaisirs si les episodes normales continuaient sans s'arreter car on a quand meme soufferr pendant 6 mois de hs parlant de sanbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ce qui va se passé dans les épisodes à venir

 

131: Jiraya invoque Gamaken, mais doit aussi activer le mode Sennin. Pain ne fait que des invocations sur invocation

 

132: Jiraya fini le mode sennin avec les 2 grenouilles. Mais le Ninjutsu et Taijutsu est inutile. Jiraya se retire un moment pour mettre une tactique au point pour battre pain

 

133: Jiraya a perdu un bras et se retrouve très inférieur face aux 6 pain. Un des pain ressemble beaucoup a Yahiko, cela rend perplexe Jiraya qui essaye de battre déja un des corps

 

134: Sasuke arrive a une des cachettes de l'Akatsuki, il l'infiltre seul et Itachi apparait devant lui mais ce n'est qu'un genjutsu. Le faux Itachi lui dit de le retrouver a la cachette secrete des Uchiha.

La team Konoha continu la traque de Sasuke, un des clones de naruto tombe sur la team Hebi. C'est a ce moment la que Tobi apparait.

 

Ca nous emmènera au 1/3 du Tome 42 en gros

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense qu'à la fin du 131 on verra les deux premieres invocations des corps de pain(puisque comme on a vu dans la preview il y aura beaucoup de hs entre Gamaken et les chiens et tout le reste des invocations d'animaux), puis au 132 on verra le combat contre les deux pain et vers le milieu on verra le reste des corps de pain(donc ils seront 6) et il y aura des scenes de combat hs entre jiraya et les 6 et à la fin de l'épisode ils tuent jiraya en lui plantant les lames dans le dos.

Puis dans le 133 on aura un gros flash-back de jiraya qui durera presque tout l'épisode et puis son arc sera terminé.

Et pour finir dans le 134 on aura l'entretien dans la grotte entre sasuke et le clone d'itachi et les autre details dont tobi et le clone de naruto comme tu l'as dis ;).

J'epere de tout mon coeur que sa se passera exactement comme mon hypothese(CA SERAIT TROP DE LA BOMBE!!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'épisode le 12 novembre et double episode 135-136 le 19 novembre.

 

C'est cool ça, et je voudrais savoir si quelqu'un connait les titres du 135-136 qui sortiront le 19 novembre et si possible les autres titres des épisodes d'apres (meme si je doute que ce soit possible), ou sinon bin merci beaucoup pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Shippuuden Special 135_136 - Titre à venir - Diffusion le 19/11

 

Naruto Shippuuden 137 - Activé ! Amaterasu ! - Diffusion le 26/11

 

escuse moi mais c'est sur? c'est officiel? tu peux me mettre le lien où tu l'a trouvé parce que moi j'avais vu un planing mais j'étais pas sur que c'était le bon sinon pour "activé amaterasu" sa doit etre un peu tot j'aurais plus vu ce titre dans le 138 ou 139.

Sinon merci pour l'info, n'hésite pas à en rajouté si t'en sais plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal ton super planning vient de wikipedia... wahou génial

 

Daitoppa c'est celui avec moi qui donne les bonnes infos quand y en a. donc pas besoin de douter de lui, pas besoin de lui demander sa source et encore moins besoin de lui en demandé d'en rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal ton super planning vient de wikipedia... wahou génial

 

Daitoppa c'est celui avec moi qui donne les bonnes infos quand y en a. donc pas besoin de douter de lui, pas besoin de lui demander sa source et encore moins besoin de lui en demandé d'en rajouter

 

tu sais moi je sais pas qui travaille avec qui,qui il faut croire, de qui faut pas douter etc... moi j'ai juste vu que c'était un mec comme moi qui poste des messages et je lui ai demandé c'est tout.

Quoique j'aurais du m'en douter vu qu'il a posté un message de meme pas 2 lignes et qui n'a pas été supprimé.

je parie que drew aussi travaille avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...