Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vois au vu des futurs titres des episodes que le 159 sera centré sur Kakashi vs Pain.... le rythme est excellent, en + on aura que des combats et de la tactique de haut niveau jusqu'en juin avec cet arc Pain/Naruto.... ça met l'eau a la bouche!!!! J'ai trop hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SPOIL ! Résumés des épisodes 156 à 159

 

Episode 156 - Surpasser le Maître

Episodes réalisés par la même équipe : 111, 125

 

L'entrainement Senjutsu proposé par Fukaksaku à Naruto est en bonne voie. Pendant ce temps, après la bataille contre Killer Bee, l'équipe Taka se ressource. Karin détecte cependant un chakra ennemi. Plus tard, une patrouille de Kumogakure constate que Jay a été tué. En apprenant cette nouvelle, le Raikage entre dans une colère immense et prépare une équipe.

 

Episode 157 - L'attaque de Konoha

Episodes réalisés par la même équipe : 124, 132

 

Shikamaru et l'unité de décryptage persiste dans l'interprétation du message codé laissé par Jiraya. Pendant ce temps, Konan et les six corps de Pain s'apprêtent à envahir le village de Konoha. Les shinobis de Konoha organisent la riposte. De son côté Fukasaku enseigne à Naruto le danger que peut représenter le Mode Sennin.

 

Episode 158 - Le pouvoir de croire

Episodes réalisés par la même équipe : 84, 126, 134, 142

 

Pain et Konan sont au coeur du violent assaut mené sur Konoha. Les rapports parviennent à Tsunade qui ordonne de contacter Fukasaku. Cependant les anciens, Homura et Koharu, ne souhaitent en aucun cas le retour de Naruto en plein milieu d'une attaque menée par Akatsuki. Tsunade leur rétorque violemment que Naruto est devenu un shinobi puissant et capable d'assurer la protection de Konoha.

 

Episode 159 - Pain VS Kakashi

Nouveau réalisateur.

 

L'infiltration de Tendou est remarquée par Kakashi. Shuradou rejoint la bataille. Kakashi est vite déborder par la puissance de son adversaire. Chouji et Chouza font leur entrée et les trois shinobis décident de travailler en équipe.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois trouver toute ces info sur des fuites du studio Pierrot ou sur 2 chan.

 

J'envie les gens qui parle un peu japonais.

 

Je veux un nouveau bande son et virez moi ce maudit compo et remettez Masuda.

 

Masuda a fait du super boulot.

 

Mais ton "maudit compo" nous a quand même offert des thèmes extraordinaires. Là, ceux qui me viennent en tête sont tous ceux qu'on a pû entendre lors du combat Sasuke vs Itachi, les thèmes liés au Mont Myoboku, et surtout le thème de Pain.

 

Il suffit d'attendre que ce compositeur se mette dans le bain. C'est un humain comme nous, qui doit apprendre à s'habituer à son nouveau lieu de travail. Personnellement, j'aime beaucoup ses compositions depuis les épisodes 110-115.

 

Et lui au moins travaille sur de nouveaux thèmes. Avec Masuda, on a mangé la même soupe du premier épisode jusqu'au 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masuda a fait du super boulot.

 

Mais ton "maudit compo" nous a quand même offert des thèmes extraordinaires. Là, ceux qui me viennent en tête sont tous ceux qu'on a pû entendre lors du combat Sasuke vs Itachi, les thèmes liés au Mont Myoboku, et surtout le thème de Pain.

Il suffit d'attendre que ce compositeur se mette dans le bain. C'est un humain comme nous, qui doit apprendre à s'habituer à son nouveau lieu de travail. Personnellement, j'aime beaucoup ses compositions depuis les épisodes 110-115.

Et lui au moins travaille sur de nouveaux thèmes. Avec Masuda, on a mangé la même soupe du premier épisode jusqu'au 130.

 

Ils auraient du laisser Masuda ,je dis,(caprice de gamin).Ces compo récents sont légèrement mieux . Mais pas assez bon à mon goût.

A part le thème de Sasuke et la son rock du combat Sasori Obaa sakura épisode 26 contre presque toutes les thèmes crées par Masuda.

 

Les musiques ressemblent à Age of empire ou world of warcraft ou je ne sais quoi mais les voix d'opéra synthétisé ça passe une fois mais à force ça détruit les oreilles.'(suffit d'écouter les 2 OST la plupart des musiques se ressemblent ...)

 

Avec Masuda, c'est peut être les même soupes, affine tes oreilles tu verras que les sons sont très variés et dynamique.

(piano,flûte japonais,guitare,basse,des joli sons , effet sonores)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le nouveau compositeur j'avoue qu'au début des shippuden j'étais un peu déçu des musiques mais a la longue j'ai changé d'avis. Car les nouvelle musique donne un aspect plus mature a l'anime et a la longue j'ai finit par les apprécier un peu plus (mais pas autant que dans la première série ses sur)

 

Âpres est venu le 2eme ost et la j'ai sentit un changement dans les musiques. je trouve que dans cette ost le compositeur ses plus inspirer des 3 premier ost de Masuda. tout en gardant des thème plus mature.

 

Donc au final je trouve que le nouveau compositeur est pas si mal. malgré un premier ost plutôt moyen, il ses bien rattraper sur le deuxième car celui ci est purement génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non il dessine d'une semaine a l'autre bien sur

 

C'est connu pour faire 20min d'animé faut quoi? 4-5j de travaille LOL

 

Un épisode = une équipe = 3 mois

 

Pour ca que y a entre 10 et 15 équipe sur Naruto Shippuden, donc normal que les épisodes soit fini plusieurs semaines/mois a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non il dessine d'une semaine a l'autre bien sur

 

C'est connu pour faire 20min d'animé faut quoi? 4-5j de travaille LOL

 

Un épisode = une équipe = 3 mois

 

Pour ca que y a entre 10 et 15 équipe sur Naruto Shippuden, donc normal que les épisodes soit fini plusieurs semaines/mois a l'avance

 

Une info croustillante. Jme posais la question depuis un moment.

 

C'est HS mais, qu'en est-il des chapitres ? Un chapitre = une semaine oO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan , les chapitres sont faites 2 semaines en avance. Masashi fait donc ses chapitres en avance pour ne pas subir le cauchemar de toutes producteurs

"les délai".

Cela fait du génissisme de Kishi.

 

Non,sérieusement,on ne sait pas .Faut être à coté de chez lui pour savoir cette réponse.

Qui n'a jamais réve d'être un des assistants de Kishi pour avoir les spoils avant tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a erreur, les épisodes sont déjà prévu nettement à l'avance, pour preuve si vous regardez les 30 secondes de opening dans le dessin animés, déjà à l'époque ou naruto courait derrière sasuke (quand il sont dans le repère d'oro) il y a la scène ou naruto explose devant Pain, les 6 queues!!!

Pourtant l'épisode ne sera montrés que dans quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Kheops a raison tout ce qui est trailer, openings et autres sont dessinés et animés exprès. Ils n'ont pas fait tout les épisodes de l'arc, il s'en occupent seulement d'un par semaine. Si vous regardez tout les openings qui ont été faits jusqu'ici, vous ne verrez jamais les images qu'on peut voir dans les épisodes (du moins pas exactement). Puis il faut bien qu'ils fassent des images exprès pour que la musique s'ajuste avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a erreur, les épisodes sont déjà prévu nettement à l'avance, pour preuve si vous regardez les 30 secondes de opening dans le dessin animés,

Pourtant l'épisode ne sera montrés que dans quelques semaines...

 

LOL

 

C'est chelou, je revisionné le trailer  de moktar (

)et en comparant  les premières secondes du trailer avec l'épisode 157 ou pain arrive à Konoha.

 

Ce ne sont pas la même scène , non je comprends rien là c'est assez flou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans cet épisode a mon avis que le village va explosé.

Donc 163 Naruto come back 8)

 

Je m'attends à une scène digne d'un AKIRA d'otomo, quand Akira fait exploser tous les immeubles autour de lui.

 

Y a des scènes faites uniquement pour les trailer

 

Mouais,je pensais vraiment que les épisodes allait être comme les trailers. Je tombe de haut là.

 

Allez ,c'est le bon moment ,quoi.Allez Studio Pierrot faites péter les thunes,allez débloquez les milliards (de yen) pour les 10 prochaines épisodes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la !! Sérieux ! Vous me faites peur ! Moi aussi j’avais toujours espéré que cet arc serait la plus réussi de toutes mais  je vois vos commentaires et la!! je dis: il y a vraiment de quoi  avoir peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...