Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

" post="808435" timestamp="1277724995"]

Faire un épisode dure au moins 4 à 6 mois minimum. Donc euh arrêtez de vous battre.

 

Sinon, je suppose que l'épisode 172 marquera le retour des HS, personne ne sait quand ça se terminera je suppose.

 

Surement la discussion qui se termine au 172 et au 173 l'ovation du village puis après HS au 174 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maya@ Bon déjà on droit de se plaindre c'est un forum. Et justement, en tant que fan on est en droit d'attendre une bonne adaptation du mangas papier. Ce même studio qui fait bleach, devrai se mettre au même niveau pour naruto.

 

D'ailleurs, je vois pas où tu vois une belle qualité graphique 9_9 . Moi qui n'aime pas les HS, j'ai aimer ceux des anbus et ibiki contre pain. Et, là, il y avait de la qualité.

Ta regarder l'épisode tendou-kakashi? Peut-tu dire que c'est un bonne épisode ?

Même ceux fait par les fans étaient meilleurs graphiquement.

 

On se plain car la qualité de leurs épisodes fait le yoyo entre chaque arc. Dans celui-ci l'arrivé de pain est stylé dans konoha pas aux frontière.

Mais on est droits de se plaindre quand on voit leurs capacité dans l'arc kakuzu qui était magnifique ( team kakashi sans naruto)  :'(

Et comme je l'ai dit les derniers de bleach sont magnifique. Et graphiquement on ne peut se plaindre de leurs qualité graphique. A part sur les couleurs de certaines techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses clair que pour la série bleach il y a un sacré boulot de fait par rapport a naruto au niveau graphique. La ou les deux série se rejoigne ses sur la quantité d'épisode HS.

 

dans bleach il y a un nombre super conséquent d'episode HS parfois en pleine arc du manga. se qui peut être très frustrant.

 

Dans naruto ses différents les studio ne coupe pas les arc du manga. ils termine un arc et ensuite il y a un arc HS. se qui est beaucoup moins frustrant.

 

Alors je suis d'accord que graphiquement bleach est mieux fait. mais en se qui concerne la position des episode HS ses beaucoup moins bien organiser. dans naruto au moins on est sur que si un arc du manga est réaliser ils le feront jusqu'au bout sans mettre des episode HS qui n'ont rien a voir avec l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l’arc se termine au 172 !! Il ne reste plus beaucoup de choses si vous faites bien attention !! Sinon, concernant les hs, c’est vrai que ceux de bleach sont très bizarres !! Couper carrément la trame originale pour créer une autre histoire complètement différente !! Je trouve ca vraiment nul !! Mais il y a quand même autre chose de très important ! C’est que les HS dans bleach ont plus leur raison d’être que ceux de Naruto ! Je m’explique ! Dans Bleach, ils ne mettent des hs que pour ne pas rattraper le manga alors que dans Naruto, c’est la cata totale ! Ils sont a des années lumières du mangas et pourtant, ils trouvent toujours le moyen de glisser des hs minable ! Moi je dis que les réalisateurs de Naruto doivent enchainer arc par arc et s’ils veulent, ils peuvent mettre des hs dans des combats ! C’est beaucoup mieux selon moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la tonne de H.S l'animé Naruto n'est pas vraiment loin du manga papier. Après cette Arc il reste le conseil des Kage, le fight de Danzô, et naruto qui essaye de contrôler Kyuubi. C'est très vite rattrapable.

Si on n'avait pas eu la dernière vague d'HS, là on aurait était très proche du manga papier.

 

Pour Bleach (vu qu'on compare le travail d'un même studio sur différent animé), inséré des H.S est très dur, car l'arc est très très long, sans aucun temps mort. Même l'arc actuel qui est "nouveau" n'a eu le droit à aucun temps mort pour ce mettre en place. Donc très dur de placé des H.S dans bleach. Alors qu'au début après l'ARC SS les H.S sur les Bounts on était bien placé.

 

En tous cas je dois avouer que je ne suis pas préssé de voir des H.S car j'ai beaucoup aimé dans le manga l'Arc qui va suivre après celui ci. Mais bon je pense qu'une fois la fin de cette Arc d'ici quelque épisode, les H.S vont pointer le bout de leurs nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="808435" timestamp="1277724995"]

Faire un épisode dure au moins 4 à 6 mois minimum. Donc euh arrêtez de vous battre.

Ils ont vraiment autant de temps ??

 

Moi,j'attends beaucoup des H.S qui se profilent incessament à l'horizon.

SP n'en a réussit aucun(Certains HS first gen étaient regardable ...).

 

Je considère qu'avec toutes les libertés scénaristiques qui nous laisse, ils peuvent faire quelque chose de potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère largement les hs des shippuden a ceux qu'on a eu dans la first gen (surtout après l'épisode 135.) l'épisode ou naruto fait des nouille avec un rasengan m'avait achever tellement s'était abuser et débile.

Et des chose comme sa il y en a eu pas mal dans les épisode hs de la first gen. mais ses a partir de celui avec les nouilles ou je me suis dit vivement que l'histoire du manga reprenne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les HS de la First Gen après le combat final Sasuke/Naruto n'étaient là que pour faire attendre le début de la réalisation en cours de Shippuden donc oui les HS y étaient à ch*** !!

Mais on peut penser qu'ils avaient fais ça à la va vite !!

 

Faire un épisode dure au moins 4 à 6 mois minimum.

Comment peux-tu le savoir dans ce cas là, tu travailles chez Studio Pierrot ?! lol

Le temps de réalisation d'un épisode varie en fonction de beaucoup de choses. Surtout chez SP où les réalisateurs défilent souvent ...

Et le temps qu'une équipe a pour faire leurs épisodes changent souvent donc c'est assez difficile de prévoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="808435" timestamp="1277724995"]

Faire un épisode dure au moins 4 à 6 mois minimum. Donc euh arrêtez de vous battre.

Si c'était vraiment le cas, vu que naruto existe depuis à peu près une dizaine d'année on en serait toujours à la First Gen à l'arc de Zabusa  :D lol

Non je pense pas que ca dure si longtemps que ça, y'a beaucoup de boulot certes, mais de grandes équipes certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un épisode dure au moins 4 à 6 mois minimum.

 

Allons, allons, tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis là ?

 

S'il fallait vraiment autant de temps pour faire un épisode on en serait encore à l'examen des Chuunins.

 

Non, grand maximum ils doivent boucler ça en 4 semaines, très très grand maximum. (perso je pense que c'est plus proche de 3 que de 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai dis 3 mois

 

y a 12 équipes pour Naruto

 

donc 4 episode par mois donc 3 mois CQFD

 

une équipe fait donc en moyenne 4 épisode par an

 

Sinon y a pas de spoil ici, on parle du manga, donc pas besoin de jaune

 

dans les topic parlant des épisodes la oui

 

Vu que la on parle de jusqu'ou ira un épisode, de quel arc etc etc, obligatoirement que ca spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a supprimé tes posts, déjà, c'est parce que t'avais fais un double post : interdit.

Et en plus, tu ne sais pas écrire français correctement. Le langage SMS est interdit également, c'est bien marqué là : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html

Donc édite ton message en écrivant mieux et peut-être qu'on se donnera la peine de te répondre. :P

 

 

Merci Fab' pour les précisions pour les épisodes de Naruto.

Je dormirai moins bête ce soir. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains réalisateurs :

 

Episode 168 : Eum Ik Hyun (episodes 142, 158...)

Episode 169 : Yoshinuma Hiromi (episode 159)

Episode 170 : Aohachi Yoshinobu (episodes 152, 160)

Episode 171 : Kinoshita Yuuki (episode 156)

Episode 172 : Yukari Kobayashi (episode 161)

 

Titres :

 

Ep 168 : Le Quatrieme Hokage

Ep 169 : Deux disciples

Double episode 170/171 : Grande aventure !! Découvrir l'héritage du Quatrieme Hokage !

Ep 172 : à venir

 

Donc à retenir que le double épisode ça sera du HS mais intégrer à la renontre Nagato / Naruto. Le 172 reprendrait la trame originale et la fin de l'arc Pain serait pour le 173.

Je poste les résumés dès que j'ai le temps de les traduire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ep 172 : à venir

 

 

Ep 172 : Rencontre

 

Le double épisode 170-171 sera sur le Yondaime pour faire la promo du film sortant deux jours après.

Donc en gros, film en plein milieu de la fin de l'arc Pain = 170 : Les chroniques du Quatrième Hokage 1/2 et 171 : Les chroniques du 4ème Hokage 2/2. Ce sera un yondaime gaiden quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois je suis d'accord avec blackwan.

 

De tout les facon les bon réalisateur ne peuvent pas faire tous les épisode. un bon réalisateur ne fait que 2 ou 3 épisode dans l'année une fois qu'ils ont faient leur épisodes il faut pas s'attendre de les revoir vite (3 mois pour faire un épisode).

les studio ont des réalisateur qu'ils doivent faire bossé que l'on aime ou pas. les studio n'ont pas beaucoup de bon réalisateur pour ce qui est de naruto. ce plaindre de chaque réalisateur c'est redondant et sa n'apporte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas que le rythme sera donc un peu trop lent vu la façon dont vous voyez les choses. Je veux dire par la que d’après la preview du 168, il y aura tout a parié que Tendou sera mort a la fin du 168 puisque toujours dans la preview, on voit déjà les clones voler tout autour de lui. Donc je pense que soit il sera tué à la fin du 168 ou tout au début du 169.  Ensuite, le 169 en question, le titre est «  deux disciples ». je peux donc dire que la rencontre entre Naruto et Nagato aura lieu la bas. Le titre est vraiment parlant. Ensuite viendra le double épisode HS 170 171. Au final, je vois une fin totale de l’arc au 173. Vu qu’il faudra aussi développer les flash back de Nagato. Bref vous en pensez quoi ???

Sinon, merci au passage, Drew et Daitopa pour les titres et le nom des réalisateurs. J’attends les résumés avec impatience pour voir si j’ai raison ou pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...