Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)

Kheops
 Share

Messages recommandés

pourquoi une tonne de HS? naruto est toujours pas revenu a Konoha...

Les parties Avec naruto seront juste pas faite, on aura donc un 143 qui sera 100% sasuke vs Hachibi, sans besoin faire de HS ca peut tenir un épisode de 20min non?

Naruto avant qu'il aille s'entrainer, faudra qu'il apprenne que Jiji est mort et qu'il décrypte le code avant

• Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi une tonne de HS? naruto est toujours pas revenu a Konoha...

Les parties Avec naruto seront juste pas faite, on aura donc un 143 qui sera 100% sasuke vs Hachibi, sans besoin faire de HS ca peut tenir un épisode de 20min non?

Naruto avant qu'il aille s'entrainer, faudra qu'il apprenne que Jiji est mort et qu'il décrypte le code avant

mdr je voulais dire une tone de scenes combat hs comme pour le 131

dans le 131 y a une tonne de HS? y a une scene quand Jiji court dans les tuyau de mémoire et c'est tout (et en plus c'était des bon HS)

Et s'il rajoute des scenes de combats HS ca fait quoi? au final ca fera 3-4min max donc bon

C'est vraiment se plaindre pour rien.. d'un coté si y a que ca a se plaindre actuellement sur l'animé c'est qu'il est vraiment bon car on cherche le détail qui tue et inutile

tu veras que 3-4 minutes de hs plus 14 min de mangas (2chapitres et demi) sa va le faire jusqu'a l'apparition du bijuu, je connais ce genre d'épisode c'est comme avec le 85, 123 et 131 et tu veras que les trois épisodes que j'ai cité font chacun environ 2 chapitres dans les scans.

Enfin, j'espere de tout coeur que tu as tord et que sa se passera comme je le pense avec la fin du combat dans les 5 premieres minutes du 144 ;)

Ah alors Naruto va quand même rentrer à Konoha pour l'arc HS?

Mwé c'est jouable mais bon, la grenouille va mettre bien plus de temps qu'il ne faut pour venir.

Enfin j'vais pas me plaindre mais j'espère que ça fera juste une dizaine d'épisode quoi :/

Parce que bon du 144 au 154 y a 11 épisodes. Et au 155 on passe à un new opening :/

Ah alors Naruto va quand même rentrer à Konoha pour l'arc HS?

Mwé c'est jouable mais bon, la grenouille va mettre bien plus de temps qu'il ne faut pour venir.

Enfin j'vais pas me plaindre mais j'espère que ça fera juste une dizaine d'épisode quoi :/

Parce que bon du 144 au 154 y a 11 épisodes. Et au 155 on passe à un new opening :/

Ils vont recevoir l'ordre, sa ne veut pas dire qu'ils vont rentrer à konoha peut etre qu'un anbu ou quelque chose comme ça leurs fera passer le message sinon d'apres tout les autres sites l'arc hs ne depassera pas les 13 épisodes donc le nouvel opening sera dans le premier des non hs surement.

Les résumés de Daitoppa l'ont dis.

Ils vont rentrer à Konoha et repartir très rapidement.

Bah après ils peuvent peut être rallongés l'opening de deux épisodes de plus pour ensuite passer au nouvel opening avec l'arc entier du décriptage du code avec la nouvelle de la mort Jiraya + l'entrainement et enfin le Pain vs naruto

J'ai reussi à récolté quelques infos >

Double épisode 154-155 le 25 mars 2010

Double épisode 155-156 le 8 Avril 2010

Y aura pas de trou jusqu'au 11 mars.

18 mars > double Pokémon.

25 mars > double naruto

1 Avril > double Pokémon.

8 Avril > double naruto.

Normalement le double du 8 Avril c'est un nouvel opening, en espérant que les HS dûrent jusque là...

ouai c'est sur, et d'ailleurs dans tout les sites ils disent que sa va durer une dizaine d'épisode donc qui dit nouvel opening dit non hs ;) et pour terminer je suis quasiment sur à 100 pour cent qu'on aura des nouvelles scenes sur l'arc rokubi jeudi 21 janvier dans l'opening ;)

Renéga , pendant la série des Hs avec Sanbi-kii-ki , il y'avait eu un nouvel opening (le 5eme opening , moche à souhait d'ailleurs )  lors de l'épisode 103-104 me semble-t'il  , et ce n'est pas pour autant qu'ils se sont arrétés , d'ailleurs il y'en a bien eu une dizaine aprés le démarage de cet opening ...Donc...;

Je sais que certains diront que les Hs tombent au bon moment , c'est pas complètement faux , mais il y'a tout de même pas mal d'incohérences :

-Les grenouilles messagères qui vont mettre 20 ans à informer Konoha de la mort de Jiraya

-Sasuke qui mettra 20 ans à trouver Madara pour lui remettre le Hachibi

-Les deux super-ninja-de-la-mort-qui-tue qui mettront eux aussi 20 ans ,  à prévenir le Raikage de la capture de Killer-bee

Bref , certains diront encore que c'est du détail ...M'enfin..

Le plus drôle , c'est qu'on a eu la capture de Killer-bee en 1,2 épisodes et que celle de Rokubi se fera probablement en 26 épisodes , la classe

J'espère juste qu'on aura pas dans ces Hs , des personnages transexuelles en combinaison bleu et d'autres qui répètent sans cesse les même phrases (Yuukimaru , je ne te vise absolument pas)

-Les grenouilles messagères qui vont mettre 20 ans à informer Konoha de la mort de Jiraya

-Sasuke qui mettra 20 ans à trouver Madara pour lui remettre le Hachibi

-Les deux super-ninja-de-la-mort-qui-tue qui mettront eux aussi 20 ans ,  à prévenir le Raikage de la capture de Killer-bee

Les SP peuvent très bien décider d'inclure dans l'arc HS quelques scènes tirées du manga ...

Le plus drôle , c'est qu'on a eu la capture de Killer-bee en 1,2 épisodes et que celle de Rokubi se fera probablement en 26 épisodes , la classe

A la différence près que Utakata (Rokubi) va se faire capturer, alors que Killer-Bee est toujours vivant à l'heure actuelle dans le manga ... ^^

Electacle moi je suis pas daccord sur le fait de dire qu'ils mettront longtemps pour ces evenements, peut etre que l'arc hs durera une demi journée dans l'anime et comme le dit devil itachi(dailleurs je l'avais dit aussi dans le topic du 143) ils vont surement mettre des scenes du mangas dans l'arc comme pour sasuke et les ninjas d'oto ou bien naruto et jiraiya assit dos à dos dans l'arc sanbi;)

• 2 weeks later...
Je ne trouve pas très utile de continuer à mettre les titres des épisodes HS, car ils ne veulent très souvent rien dire...

meme si la que ce soit "Le Passé du ninja marginal" ou "le vendeur de kebab" ca nous avance a rien lol

je ne suis pas trop d'accord, au moins pour le "Passé d'un ninja marginal".

Je trouve que c'est interessant le fait qu'on aura des précision sur l'histoire de Utakata.

Il ya plusieurs zones d'ombre le concernant le passé d'Utakata (notemment le fait qu'il ne soit plus à Kiri)

bref juste ce titre fait que je suis impatient de savoir ce que nous apportera cette épisode. Je dirais meme que je vais l'attendre avec impatience  ;D

Je trouve que c'est interessant le fait qu'on aura des précision sur l'histoire de Utakata.

Il ya plusieurs zones d'ombre le concernant le passé d'Utakata (notemment le fait qu'il ne soit plus à Kiri)

Dis-toi aussi qu'on n'a absolument aucune info sur lui dans le manga, donc ce qu'on aura dans l'anime ne sera pas à prendre en compte ...

Son histoire, le fait qu'il ne soit plus à Kiri, etc ... tout ça ne sera que pure invention de la part des SP.

Dis-toi aussi qu'on n'a absolument aucune info sur lui dans le manga, donc ce qu'on aura dans l'anime ne sera pas à prendre en compte ...

Son histoire, le fait qu'il ne soit plus à Kiri, etc ... tout ça ne sera que pure invention de la part des SP.

Oui oui c'est évident.

Mais je suis tout de meme curieux de savoir ce que les Studios Pierrot ont imagié pour lui, car pour une fois, je trouve que ces Hs ont un grand potentiels.

Je pense que si c'est bien mené, ça pourrait etre vraiment bien... Ce serait Hs évidemment, mais ça pourrait etre très divertissant (voir interressant)

W&S

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...