Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Plutôt sympa que les HS ne durent pas longtemps. J'avais complètement décroché à la fin du combat d'Itachi, tellement je n'étais pas intéressé par les HS.

 

  J'ai hâte de voir la suite des évènements ! La trame qui s'annonce fait partie des toutes meilleures du manga selon moi !

 

alors tu as louper le combat contre hachibi domage car il est très beau et c'est pas du hs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de l'arc Hs, on parlait d'une durée de 3 moidonc si tous sa se termine avec le 153, sa nous fera environs

10 semaines, deux mois et demi en gros.

 

J'ai préféré ne pas regarder les derniers épisodes ( j'ai stoppé au 145 ) donc je ne peut rien dire concernant la trame,

je prefere attendre pour regarder l'arc en une ou deux fois.

 

Le hs avec Sanbi avait été assez long ( 6 mois ), donc celui ci peut tres bien etre plus court......Genre, il ne servirait

qu'a mieux préparer le combat contre Pain ou bien ceux d'apres........Ou simplement améliorer le combat avec Pain.

 

En tous cas......J'espere de tout mon coeurs que le combat de Pain ( l'arc plutot ) vas etre travaillé.

 

J'espere qu'il ne nous feront pas un vieux truc comme avec Pain Jiraya, qui selon moi, gache tous du combat.

 

Pain Jiraya est vraiment tres tres lent.....Il ne retranscrit pas la puissance et l'explosion de l'affrontement.

 

Jusqu'a présent, les combat ou le Héro, Naruto a fait était quand meme mieux que les autres, ceux avec Kakashi aussi.

Car meme si Kishi est a fond sur les uchiwa's,dans l'animé le truc est plus basé sur Naruto ( et Kakashi ).

 

J'espere qu'on aura un combat de la meme qualité ( animation,fluidité ) que celui de Kakashi et co contre Hidan et Kakuzu,

voir mieux.

Naruto vs Pain est quand meme "The combat" pour la suite...........

 

Bref, si il nous foutent des hs pour "amélioreré ces combats mythiques, y a pas de problèmes, mais si c'est pour juste attendre

et faire plus d'épisodes.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu que les SP allaient très vite (3-4 chapitres par épisodes) à la fin de l'arc pain on aurait eu 1-2 ans de HS...

Parce que là a la fin des HS sur Rokubi entre l'animé et le manga y aura des morceaux du tome 44, des bouts du 45 aussi et 5 tomes.

C'est limite limite...

Faudrait pas qu'ils pressent vite avec l'entrainement du senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais aussi qu'ils devront trouver des HS un peu plus "matures" que ceux qu'on a eus jusque là. Naruto va beaucoup grandir dans l'arc à venir, je le vois pas faire des ramens avec son RasenShuriken...

 

Je dis...que d'ici la fin de l'arc Pain en anime, la deuxième grande saison du manga sera finie, et les studios n'auront plus besoin de se soucier de rattraper le manga, puisqu'ils auront la possibilité de refaire deux années d'HS après la fin de la seconde saison.

 

J'ai vraiment l'impression qu'on voit le bout dans les scans. Les studios pourront exploiter ça, et se donner le feu vert pour finir en beauté les Shippuuden ( et puis beaucoup de HS ensuite ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shippuden déja c'est qu'en animé, le manga y a pas de saison

 

Comme pour Dragon ball, ils ont profité d'une elipse de 3ans dans le manga pour faire un "Z"

 

donc tant que y aura pas une elipse a nouveau dans le manga (et je pense que y en aura pas), y aura pas un nouveau nom

 

au final ca reste le meme animé de toute facon, c'est juste commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum  ???

 

Bon, je vais clarifier les choses parce que...bon, mon post était déjà assez clair, mais vous avez pas tout compris.

 

- Drew, d'ici la fin de l'arc Pain dans l'anime, je pense que la Deuxième Grande Saison sera finie dans le manga. En gros, je pense qu'avant que l'anime aura attaqué l'arc du Sommet des Kage, la deuxième saison du manga sera déjà terminée et qu'on aura eu une nouvelle ellipse. Y avait aucune erreur dans la phrase, n'importe qui aurait compris que je faisais le parallèle entre anime et manga...

- Kheops, dans le dernier chapitre avant Kakashi Gaiden, il y avait écrit "Fin de la Première Saison" ( faudra confirmer pour la version Kana, j'ai jamais jeté l'oeil sur autre chose que JapFlap ). Donc forcément, ce qu'on se tape là dans les scans, c'est la seconde saison non ? Si tu préfères, appelle-ça "Partie".

- Et oui, Shippuuden c'est qu'en animé, j'ai bien compris ça depuis deux ans et demi.

 

Et pis bon, je vois mal Naruto devenir Hokage à cet âge là. D'autant plus qu'une guerre, ça met plusieurs années avant de se lancer. Sans parler du fait qu'on doit absolument voir la génération actuelle grandir, et devenir les Jounin qu'ils rêvent d'être.

Et enfin, Kabutochimaru, qui je pense, fera bientôt une apparition dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc forcément, ce qu'on se tape là dans les scans, c'est la seconde saison non ? Si tu préfères, appelle-ça "Partie".

 

je prefere largement partie, mais c'est une partie du manga, il a pas changé de nom. C'était pour que Kishi montre qu'on sauté dans le temps

 

Comme si demain oda décidé de faire OP 3ans après, ca serait aussi une 2eme partie. pas pour ca qu'on fera un One Piece Z en animé

 

Pour moi y a pas de seconde saison je sais pas, c'est le même manga. Le tome d'après c'était le 28 pas le 1

 

C'est la 2eme partie du manga, ca n'explique en rien le fait de faire un nouvelle animé. Et tu parles de fin de cette 2eme partie dans le manga. Donc si Kishimoto décide d'en faire une 3eme (ce qui avis perso me semble pas trop probable, Kishi semble pas mal balancer son manga actuellement), il est pas dit qu'ils vont faire un 3eme animé non plus.

 

Dans Dragon Ball y a plusieurs ellipse Temporel (quand sangoku va s'entrainer 3ans et revient avec 1m de plus), avant le début de l'arc freezer, avant celui sur cell, avant celui sur boubou. Pourtant au final y a eu que 2 animés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça se voit quand on a vraiment une deuxième partie.

 

Pour Naruto, on voyait bien, il revenait, plus mûr, plus fort, tout ses amis plus forts, la grande menace d'Akatsuki encore plus sérieuse, bref ça se voyait très bien.

 

Y aura pas vraiment de 3ème partie pour moi.

On est entrés dans le vif du sujet depuis que "shippuden" a commencé et on finira avec.

 

(Au fait Kheops, faudrait éditer le premier post, ça s'arrête à l'épisode 137  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Kheops, jsuis d'accord.

 

Mais faut avouer que d'un point de vue commercial, c'est super rentable de lancer une troisième série. Ca relancera en même temps l'industrie des films Naruto.

Quant à One Piece, on aura bientôt l'occasion de voir ce qui va se passer. ( Luffy va probablement prendre dix ans, en accord avec le deal passé avec Ivankov. C'est pas une ellipse temporelle, donc il devrait pas y avoir de nouvel animé. Mais on verra si ils choisiront la stratégie commerciale...

 

M'enfin, on verra bien. Je pensais juste que, si troisième animé Naruto il y a, ils repousseront tous les HS à la fin des "vrais" évènements du manga concernant la partie Shippuuden de l'anime ( j'espère être clair là lol ). Ce qui nous ferait une belle ligne droite pour les arcs à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans tes propos BlackSwam c'est que tu penses qu'il va bientôt y avoir une troisième " partie " dans le manga Naruto. Malheuresement strictement rien ne nous permet de l'affirmer à l'heure actuelle.

 

Les HS du moment sont de bonne qualité, personne ne peut dire le contraire, surtout en comparaison de l'Arc Sanbi. J'ose ésperer qu'à l'avenir les futurs HS soient de la même trempe, malheuresement rien n'est sûr.

 

Pour le fait que l'anime rattrape le manga, c'est vrai que ça risque d'être très rapide et qu'une pause HS est nécessaire mais, avec tout ce qui va se passer, quand pourront ils les intégrer ?  ??? Peut être entre la fin de pain et le début de la réunion des Kage mais même dans le manga, il semble ne pas se passer beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est toujours possible d'insérer un HS, par exemple entre l'attaque de pain et la réunion des kages ou on développera plus les intrigues de Danzou pour assoire son nouveau statut, ou pour étre plus précis, se faire accepter par les jounins

des aventures sur le chemin des kazges, avec des flash back sur leur passé, village ... les accompagnateurs

sans oublier des HS purs et durs, sans rapport avec l'avant et l'après

 

pour une troisième partie de l'animé (pour ne pas dire du manga) on peut faire un saut dans le temps et se retrouvé avec la génération de naruto étants adultes

pendant ce temps;

madara prépare sa guerre (si elle est vraie) sans juubi, avec des tentatives de kidnaping de bee et naruto

sasuké s'entrainant pour sa vengeance, une meilleure maitrises des techniques de son MS voir MSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, les HS se termineront avec l'épisode 151 !

Son titre officiel sera : "Shitei", ce qui signifie "Maître et élève".

 

Celui qui a dit ça sur 2ch dit aussi que le suivant sera un spécial 152-153 (25 mars, pas d'épisode le 18) : il pense qu'il concernera la mort de Jiraiya et la suite de l'histoire Killer Bee/Sasuke (le manga donc) car les doubleurs de Sasuke et de Suigetsu apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a dit ça sur 2ch dit aussi que le suivant sera un spécial 152-153 (25 mars, pas d'épisode le 18) : il pense qu'il concernera la mort de Jiraiya et la suite de l'histoire Killer Bee/Sasuke (le manga donc) car les doubleurs de Sasuke et de Suigetsu apparaissent.

 

Des spéculations ... mais qui je pense vont vite se confirmer. Du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon en fait qu'il y ai une troisieme partie ou pas ...........

 

Je ne suis pas d accord concernant la qualité de l'arc, bien qu'il soir mieux que le Sanbi l'histoire peut "a la limite"

passer mais l'animation......C grave.

 

La scene avec les attaques des ANBU s de Kiri fait pitier, je ne comprend vraiment pas pourquoi c'est aussi lent.

 

Je veut dire c'est pas trop une question de "qualité" de "graphismes" ect.....C'est plutot la façon qu'il ont de montrer

les jutsus et les déplacement qui ne va pas, sa ne colle pas avec le style, pareille pour les effets sonores.

 

Par exemple dans One piece, quand on voit Kizaru attaquer avec son laser, la vitesse, le son, la force, sont retranscrites

dans l'animation, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

 

Mais bon One piece en fait par des studio plus riche et rapporte un peu plus d'argent donc on peut dire sa mais je ne pense

pas que se soit le probleme.

Par exemple meme si je n'aime pas trop bleach et que les graphismes sont pas top top niveau, tous ce qui est vitesse, explosion

ect est mieux retranscrit, surtout dans les derniers combat contres les espadas 1 2 3 et la grosse bete.

Par ex : le ryujin jakka du vieux, le feu, la force est bien ressentie...Ou les céro's des espadas, le son des déplacement sonido, shhunpo ect.....et Bleach est fait par les meme studios que Naruto.

 

Ce qui est vraiment bizzard c'est qu'il "savent" bien le faire, on a eu la preuve avec l'arc hidan kakuzu, les jutsus de Kakuzu etait

explosifs, la rapidité...

 

Ce qui est relou c'est qu'un manga comme Naruto bien adapté, bien speed et tout.......Sa serait de la tuerie.

 

Par ex, a la fin des hs de sanbi, a la reprise de la trame.....il y a eu 4, 5 épisodes d'une qualité.....MEDIOCRE, souvenez vouz.

 

J'ai encore l'espoir que les studio se concentre plus sur les combats de Naruto ou Kakashi.....L'arc Pain, si il est appliqué

pourrait etre une boucherie.

 

Sinon comme vous l' avez dis, apres cet arc Naruto évolu et le manga aussi par la meme occaz, on gagne un peu en maturité

donc j'espere qu'il seront respecter sa dans l'animé et dans les hs.....

Je déteste quand un animé bouzille l'ambiance d'une histoire....Des scenes intenses deviennent des "gags" c'est vraiment de

la m..de.

 

PS : Mine de rien, il y a matiere a faire de bon hs pour gagner quelques semaines, genre : accentuer l'entrainement senju, apres la

victoire sur Pain, montrer Naruto héros et la reconstruction, Danzou qui se montre ect.....

Et encore mine de rien meme si les Hs actuelle auront été court, sa permet quand meme au studiot d'avoir un gros combat a préparer "danzo sasuké", je pense qu'en jouant bien le coup (se qu'ils ne font pas) on pourrai n'avoir que des petit hs, qui serait

plus des "approfondissements" de l'histoire, il y a quand meme de quoi faire avec Naruto....puis il y a eu quand meme 6mois y a pas

1 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors des Arcs HS, les Studios Pierrot ne savent plus trop ce que veut dire "rallonger à mort" certains passages =).

 

Depuis un moment, on dirait qu'ils ont adopté une autre stratégie. Au lieu de rallonger, et de bousiller la qualité d'un arc, les studios précèdent celui-ci d'un arc entier dédié à une histoire HS. On a eu ça deux fois, et on a bien vu le résultat...Hidan et Kakuzu, Jiraiya vs Pain, Sasuke vs Itachi, c'était hors normes comparé au pauvre arc Suna, qui lui était rallongé.

 

Je crois pas à des HS pendant les évènements fidèles au manga. Sinon, jsuis content d'apprendre la fin de l'arc actuel...on va enfin revoir Pain. Et toujours aucune info sur les prochains génériques ? C'est dans un mois, on devrait déjà avoir eu quelque chose oO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...