Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

si daïtoppa (écrit bien son pseudo déja) poste plus ici, plus personne y postera, vu qu'il alimente quasi le topic avec Drew :)

 

on veut juste que sa parte pas en vrille, comme c'est le cas depuis quelques pages

 

Et je crois que tu pas pas vu que j'étais modo, donc avec ton "calme toi", soit tu es idiot soit tu veux etre banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et je crois que tu pas pas vu que j'étais modo, donc avec ton "calme toi", soit tu es idiot soit tu veux etre banni.

 

Faudrait pas tomber dans la dictature non plus hein ...  :P

 

Edit Kheops: faire pour que le topic reste cool et avertir c'est de la dictature? J'appel ca de la pédagogie, si tu veux de la dictature je vais ban sans préavis.

 

Edit Devil' : Faire que le topic reste cool et avertir, ya pas de problème, mais tu vas quand même pas bannir juste pour un "calme toi" synonyme de "pas la peine de t'énerver" ...  :)

 

Bon sinon hâte de voir ces prochains épisodes dont tout le monde parle en ce moment ...

Dommage que celui de Suzuki soit celui contré sur Hinata, mais avec un peu de chance il rendra avec un peu de HS le combat Hinata-Tendou plus intéressant que dans le manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut a tous !! Konohatengu ; je suis d’accord avec toi quand tu dis que ce n’est pas logique que ces réalisateurs héritent des épisodes correspondant a cette partie du mangas ! Mais le fait est que Daittopa nous a toujours donné les résumés et je ne me souviens pas d’un jour ou il s’était trompé. Ca me fait chier de le dire mai je pense qu’il a raison >:(. J’aie bien envie qu’il ait tort, ca je ne te le cache pas. Autre chose aussi, Kheops, comme tu l’as remarqué, certains sont obsédés par les résumés des prochains épisodes ainsi que par le nom des réalisateurs donc je trouve normal que tout le monde dise ce qu’ils en pensent. C’est normal aussi qu’on ait des points de vue différents. C’est un forum, ne l’oublions pas. On n’insulte pas mais on discute, on chiale, on se chamaille. C’est ca qui fait la beauté du forum. C’est mon avis après tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas d'épisode le 8 Juillet.

15 Juillet - Episode 168 : Le Quatrième Hokage

 

Personnellement je m'ennuie sévèrement devant Naruto Shippuden depuis le début de l'arc Pain (l'épisode 162 étant une exception). Et j'attend de pied ferme les épisodes 166 et 167 pour enfin retrouver l'aspect technique des meilleurs combats de la First Gen (Orochimaru VS Sandaime, Sasuke VS Naruto...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, il était plus que temps !...je dois dire que c'était la première fois que je zappais directement un ending de Naruto pour regarder la preview de l'épisode suivant....j'espère que le prochain ending sera plus péchu et surtout plus entrainant..ce qui est sur c'est qu'il ne peut pas être pire que celui ci, à moins que studio Pierrot soient de vrais génies de nullité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 167 :

 

Le plan de Yamato dans la preview correspond bel et bien au plan du manga où il voit que Kyubi a atteint la 8eme queue. Donc à mon avis la fin ça sera soit sur le Kyubi 8 queues qui sort du Chibaku Tensei, soit sur le Yondaime qui stoppe Naruto.

 

Et vu le réalisateur on peut attendre quelques scènes HS, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même raison de laisser en surbrillance.

Des personnes ne regardent peut-être que les épisodes et ne veulent pas savoir ce qu'il se passe la semaine prochaine donc c'est une bonne chose de le faire.

Même si les gens regardent la Preview, ça n'annonce pas tout donc une surbrillance est quand même sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est content de ne pas attendre la fin de l'arc pour changer d'ending.

Le groute supercell est plus axé J pop que J rock.

 

Pour le 167,on aura surement l'épisode le mieux animé de l'arc et peut être le plus mal dessiné (perso,j'ai pas vu de mauvais dessin vu la preview).

Ceux qui ont été rébuter par les dessins de Suzuki ne vont pas apprécier celui qui a fait 133 du first gen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire, les dessins, je m’en fous un peu ! Tout ce qui m’intéresse, ce sont les musiques !! Sinon, vous n’avez pas une idée sur dans quel épisode le combat se termine !! Comprenez-moi un peu !! Je n’ai pas encore regardé un seul épisode de l’arc !! Je commence à m’impatienter et rien que de voir vos commentaires ben :-[ :-[ alors selon vous, a quand la fin du combat  ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en fait de la fin totale de l’arc Pain c'est-à-dire quand la conversation entre Nagato et Naruto se termine et que Konan parte avec le corps de ces deux amis !! Moi aussi j’avais ma petite idée la dessus !!

Je pense que la semaine prochaine sera axé sur le combat Kyubi vs Tendou et la fin de l’épisode sera surement au moment ou Yondaime stoppe Naruto. Ensuite, le 168 sera surement axé sur la conversation Yondaime – Naruto et le final Naruto – Tendou ou encore, ils peuvent faire un épisode d’un chapitre et la fin sera surement au moment ou Naruto réactive le mode sennin !! Ensuite viendra le 169 qui sera axé sur le dernier face a face c'est-à-dire quand Naruto tue Tendou et découvre peut être le vrai corps Nagato !! Enfin ; le double épisode 170 171 sera axé sur l’histoire de Nagato et la fin de l’arc !! Voila comment je vois les choses !! Donc en gros, l’arc se terminera surement le 29 juillet  :-X!!

Il se peut vraiment que je me trompe  :-\c’est pourquoi je vous le dis tout de suite : tout ceci n’est que mon avis !! Alors vous en pensez quoi ? ????? faut reconnaître quand même que ca parait plutôt logique mon petit scenario  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat contre Pain devrait se terminer à l'épisode 168 (15 juillet), et la fin de l'arc à l'épisode 171 (29 juillet).

Sinon, est-ce qu'on sait s'il y aura une 2ème version de l'opening ? Avec de nouvelles images en rapport avec la 2ème partie du combat et les flash-backs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat contre Pain devrait se terminer à l'épisode 168 (15 juillet), et la fin de l'arc à l'épisode 171 (29 juillet).

Sinon, est-ce qu'on sait s'il y aura une 2ème version de l'opening ? Avec de nouvelles images en rapport avec la 2ème partie du combat et les flash-backs ?

 

Non vu que l'arc se termine à l'épisode 171.

Mais peut-être que après vu qu'on ira sur un arc HS on aura de nouvelles images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le graphisme n'est pas tout , le 133 est moche mais c'est de loin mon préférée , pourquoi par ce que c'est dynamique ça bouge super bien , c'est fluide comme combat , la majorité des épisode de one piece sont moches par rapport au autres animée mais malgré ça on regarde , le graphique ne fait pas tout , a quoi bon d'avoir un épisode beau graphiquement si l'animation est lente comme les premiers épisode de la shippuden .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes de Naruto (pas shippuden les premiers) avait aussi des dessins pas top, mais de belle animation et c'est ça le plus important je trouve du moins pour des shônen qui bougent beaucoup. Mais bon ce studio à prouver qu'il pouvait faire de beau graphisme et de belles animations dans Bleach. C'est dommage que cette Arc est ci moyen (pour moi), 2 moment fort l'arrivé de Naruto avec ça première offensif et le combat de Kakashi on était pour moi gâché avec des dessins moche, un rythme super mal géré et une animation moyenne. Mais pour cette épisode l'animation est plutôt bonne les dessins aussi mais surtout l'émotion que dégage cette épisode. Franchement malgré les scènes oubliées c'est largement mieux retranscrit que dans le manga papier.

 

En tous cas le prochain ils ont pas intérêt de le louper, franchement Kyuubi 6 queux et le Chibaku Tensei ça en jette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous allez arrêter la?! car ça deviens soulant,en premier vous dites que les épisodes d'en ce moment sont moches,a attendre une belle qualité,et quand une qualité supérieur arrive vous commencez les critiques,mais c'est quoi ça? studio pierrot fait les épisodes en prenant l'avis des publics? et si c'est oui,elle prend l'avis d'un ou deux d'entre vous et fait les épisodes comme vous voulez??? vous voulez quoi a la fin?que pierrot arrete de produire les épisodes jusqu'a trouver une équipe qui vous conviens? et ben peux etre que ça sera une mauvaise nouvelle pour vous mais....studio pierrot n'entend pas vos dérangements et ne prendra jamais l'avis des publics,tant qu'il gagnent des tonnes de monnaies avec le niveau qu'il ont maintenant alors shut!!!!

petite ps: vous croyez que c'est facile de faire un épisode comme le 166? ça coute au moin 1 moi de travail dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous allez arrêter la car ça deviens soulant,en premier vous dites que les épisodes d'en ce moment sont moches,a attendre une belle qualité,et quand une qualité supérieur arrive vous commencez les critiques,mais c'est quoi ça? studio pierrot fait les épisodes en prenant l'avis des publics? et si c'est oui,elle prend l'avis d'un ou deux d'entre vous et fait les épisodes comme vous voulez??? vous voulez quoi a la fin?que pierrot arrete de produire les épisodes jusqu'a trouver une équipe qui vous conviens? et ben peux etre que ça sera une mauvaise nouvelle pour vous mais....studio pierrot n'entend pas vos dérangements et ne prendra jamais l'avis des publics,tant qu'il gagnent des tonnes de monnaies avec le niveau qu'il ont maintenant alors shut!!!!

 

C'est surtout pas en prenant en compte l'avis de quelques fans français qui, logiquement, n'ont pas à voir ces épisodes avant un bon bout de temps, je dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite ps: vous croyez que c'est facile de faire un épisode comme le 166? ça coute au moin 1 moi de travail dur!

 

Faire un épisode dure au moins 4 à 6 mois minimum. Donc euh arrêtez de vous battre.

 

Sinon, je suppose que l'épisode 172 marquera le retour des HS, personne ne sait quand ça se terminera je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...