narutotendou Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Tu peux me donner un site s'il te plaît ? Parce que j'ai rien trouvé. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 2ch.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutotendou Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Merci mais après on fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbenr Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Ben je dirais qu'après faut apprendre le japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electacle Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Pourquoi j'ai cette impression que ces Hs là ne vont vraiment pas durer longtemps ... déjà , le fait que l'on a toujour pas eu de Nouvelle scènes dans l'opening est pour moi un signe révélateur (Je Rêve , je sais ) :'( Mais faut reconnaître que ça s'enchaîne trés vite . On a eu la présentation des persos assez vite , les méchants I-compris ! Y'a pas mal d'intrigues à dévellopper dans ces Hs , Cependant , rien qu'un seul épisodes nous révèlent beaucoup de choses .. Donc avec un peu de chance , peut être que cet arc Hs ne durera pas plus de 7 , 8 épisodes . Le titre du NS 150 me conforte dans cette idée Mais bon ...ça n'aurait aucun interet que ça dure aussi peu de temps .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Narutotendou > Tu cherches :you: Electacle > Oui, il semblerait que ça va durer jusqu'à la fin de l'ending en cours (soit jusqu'au 154 soit jusqu'au 156) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Rumeur 2ch L'arc Rokubi ne couvrirait que 8 épisodes et prendrait donc fin à l'épisode 151/152. A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 J'espere de tout coeur que c'est vrai meme si j'avoue que cette arc rokubi me passione, et si c'est le cas je comprends mieux pourquoi cet arc est bien déssiné En fait je sais coment sa marche chez studiot pierrot, plus l'arc est long plus il est pourri et moin il est long mieux il est rokubi>sora>sanbi ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 L'arc Rokubi ne couvrirait que 8 épisodes et prendrait donc fin à l'épisode 151/152. 8 épisodes ? ça me semble bien peu ... Perso je préfererais que ces hs durent au moins 12 épisodes, qu'on se déplace pas pour rien, façon de parler. Surtout que ces hs sont intéressants pour une fois, avec un jinchuriki au 1er plan, donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItachiSusano'o Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Rumeur 2ch L'arc Rokubi ne couvrirait que 8 épisodes et prendrait donc fin à l'épisode 151/152. A confirmer. En même temps si c'est vrai ça ne me surprendrait pas car cet arc a été inséré en pleine intrigue de l'arc Pain, l'arc Rokubi ne fait que couper maladroitement l'arc Pain, si il devait durer longtemps ça impliquerait beaucoup d'incohérences temporelle par la suite..déjà que le combat Sasuke/Hachibi en provoque car dans le manga ce combat n'a lieu qu'après le retour de Naruto au village,je me souviens même que ce combat se déroulait en parallèle avec son entrainement au Senjutsu..enfin bref,j'espère confirmation prochainement...merci pour l'info Daïtoppa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 C'est assez bizarre, car l'opening actuel se termine à l'épisode 154. Il serait judicieux de reprendre la trame de l'arc actuel à l'épisode 155 plutot que d'avoir 3-4 épisodes non hs juste avant une nouvelle saison... Au contraire, c'est tout à fait logique. Le prochain arc commence en douceur. On aurait donc deux trois épisodes d'introduction, et au quatrième, l'action et le vif du sujet commence. Et là, on a notre nouvel opening ^^. Un peu à la manière de One Piece et d'Impel Down. Ils ont attendu un peu avant de montrer un opening dévoilant les cinq étages, et la suite des évènements à MarinFord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 la différence c'est que les open de naruto spoil très rarement ou très peu alors que les open de OP spoil a mort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Voilà une bonne nouvelle, si elle est fondée... on va pas se mentir meme si cet arc HS est correct, on prefere tous l'histoire principale, c'est evident... Et puis je suis d'accord avec certain, c'est vrai que s'il y avait trop d'episode HS, ça trahirait la chronologie des faits dans le manga puisque qu'entre le combat Hachibi/sasuke, l'arrivée de pain, le dechiffrage du code/le pdepart pour l'entrainement tout ça est entremélé dans le temps, donc il ne faudrait pas perdre ça de vu.... En + si on fait le detail, en quelques jours Naruto est d'abord parti a la recherche de Sasuke ( ça a du etre stressant pour lui ), ensuite il va a la rencontre d'un jinchuriky ou il doit se passer des choses, genre combat un minimum ( je dis ça parce que pour le moment je ne regarde pas les HS, je me les reserve tous d'un coup ), ensuite il apprend la mort de son sensei (encore un gros coup de stress ), ensuite il part s'entrainer au senjutsu ( rude comme apprentissage ) et apres il se bat contre Pain, alors je ne sais pas en combien de jours se passe tout ça, mais il faudrait que ce soit coherent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bah celui qu'on avait là, spoil sur le combat itachi vs sasuke mais c'était prévu et une mort certaine de Jiraiya qui n'étais pas prévu (pour ceux qui ne lisent pas le manga). ▲▼BlackSwan▼▲ > Ouais tu as peut être raison, on pourrait avoir le déchiffrage du code et les quelques parties manquantes de sasuke et pein du tome 44/45 avant le new opening Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electacle Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Si ce que dit Daïtoppa est vrai , ça serait vraiment une bonne nouvelle mais en même temps , c'est un peu surprenant ! On va pas s'en plaindre non plus , loin de là D'ailleur , comme certains l'on déjà dit , on pourrait avoir des scène de "l'hommage" à Jiraya jusqu'au déchiffrage du code , juste avant le nouvel opening ! C'est même trés probable , à la dernière scène de l'opening actuel , on voit Naruto au cimetière de Konoha devant une tombe ..lors d'un couchée de soleil Bref , vivement la reprises des originaux , j'attend l'arc Pain avec impatience .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 D'ailleur , comme certains l'on déjà dit , on pourrait avoir des scène de "l'hommage" à Jiraya jusqu'au déchiffrage du code , juste avant le nouvel opening ! C'est même trés probable , à la dernière scène de l'opening actuel , on voit Naruto au cimetière de Konoha devant une tombe ..lors d'un couchée de soleil J'avais pas fait vraiment attention a cette derniere image mais je suis tout a fait d'accord avec ça.... y a de forte chance qu'on est un peu de rajout quand il aura appris la mort de son sensei, vivement qu'on y arrive, ça risque d'etre un tres bel arc, depuis le temps qu'on a pas vu notre naruto dans un vrai combat, on l'avait entre-aperçu contre les zombies et ça fait bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Je l'avais déja dis mais je le redis encore vu que ça peut jouer pour la fin des HS. Double épisode 154-155 le 25 mars 2010 Double épisode 155-156 le 8 Avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Je répète à toutes fins utiles qu'il s'agit d'une rumeur. NS 150 - Résumé - Shiranami prend Hotaru en otage. Pendant que Konoha et Utakata se lancent à sa recherche, il l'isole dans un lieu où il pourra invoquer le kinjutsu. Hotaru tente désespérément de protéger la technique qu'elle porte en elle. Shiranami souhaite l'utiliser comme une arme de destruction massive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Des infos sur les prochains opening et ending ? J'ose espérer entendre Akeboshi à nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Merci pour le résume daitoppa. 155-156 c'es aussi hs ? parce que franchement le 8 Avril c'est beaucoup pour moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bon ça continue à spéculer sur 2ch, pour une fin des HS à l'épisode 151, avec ce genre d'arguments : Celui qui doit à la base écrire le script du dernier épisode HS est celui qui écrira le script de l'épisode 151.. Personnellement, ça me semble fort peu probable. Ceci dit, le scénario peut prendre cette tournure : -> La bande des quatre idiots se fait atomisée par Sakura, Saï et Yamato en 2 minutes. -> Naruto VS Le méchant principal -> Et en même temps Utakata VS Pain Rappel du calendrier : 25/02/10 : NS 149 - Séparation 04/03/10 : NS 150 - Invoqué ! Le Kinjutsu ! 11/03/10 : NS 151 - Titre incertain, du moins c'est quelque chose avec "maître", enfin encore un HS quoi 18/03/10 : Pas d'épisode Et pour le reste, Drew a annoncé la couleur, les titres sont toujours inconnus. C'est ce qui nous dira si les HS continuent ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 NS 151 : Maître Pas d'épisode le 18 mars Double épisode 152-153 le 25 mars Pas d'épisode le 1 Avril Double épisode 154-155 le 8 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electacle Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Le titre de du NS 151 laisse vraiment penser à la fin des Hs , vous trouvez pas que ça fait dénouement ? Et puis , quand on regarde bien à chaques épisodes qui traites la fin d'un arc Hs , le titre de l'épisode faisait référence au thème principal de l'arc Cette situation a été vrai pour les 2 arc Hs de NS L'arc Sora dont le thème était la solitude/amitié recherché NS 71 - Mon ami L'arc Sanbi , le thème était "trouver un foyer où l'on pense à moi" NS 112 : Le Foyer Et là ! le thème de cet arc Hs traîte bien de la relation entre un Maître et un élève , donc le titre du NS 151 suit la logique des épisode de cloture d'Arc Hs de shippuden Enfin , c'est qu'un détail .. mais bon je suis confiant là , la fin des Hs pour le n 151 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Le double épisode 152 - 153 sera le dernier HS. Diffusion le 25 Mars 2010 Source (que je pense fiable vu la notoriété du site) : http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=7293&page=25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Plutôt sympa que les HS ne durent pas longtemps. J'avais complètement décroché à la fin du combat d'Itachi, tellement je n'étais pas intéressé par les HS. J'ai hâte de voir la suite des évènements ! La trame qui s'annonce fait partie des toutes meilleures du manga selon moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés