Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@EMINEMdu13 : hum je crois pas que c'est un peu impossible de le voir maintenant pour la simple et bonne raison que l'épisode n'est pas encore sorti.

 

Quand il dit que le 174 est mauvais, c'est surement parce ce qu'il n'a pas aimé le dernier épisode fait par ce réalisateur, en l'occurrence le 164.

 

Pour ma part, je dois dire que je suis plutôt optimiste quant à la réalisation de ces 5 prochains épisodes sauf peut-être pour le réalisateur du 176 car même si de mémoire il me semble qu'il avait bien réalisé le 142, le 168 lui n'était pas terrible terrible ...

Mais bon perso' tant que je vois pas le réalisateur du 167 je suis content. Par respect je ne vais pas dire qu'il fait de la merde mais plutôt que je n'aime pas trop son style d'animation.

 

Nagato fait exactement les mêmes têtes "bizarre" dans le mangas 

Euh.. ou pas ! o_O la différence entre l'image posté par Daitoppia et celle du manga est assez énorme quand même. ;)

 

 

Edit : Ah ok, de l'ironie donc. Sinon pour lui c'est peut être mieux de s'attendre au pire pour avoir à la fin un bon épisode, c'est un bien pour un mal. M'enfin il peut être persuadé de ce qu'il veut après tout, c'est son droit ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iruka, le professeur débutant

Ce titre laisse supposer que ça se passerait à ces débuts en tant que professeur donc possible,que Naruto Sasuke et les autres ne soit pas en encore en âge d'entrer en académie.

 

Et je pari qu'ils vont réutiliser les anciens Ost de Masuda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pari qu'ils vont réutiliser les anciens Ost de Masuda

 

Ce sera même pas suffisant pour donner envie de matter cette daube.

 

Je termine l'arc Pain et je prends ma pause-café Shippuuden. De toute façon, avec un probable retour de Sasuke dans le manga, ça va probablement partir en cacahuètes à nouveau façon Danzô. Une longue-pause café, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on va avoir le droit a une serie de HS flashback sur la période post attaque de Kyubi

 

Why not si c'est bien fait, faudra pas s'attendre a du combat et limite tant mieux.

 

ps: comme quoi les rumeurs sur 2ch était bonne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir droit à un nouveau visage d'Iruka-sensei puisqu'apparement il n'aimait pas Naruto au début. Ca se comprend un peu puisque c'est Kyubi qu'a tué ses parents mais bon d'un point de vue perso je trouve ça un peu enfantin. En vouloir à un gosse qui venait à peine de naitre lorsque ses parents sont morts c'est pas cool. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, encore du HS?  :'( . J'espère que cela ne durera pas trop longtemps. Je ne dis pas que Iruka est inintéressant mais pour moi relater cette période ne sert à rien puisque cela a été fait en partie dans la First Gen. Ça n'apporte pas d'informations pertinentes mis à part le fait qu'Iruka devait certainement haïr Naruto par rapport à Kyuubi, un peu comme Motoi, et peu à peu cette haine s'est transformée. On verra bien ce que cela donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir droit à un nouveau visage d'Iruka-sensei puisqu'apparement il n'aimait pas Naruto au début. Ca se comprend un peu puisque c'est Kyubi qu'a tué ses parents mais bon d'un point de vue perso je trouve ça un peu enfantin. En vouloir à un gosse qui venait à peine de naitre lorsque ses parents sont morts c'est pas cool. :-\

 

Ben tu sais, pratiquement tout Konoha était comme ça avant le début du manga. plus le manga avançait, plus Naruto gagnait du respect.

 

En tout cas même si ce sont des HS, ils ont l'air intéressant. Avoir le points de vue de certains personnage proche de Naruto avant qu'ils n'acceptent le blond est plutôt pas mal mais je craint qu'il vont foirer ces deux épiodes  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos pour les prochains episodes....

Je venais au news pour savoir de quelle teneur allait etre ces HS... bon flashback sur la periode post attaque Kyubi.... mouais.... si c'est bien foutu pourquoi pas mais pas trop long, je vois pas l'interet d'aller coller des HS a ce niveau de l'histoire.... au vu du manga, il y a pas mal d'episode blabla avant de revoir un peu d'action, y avait moyen de continuer sans probleme mais bon, ils preferent nous frustrer bon bah tant pis....

 

Si vous avez des infos sur le nombres d'episode Hs, je suis preneur....... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si vous avez des infos sur le nombres d'episode Hs, je suis preneur....... ;D

 

Surement jusqu'à mi octobre vu qu'on aura un nouvel opening à ce moment là (vers le 14 Octobre environ)

 

Mais en tout cas ses HS là n'ont pas l'air d'être si pourri, faut voir quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de scénario est pas mal pour des HS. Cela permettra de voir plus en profondeur de se que les gens pensais de naruto a cette période. Et puis sa permettra dans savoir plus sur iruka. Pour une fois sa a l'air d'être des HS intéressant. Cela va changer des HS ou naruto doit effectuer une mission. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben! je peux dire que je suis complètement rassurée là! Je m'attendais à des hs bien lourds avec par exemple des ninjas sortis de nul part et qui font la connaissance de Naruto a cause d'une raison x ou y et blablabla...

Je me surprend même à avoir hâte de voir ce que ça donne ces hs post kyuubi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, pétard.

 

Même si ça peut avoir l'air intéressant, quand on y pense, ces HS risquent d'être les épisodes les plus plats de la série...pas de rebondissement, pas de mystère.

Ils vont nous montrer une histoire qui n'avait pas besoin d'être montrée, car logique. On a bien compris qu'Iruka détestait Naruto avant. A quoi ça sert de montrer cette période ?

 

Je me demande vraiment quel genre de personne peut critiquer l'arc Pain et attendre cet arc HS avec impatience. On dit "chacun ses goûts", mais quand même...personne n'aime la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas content, tu regardes pas, qu'es tu nous monte la tete...

bref je vois pas pourquoi ya des post qui parlent de kyubi, les resumes de daitoppa parlent  de la haine d'iruka envers naruto pas de l'attaque de kyubi...

Sinon j'aime bien le style genre "je regarde l'academie ravavagé, je repense à mes débuts avec naruto et dire que c'est ce petit que je detestais tant qui nous a sauvé" bref j'aime bien l'intrigue. Pourvu juste qu'on aura pas beaucoup de scene first gen qu'on a déja vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'ils ne veulent pas commencer le prochain arc avant le changement d'opening, c'est tout.

 

Tu veux dire par là qu'il y a un nombre minimal d'épisodes devant avoir le même opening ?... Je trouve ça étonnant ??? Ou alors c'est une question de date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bigbenr : Non c'est pas ça. Si tu veux, en gros à chaque nouvel arc il y'a un nouvel opening et ending qui l'accompagne.

 

Et le contenu de ces opening/ending sont propres à chaque arc, vu que le contenu vidéo spoil pas mal à chaque fois ce qui se passera, et que les paroles sont généralement adéquates à l'histoire de l'arc.

 

Donc SP ne veut pas mettre un nouvel opening alors que l'arc Pain est à ~85% de son avancement. Ils changeront d'opening au début du prochain arc, à savoir, la réunion des 5 kage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, merci, j'avais zappé le fait que l'arc Pain ne va s'achever qu'après les HS... c'est plus clair comme ça, et mea culpa !

 

Quitte à parler des HS, comme à chaque arc HS depuis ceux sur Sanbi, je n'ai pas de hautes attentes en termes de qualité. Quant au scénario, j'espère qu'il sera sympathique et qu'il ne va pas trop dévier dans le n'importe quoi... Mais s'ils décident de mettre un peu d'action ou des combats, ça risque fort d'arriver. (Qui a dit "Arc Sora" ?)

Bref wait and see, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planning de Septembre :

 

2/9 : NS 176

9/9 : NS 177

16/9 : rien mais à confirmé car il y a une émission spécial Pokémon

23/9 : NS 178

30/9 : NS 179-180 (double de fin de saison)

6/10 : NS 181-182 (Normalement Nouveau Opening et ending)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez flou avec les programmes de Pokémon en fait.

Pokémon y a la nouvelle série qui commence le 16 Septembre ou le 23 donc on sait pas si ils commencent par un double ou pas, enfin bref, j'attends d'avoir plus d'info ou Daitoppa s'il en a aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post, je modifie les informations de tout à l'heure, elles ont été confirmées via un programme tv :

 

2/9 : NS 176

9/9 : NS 177

16/9 : Programme spécial Pokémon donc normalement pas peut-être pas d'épisode. (Faut voir là :/)

23/9 : Il y a un double Pokémon donc rien

30/9 : Episode normal

6/10 : Double épisode avec SUREMENT new OP/ED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/9 : Programme spécial Pokémon donc normalement pas peut-être pas d'épisode. (Faut voir là :/)

23/9 : Il y a un double Pokémon donc rien

 

Deux semaines sans épisode !

Ca n'était jamais arrivé. C'est vraiment nocif Pokemon ...

 

D'ici fin aout / début septembre, on sera fixé sur la nature du double épisode (HS / pas HS) qui sera diffusé le 6/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...