Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

ai une question a poser a ceux qui ont déjà vu l entiéreté des épisode shippunden déjà sortie, est-ce-que la qualité de cette animé s'améliore?? parce que je suis a l'épisode 47 et mon dieux que c'est lent et ennuyant! Alors est-ce que cette animé vaut-il me coup d être regarder?? merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La partie de l'anime que tu regardes là est effectivement très lente. A partir des épisodes 55/56/57 , un arc HS commence. Je ne te recommande pas de regarder cet arc HS, très pauvre en action. Je te propose de reprendre l'anime à l'épisode 71, là où l'anime reprend la trame du manga. Le meilleur arc (selon moi) commence à partir de cet épisode , là tu auras du rythme de l'action et une très bonne réalisation. A partir de l'épisode 90 jusqu'au 111 il y a un 2eme arc HS encore plus minable que le 1er, saute cette partie. Reprend au 112 et régale-toi car, depuis cet épisode, bien que les épisodes 115 à 118 soient un peu moux, l'anime est une petite merveille, avec d'énormes combats et révélations.

 

Voilà ce que j'en dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news était bonne :

 

 

Tout ce que j'ai pu lire on le comprend dans la video. A savoir :

 

- Ce nouvel arc traitera du personnage du Jinchuuriki du Démon à 6 queues, créé par Kishimoto

- Cela débutera le 21 Janvier 2010: Naruto Shippuuden 144 "Le Vagabond"

- De nouveaux personnages seront introduits.

 

Personnellement, je ne vais dénigrer directement ces HS.

 

Le personnage est créé par l'auteur, donc ça nous évitera un Yuukimaru ignoble et une Guren moyenne.

Cela peut permettre de mettre en avant Pain ou Konan, et d'autres... Mais bon je n'y crois pas trop.

 

Dès qu'ils sont en ligne, je vous fournit les résumés. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la c'est sur

 

par contre ils vont l'inclure comment dans le scénario?

 

Hachibi vs Sasuke ca ok...

 

donc avant l'entrainement de Naruto, voir meme avant que le chiffres soit décodé, ce qui semblerait logique pour par commencer l'arc Pain

 

Si ca commence au 144 (donc le 21) ca semble logique, ca correspond au épisode ou comprenait rien au titre

 

En esperant que cette arc HS soit bon :)

 

On repart sur un long arc (sans doute 13 ou 26 épisode), ca reussit bien mieux que les minis histoire pourrit

 

(la on sera sur de pas trop rattraper le manga au moins, car la ca y aller rapide lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En esperant que cette arc HS soit bon :)

L'espoir fait vivre, certes... mais je ne vois aucune raison pour que ce soit mieux que l'arc sanbi, déjà atroce. Je suis pessimiste, mais je sens que ça va durer looooonnngtemps et que ça va être à mourir d'ennui. Oui, je suis toujours traumatisé par Guren et compagnie.

Pourtant la bande-annonce est pas si mal, mais on a à tout casser 8 secondes d'extrait qui ne montrent pas grand chose.

Enfin, c'était inévitable de revenir au HS, vu comment les épisodes de combat augmentent le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but était de rien montrer je pense, juste de dire qu'un arc HS arriver et que y aurait Rokubi dedans

 

sinon pour le choix du Jinchu... bah y avait pas trop le choix

 

pas mal été déja capturer... le seul soucis c'est que le bijuu de Rokubi est pas très beau lol

 

Rokubi

Jinchûriki : Utakata, Kiri

Rokubi semble "furufuru" (aucune idée de ce que ça veut dire).Toutefois, il ne crache pas d'éclairs ou quelque chose du genre, Utakata est un personnage qui utilise un ninjutsu de bulles de savons.

 

 

2223688701_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et flute je suis dégouté, j'ai la haine là déja qu'il vont gaché l'histoire en plus  de ça ils ont pris le jinchuriki le plus nul(physiquement) et son bijuu qui ressemble strictement à rien et toute ça va durer des mois en plus.

studiot poireau me decoit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooo non je suis très déçu, 2010 commence très mal en année manga. Pas d'épisode bleach enfin des HS jusqu'au printemps et pas de naruto enfin pareil des HS de fin janvier à surement avril mai. Bref pourquoi y'a pas une année complet d'épisode naruto ou bleach sans HS (enfin je connait deja la réponse donc pas besoin de me la donner).

 

Bon j'espère quand même qu'ils seront de très bonne qualité à la fois visuel et scénaristique, et que l'on ne verra pas de rasengan et de raikiri balancé à tire-larigot. J'espère qu'il y aura un sacré nombre de perso de konoha présenté comme rock-lee, choji, shino et un maximum de bon jutsu made in konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura un sacré nombre de perso de konoha présenté comme rock-lee, choji, shino

Comme dans le curry de la vie quoi.  ;D

 

En ce qui me concerne, je m'attend à un saccage. Comparez Yukimaru et Yagura par exemple... ça va être niaiseux au possible, avec Naruto qui va encore refiler son nindo à un gus de passage qui normalement doit crever atrocement comme une m.... (dans le manga) mais en fait non il va survivre... Vu la tronche de ce juin là, je suis prêt à parier qu'une des filles du manga va avoir le béguin pour lui (Ino, Tenten, voir Sakura...).

 

Les studios poirots n'ont pas réalisé que Naruto est un manga relativement sombre pour ne pas dire glauque : massacre, assassinats, tortures... Même des gosses (Haku) se font perforer les poumons et meurent, et ce dès le premier arc. Et depuis la next gen, ça s'est aggravé : il n'y avait eu "que" Sandaime parmi les personnages importants, et il était vieux. Là, on a vu Asuma et Jiraya mourir, on a appris que Konoha avait un passé glauque, on voit Sasuke devenir une crevure. Il est loin le temps où Kakashi capturait sans les tuer les frères démons : Hidan, toujours vivant, pourrit lentement au fond de sa fosse, Kisame a été décapité d'un seul coup, les personnages se font couper le bras à un rythme régulier (c'est la blessure préféré de Kishi il me semble) etc...

Et vous allez voir qu'on va se retrouver avec un flutiste qui fait des bulles de savon dans une ambiance "petite maison dans la prairie", le tout pendant que, en théorie, Madara prépare la fin du monde... Beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, c'est gentil d'avoir supprimé mon post pour affirmer le truc 2 jours plus tard.

 

Je garde espoir que ces hs soient relativement bons. Les derniers que nous avons eu étaient certes courts (histoire de jiraya, divers ajouts durant les épisodes) mais ils étaient vraiment de qualité.

 

Ces HS devraient durer une dizaine d'épisodes, jusqu'à Mars. Donc peut être ont ils travaillé l'histoire pour qu'elle soit de qualité sur une courte durée. Pas comme l'arc de Sanbi qui a duré 6 mois et qui était au final, complétement bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime est de pire en pire

 

A parce que pour toi, avant l'annonce de ces HS, l'anime était mauvaise ? (combats d'Itachi, Deidara, Pain...)

 

aucun respect pour l'oeuvre de Kishimoto

 

Ouai enfin là, Kisimoto s'est quand même casser le cul à dessiner un personnage. Les studios auraient très bien pu créer de nouveaux personnages et laisser celui là de côté.

 

Ah merci, c'est gentil d'avoir supprimé mon post pour affirmer le truc 2 jours plus tard.

 

Sauf que ton post ne valait strictement rien, aucune source, rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daïtoppa

 

Ce que j'ai voulu dire par pire en pire, c'est que l'histoire telle qu'elle est écrite par Kishimoto n'est pas respectée fidèlement, le combat Sasuké vs Itachi était superbe,, j'ai surtout apprécier le passage où Kirin est utilisée par Itachi et où Itachi active Susanoo, et je ne suis pas contre un peu d'étoffage ( l'histoire sur Jiraiya et le fait de voir Kushina et Minato était très bon ), mais le fait d'introduire Rokubi et de décaler l'arc Pain est un peu stupide.

 

Les jinchurkis auraient mieux utilisés pour un OAV où un film par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs on attends ta source pour ton image sur le Film 4... 3j et toujours rien et la tu te réveille quand ca t'arrange..

 

donc prochaine fois que tu balances un truc, tu donnes ta sources

 

Sinon l'anime de pire en pire? certains doivent arreter l'alcool, depuis des mois c'est juste énorme, c'est rapide, ca suit le manga a 100%, c'est bien dessiner (ca fait un moment qu'on a pas eu d'épisode "moche").

 

Avec un ratio de pret de 3 chapitres par épisode, vous vous attendiez a quoi? que l'arc pain soit fini en mars et qu'on fasse sasuke vs Danzo en juin? lol

 

cette arc HS sert qu'a une chose, que le manga reprenne de l'avance pour que l'arc Pain soit aussi bon que les précédents

 

L'arc HS était inévitable, resté a savoir quand il aurait lieu et sur quel sujet. On avait tous parlé d'avant pain.. c'est le cas

 

et pour le sujet il profite de Rokubi, Bijuu + Jinchuriki dessiné par Kishimoto lui meme et donc pas un personnage crée par les Studio Pierrot. Dur de faire pire?

 

ps: pour Shichibi impossible, déja capturer au début du manga

 

c'est que l'histoire telle qu'elle est écrite par Kishimoto n'est pas respectée fidèlement

 

 

Comme one piece, comme bleach.. si tu veux qu'elle soit fidele faut alors faire des pauses de 6 mois sans épisode de temps en temps, sauf que la c'est du business ces mangas, on fait pas de pauses mais des HS (c'était pareil y a 20ans avec Dragon ball ou Saint seya)

 

et je ne suis pas contre un peu d'étoffage

 

Etoffage = HS... tu es pas logique un coup tu dis qu'il en faut pas et après tu en veux lol

 

mais le fait d'introduire Rokubi et de décaler l'arc Pain est un peu stupide.

 

Tu veux mettre quand? pour l'instant pain n'est pas partie a Konoha, donc y a aucun soucis. Qu'est ce qui empeche a Pain d'attaquer 1 mois plus tard?

 

justement c'était le moment parfait pour introduire un HS vu que Kishimoto n'a jamais fait de Chronologie de temps dans son manga

 

Tu voulais plutot mettre un HS après Pain quand Konoha est détruit?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais préféré un arc HS avec Shichibi (biju à 7 queues) plutôt que Rokubi mais bon tant pis, en tout cas la question que je me pose c'est : qui va capturer Rokubi justement ?

A ce stade du manga il reste que 5 membres de l'Akatsuki, aucune chance que ça soit Zetsu qui s'en charge, et Madara préfère rester dans l'ombre pour le moment...

Donc il reste Pain et Konan, et Kisame (je pense plus à Kisame en fait).

 

Il y a aussi Taka mais enchaîné Itachi, Hachibi et Rokubi ça serait abusé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khéops désolé pour toi je bois pas d'alcool ;D

 

par pire en pire je dis seulement qu'a mon goût il ya un peu trop de HS ( avis perso, elle n'engage que moi, donc cool Khéops te fache pas, ai je le droit d'avoir une opinion ? ), je trouve cela un peu dommage.

 

je dis pas que le manga ne doit pas prendre de l'avance, surtout vu ce que nous sort Kishi en ce moment je n'ose pas imaginer les futurs épisodes.

 

par étoffage, je voulais dire rajouter des petits détails par ci par la.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kheops, alors pourquoi avant la capture d'hachibi, tobi dit qu'il ne reste plus que deux bijuu alors que là, l'arc hs va se passer apres la capture d'hachibi.

 

Et je le redis encore, ils ont choisi le jinchuriki qui a le moins de classe....

des bulles de savon non mais.... et pour le bijuu sans commentaires... :-[, parcontre ils auraient pu choisir celui qui ressemble à kakuzu ou l'autre mais bon....

 

j'espere vraiment que cet arc va durer seulement 10 épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kheops, alors pourquoi avant la capture d'hachibi, tobi dit qu'il ne reste plus que deux bijuu alors que là

 

j'avoue pas avoir regardé les épisodes dernièrement, dans le manga c'est le cas, c'est dans quel épisode qu'il dit ca? si c'est le cas c'est dommage que Pierrot est pas anticipé pour etre au moins logique

 

l'arc hs va se passer apres la capture d'hachibi.

 

hachibi se fait pas capturer...

 

Et je le redis encore, ils ont choisi le jinchuriki qui a le moins de classe....

 

ils ont surtout choisit un Bijuu non capturé mais bon, au début on dit que certains ont été capturer avant gaara et avant Nibii

 

des bulles de savon non mais.... et pour le bijuu sans commentaires...

 

c'est l'oeuvre de Kishimoto ca, pas des Studio Pierrot

 

j'espere vraiment que cet arc va durer seulement 10 épisodes

 

aucun interet, le but est que le manga reprenne de l'avance. l'arc fera entre 13 et 26 épisodes.

 

je trouve cela un peu dommage.

 

y en a autant niveau ratio que bleach et One piece, faut des HS pour pas avoir de pauses dans la diffusion.

 

ah si ils mettent des HS sur Rokubi alors à coup sûr pendant la réunion Akatsuki/Taka Madara leur dira : "Il ne reste que 3 biju à capturer, Taka s'occupera de Hachibi, et l'Akatsuki se charge de Rokubi et Kyubi.".

 

Ah? bah Renega dit que ce passage a déja eut lieu dans l'animé faut savoir.. c'est quoi la vérité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ils mettent des HS sur Rokubi alors à coup sûr pendant la réunion Akatsuki/Taka Madara leur dira : "Il ne reste que 3 biju à capturer, Taka s'occupera de Hachibi, et l'Akatsuki se charge de Rokubi et Kyubi.".

 

Edit : La réunion aura lieu dans l'épisode 142 qui sera diffusé le 7 janvier (on le voit dans la preview) donc les Studio Pierrot peuvent parfaitement modifier le passage ou Madara dit "Il ne reste que 2 biju" en "Il ne reste que 3 biju".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Bonne année à tous (premier post de 2010 pour ma part :) )

 

Personnellement, je ne regarde pas les HS de Naruto : l'arc "Sora/temple du feu" était à vomir et celui de "Sanbi" avait un air de lendemain de soirée -_-' ! Mais bon faut laisser le manga prendre un peu d'avance histoire d'avoir des épisodes de qualité comme on a pu en avoir dernièrement, les combats étaient vraiment très bons il n'y avait franchement pas à redire ! Et même si c'est vrai que Rokubi est pas le plus beau des bijuus, ça peut être intéressant de voir ce que les studios "poirots" vont faire de ça ! Puis j'aimerais bien voir ce que va donner le combat de bulles de savon (je trouvais ça vraiment cool dans le manga Akaboshi alors ^^)

 

Bref tout ça pour dire que un peu de HS (même nuls) ne feront pas forcément que du mal !! (sauf pitetre aux yeux et à la tête  ;D )

 

Sur ce, bonne après midi à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si tobi dit 3 à la place de 2 alors là il aura bousiller l'oeuvre de kishi.

 

ah bon? que rokubi soit capturer après ca bousille le manga? evite de dire n'importe quoi quand meme stp...

 

des trucs comme ca y en a des centaines dans l'animé, la ils font la bataille de Sasuke vs Hachibi avant que le code soit décrypter par exemple, donc sa boussile l'oeuvre de kishi? lol

 

Et puis je peux savoir quel bijuu ont été capturé avant gaara moi qui croyait qu'on devait les capturer en ordre

 

bah relit le manga je peux rien te dire de plus, quand Gaara se fait capturer, 2 ont déja été capturer après ils font sanbi + Nibii (ceux qui arrive a 5) après y a Yonbi (prit par kisame) et en reste 3: Roku, Hachi et Kyu

 

sauf que dans le manga Rokubi a était capturé juste après Yonbi je crois, la il profite de ca dans l'animé pour faire un arc sur lui et donc sa capture

 

edit: pourquoi le dire? Tu prend ton Tome 29 , tu regardes l'extraction de gaara et tu verras que y a déja 2 yeux d'ouvert sur la statue.. lit le manga en gros (y aucune nouveauté la dedans ca fait des année que c'est comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personeelement je suis très content que le HS s'intéresse à Rokubi alias Utakata. Pour une fois que c'est pas des truc débiles inventé par les studios Pierrot (du genre temple du feu, ou l'arc Sanbi beurk)....

 

Ma seule peur, est qu'ils en disent un peu trop sur Kirigakure. Et qu'ils risquent d'entraver Kishimoto dans le déroulement du manga. (Un peu comme le pseudo-épéistes Raiga).

Enfin j'aime à penser que Kishi à donner des instructions précises aux studios pour cet arc. (Dailleurs si quelqu'un pouvait me rassurer  ;))

 

Mais pour conclure, les Hs (qui sont nécéssaires, faut arreter de raler, de toute façon il y en aura) ont l'air bien partis sur un sujet original et surtout fidèle au manga. Bref  à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais qu'il a dit ça dans l'anime, je fesais seulement référence au mangas, et puis d'ailleurs il va normalement le dire dans le 142.

Et puis si tobi dit 3 à la place de 2 alors là il aura bousiller l'oeuvre de kishi.

Et puis je peux savoir quel bijuu ont été capturé avant gaara moi qui croyait qu'on devait les capturer en ordre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Renéga

Schichibi et Gobi ont été capturé avant Gaara. Ensuite il ya la capture de Nibi,Sanbi, Yonbi, Et donc de Rokubi. Et il reste ensuite Hachibi et Kyubi.

Seul Kyubi doit etre capturé en dernier, car sa puissance est telle qu'il risque de destabiliser le Geddo-Mazo, si il est capturé avant les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...