Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Y en a toujours qui râlent c'est quand même dingue ça.

 

Quand c'est trop lent, on râle. Quand c'est trop bref, on râle. C'est de la mauvaise foi...acceptez ce qu'on vous donne, et si ça vous plait pas, ne regardez pas. Personne ne vous oblige à suivre l'anime après tout.

 

De toute façon, vous arrivez à imaginer le combat Sasuke vs Itachi en plus de cinq épisodes vous ? Ca donnerait un combat lamentable, plein de HS inutile, une animation lente, et des fix sur les visages de chaque personnage qui durent 5 minutes...

 

Ah et faut apprendre à compter quand même : 135, 136, 137, 138, ça fait quatre épisodes. D'autant plus qu'il reste encore du chemin à faire entre l'apparition de Susanoo et la mort d'Itachi (l'évolution de Susanoo, Orochimaru).

En clair, cinq épisodes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis tout à fait d'accord avec oni-link1, y'en a toujours un pour râler, quand c'est long ou quand c'est court, faut savoir ce que vous voulez!! De plus, 4 episodes pour le combat c'est très bien, inutile de l'étaler sur 10 episodes...! Vivement l'episode, je suis vraiment impatient depuis le temps que j'attends ce combat magnifique!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raizen :

Je suis tout à fait d'accord avec oni-link1, y'en a toujours un pour râler, quand c'est long ou quand c'est court, faut savoir ce que vous voulez!!

 

Bah a ton avis, ils veulent un épisode pas trop long pour pas casser le rythme et pas trop court pour faire durer le spectacle. Tu vois ils savent ce qu'ils veulent   ;D .

 

Perso 3 épisode de combat sa fait cours pour ce combat (en même temps quand tu connais les condition du duel pour Itachi, pas besoin de faire trop durer). Mais sa me dérange pas trop, au moins y a pas de temps mort. J'espère juste que l'attaque l'attaque de Pain sur Konoha va pas durer 4 épisode ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 épisodes pour le combat Itachi vs Sasuke, je trouve ça pas mal ...

3 auraient été trop peu, et 6 auraient été trop, donc voila je pense que 4-5 épisodes est le mieux ... ^^

 

J'espère juste que l'attaque l'attaque de Pain sur Konoha va pas durer 4 épisode ^^.

 

30 chapitres ... s'ils font ça en 4 épisodes je me déplace !!  :D

 

sans oublier que le combat sasuke vs Itachi est un des plus plat du manga, c''est pas le combat du siecle.. donc le faire vite tant mieux

 

Dis-moi que c'est une blague ou je me casse l'ordi sur la tête !!  :D  xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et faut apprendre à compter quand même : 135, 136, 137, 138, ça fait quatre épisodes. D'autant plus qu'il reste encore du chemin à faire entre l'apparition de Susanoo et la mort d'Itachi (l'évolution de Susanoo, Orochimaru).

En clair, cinq épisodes.

 

Le 135 ne sera majoritairement que rempli de flashback. Le titre du 138 est "Décès". Donc non je pense que ça sera 3 épisodes de combat pure -> ce qui n'est pas si peu que ça, comme pour le combat de Jiraya en fait, donc parfait. Je suis d'accord avec toi dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... Oo

 

Si c'est le genjutsu qui te dérange, là je suis d'accord parce que c'est vrai que ça saoule un peu à force ...

Mais pour le reste, on a du taijutsu (dans le genjutsu), du ninjutsu, et des techniques de fou (Amaterasu, Kirin ...).

Donc moi personnellement j'ai aimé, car c'était un combat "complet" et qui restait dans le "raisonnable", après voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé l'image

 

sinon pour ce qui y aura après Itachi vs Sasuke, comme daitoppa y a aucun info faudra attendre fin novembre pour savoir, mais je suis persuadé qu'on aura un arc HS avant naruto vs Pain, c'est obligatoire sinon ca va poser soucis a un moment :D

 

Sasuke_vs_Itachi_by_Kuroi_Tsuki-057b505927fe84e072d07d80011f9d71.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops

 

Oué vu comme ça, c'est sûr que ça fait rire ...

Mais niveau caricature on atteind des sommets là quand même !  :D

 

Mais qu'est ce qui te dérange en fait ?

C'est le système : Sasuke a gagné, en fait non, ah si, ah non ... et Sasuke prend l'avantage, puis Itachi, puis Sasuke, puis Itachi ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, continue dans ce sens et je te jure que vais venir chez toi et t'envoyer un roundhouse kick no jutsu!! >:( mdrrr.

 

Le combat n'est surement pas le meilleur mais bon je trouve pas qu'il est le plus pourri, enfin ca reste une question de goût...! J'espère juste qu'ils vont bien réaliser sa mort, c'est la seul chose que je souhaîte! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 dernières images, on dirais Luffy lol.

 

Non pour moi, c'est le combats le plus attendus du manga, Kishi a voulu satisfaire les fans en montrant qu'Itachi était intouchable et que Sasuke avait grave évolué, ensuite il c'est dit j'en fais peut-être trop avec Sasukette, alors madara nous révèle qu'il c'est laissé mourir et qu'il aurais peu pourrir Sasuke comme il aurait dû...

 

En gros la légende Itachi invincible vie encore même après sa mort et Sasuke bah...il a tous les fans d'Itachi à dos.

 

Keops tu devais être fan d'Itachi et tout comme moi tu garde cette rancœur envers Kishi et Sasukiki.

Mais t'inquiète Bee vas lui en foutre une bonne.

 

Et pour les HS, ça seras soit sur les Uchiha ou alors les Bijuu, ou même les Jinshuriki, tout ça avant d'entamer l'entrainement de Naruto et le départ de Takatsuki pour Kumo, donc, il y a des risques que l'on voit Bee avant l'heure.

 

Ou alors que l'arc Bee et Naruto/Senjutsu ne se fasse pas en même temps mais en déféré. Ca ra-allonge.

Les SP vont nous sortir un truc pour rallonger en tous cas, autan espérer que ca ai un rapport avec le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khéops très bonne caricature, tres drole... après comme toute caricature c'est tout de même exagéré.

Pour le combat sasuke Itachi j'espere moi aussi qu'il sera tres bien mené par les studiots pierrot.

Apres pour tout les déçus de ce combat ce qu'il faut comprendre c'est que ce n'est pas un vrai combat à mort....

Pour analyser cette partie il faut bien comprendre que tout cela n'est qu'une mascarade d'Itachi, encore une fois Sasuke s'est fait manipuler (encore pire que les marionnettes de sasori), Itachi ne voulait pas tuer sasuke alors que sasuke oui. Pour comprendre l'intérêt de cette partie du manga il faut analyser le génie d'itachi qui a réussi à éliminer orochimaru et exalter la puissance de combat de sasuke tout en le mettant en garde sur madara. De ce point de vue la cette partie du manga est très réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que 3 épisodes de combat c'est normal et sa l'a était pour tout les autres et n'oubliez pas le combat de sasuke vs orochimaru :-\

Sinon c'est domage qu'on aura pas hirofumi susuki mais bon apparement les équipes qu'on aura dans le 137 et 138 dessinent mieux que lui mais bon l'animation ne sera surement pas mieux que lui :-[ et j'spere qu'ils vont rajouter beaucoup de scenes de combat hs, sa serait trop bon 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je vais vous donner mon classement a propos des plus beaux combats:

premier Naruto vs pain

deuxieme sassuke vs itachi

troisieme pain vs jiraya

quatrieme sassuke vs deidara

voila selon moi l'ordre dans lequel j'ai aimé les combats et j'en profite aussi pour dire qu'effectivement, je ne pense pas que le combat sasuke vs itachi soit le combat le plus attendu de tous. c'est vrai que  c'est un combat important mais quand meme pour moi, le plus beau combat de tout naruto est, sera et restera Naruto vs pain. je donnerai cher pour voir ce combat tout de suite mais je ne pense pas qu'on puisse l'avoir de sitot sans compte la menace qui plane sur nous avec un arc hs qui semble arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Daitoppa.

 

C'est très bien que les HS ne sont pas annoncés. Seulement je redoute que nous les revoyons au printemps prochain comme cette année. Au rythme où il vont, toujours pas d'HS annoncés pour l'attaque de Konoha par Pein, ni en transition avec le combat Naruto/Pein, ils devraient rattraper l'histoire actuelle d'ici mars.

Certes les épisodes auront toujours quelques mois de retard par rapport au scans mais justement c'est ce que les studios veulent. On risque de voir le retour des HS en printemps, afin de reprendre la trame en période estivale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils vont avoir du mal à caser un arc HS (Oro est "mort", Sasuke sera pas dispo, un arc de l'attaque  du village a déjà été fait), le mieux pour eux serait d'exploiter les temps morts laissés par Kishi pour bien en rajouter et développer (rien que l'arc attaque de Pain ; il y a de quoi bien rajouter)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info daitopa mais je signale que nous ne savons encore pas s'il y aura des hs d'ici fin decembre. il faudra attendre encore pour avoir quelque chose de clair. sinon, concernant l'histoire, il ne fait aucun doute que si la sp veut  vraiment trouver une histoire hs alors ils y arriveront, ils sont quand meme tres forts en imagination. le probleme pour moi, c'est la periode a laquelle cet arc hs aura lieu et pour cela j'ai deux theories:

premierement: apres la discution entre tobi et sasuke et le moment ou pain decide de se rendre a konoha sans compter le depart de naruto au mont myokobou. ces moments la cloturent vraiment l'arc HEBI car il annonce la naissance du nouveau groupe TAKA. une nouvelle histoire va demarrer a ce moment la donc je pense qu'ils pourront peut etre mettre des hs a ce moment la

deuxiemement: apres le combat NARUTO vs PAIN. ce moment la aussi marque la fin d'un autre arc. une nouvelle histoire debute avec les kage etc...

honnetement, je pencherais pour la deuxieme possibilité car n'oubliez pas qu'il y a des gens qui ne suivent que l'animé et Naruto n'a encore rien fait a part courrir derriere sasuke. je vois mal mettre un arc hs alors que Naruto ne s'est meme pas encore battu

voila comment je vois les choses. vous en pensez quoi???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup daitopa sinon pour les hs je préfererai qu'il dévelloppe les combats lorsque pain attaque il y a de quoi faire avec les anbus , kiba , shino et konohamaru en plus je ne vois ou il pourrait caser des hs  je les vois plutot faire des épisodes un peu plus court (

pas comme le 125 ) et rajouter pas mal de hs dans ces combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...