Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ohw.

 

En relisant le chapitre 491, jme suis souvenu du mini-voyage en bateau de Naruto vers l'île déserte de Kumo. Je parie que les studios vont exploiter ce passage, et y développer quelques mini-arcs HS de 2-3 épisodes.

 

Perso, ça me plairait. One Piece dans Naruto ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des épisodes cross-over ?! Ce serait étonnant quand même, malgré que l'idée soit bonne, je ne pense pas que les studions vont se faire chi** à faire un cross-over! Surtout lorsqu'on sait qu'ils devront dépenser plus d'argent pour acheter les droits qui n'appartiennent pas à Pierrot, c'est improbable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des épisodes cross-over ?! Ce serait étonnant quand même, malgré que l'idée soit bonne, je ne pense pas que les studions vont se faire chi** à faire un cross-over! Surtout lorsqu'on sait qu'ils devront dépenser plus d'argent pour acheter les droits qui n'appartiennent pas à Pierrot, c'est improbable...

 

Je me cite ^^.

Encore un indice du prochain arc Cross-over u_u.

Joke.

 

Ca n'arrivera probablement jamais. Et si ça doit arriver, ce sera sûrement pas un cross-over Naruto/One Piece, mais plutôt One Piece/Dragon Ball.

On a déjà eu Ryuuma, à Thriller Bark, tout droit sorti d'une ancienne oeuvre d'Oda ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le double épisode  HS qui aura rapport avec le film ;D surtout si il y a un rapport avec Yondaime et en plus on retrouvera notre ancienne Team 7. Sinon si vous vous demandez à quoi ressemblerai  un Cross-over One Piece - Naruto , il y a toujours ca :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, si un modo, ou Kheops me lit, est-ce qu'il est possible d'actualiser à nouveau la première page du topic, comme avant ?

 

Perso, je galère un peu pour retrouver les posts détaillés de Drew ou Daitoppa dans toutes ces pages. Ca rendrait service aux membres.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! Daitopa, tu n’as pas donné le titre du 175 !! J’aimerais bien le savoir !

Sinon, il y a quelque chose qui m’intrigue. Le titre du 176 me semble bizarre. Est-ce vaiment un hs ???? Ou bien peut être que le futur arc sera un arc semi hs comme celui de Sanbi. Bref !! Je suis un peu etonné

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! Daitopa, tu n’as pas donné le titre du 175 !! J’aimerais bien le savoir !

Sinon, il y a quelque chose qui m’intrigue. Le titre du 176 me semble bizarre. Est-ce vaiment un hs ???? Ou bien peut être que le futur arc sera un arc semi hs comme celui de Sanbi. Bref !! Je suis un peu etonné

 

Je pense que cet épisode sera centré sur le retour de naruto à konoha et le peuple qui le prendra pour un héro, donc pas un hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ch ce matin , rumeur :

 

Des HS revenant sur la First Gen sont attendus (donc comme avant le début de Shippuden). Je vous confirme l'info dès que possible.

 

Moai, ça reste 2ch, tout sauf une source sûre.

 

Aussi, la rumeur tombe juste après le double-épisode HS sur la First Gen ? C'est beaucoup trop facile à faire. Mais bon, ça n'empêche pas son authenticité. C'est juste que j'y crois pas, et que j'ai pas envie d'y croire ^^.

 

En fait, tu veux dire une longue série de HS comme dans la First Gen ? ou quelques HS à l'ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé que ce ne sont que des spéculations, vu qu'on a eu un double HS first gen 170-171. Ils spéculent eux aussi sur de nouveaux HS comme la first gen.

 

Mais à mon avis, y a pas à s'en faire, on aura des HS Shippuden et non first gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ces deux épisode était prévu pour la fist gen mais ils ont oublié de les diffuser ou peut être a cause de leur médiocrité ils ont juger que le mieux est de ne pas les diffuser , alors ils se sont rappelé que c'est peut être le moment de les diffuser surtout qu'il y a un film sur yondaime mais j'étais déçu je m'attendais a un épisode de la qualité de celui qui introduit one pice strong world et j'étais déçu on sais rien sur le film  :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...