Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sur 2ch il y était et je viens de vérifier hideyoshi qui l'a enlevé.

 

Ah oui je préfère ...  :P

 

Sachant qu'on n'aura logiquement pas Sasuke vs Killer-Bee avant le 145-146, et même dans le cas où on zapperait Naruto temporairement pour enchainer direct sur Sasuke, ce ne serait pas avant le 143-144 ... ça me semblait bizarre ! ^^

 

Il faut lui laisser le temps de souffler un peu au petit !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je trouvais ça bien court surtout qu'on va voir naruto réagir à la mort de jiraiya et même si c'est sinistre j'aime bien ce moment avec la description du code (et surtout le chiffre 106  :D ) donc j'aimerais bien qu'il ne zappe pas ça pour sasuke .

 

Il faut lui laisser le temps de souffler un peu au petit !!
 

 

Surtout avec ce qu'il va recevoir , vaut mieux qu'il souffle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  Daïtoppa, mais on va zapper naruto pour le mettre un peu plus tard d'un côté ça me géne un peu

car j'aime bien cette partie et de l'autre je suis ravis car on va voir l'abeille tueuse , OH Yeaa !!! Sasuke va s'envoler car il fallait se planquer et pas le chercher    :D :D :D . Pardon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop MAJ sur le site

 

donc le combat contre Hachibi en 2 épisodes

 

par contre le 144 et 145 j'ai du mal a fixé dans la chronologie, peut etre l'entrainement du mode sennin de Naruto?

 

(j'ai du mal avec le vagabond surtout)

 

edit: ca semble quasi obligé qu'ils vont déplacé toute la partie de décryptage du code

 

car vu la preview, le cliff du prochain épisode sera le MS de sasuke donc restera qu'un seul épisode avant la rencontre avec hachibi donc je vois pas ce qu'ils vont faire a ce moment la (si peut etre le début du T44 avec kisame qui parle a madara et zetsu ca fait 2 chapitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila, j'avais prédis le combat Sasuke vs Killer-Bee pas avant le 143-144 dans le cas où on enchainerait direct sur Sasuke, et on l'a dans le 143 ...

 

Donc logiquement dans le 142 on aura la réunion Taka-Akatsuki, surement un petit passage à Konoha, et l'arrivée de Taka à Kumo.

 

Perso ça me dérange un peu qu'on enchaine direct sur Sasuke sachant qu'il ressort tout juste d'un gros combat et a eu droit à de grosses révélations, alors que Naruto n'a toujours pas apprit la mort de Jiraiya ...  :-\

 

Enfin, si la qualité est là, j'oublierais peut-être ce détail ... ^^

 

(j'ai du mal avec le vagabond surtout)

 

Le titre "vagabond" pourrait avoir un rapport avec le chap. 405, où Naruto marche seul dans les rues de Konoha ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué justement je recherché ce poste qui disait qu'on aurait plus de HS jusqu'au fight Pain/Naruto, c'était toi qui l'avait posté ? (il est introuvable  ???) Sa date quand même, ce n'était qu'une rumeur mais sa à l'air de se confirmer.

 

Sa va vite et c'est pas pour me déplaire, les studios assure grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre "vagabond" pourrait avoir un rapport avec le chap. 405, où Naruto marche seul dans les rues de Konoha ...

 

ok imaginons mais ca colle pas avec le titre d'après car avant de partir en mode Sennin, Naruto décrypte le code avant...

 

Donc j'ai du mal a faire coller le 145  a un moment du manga

 

Et surtout si on part sur ca, ca veut dire pas de HS. Car si on lance ce truc ca veut dire lancé le combat Pain-Naruto, donc si HS il y aura ca sera après. on est tranquil pour 12 semaine jusqu'au prochaine OP/E?END qui sera en avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que finalement on pourais avoir un petit hs de quelque episode sur hachibi et sabu chan je vois sa comme sa

 

141:fin du speach de madara+naruto arpend la mort de jiraya mais sa dure juste 1 min en debut ou fin d'épisode

142:combat de sasuke avec un choua de naruto encore genre 1 min

143:episode que sur sasuke vs hachibi la fin

144:"le vagabon" speach de sasuke mort de jay, hachibi s'échape puis hs hachibi avec la partie dechifrage du code jiraiya qui commence

145:"technique interdite"encore hs hachibi et sabu chan+le code de jiji encore

146:fin des hs ariver de pain

 

je vois donc des mini hs on verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez!!!! je suis tres decu!! oui oui. tres!! des mois que j'attends cet ost et il y a.......3 musiques que j'aurai voulu entendre et elles ne sont pas la. j'aimerais bien savoir pourquoi??? la premiere est celle qui passe durant l'arc Hidan et Kakusu quand Naruto perd le controle de lui meme. la deuxieme est la guitare electrique que tt le monde connait et qui passe lorsque Sasuke apparait devant Oro dans l'episode 113 et enfin la derniere est celle qui passe tjrs dans le 113 mais au moment ou sasuke s'attaque a Oro. donc voila!!! maintenant pourquoi??? pourquoi diable ces trois merveilleux OST ne figurent pas dans la liste??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout bonnement on aura pas de Hs avant un bon moment, bien sur c'est qu'une théorie mai si on envisage que Kishi a bientôt fini sa deuxième saison alors les studio pierrot vont suivre le mouvement et terminer cette saison pour ensuite nous balancer du hs. Pendants que kishi prendra de l'avance sur sa troisième saison les studio pierrot pourront nous balancer des Hs plus sympa que d'habitude ( combat avec noruto sennin .......).

 

Si nous continuons sur le même rythme alors on devrais en arriver approximativement ( deux trois chapitre près ) a l'arc danzou VS Sasuke  fin juin. Pendant se temps on aura découvert 4 chapitres de plus par mois pendants 6 mois ce qui nous fait 24 chapitre. On suit toujours le rythme d'épisode actuel  ( 3 chapitres ) donc 24 qu'on divise pas trois ce qui nous donne 8 épisode de plus ( juillet et Aout). Donc pour la nouvelle rentrés 2010/2011 on aurais la fin de la deuxième saison et les débuts des HS ( pendant certainement longtemps ), mai on aurait une troisième saison en chapitre.

 

Approximativement fin de la deuxième saison Tome 54 et début de la troisième tome 55. ( dans un peut plus de 6 mois )

 

Cela bien sur est qu'une théorie mai je dit pourquoi pas. Qu'en pensé vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez!!!! je suis tres decu!! oui oui. tres!! des mois que j'attends cet ost et il y a.......3 musiques que j'aurai voulu entendre et elles ne sont pas la. j'aimerais bien savoir pourquoi??? la premiere est celle qui passe durant l'arc Hidan et Kakusu quand Naruto perd le controle de lui meme. la deuxieme est la guitare electrique que tt le monde connait et qui passe lorsque Sasuke apparait devant Oro dans l'episode 113 et enfin la derniere est celle qui passe tjrs dans le 113 mais au moment ou sasuke s'attaque a Oro. donc voila!!! maintenant pourquoi??? pourquoi diable ces trois merveilleux OST ne figurent pas dans la liste??????????

 

en effet les deux premiere ni sont pas surement ost 3 et oui par exemple certain de l'ost 2 sont apparue des les episode 7 ou 8 alors bon.

 

sinon pour la troisiéme elle y est c'est juste qu'il on mi le milieu de la musique et tu na pas du l'écouter en entier c'est 18 - kokuten vers le milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... C'est pas vraiment le topic pour parler de l'ost, ici c'est les titres des episodes de Naruto Shippuden, pour parler de l'ost 2 il y a un topic plus approprié...!

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24483.0.html

 

Pour les prochains episodes, je pensais vraiment qu'il y aurait des HS juste après la discution de Tobi et Sasuke, dans ce cas, il est probable que les episodes aillent jusqu'au combat de Pain, sinon je vois vraiment pas où ils pourraient placer des HS, peut être des mini HS dans les divers évènements à venir, ce qui m'étonne surtout, c'est que le studio Pierrot a toujours gardé beaucoup de distance avec le manga...! Enfin bref, reste à voir la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible d'avoir les passages avec Taka, Tobi, Pein avant le combat et genre à la fin de l'épisode on à le chapitre 410 avec un hs sur comabt Juugo s'est fait mettre à terre par Hachibi  9_9

J'ai compté tous les passages taka, tobi, pein + passages avec hachibi du chapitre 410 = 39 pages + quelques HS ça pourrait le faire ;o

Et genre dans le 143 on pourrait avoir les chapitres 411 et 412 et peut être le début du 413 (jusqu'a l'apparition du Bijuu avec ptet un peu de hs combat)

 

Et franchement après je ne sais pas du tout à quoi fait référence le vagabond ni à celui qui hérite de la technique interdite (ameterasu ???)

Peut être HS ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut etre qu'on aura plus d'arc hs :D

je suis contre les hs mais si le studio pierrot commence a faire tout le temps un épisode = 3 chapitres et sans scenes de hs(comme pour le combat sasuke vs hitachi), bin sa va pas trop le faire.

 

Es ce que quel qu'un sait qui seront les équipes qui se chargeront des ces episodes?

 

C'est vrai que pour le 143 sasuke vs hachibi je le vois bien durer 3 chapitres(411-413) pile-poil avec des scenes de combat hs qui remplaceront l'entrainement de naruto et puis que l'épisode se termine sur l'apparition du bijuu comme dans les deux sublimes dernieres pages 16-17 sur le chapitre 413.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra clairement dans le prochain épisode où Tobi dira à Sasuke qu'il leur reste Hachibi et Kyuubi.

Et puis lorsque Sanbi et Yonbi ont été scellés dans l'épisode 121 on vu que à la fin il ne restait que deux oeils. Kyuubi et Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...