Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bah par moment ils ne se cassent pas vraiment la tête pour les HS, mais il y a des milliers de solutions pour faire des HS! Et même dans ce moment, bizarre qu'ils n'ont pas encore inventé un membre de l'Akatsuki...! M'enfin si des HS doivent apparaître, je dirais plus après l'explication de Tobi, ils peuvent très bien prolonger l'entraînement de Naruto, enfin tout des petits détails quoi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si cela intéresse quelqu'un voici les titres des 28 pistes qui composeront l'OST Shippuden N°2 qui sort je le rappelle le 16 Décembre 2009. Ma traduction vaut ce qu'elle vaut, les titres sont parfois un peu bizarres.

 

Source : http://www.neowing.co.jp/track_for_cdj.html?KEY=SVWC-7665

 

01 - Le Dragon ascendant

02 - Etat critique

03 - Ecrasement

04 - "Saika" ou quelque chose comme ça , saiko (??)

05 - Le prophète

06 - Hidan's theme (je pense fortement à celle qu'on entend lorsqu'il se transperce la main contre Shikamaru à la fin du 85)

07 - Kakuzu's theme

08 - Flammes écarlates

09 - Cheveux hirsutes (certainement en référence à Jiraya)

10 - Ensevelissement

11 - Trèfle blanc

12 - Errance

13 - Imprenable

14 - Vide

15 - Essai

16 - Lire dans les pensées

17 - Guren's theme

18 - Point solaire

19 - La lettre éclatante/écarlate

20 - Courtoisie

21 - Roses rouges

22 - Brume de montagne

23 - Beaucoup/Plein de nuits

24 - Hallucination

25 - Réflexion

26 - Les feuilles mortes

27 - Le dieu criant (certainement en référence à Pain, surement le chant grégorien qu'on a pu souvent entendre dans les épisode 130 à 133)

28 - Le début des pluies d'été

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 / 12 (140): Destin

24 / 12 (141): Vérité

30 / 12: pas d'épisode

 

pas d'info sur ce possible HS pour l'instant, meme si pas facile de voir a quoi correspond ces titres( mais ca fait pas trop HS)

 

Spoil -Spoil -Spoil -Spoil -Spoil -Spoil -Spoil -Spoil -Spoil -Spoil -Spoil -Spoil -Spoil -Spoil -Spoil -Spoil -

 

139 - Le Mystère de Tobi

Les révélations de Tobi, et retour sur l'histoire de Konoha

140 - Destin

Tout le tralala Hashirama et Madara, et le parallèle fait à Naruto et Sasuke qui sont destinés à suivre leurs traces.

141 - Vérité

La vérité sur Itachi, et l'épisode qui termine sur le Mangekyô de Sasuke.

 

On saura avec le titre du 142 si on basculera sur un arc HS, ou pas =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour un fou mais moi je préfere qu'on nous file un peu de HS histoire de faire un peu reposé le rythme.

Cette année les HS ont été long, très long même quand on nous annonçais la fin des HS et que finalement ils ont été rallongés alors qu'on s'appretait à entrer dans la partie la plus intéressante de Shippuden (Sasuke qui se rebelle face à Orochimaru jusqu'à l'attaque de Pain sur Konoha).

Là depuis la reprise de l'histoire originale, on en prend plein les yeux mais à force on risque de trop s'habituer et de ne plus savourer bien comme il faut les passages important.

Je pense que chaque arc à une saveur, souvenez vous quand on était impatient de reprendre l'histoire du manga, jamais j'avais autant été impatient de voir un animé de ma vie.

Alors maintenant qu'on c'est bien régalé, autant faire un trou normand (pour les connaisseurs) et reprendre le festin après au lieu de s'empiffrer.

 

Desolé pour les fautes/conjugaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est historique les gens demande du HS.

Et les gars va falloir vous y habituer kishi a donné un rythme rapide et les combat en 4 5 chapitre ne durerons que 2 épisode. C'est comme ça pi c'est tout.

Honnettement je pense qu'il peuvent y aller sans soucis l'arc va encore se dérouler sans coupure car il donne du sens au HS. En général c'est quand il rentre à konoha pour une nouvelle mission.

 

Pour ma part j'aimerais bien qu'il aille juste qu'a ce que les 6 souffrance débarque vous savez où pour détruire vous savez quoi et rencontre le dhsodjijqdjSEnin qui lui foutra une rouste avant le SOmmet des glaciers. (sa va je spoil pas?  ;D)

Jusque là il peuvent y aller tranquillou. Après il auront qu'a faire un bon arc HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcritique pas la rapidité, dude.

 

Au contraire, le rythme est plus qu'excellent ces temps-ci, et c'est moi qui critique les gens qui demandent à cque ça aille moins vite, d'habitude.

Ce que jdemande, c'est d'avoir quelques HS, afin de pouvoir continuer sur ce rythme, qui est vraiment parfait.

 

Même dans One Piece, quand ça va vite, ça laisse présager quelques HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part, ça serait mieux de se faire une dizaine de HS car si on continue comme ça, ils vont prendre trop d'avance et du coup, on va se farcir un arc tout entier HS ! Et là ça ne ferait pas trop plaisir :S. L'autre possibilité à envisager serait une baisse de rapidité au niveau des épisodes (comme il faisait pour l'arc Sasuke avec 40 minutes pour 1,5 chapitre), mais là, ça serait un nouveau massacre.

 

Peut-être des HS une fois que Sasuke déclare vouloir détruire Konoha ? Enfin bon. Ce qui serait bien c'est que la qualité ne baisse pas ^^.

 

En attendant, concernant le prochain OST (je sais pas trop si je peux poster ici), voilà la pochette :

 

964.jpg

 

J'espère vraiment entendre les soundtracks comme la musique Oro VS Sasuke, ou l'autodestruction de Deidara ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère qu'il fasse l'anime réelle sans concession.. Après si il veule faire des choses à leur manière qu'il le font en HS. Mais pas touche a l'oeuvre original. Pas de lenteur pas de trainage de pied.

 

Après si je dois me taper 1 ans de HS j'en est rien à faire pour vue qu'il continue comme ça le manga c'est déja pas mal. Meme si en ce moment leur travail n'est pas parfait c'est déja beaucoup demandé pour studio pierrot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui aiment pas les hs,il y a un truc tout simple....tout simplement pas les regarder,le rythme et la qualité des épisodes est au rendez vous,ce qui est très bien,perso je m'en fou qu'ils nous mettent des hs,c'est surtout pour les jap qui on besoin de leur dose de naruto toutes les semaines et pour augmenter la marge entre le manga et l'anime,s'il nous garde cette même qualité de dessin et rythme ils peuvent bien nous mettre 4 ans de hs mais qu'ils gâchent pas les meilleurs moment de l'anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja c'est pas possible pour les HS après la fin du tome 43 car on a vu sur la video du shonenjump dans leur épisode spécial pour les 10 ans de Naruto un bout du tome 44.

 

A mon avis si on aura des HS j'espère plus un truc, genre une mission traque de Pein au pays de la pluie après que Naruto aie sût que Jiraiya était décedé et ensuite Naruto verra l'écart de force et c'est à ce moment que l'entrainement au senjutsu commençera ;o

 

M'enfin ne spéculons pas sur des HS, profitions du bon rythme  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est presque sur qu'il y aura des HS le timing est trop bon pour faire des HS, pile entre deux arc.

moi perso meme 6 mois de HS c'est pas un probleme car je ne regarde pas les HS en général, tant que la qualité est au rendez vous pour l'oeuvre original pas de probleme. je prefere des HS plutot qu'un rythme de 1,5 chapitre pour 2 épisode. lorsque je vais revisionné le SP plus tard je ne regarderai pas les HS, pour moi c'est mieux que d'avoir un épisode sur deux orginal puis  HS ou d'un HS au milleu d'un arc comme dans bleach ou one piece. je sais quand ça commence et quand ça fini.

par contre le manga va enormement changé par la suite si ils font des HS ils ne pourront plus faire des truc bisousnours. le décalage entre ce que vont vivre les personnage et des HS bisousnours risque d'etre trop important. ils devront faire des HS de meilleur qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon bah ca enchaine sur sasuke vs Hachibi alors

Donc pas encore de HS ca sera peut etre avant l'arrivé de Pain

 

On voit pain partir vers Konoha ou pas?

 

Ils peuvent pas le montrer pour faire des HS

 

car montrer Pain qui part vers Konoha pour ensuite faire des HS lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils vont enlever des parties avec naruto et pain du tome 44.

Genre comme ils on fait avec Jiraiya toute les parties sasuke dans la forêt qui va vers itachi, ils on attendu la fin du combat pour passer sur la route de sasuke + le chemin.

 

Donc comme je le disais sur le topic du shippuden 140.

On va surement aller avec sasuke jusqu'au chapitre 417 et après on repart avec les parties naruto qui apprend que Jiraiya est mort et après soit entrainement senjutsu soit hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja le début de Sasuke vs Killer-Bee dans le 142, c'est un peu tôt non ?

 

Je suppose qu'on aura environ 3 chapitres dans le 141 ... du chap. 400 au 402, pour la fin des révélations et Sasuke qui s'éveille au MS.

 

Et même en enlevant toutes les parties avec Naruto et en ne gardant que celles avec Sasuke, il reste quand même :

- le moment où il repense à Itachi qui pleure

- la réunion Taka-Akatsuki

- et forcément un petit quelque chose sur Konoha certainement, pour laisser le temps à Taka d'arriver à Kumo après la réunion.

 

Donc perso je verrais plutôt le début de Sasuke vs Killer-Bee pas avant le 144-145, en imaginant qu'on enchaine direct sur lui sans passer par Naruto, ou presque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je l'ai pas mi sur le site car j'ai trouvé ce titre nul part la ou je prend d'habitude

 

donc a nouveau tu aurais sorti un fake de ta manche? (tu m'as dis hier pourtant que tu verifié maintenant)

 

Sur 2ch il y était et je viens de vérifier hideyoshi qui l'a enlevé.

 

Edit Kheops: tu sais que 2ch meme moi je peux y poster en anonyme? c'est hélas pas le moyen de diffusion le plus sur du monde. on le voit pour les spoils des chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'on va enchainer sur sassuke vs hachibi car n'oubliez pas que sasuke sort d'un combat contre itachi et  les studio pierrot laissent en general toujours souffler un personnage avant de le replonger dans un autre combat. s'il n'y a pas de hs alors je pense qu'ils vont suivre le mangas c'est a dire enchainer sur la team de konoha qui rentre et Naruto qui apprend la terrible nouvelle puis le depart de naruto vers le mont myokoubou accompagnée du depart de pain vers Konoha. je pense meme qu'ils pourront faire tout ca en un seul episode. La ensuite, on pourra revenir sur Sasuke qui part en mission. vous en pensez quoi????? il ne faut pas oublier que le fait impotrtant est que Sasuke ne doit pas enchainer ces deux combats. on aura certainement une pause de deux ou trois episodes ou on ne verra plus Sassuke. maintenant, cette pause peut etre du HS ou montrer la team Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...