Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

euh y a eu aucune épisode animé pour introduire Strong World

 

et oui c'est épisode est sensé etre un accroche au Film sortant dans 3j, sans doute le rapport étant Yondaime, faudra voir le film si y a un rapport direct, ca a pas trop l'air d'etre le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si il y a eu un épisode qui introduit le film de one piece je l'ai sur mon disque dur en ce moment :) , a moins que ça ne soit un oav voici le lien en tout cas :http://www.mangaon.org/article-one-piece-episode-0-strong-world-vostfr-v1-ld-352x200-49655602.html

 

Je m'attendais a un truc comme ça avec des évènement qui ont précédé la naissance de naruto un yondaime centirc en gros mais au finale rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé l'adaptation moi

 

La différence c'est que le chapitre 0 est avant tout un chapitre du manga... et donc de Oda. Ca change complètement le truc

 

SW a été plus que supervisé par Oda, alors que le film Naruto, Kishimoto doit s'en taper total

 

Rien ne vaut l'imagination de l'auteur, le jour ou Kishimoto fera le scénario d'un film on aura peut etre un truc sympa (et incrustable dans l'histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, si un modo, ou Kheops me lit, est-ce qu'il est possible d'actualiser à nouveau la première page du topic, comme avant ?

 

Perso, je galère un peu pour retrouver les posts détaillés de Drew ou Daitoppa dans toutes ces pages. Ca rendrait service aux membres.

Merci.

 

J'ai posté ça plus tôt, Kheops. Mais j'ai pas eu de réponse.

C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se précise ... D'après la brochure distribuée lors de la première diffusion du film 4, dont le contenu a été relayé par 2ch, les prochains fillers concerneraient les personnages de Naruto, Sakura, Shikamaru, Kakashi, Shizune, Tsunade et Jiraya.

HS First Gen pour une durée indéterminée.

 

Je ne fais que poster les infos d'une brochure officielle, attendons plus de précisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des HS firstgen ? Autant on aurait pu relativement comprendre pour le dernier double-épisode, autant là, ça reste du foutage de gueule en bonne et due forme.

 

L'adaptation animée de Naruto est décidément devenue une vaste blague...

 

Au passage, merci Daïtoppa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sa permettra de revoir l'époque de la FG. Âpres espéreront que l'arc sera un minimum de qualité. 

 

En se qui concerne le carton d'audience de naruto shippuden au japon. J'avais vu sur un site il y a un petit moment que les audiences avait un peu baisser comparer a la première saison. (faudrait que je retrouve l'article). Je crois que la série fait 6% maximum en audience. En comparaison one piece fait 10% de part d'audience voir plus. Naruto shippuden est quand même loin de rivaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adaptation animée de Naruto est décidément devenue une vaste blague...

 

Euh, y a quand même eu des moments très réussis.

 

Dans Shippuuden, l'arc Hidan & Kakuzu, Hebi, Itachi vs Sasuke, Jiraiya vs Pain...je pense pas me tromper en disant que c'est pas un hasard si tous ces arcs se sont fait dans la deuxième moitié de l'année. La même moitié où les équipes ne bossent pas sur le film à côté, et consacrent leur temps à l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, y a quand même eu des moments très réussis.

 

Dans Shippuuden, l'arc Hidan & Kakuzu, Hebi, Itachi vs Sasuke, Jiraiya vs Pain...je pense pas me tromper en disant que c'est pas un hasard si tous ces arcs se sont fait dans la deuxième moitié de l'année. La même moitié où les équipes ne bossent pas sur le film à côté, et consacrent leur temps à l'anime.

 

je suis d'accord avec toi. Tout n'ai pas a jeter dans l'anime. Naruto shippuden est quand même une bonne adaptation (malgré quelque liberté je l'accorde). Après ses sur que ses pas du grand art mais sa se laisse regarder sans problème je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, faut déjà savoir qu'ils pensent pas à nous mais aux japonais, déjà. ^^

 

Même pas ils ne pensent qu'a l'argent , ils veulent profiter du maximum avec cette licence même les hs qu'ils font sont pourris par rapport a ceux de belach ou one piece , si il étaient sérieux ils auraient fait comme pour ful metal alchjmiste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain HS s'avère être un HS "first gen", que demande le peuple après un tel arc Pain foiré de bout en bout, je suis au bord de l'extase tellement je suis horrifié.. :'(

 

J'ai peut être une explication sur le pourquoi de ce choix à savoir un HS "first gen", vu que les studios Poireau sont des anti-Naruto en puissance(Je parle du personnage) et vu que le seul moment de gloire qui lui était consacré a été complètement bousillé par une réalisation médiocre,  le problème qui se pose pour Poireau c'est que maintenant que Naruto a maitrisé le mode Sennin et gagné en maturité, ça va devenir galéroi pour eux de le ridiculiser et le faire passer pour un bouffon comme à leur habitude dans chaque HS et être crédible du même coup, avec un HS "next gen" faisant suite à l'arc Pain, ce n'est tout bonnement pas possible, alors ils se sont dit qu'on va pouvoir se lâcher à pouvoir le ridiculiser à souhait sans aucun risque que les fans nous engueulent si nous faisions des HS first gen...voilà, c'est aussi simple que ça :P

 

Blague mise à part, je suis vraiment déçu qu'ils nous fassent des HS first gen surtout après la déception de l'adaptation de l'arc Pain mais bon nous ne pouvons rien y changer malheureusement ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la seule explication possible c'est qu'ils ont fait ces épisode auparavant mais ils n'ont pas eu le temps de les diffuser alors ils ont dit qu'on les diffuse maintenant , ok ils veulent faire des hs c'est bien mai sils peuvent faire des efforts , y a beaucoup de personnage a exploiter dans shippuden pour faire des hs et au lieu de profiter du mode senin qu'il leurs a faciliter le coup ils ont décider de revenir au fg avec des kage bunshin qui se font éclater a chaque coup et les méchants qui font rire vraiment incorrigible ces gens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG O_o c'est quoi ça? le prochain épisode sera réalise par l'equipe du desastre??! non non,je ne veux pas croire ça.....et non,ça ne semble pas fake.....T_T j'arrive pas a croire que le japan a aimé l'épisode rigolade.....bref,encore un épisode par cette équipe et j'arrête watcher naruto........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable vous avez un compas dans l'oeil ou quoi ! vous arrivez pas à decelez par cette image que le prochain épisode sera trés bien realisé et graphiquement de haut niveau... la preview laisse prévoir du Tres tres bon !! Impatient je suis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG O_o c'est quoi ça? le prochain épisode sera réalise par l'equipe du desastre??! non non,je ne veux pas croire ça.....et non,ça ne semble pas fake.....T_T j'arrive pas a croire que le japan a aimé l'épisode rigolade.....bref,encore un épisode par cette équipe et j'arrête watcher naruto........

 

Tu critique cette équipe sur base d'un seul épisode alors que cette équipe a réalisé  certains des meilleurs combats de Naruto : Sasuke vs Orochimaru  , dans la forêt de la mort (épisode 30 )  ; Sandaime vs Edo Tensei (épisode 71 )  ; Naruto vs Sasuke  ( épisode 133) ;D   

 

 

Euh j'espère que c'est un fake ?! ^^' C'est carrément plus Pain là, on dirait plus un mix' entre Hercules et le Bossu de Notre-Dame ..!

   

 

Nagato fait exactement les mêmes têtes "bizarre" dans le mangas  ;Dhttp://read.mangashare.com/Naruto/chapter-447/page011.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa repart dans votre pseudo bataille, ouin ouin l'épisode 133 est génial, ouin oui l'épisode 133 est moche

 

Vous pouvez savoir d'avance les sanctions, et vu comment ca commence a être bien gonflant  ca sera pas que de l'effacage de post.

 

J'ai prévenu en tout cas, personne pourra être surprit maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très bon pour le 173, mais du plutôt mauvais pour la fin de l'arc Pain (le 174), c'est dommage que la fin de l'arc soit elle aussi gâchée...

Les autres épisodes ont des réalisateurs moyens, mais ce n'est pas très important puisqu'il s'agit de HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...