Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vous ne pensez pas que le rythme sera donc un peu trop lent vu la façon dont vous voyez les choses. Je veux dire par la que d’après la preview du 168, il y aura tout a parié que Tendou sera mort a la fin du 168 puisque toujours dans la preview, on voit déjà les clones voler tout autour de lui. Donc je pense que soit il sera tué à la fin du 168 ou tout au début du 169.  Ensuite, le 169 en question, le titre est «  deux disciples ». je peux donc dire que la rencontre entre Naruto et Nagato aura lieu la bas. Le titre est vraiment parlant. Ensuite viendra le double épisode HS 170 171. Au final, je vois une fin totale de l’arc au 173. Vu qu’il faudra aussi développer les flash back de Nagato. Bref vous en pensez quoi ???

Sinon, merci au passage, Drew et Daitopa pour les titres et le nom des réalisateurs. J’attends les résumés avec impatience pour voir si j’ai raison ou pas

 

 

Après le titre "Rencontre" fait ptet référence à un épisode flash back de Nagato, faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mettons la fin de l'arc Pain fin aout.......... pour etre sûr!!!

Vivement qu'on revoit sasuke un peu....... :o, non là je rigole.....

 

Bon visiblement, Minato prend pas mal de place en ce moment dans le manga, en scan en anime, et en film.... c'est pas pour me deplaire!!! ça change, et c'etait pas n'importe qui..... parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors ce Minato Gaiden sera totalement HS contrairement à Kakashi et Jiraya??

 

Il ne risque pas d'y avoir des problêmes de cohérence si ils y vont en freestyle complet? Quand on voit ce qu'ils ont fait avec des parties tirées du manga j'espère qu'ils vont pas nous sortir un truc aucun rapport.

 

Vous croyez que la prochaine fois on aura droit à un Sarutobi Gaiden parceque là on se tape la lignée des sensei de Naruto mine de rien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Sandaime Gaiden tu crois que je trouves pas ça cool?

Ce mec est l'incarnation parfaite du ninja: un mec super agile, tactique, rapide, avec un panel très diversifié de techniques, ça serait un pur bonheur de le voir dans la force de l'age parceque je dois avouer que le flashback de Danzo m'a laissé sur ma faim avec Sarutobi hokage à 16ans sur un coup de tête du second...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers fois ils ont plus au moins annoncé le sujet des HS. La ce n'est pas le cas, même si je pari qu'il y aura du killer bee dans les HS puisque on a pas vu sa sortie de l'eau après son combat face à taka. Même si c'e n’est pas suffisant pour faire de longue HS.

 

Après un tel arc je vois mal et j’espère pas que les studio nous ferons un arc HS super gaga. Un arc inutile ok c’est normal, mais super gaga non!! 

De plus Naruto a quand même plus de pouvoir donc si ils doivent le faire combattre dans ces HS ils peuvent faire quelque chose de bien.

 

Après la grand question c’est la duré des HS. Entre 10 ou 20 comme les precendent je pense.

 

Pour une fois j’ai bien envie de voir des HS dans un Konoha détruit et naruto devenu héros du village. la vie de nos héros au sein même de konoha c’est intéressant  pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

174 - Les chroniques d'Uzumaki Naruto

 

C'est quoi ça encore ?

 

Sinon, on aura les HS fin août.

 

Double episode 170/171 : Grande aventure !! Découvrir l'héritage du Quatrieme Hokage !              29 juillet

Ep 172 : ?                            5 août

Ep 173 : La naissance de Pain                  12 août

Ep 174 : Les chroniques d'Uzumaki Naruto      19 août

Ep 175 (début HS) : ?                                  26 août

 

Bof quoi. Les résumés, tu les as Daïtoppa ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof de quoi?

 

je trouve qu'ils ont reussit a faire cette arc très long, sent que ca se ressente, on aura donc peu de HS a venir (un Ending)

 

Et on repartira pour le manga en novembre. Ils ont très bien géré sur ce coup, rien a dire

 

 

ps: pour les résumés ouvres tes mangas, truc de dingue c'est la meme histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, sans vouloir jouer les rabats-joies quand on voit l'épisode 167, c'est vrai que l'on peut se poser la question de savoir si c'est bien tirer du manga original. Sinon, je me demande sur quoi vont bien pouvoir porter les épisodes HS. Mais, si il y a une chose que j'espère, c'est bien qu'il ne détruirons le combat auquel on assiste en ce moment dans le manga après le foutage de gueule sur la fin de l'arc en cours... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limite ils peuvent faire des HS sans que y est un méchant et des combats

 

ca peut un truc plus fun et rafraichissant, liée a la reconstruction de konoha ou autre connerie

 

Naruto c'est pas que du combat.

 

Après je pense qu'on aura tout l'arc sasuke, juqu'au combat de danzo, et on pourrait a nouveau avoir quelques HS avant le combat Kisame-Hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je préfère en avoir 26 d'un coup que 5 entre chaque combat d'un arc. Ca permet de rester bien centré sur l'histoire et pas d'avoir par exemple :

 

Raikage VS Sasuke

 

et en même temps :

 

Des ennemis des samouraïs venus d'un autre pays VS Naruto, Kakashi et Yamato dans la neige

 

Et ça pendant 2-3 épisodes juste parce que l'anime se rapproche de trop du manga.

 

Ou encore :

 

Pendant que Sasuke se rapproche de la salle de la réunion avant d'affronter la Mizukage, il y a des ninjas mutants comme dans les derniers HS qui tuent des samouraïs pour le plaisir et Naruto, Kakashi et Yamato se battent contre eux pendant 5-6 épisodes et ils découvrent qu'ils étaient les anciens occupants de ces terres et qu'ils ont été chassés et maintenant ils veulent récupérer leur terre. Ce qui serait incohérent puisque tout le monde les aurait repérés alors qu'un peu plus tard, Gaara cherche Naruto.

 

Il faut avoir une marge d'au mois une vingtaine-trentaine de chapitre de différences entre l'anime et le manga. Si là ils vont une vingtaine de HS, le manga ira jusqu'aux chapitres 520 et l'anime pourrait faire tout d'une traite : Sommet Kage + Danzô VS Sasuke + La suite + Le Réveil de Tsunade (ça devrait prendre une 20aine d'épisodes tout ça). Ensuite on a : les jours d'attente entre le réveil de Tsunade (c'est là qu'on met encore des HS) et le deuxième Kage Summit + La décision d'isoler les Jinchûriki + L'arrivée des Jinchûriki + La rencontre avec Bee et la réconciliation Bee/Motoï + La maîtrise de Kyûubi + Le Flashback de Kushina et là soit on aura la suite de l'histoire soit encore un peu de HS (probable vu tout ce qui vient de se passer. Les studios Poirreaux voudront certainement montrer comment Naruto est devenu fort suite à la maîtrise de Kyûubi).

 

Donc oui, j'préfère avoir une vingtaine d'épisode d'une traite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Daitoppa..Ont a eux le droit à des rebondissement dans l'anime, et ces informations vont changer la vie de Naruto.Mais seulement je me demande comment vont faire Pierrot pour réussir a en-sembler tout ça sans faire déraper le manga.Où, peut-être que ça parleras des 5 Kages.Mais je ne vois pas comment ont pourrais en parler aussi longtemps.Où comme certain l'ont dit ça sera peut-être Bee le sujet de ces hors sujets....Bref,j'ai hâte d'avoir plus d'information, en espérant que Pierrot ne continuerons pas avec les graphique du 167 épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va être dure au studio pierrot de mettre un arc HS après l'arc de pain. personnellement je vois bien un groupe inconnue qui profite de la faiblesse de konoha pour l'attaquer, et après que tout soit rentrer dans l'ordre on reviens dans la trame du manga avec l'élection de danzo comme 6eme hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...