Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, au vu de l’épisode d'aujourd'hui (178), on peut désormais compter Yamashita Hiroyuki parmi les bons réalisateurs, non?

Et sinon, est-ce que quelqu'un aurait un lien vers la chanson du futur OP?

 

Clairement. Il a assuré le nouveau.

 

Sinon, il est très rare de trouver le single avant la 1ère diffusion de l'opening. Logiquement, il devrait tomber en même temps que la sortie de l'épisode.

J'ai quand même hâte. Vu l'arc à venir, c'est impossible de nous ressortir un opening sentimental...les deux derniers étaient très bons, j'espère que le groupe fera un aussi bon job pour Shippuuden que pour FMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je tiens à remercier tous les "newseurs" pour vos news  ;D

 

Mais, aujourd'hui c'est mon tour de "newser"  :P

 

Attention à tous je vais vous proposer du lourd alors je vous conseil à tous de bien ouvrir les yeux et donc de ne pas prendre à la légère ce que je tiens à vous révéler

 

TV tokyo, est disponible en live stream de nouveaux! oui et en HD en plus!  ;)

 

Voici le lien stream live pour vous et seulement pour vous !

 

======>mms://stream.gundam.eu/tvtokyo <======

A tous les modos si vous pensez que mon post fait un peu tâche ici alors n'hésitez surtout pas à l'effacer ^^ je vous promets que ça ne me dérange absolument pas :)

 

Ce truc est un flux rss qui fonctionne quasiment jamais et qui en plus a du retard de moins de 5min, le seul avantage est la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, Drew.

 

C'est pas pour prendre sa défense, mais il dit bien que le flux marche à nouveau. Il avait donc conscience que ce flux existait déjà, et qu'il marchait une fois sur deux, voire quasiment jamais. Puis concernant le décalage, le retard change rien du moment qu'on a l'image devant nous.

 

Et je confirme, il marche à nouveau. J'ai vérifié une dizaine de fois dans la journée, et à chaque fois, la connexion se faisait sans problème.

@eyes_of_truth, merci de nous avoir prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où les épisodes sont vachement en avance ? Si on "calcule" logiquement, Danzô vs Sasuke, ça sera pour quand à peu près ? 2 mois ? Pourtant, 2 mois, c'était nous pratiquement qui avions lu cet arc, du moins, c'est mon impression.

 

Les tomes en France aussi d'ailleurs ont beaucoup d'avance. Y a que 3 tomes d'écart il me semble, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime rattrape petit à petit le manga, oui.

 

En même temps, à force de faire des HS courts, et de ne pas étaler les trames originales, c'est juste logique. Je donne aussi deux ou trois mois avant d'arriver à Sasuke vs Danzô...en tout cas, jpense qu'on y sera avant Noel.

 

Pourtant, ces chapitres sont sortis y a pas si longtemps que ça. L'écart sortie Jump/adaptation animée est de plus en plus court. A titre de comparaison, on avait eu Hidan & Kakuzu en anime presque deux ans après leur première apparition dans les chapitres du Jump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, première fois que je post dans ce topic,

 

 

Donc si je comprend bien les derniers posts l'anime rattrape le manga , ce qui obligerais donc au SP de faire des h.S ? car à force de rattraper le problème est qu'au bout d'un moment l'anime serait au même niveau que le manga, ou faudrait-il que les SP rajoute au manga pour qu'il y est un épisode = 1 chapitre. Le seul bémol là-dedans c'est que les épisodes traînerait en longueur à moins d'embellir le manga , mais aux vus de ce qu'ils ont fait avec leurs HS dans les derniers combats ils vaudraient peut-être mieux qu'ils s'abstiennent.

 

P.S : j'aimerais bien que vous me fassiez part svp la façon dont les SP comptent maintenir l'écart , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : j'aimerais bien que vous me fassiez part svp la façon dont les SP comptent maintenir l'écart , merci.

 

Personne peut savoir pour le moment.

 

C'est juste de l'observation : l'anime rattrape le manga. Après, y aura peut-être des conséquences, des HS plus longs, des épisodes tirés en longueur...mais personnellement, j'en doute.

J'ai quand même l'impression qu'on arrive à la fin de la 2ème partie du manga, vu les récents chapitres. Toutes les bases présentes au début sont en train de disparaitre une à une, laissant place à d'autres bases pour une 3ème partie peut-être.

 

Du coup, si la 2ème partie prend fin dans le manga, je pense pas qu'on aura de HS. Ils feront une dernière ligne droite, puis des HS après la fin. L'alternative, ce serait un joli lot d'HS pendant le voyage de Naruto en bateau, avec Killer Bee, et Gai. Ca aurait un air de One Piece, et les personnages pourraient visiter une ou deux îles avant. Ca pourrait être sympa.

Je n'avance rien, évidemment. C'est juste mon opinion.

 

PS : Ah aussi, je pense pas être le seul à avoir remarqué que les épisodes où Sasuke est présent sont toujours de bonne facture. cf_Sasuke vs Oro, vs Deidara, vs Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin y a encore 60 chapitres d'avances soit 1 an de diffusion... y a encore le temps

 

Danzou (reunion hokage) c'était en juillet 2009 et son combat contre sasuke en decembre

 

Donc pour l'instant on a encore le temps

 

A titre de comparaison OP a meme pas 40 chapitres d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RA

 

Je suis désolé mais généralement les épisodes vont à une vitesse bien supérieur qu'au manga , de façon générale,environ 2 chapitres en un manga donc 7-8 mois pour arriver là où l'on en est.

 

@BLackSwan

 

Merci de m'avoir fait voir que pour l'instant il vont jouer la carte de l'improvisation  :o :o :o

Là par contre j'ai un peu peur mais sinon on est deux pour la qualité du manga côté Sasuke (fin du HS).

 

Ton Idée des deux îles me paraît pas mal , mais il pourrait dévelloper les combats avec la pieuvre ou la grosse bête que KB bat deux fois. Il y a encore un point où je te suis parfaitement sur la fin de la 2ème partie , je la vois  arriver dans une 20aine de chapitre sinon kishi continuera à développer car je ne le comprendrais vraiment pas d'arrêter en plein milieu de la grande guerre (si la preview de kishi est exact)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais généralement les épisodes vont à une vitesse bien supérieur qu'au manga , de façon générale,environ 2 chapitres en un manga donc 7-8 mois pour arriver là où l'on en est.

 

wai et dans 7-8 mois y aura eu 35 chapitres de plus avec une petite razade de HS... etc etc

 

y a aucun souci, pour l'instant c'est bien géré, Toei y arrive bien avec OP

 

Les prochains gros HS de Naruto seront sans doute avant qu'il aille sur l'ile, ca semblerait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors si nous pourrons voir dans quelques chapitres comment le manga avnce si il y a une 3 ème partie alors les HS viendront à ce moment , ou alors selon la tournure du manga , les ninja ex-genin pourront ainsi être mis en valeur lors de la guerre (si elle à lieu ) mais il faut voir si un de ces deux évènements arrive à quel moment viendront -ils (si s'est dans 5 chapitres ok mais si il y a 20 chapitre) l'hypothèse juste avant l'île est la plus vraisemblable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On approche bientôt de l'épisode 400 : le Shippuden 180. :)

En espérant revoir vite le réalisateur du 178.

Une question un peu bizarre : savez-vous quel autre épisode a fait le réalisateur de l'épisode 131 de Shippuden ? Il s'agissait de la première partie du combat de Jiraya contre Pain. Sorti vers octobre 2009, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait penser que le 181 est la rencontre entre Naruto et les ninjas de Kumo avec des flash back sur lui et Sasuke. Le 182 un pûr HS sur Gaara après qu'il soit parti de Suna avec des flash back avec à la fin son arrivée au sommet et finalement à partir du 183 on devrait vraiment reprendre la trame du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du 181 me fait pensé au discours que tient Naruto sur Sasuke, lorsqu'il est encore en face de Tazuna.

 

Sinon , ce site stipule que les nouveaux génériques seront mis en place non pas à partir de la semaine prochaine, mais à partir de l'épisode 181.

 

http://naruto.wikia.com/wiki/Music

 

Anime News Network assure qu'ils seront là dès le 180 , je l'espère, car ce sera certainement le seul atout de l'épisode, mais bon, ne soyez pas surpris si ce n'est pas le cas ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Daïtoppa!!tu penses que le seul atout de l'épisode sera l'opening/ending???? il me semble que le réalisateur de cet épisode est celui du 143 (comme tu l'a dis précédemment) alors as-tu vu un extrait de celui-ci et penses-tu qu'il soit mauvais???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des HS, quelques modifications des titres

 

181 : Naruto , les leçons de la revanche

182 : Les liens de Gaara

183 : L'éruption de Naruto

184 : En route ! La team Tenten

 

Réalisateurs :

 

181 : Horikoshi Kumiko (99, 141)

182 : Nouveau réalisateur

183 : Nouveaux réalisateurs (un trio)

184 : Chiyuki Tanaka (127, 149)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe ,quand des réalisator se mettent à plusieurs,on n'est jamais déçu

Qui plus est, sont nouveau...

 

Ces titres laissent paraitre des HS entiers mais intéressante,je parle de l'épisode 184 Equipe tenten.

SI ça passe au FG

Ca devrait se axer sur la rencontre Gai/Lee /Neji/Tenten à la manière de Kakashi ou il demande de se présenté ses rêves et un exam ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...