Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'aurais ne question sur les épisodes de Naruto shippuden:

A partir de la fin de l'arc Pain (épisode 175), quels épisodes sont:

-des HS complets (pas une goutte de manga)

-des semis HS (même un scene de 2 minutes)

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

 

merci thomas77600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les doubles-postes sont interdits, faite une édition la prochaine fois.

 

Sinon, 65 chapitre d'avance sur le manga, ça me semble énorme quand on compare ça à One Piece qui a une trentaine de chapitres à peine. Du coup je suis pas inquiet pour les futurs épisodes.

 

Je pense quand même qu'on ne reverra pas les épisodes fillers d'aussitôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'on ne reverra pas les épisodes fillers d'aussitôt !

 

C'est bien de Naruto qu'on parle.

 

Les fillers font partie de la culture de l'anime...on en verra entre chaque arc original, et avec un peu de chance, en plein milieu de ces arcs.

Je trouve terrible de devoir faire bosser des gens pour produire de tels résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de Naruto qu'on parle.

 

Les fillers font partie de la culture de l'anime...on en verra entre chaque arc original, et avec un peu de chance, en plein milieu de ces arcs.

Je trouve terrible de devoir faire bosser des gens pour produire de tels résultats...

 

Bah justement on viens de se taper 1 mois et 1/2 de semi-hs, maintenant on ne verra pas les hs avant la fin de l'arc sommet des 5 kage, normalement.

 

Les hs j'ai jamais vraiment accroché, surtout dans Naruto mais bon il faut vivre avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les HS, je préfère encore sa au lieu d'avoir des épisodes lents qui ne fassent qu'un chapitre du manga. Si ses HS permettent que l'arc suivant soit dynamique et sans longueur. Sa ne me dérange pas. (au pire sa fait une pause pour voir d'autre anime en attendant que les HS se termine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté Drew et daito vous donnez les titres des épisodes directement et de facon sur a 100% depuis plus de 1 an

 

Donc je vois pas pourquoi vous prendre la tete avec vos betises, vous suffit d'attendre qu'un des deux postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agaçant !

Source 2ch je vais pas le remettre à chaque fois.

 

Des fois chercher est plus simples que de poser des questions inutiles, de plus ils n'ont pas à dire leurs sources....

 

va vite relire la charte le - de 2 lignes c'est dans les topics sur le chapitre de naruto, que je saches ici c'est pas un topic sur un chapitre de Naruto?

 

Et Daitopa ou Drew travail pas avec moi, c'est juste des gens qui savent ou aller chercher les infos et qu'ils sont fiables. Et qui ont pas a donné leur source car justement ils sont la pour ca autant qu'il les garde

 

Si tu veux pas les croire après c'est ton choix, mais quand quelqu'un post un fake (exemple toi hier) bah je l'efface :)

 

Bref, ils ont toujours mis des titres sûr, donc inutile de chercher midi à 14h, et ce sont des titres officiels, et arrêtes de chercher la petite bête, il y en a qui vont pas apprécier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils était pas officiels pourquoi a chaque fois ils sont bon a 100%? lol

 

c'est sur que inventé un titre d'épisode trop dur

 

C'est pas sur le site de TV Tokyo? et alors

 

on a bien les scans avant leur sortie au japon..

 

Arretez de poser des questions ou rester sur wikipedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/trailer.html         

 

Non… Ces pages de ANN sont modifiables comme Wikipedia, et la source mentionnée par les internautes pour les informations qui y sont est souvent Wikipédia d’ailleurs. Vous avez raison mais pas toujours vous verrez.                                                                                                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoutes,

 

depuis que je regarde ce forum pour les news animé ou scans, aucune information ne s'est révélé fausse....

Alors maintenant, au lieu d'emmerder tout le monde, tapes toi les 60 pages du topic, et trouves une seule mauvaise annonce,

bref pour dire des bêtises tu as l'air fort mais pour ce qui est de réfléchir pas autant.

 

Ici, tu as la chance d'avoir des informations véridiques, attestées par la modération....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais que la page fr de wikipedia est mise a jour via les informations de ce topic... et ceci depuis un bon moment (meme au moment ou j'allais chercher les titres d'épisodes moi-meme)

 

 

On a pas besoin de voir. Je t'ai dis, met wikipedia en page d'accueil, ca sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deux titres vraiment zarb viennent de tomber et particulièrement le premier...

 

2 décembre : NS 189 : L'encyclopédie des boulettes de Sasuke

 

...Assez bizarre comme titre, j'ai été chercher sur des forums jap et forums anglais et on tombe sur cette trad, je me suis peut-être gourré dans ma trad aussi donc si Daitoppa (ou d'autres) passent par là, go me corriger si j'ai faux ;)

 

En passent je donne le titre en jap et us :

サスケの肉球大全

Sasuke's meatball encyclopedia

 

9 décembre : NS 190 : Naruto et le vieux soldat.

 

Là pas de souci, un HS banal encore et toujours il me semble bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...