Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Deux semaines sans épisode !

Ca n'était jamais arrivé. C'est vraiment nocif Pokemon ...

 

 

Malheureusement.

Une nouvelle série Pokémon commence le 23 Septembre avec le double Pokémon donc le 16 Septembre c'est une sorte d'émission pour faire la promo, enfin j'ai pas encore totalement d'info, si c'est une émission qui dure comme un épisode devrait y avoir un épisode pour shippuden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wahou, ils prennent de la place les Pokemons au Japon dis donc.......

2 semaines sans episodes de shippuuden, un record je pense.....

Perso je prefere avoir 2 semaines sans Naruto, que des HS.... ce sera moins dur pour les nerfs........ c'est mieux que des HS moisis voire meme de bons HS, rien de tel que le cours normal du manga....

Bon et bien suite au prochaine news...

Merci encore de tout ces renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 178 le 16 Septembre: La décision d'Iruka

Certainement pas d'épisode le 23.

 

 

C'était sûr, manquait plus de savoir ce qui allait être diffusé le 16 mais tout va bien.

On aura que des HS sur Iruka alors? Y a un épi normal le 30 et un double le 6 Octobre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non, en fait le site de TV Tokyo précise bien qu'il n'y aura qu'une semaine sans épisode. http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/

 

Ce qui nous donne ce planning pour le moi de Septembre :

 

Episode 176 le 2 Septembre : Iruka, le professeur novice

Episode 177 le 9 Septembre : Les épreuves d'Iruka

Episode 178 le 16 Septembre : La détermination d'Iruka

Pas d'épisode le 23 Septembre.

Episode 179 le 30 Septembre : Le Jounin en charge, Kakashi

 

Cette fois je pense que c'est le bon. En tout cas un moi de Septembre 100% HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc HS sur Iruka puis sur Kakashi

 

Si c'est des mini arc ca peut faire plus vite passé le temps, pas bete

 

Faut voir la qualité du scénario, mais un truc leger bien fait peut suffir

 

Merci daito, j'ai mis a jour sur le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 Octobre un double de fin de saison 180-181 est attendu aussi ;)

 

 

Il n'y aura que 6 épisodes HS ? Sa serait vraiment genial, malgré que je redoute que si ils reprennent le manga, les épisodes risque d'être étirer en longueur. (plan fixes). Je n'espère vraiment pas qu'ils feront cela. On a déjà subie cela au début des shippuden et s'était pas terrible par moment. D'ailleurs je trouve que depuis qu'ils ont fait l'arc hidan, ils ont trouver un bon rythme pour les épisodes tirer du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut dire qu'on a 6 ep HS + une semaine sans epi (le 23 septembre) donc ça fait 7 semaines sans epi en rapport avec le manga quoi.

Ou alors on a des HS jusqu'à Avril et que le nouvel opening porte sur une grande saison HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouvel opening porte sur une grande saison HS

 

heeeuuuh ça ils l'ont encore jamais fait l'ami :-[

 

toute façon il ya toujours un an entre ce qui se passe dans le mangas et ce qui va se passer dans l'anime, et là sa va bientot faire un an qu'il y a eu le combat sasuke vs raikage, bin tiens je crois qu'il a commencé en octobre ou en novembre(quelque chose comme ça), c'est comme pour l'arc pain, je me souviens que c'était en été 2009 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est sur Episode 130 a 180 de Naruto on a pas eu des HS ;)

 

l'arc sanbi et celui sur asuma c'était combien, 13 ou 26 HS? (on doit plus dans les 13)

 

La vu l'avance du manga on devrait avoir peu de HS, mais bon moi je me méfie toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est sur Episode 130 a 180 de Naruto on a pas eu des HS ;)

 

bin oui je sais qu'on a eu des hs, mais drew dit que l'opening portera sur tout un arc hs ce qui est impossible, meme si ils l'ont fait avec sanbi, puisque leurs but était que sa fasse un an entre l'arc oro en mangas et en anime, et l'arc kage a commencé en octobre 2009, donc on devrait l'avoir tres bientot, mais bon je vois bien quelque mini arc de 5-8 épisodes hs durant l'arc des kage.

 

ps: Je suis sur à 200 pour cent qu'on aura plu d'arc hs de 26 épisodes, ils ont surement du s'en rendre compte que c'était trop lourd,voila ce qui explique les mini arcs hs qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'ai juste fait une supposition pas besoin de s'exciter.

 

L'arc sanbi c'était 26 et l'arc Sora c'était 15 et quelques il me semble.

Nan mais c'est tout a fait possible qu'ils continuent a mettre des HS flash back même avec le nouvel opening ;o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est sur Episode 130 a 180 de Naruto on a pas eu des HS ;)

 

l'arc sanbi et celui sur asuma c'était combien, 13 ou 26 HS? (on doit plus dans les 13)

 

La vu l'avance du manga on devrait avoir peu de HS, mais bon moi je me méfie toujours

 

L'arc sanbi faisait une dizaine d'épisodes, même pas. Et les HS sur Sora ont duré 14 épisodes.

 

En tout cas, si ils attaquent la trame originale après les HS sur Iruka et Kakashi, y aura aucun point mort. Ce sera donc impossible d'intégrer des épisodes HS, à moins de faire des longueurs.

Mais comme toujours dans l'anime, quand il y a Sasuke, on a des épisodes de très bonne facture, contenu, animation et dessin. Jpense pas qu'ils ruineront les prochains arcs en ajoutant des scènes inutiles.

 

Par contre, j'avais aussi pensé à des HS après le voyage de Naruto en bateau. Là, on pourrait avoir pas mal d'HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...