Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai eu des infos sur les prochains épisodes. J'ai pas les titres ni les réalisateurs mais simplement ça :

 

On connait déja :

 

10 Juin : 164 Crise ! Le mode sennin disparaît !

17 Juin : 165 Capture de Kyuubi terminée

24 Juin : 166 Confessions

 

J'ai trouvé :

 

1 Juillet : 167 > Kyuubi VS Tendou

8 Juillet : Pas d'épisode

15 Juillet : 168 > Yondaime apparaît et la fin du combat VS Tendou

22 Juillet : 169 > Le début du passé de Nagato

29 Juillet : 170-171 > La fin des révélations de Nagato etc... (fin de l'arc Pain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant déçu du 164

 

Je prie que Pierrot se paye des grands équipes  que le 167 et le 168 soit une tuerie, cette fois ci.

 

Mais non , Studio pierrot est mal géré et placeront les bonnes équipes au 166 169 170 171

 

Et je prie que ma dernière phrase soit un crack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réalisateurs :

 

NS 165: Eiichi Tokura (a réalisé les NS 130 et 139)

 

NS 166: Hirofumi Suzuki (a réalisé les NS 82, 85 et 123)

 

NS 167: Wakabayashi Atsushi (a réalisé les episodes 30, 71 et 133 de la First Gen)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réalisateurs :

 

NS 165: Eiichi Tokura (a réalisé les NS 130 et 139)

 

NS 166: Hirofumi Suzuki (a réalisé les NS 82, 85 et 123)

 

NS 167: Wakabayashi Atsushi (a réalisé les episodes 30, 71 et 133 de la First Gen)

 

 

Il me tarde de voir la preview du 165 pour voir ce que ça peut donner

 

Le 167 est du lourd est à coup sûr.!! sinon je veux bien jeter mon ecran d'ordi à la fenêtre.!!!!

 

 

15 Juillet : 168 > Yondaime apparaît et la fin du combat VS Tendou

 

Mais pourquoi avoir donné le 166 à Suzuki au lieu du 168 ??

L'épisode 166 se fera obligatoirement entre le chapitre 434 et le 437.

 

La partie la moins intéressante du combat et là ou il y a de la parlotte.

(c'est aussi parce que Naruto se fait  latter par terre et aussi à cause de la brochette de Fukasaku ,ha.. j'aime pas ces chapitres)

 

Aîe Aîe , le studio pierrot est mal organisé, vraiment  :-\

 

Je vais arrêter mes caprices et attendre de le voir.

See , Shut up and Wait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes a venir ça s'annonce du lourd , vivement l'épisode 167 , je parie que celle ou kyubi se déchaine , il y aura surement des rajouts hs .

Quoi qu'il en sois cette arc fait parti des meilleurs en animée malgré quelques défauts et comparés les premiers arc de la série , c'est l'un de meilleurs arc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzuki pour le 166... oui et non.

D'une part le speech de Hinata va être chiant à mourir, d'autre part la transformation en Kyubi va être monstrueuse. Petite pensée pour Drew.

Le 167, j'ai encore un peu de mal à y croire , parce que le gars n'a plus bossé sur Naruto depuis des lustres, mais si c'est bien le cas l'épisode va être explosif !

 

Pas d'épisode le 8 Juillet comme convenu.

 

Titre 167 : Chibaku Tensei

 

Rumeur 2ch : Série HS de Août jusqu'à Octobre, soit encore 8-9 épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien on va avoir de vrai tuerie pour le 165, 166 et 167.

 

La série HS fera une dizaine voir une quinzaine d'épisode.

Surement une durée un TOUT petit peu plus longue que l'arc de Rokubi

 

Mais en tout cas on devrait retrouver notre réunion des kage avec un nouvel opening en Octobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien on va avoir de vrai tuerie pour le 165, 166 et 167.

 

La série HS fera une dizaine voir une quinzaine d'épisode.

Surement une durée un TOUT petit peu plus longue que l'arc de Rokubi

 

Mais en tout cas on devrait retrouver notre réunion des kage avec un nouvel opening en Octobre ;)

 

Donc on aura bien une saga HS.

 

J'aime bien ce rythme qu'ils adoptent. Une saga tirée du manga - une saga HS, j'ai l'impression que ça leur permet vraiment de faire de la qualité.

Après, c'est relatif. Ca a été le cas pour les sagas précédentes, Hidan/Kakuzu, Hebi/Itachi, Jiraiya/Pain. Là, la saga actuelle n'est pas terminée, donc on peut pas encore juger. Mais je trouve l'ensemble plutôt réussi, d'autant plus que le plus gros reste à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien on va avoir de vrai tuerie pour le 165, 166 et 167.

 

La série HS fera une dizaine voir une quinzaine d'épisode.

Surement une durée un TOUT petit peu plus longue que l'arc de Rokubi

 

Mais en tout cas on devrait retrouver notre réunion des kage avec un nouvel opening en Octobre ;)

 

Naruto mode sennin + nouvelle techniques apprises, multiple invocation (les trois grenouilles), réunion des hokage

village de Konoha en destruction, la puissance de Konoha affaiblit ,Danzo Hokage.

 

Avec de tel liberté scénaristique, et une bonne imagination je ne vois pas comment ils ne peuvent pas nous creer une jolie histoire HS mais nous en somme pas encore là.

 

Ah et bien on va avoir de vrai tuerie pour le 165, 166 et 167.

On l'espère bien.

Mais pour l'instant, la qualité de l'arc Pain n'a pas l'air plus étendu que l'arc Hidan Kakuzu et l'arc Sasuke/Itachi; Jiraiya/Pain et Sasuke Taka/Bee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis-je le seul a trouver ce moment hsitorique depuis 2002 les deux meilleur relaisateur d enaruto font un episode chacund a la suite ...

 

166-167.

 

pour ceux qui sont a l'ouest le mec du 166 ces le dessinateur des meilleur episode shippuuden (qualiter film d'animation)

et le mec du 167 ces pareil mais pour la first gen, autrement dit chacun avait dessiner soit pour shippuuden soit pour la first gen, mais celui de shippuuden n'avait jamais dessiner la first gen et inversement.

 

le meilleur dessinateur de first gen et la semaine d'après le meilleur dessinateur de shippuuden ... what else

 

les voir tout les deux en deux episode, je peut dire que l'animer naruto va connaitre 2 semaine de suite ou les fan du manga du monde entier même ceux qui n'acroche pas naruto seront bouche bé.

 

je me r'appelle l'époque du 133 first gen il a ameuter beaucoup de fan et sa se voyer avec le nombre incroyable d'amv qu'il a susciter, ces deux épisode vont donner un coup de fouet a la serie et aux fan ainsi que à des personne qui vont découvrire naruto grace au bouche a oreil que ces futur deux épisode de légende a la suite vont engendrer. (j'ai pas de souvenir de deux épisode a la suite d'une tels qualiter, dans aucun manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on se tape des hs , sutdiot pierrot ne fait gâter un moment puis ils nous balancent des hs dans la figure juste après , mais si le réalisateur du 133 fist gen va s'occuper de ces épisodes on dois s'attendre a ce que le combat soit différent de celui du manga , car sasuke vs naruto en anime n'a rien a avoir avec celui du manga papier , bien qu'il s'inspire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir raté un épisode !! Je pensais que Noroi Matsumoto était celui qui avait fait le 133 de la first Gen ainsi que les 85 et 123 de shippuden ???? Enfin c’est ce que je croyais. Sinon, c’est vrai que ces deux épisodes 166 et 167 vont surement faire oublier à tout le monde comment l’arc a mal démarré avec les épisodes actuels !!!! ca promet comme, tout le monde l’a déjà dit. Eclairez ma lanterne s’il vous plait. Noroi Matsumoto est quoi dans tout ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prend pas la tête.

Mais Matsumoto+ Suzuki = équipe de winner. ;)

Je ne sais qui sont ils et quel poste (Il y a le Key animatioàn ,Key director,director ,Storyboard et d'atres machin chose comme ça)

Tu as le site anime news network pour vérifier tout ça

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=29594

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=4145

 

Quand à Wakabayashi Atsushi,c'est un grand réalisateur oublié depuis le 133.(ou le 3 éme film du first gen, je reconnais son style)

même si il n'a pas travaillé depuis de lustres , je ne vois pas des japonais raconter des noises

Je prie pour qu'il soit de la partie (dur d'attendre le 24 Juin)

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=31193

D'après ce site ,il à l'air de s'occuper du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis...vous vous prenez trop la tête à savoir qui réalise quoi et quand.

 

Ca enlève tout le charme à un épisode, c'est un peu comme le making-of, ou bien quand on explique une blague :D .

D'autant plus que c'est HS au sujet du topic hum...ici, c'est titre, date, et résumé ^^.

Calme coup de gueule du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca enlève tout le charme à un épisode, c'est un peu comme le making-of, ou bien quand on explique une blague Souriant .

D'autant plus que c'est HS au sujet du topic hum...ici, c'est titre, date, et résumé

Comme les spoils du chapitre de Naruto qui arrive avant le chapitre par exemple.. ;D

 

Le titre du topic c'est bien Titre,date et résumé ,en effet mais rien n'y interdit de rajouter "nom de réalisateurs" .

Je ne vois pas de HS dans ce topic.

 

Et puis,c'est notre choix, on est juste obscédé des nom des concepteurs des épisodes,ça permet en + de connaître des grands noms de l'animation.Suzuki et toutes la clique n'étaient que des inconnus avant l'ép 82  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contant du choix des 3 réalisateurs et plus particulierement des deux grand maitre. Il me faut juste un dernier trés bon réalisateur pour le 168 après je m'en fou ou plutôt j'en ferai pas un drame si c'est mal réalisé.

 

@▲▼BlackSwan▼▲

 

Des gens comme charles ingalls ou moi même on a notre maniere de percevoir l'anime, on veut juste des grands épisode pour les grand moment. Sa nous prend pas la tête du tout. Mais avoir des fois des épisodes d'une trés trés bonne réalisation est important pour la popularité d'une anime et son exportation. Je ne blague pas c'est vrai, un exemple dans beaucoup de pays c'est l'anime qui va faire le succès du manga papier. Au USA  one piece ne s'exporte pas trés notament a cause de son anime qui n'est pas de qualité, alors que inversement bleach grace a sa son anime s'exporte mieux que one piece.

Pour moi c'est réellement important d'avoir des fois de trés gros épisode. Je peux me tapé des sales épisodes longtemps son me plaindre (HS, épisode sans rythme  ect....), mais si une fois arriver a un moment crucial si ils nous font un gros épisode, ils sont plus que pardonné. Et avec cette bonne nouvelle beaucoup vont retrouver le sourire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, vous faites ce que vous voulez. C'était juste ce que jpensais au moment.

 

N'empêche Okito, tu parles quand même de "pardonner". Y a personne à pardonner, c'est des gens qui font leur boulot tout simplement. Si ils ratent un épisode, tu vas bouder ?

C'est ça qui est ouf dans ce topic. Dès qu'on entend le nom de certains réalisateurs, on prend peur, on se dit que ça va être un épisode foireux. Bah oui et alors...? Si on avait que d'excellents épisodes, on pourrait pas les apprécier à leur juste titre. Il faut des hauts et des bas.

 

Je comprends juste pas pourquoi vous pouvez pas juste vous contenter de cqui est donné. Que ce soit bon ou mauvais, ça reste du travail. Faut se dire que c'est mieux que rien, d'autant plus que pour l'instant, l'arc Pain est loin d'être foiré pour moi  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des férus de l'animation et des dessins bien faits.

Du genre studio Bones, Aniplex ,Toei,Kyo Ani.

 

On ne demande pas la perfection juste du rythme , de l'animation , des beaux dessins et de belles musique.

Et ces 4 critères ne sont malheureusement rarement respecté .

Tout comme le travail de Kishimoto.

 

Et pour cet ultime arc, il n'ont même pas pensé à mettre la barre haute, juste se contenter de faire un copié coller du manga.

Entre la qualité des derniers épisodes et les épisodes fan art sur Youtube la différence de qualité n'est pas aussi éloigné que ça peut paraître

 

 

Y a personne à pardonner, c'est des gens qui font leur boulot tout simplement. Si ils ratent un épisode, tu vas bouder ?

Animer Naruto,c'est mon rêve de gosse. Mais je n'ai pas la mentalité japonaise ni leur talents malheureusement...je suis en france ... ;D

Et qu'on en anime Naruto l'un des meilleurs manga on n'y doit d'y mettre sa passion , sa sueur ,la fatigue ,son coeur et son âme.

Et de l'imagination !!! (cf. HS avec Nibiki et ANBU)

 

Au fait,chaque semaine Studio pierrot changent d'équipe des dessinateurs ??

Parce que si à chaque c'est la même équipe qui enchaîne les épisodes chaque semaine,ça se comprend...les humains ne sont pas des machines

 

20 minutes par semaine c'est du surménage, mais pourquoi Pokémon (que je regarde sur Keyhole TV,histoire de patienter) arrive à conserver son qualité ???

Parce qu'il y a Nintendo derrière ??

 

Ils sont quand même payés pour faire de la qualité , [size=6

pt]après avec la crise et la qualité des derniers épisodes on se demande si le salaire des dessinateurs ont baissés..[/size]

 

Faut se dire que c'est mieux que rien, d'autant plus que pour l'instant, l'arc Pain est loin d'être foiré pour moi

L'épisode 160 était bon...

C'est le genre de discours qu'il faut dire aussi au gens qui chiale parce qu'un chapitre hebdo est mauvais  :P

L'arc pain est foiré par rapport au arc précédent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement.

 

Pour la plupart, cet arc est "l'ultime arc", parce qu'on voit les progrès de Naruto. Mais ce que j'appelle arc ultime, c'est ce qui viendra à la toute fin.

Cet arc n'est pour moi rien de plus qu'un arc banal, très intéressant, mais qui a rien de plus que les autres. On a vu Sasuke progresser, maintenant on voit Naruto progresser, ça équilibre juste la balance. Rien d'ultime là-dedans.

 

Pour Pokémon, y a une différence. C'est juste un anime, basé sur pas de manga ^^.

Si y avait eu une version papier, l'anime serait bien plus joli, crois-moi. Là ce qu'on a, c'est à peu près comparable à du Totally Spies. Et puis Pokémon, c'est une religion au Japon, là ils ont pas le droit de se louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Charles Ingalls mais tu es pas "apte" a mettre fin aux HS surtout en y profitant pour y répondre une dernière fois :)

 

Donc j'y met part en effaçant ton message et en disant "stop les HS"

 

@▲▼BlackSwan▼▲: ok pas mieux, meme topo pour toi... aucun des 2 pour rattraper l'autres

 

"ouin ouin c'est moi qui ferme le HS et pas toi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...