Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le sens venir le coup du Naruto entraîne Inari ... Mais sérieux je vois pas comment placer ça chronologiquement, il se passe toujours un truc dans l'arc Zabuza. Même quand Naruto voit un chien/phacochère mort dans la forêt. A moins qu'on voit Inari (donc reprise courte de 5 minutes) et Naruto et Inari se rappellent un truc ou je ne sais quoi, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc des 5 Kages annoncés :

 

"2010-10-07 180. Inari's tested courage

Inari, tamesareru yūki

イナリ、試される勇気

Five Kage Summit arc Starts!"

 

Sa fait 5  (bon ) HS et on repart direct sur l'histoire original sans doute jusqu'a Danzo mais après sa va faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as trouver ou ce que tu as posté?

 

Je parle du truc sur les kages

 

edit: apparemment c'est écrit nul part en japonais.. donc faut pas le prendre en compte. Rien n'est annoncé sur la fin des HS

 

 

C'est un post d'Anime News Network. C'est loin d'être la source la plus sûre , mais ils avaient annoncé le début de l'arc Pain au bon moment. Affaire à suivre donc.

 

Et j'ajoute qu'ils n'auraient certainement pas mis la scène avec la team Samui pour rajouter 50 HS derrière, mais bon je peux me tromper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a parlé avec Drew et j'aime bien son hypothese ou on aurait pas mal de semi HS

 

En gros la avant celui sur kakashi, hop on va retourner au manga et une fois sur kakashi switché sur un HS

 

idem pour Inari il arrive a konoha pour reconstruire et hop on switche sur un HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça me plait pas mal toutes ces hypothéses.

C'est bien qu'ils en soient arrivés a nous faire des semi-HS, c'est mieux que les histoires qu'ils nous sortent habituellement.

Bon visiblement, y a que des speculations. On a aucune visibilité apres octobre, donc affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains génériques à partir de l'épisode 180 d'après mes sources, mais bon ce n'est pas bien important.

 

En espérant y voir des images de l'arc des Kage , car même si je trouve le manga passionnant en ce moment et qu'il me contente amplement, j'ai hâte de voir Mizukage & Cie en anime ...

 

Prochain opening : "Diver" par NICO Touches the Walls

Prochain ending : "U can do it!" par DOMINO

 

A venir moult informations concernant la suite des festivités d'Octobre ;) (d'ici 2 ou 3 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est le meme chanteure que le generique de fulmetal alchemist et ca sent bon cette nouvelle

mais sinon moi jcrois que tout ces 5 episodes seront des semi h-s pour pas nou souler avec la reconstruction du village et pour montrer que le village a pris longtemps pour lsa construcion quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une musique J pop à l' ending et une musique J rock à L'opening pour ne pas changer. :)

J'adhère à ces semi HS,non seulement il n'y a pas besoin de creer 4 (toujours ce chiffre de la mort) nouveau méchant pabo.

En plus,les scénaristes essaient d'intégrer et de compléter des parties manquantes au first gen.

 

Refaire l'histoire sur le point de vue d'un perso secondaire est pas mal trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, NICO touches the walls pour l'opening, une bien bonne nouvelle.

 

J'avais adoré son single/opening pour FMA Brotherhood. Pour ceux qui ont loupé cet anime perle, vlà un lien pour la musique.

http://www.youtube.com/watch?v=8P3psMlBrSg

 

Les animes devraient prendre les artistes de Brotherhood pour référence. C'est un gage de qualité  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, 5 HS c'est super raisonnable.Mais j'avoue qu'en plus, j'ai pris plaisir à retrouver la team 7 à ses tous débuts...

La tête de Naruto et ses aneries sont trop drôles

 

En plus, ça a la mérite d'approfondir un peu la genèse des personnages, l'influence de l hokage, les pensées de Iruka. En fait le seul qui a été sympa dès le début avec Naruto c'est le vendeur de Ramen. La loose, il avait vraiment no friends au départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ils vont nous faire la meme chose qu'Hirofumi Susuki avec le 166, c'est à dire une grosse équipe pour un épisode flashback comme sa été aussi le cas pour le 135, bref pour moi c'est tout simplement du gachis.

Il aurait pu nous la garder pour Sasuke vs Raikage mais bon, ils font ce qu'ils veulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends pas énormément de l'arc à du Sommet des Kage à venir, mais généralement, quand il y a Sasuke, la qualité animation/dessin est top.

 

Y a juste à regarder l'ensemble des épisodes Sasuke vs Orochimaru, Sasuke vs Deidara, et surtout Sasuke vs Itachi magnifiquement bien géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos des résumés :

 

Episode 178 :

Fin des fillers sur Iruka

Départ de Sasuke pour Konoha

Réunion Madara-Kisame-Zetsu

 

Episode 179 :

Réunion Daimyo-Shikaku-Danzo

Visite de Kakashi et Naruto dans la chambre de Tsunade

Flashback sur Kakashi (d'où le titre de l'épisode)

 

Episode 180:

Reconstruction du village par Yamato et d'autres

Rencontre Naruto-Inari , puis flashback sur les péripéties au pays des vagues

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...