Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Calendrier d'Avril :

 

01 Avril - Pas d'épisode

08 Avril - Double épisode 154/155 (Nouvel OP)

15 Avril - Surpasser le maître

22 Avril - L'attaque de Konoha

29 Avril - Le pouvoir de croire

 

J'ai l'impression que, comme pour l'arc Hidan & Kakuzu et l'arc de la recherche d'Itachi, tout va aller très vite. J'en suis content, mais j'attend tout de même quelques rajouts pour les combats à Konoha, et ya de quoi faire (Shino et Konan, Kiba, Ibiki, Kakashi, Naruto ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de croire je crois que ça fait référence au chapitre 421 ou Tsunade parle avec les deux conseillers ;o

 

Edit : en tout cas d'ici le 156 on aura toutes les parties manquantes avec Naruto/Kumo des tome 44 et 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en doute, parceque s'ils nous font du genre comme pour l'épisode 143, 6 chapitres=1 épisode, bin là t'en aura pour 5 épisodes maxi l'arc Pain, et je ne souhaite surtout pas que sa arrive, moi je veux un arc long, propre et avec le plus de scenes combat hs possibles et là sa sera parfait.

Bon apres t'a ceux qui le veulent à la va-vite sans scenes de combat hs, ça c'est leurs problemes et leurs goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arc pain dure 32 chapitre, sur une moyene de 3 chapitre par episode (parfoie plus parfoie mions) on arive a 10 episode entierement de combat.

bien sur on aura les 4 episode du dechifrage et de l'entrainement sanin plus kumo.

 

autrement dis a partir du double aujourdui on aura au minimum 14 episode avant de possible hs.

3 mois et demi d'un grand arc sans hs savouront car nous seront tousse en deuille quand a la fin de cette arc on nous anoncera 6 mois de hs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise de l'histoire originale c'est bon tout ça! Dans un mois environ on aura le droit a l'arc Pain contre Konoha.

Moi je dis qu'il y a des chances que le studios rajouteront des petites scènes de combat HS par-ci par-la, mais rien de bien méchant (sauf pendant le combat Jiji-Pain, l'oiseau qui lancait des genre de bombes ça me semblait limite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est confirme pour l'instant pour des H.S eventuels car il n'ya aucune rumeur de hs ni de date prévu, on reprend a peine aujourd'hui la trame de l histoire originale...

c'est certain que l on enfilera des HS puisque l'animé reprend relativement l'avance qu'il avait sur le manga...depuis juin 2009, le rythme est bien soutenue, avec en moyenne 2 chapitre par episode...donc oui les HS feront leur apparition cette année ( je peux me tromper...je l'espère aussi :) ) on verra bien...d'ici la fin de l'année...on sera vite au courant de toute manière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quoi ?? déjà et dans le 162 on aura la mort de Nagato, vu le train ...

 

Le studio pierrot ne savent pas enchainer la vitesse des épisodes

Si les premiers arc sont assez tortue (0.5/1 chap par épisode), les arcs récents est turbo réacteur( 6 chapitres par épisode).

 

Je ne fais pas le difficile, je demande juste la vitesse "lièvre" comme dans le first gen c'est à dire( 2 -3-4 chapitres par épisodes).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté faut apprendre a compter

 

si en 5 épisode y a 6 chapitre de moyenne ca fait 30 chapitres soit 3 tomes... je te rassure Pain a Konoha ca dure pas aussi longtemps

 

et encore en 5 épisode on serait qu'a kakashi vs Pain, donc ca veut dire un bon rythme en prévision (2/3)

 

et avec du quasi full combat dur de faire durée des épisodes

 

jamais content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça parce qu'au moins même si c'est long. Les HS

n'arriveront pas aussi vite.

 

Et ça fait une période d'épisode normaux de 6 mois et 6 mois de HS et ça les .... (même si les dernier Hs a duré que 2 mois)

 

D'un coté faut apprendre a compter

C'est de l'approximative monsieur le matheux, ; ;)il y a pas besoin d'être ultra précis pour comprendre ce que je veux dire.

 

 

jamais conten

Non, disons que pour des fanboys de Naruto (dont moi bien sûr)vous êtes tolérants vis à vis de la license anime Naruto .

Là ou Bleach ,Shakugan no Shana,Dgrayman ,... brillent dans des épisodes bien foutues.

 

Naruto le fait dans des images statiques ,les musique de "age of empire; World of Warcraft" et des dessins ,des fois fait sur paint (je parle pas des épisodes actuelles,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est tout a fait correct.

Et puis le combat ne fera pas qu'un épisode hein. Dans le 160 on aura surement fin du Kakashi VS Pain. Y a pas de souçis à avoir.

 

Dans le 157 l'attaque débute, le 158 on voit bien que ç'est la situation de crise et ensuite le 159 ça sera l'heure du fameux premier combat.

 

Pour moi le naruto VS Pain n'est pas avant le 163.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le combat ne fera pas qu'un épisode hein.

 

Ca ne m'étonnerait pas des masses qu'il ne fasse qu'un épisode. Il n'y a qu'à voir Hachibi VS Sasuke. La petite scène avec Sakumo sera peut-être dans le 160.

 

Il faudrait vraiment que les studios nous bourent de scènes de combat HS. Ils l'avaient très bien fait dans le 85 où là il y en avait pour 10 minutes si mes souvenirs sont bons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aspire et j'espère voir suzuki, tanaka et Murataaaa !! ou encore le nouveau réal de l'episode 153 pour les phases d'action !!! j'espère voir au moins 2 de ces 4 réalisateurs dans les prochains épisodes ! ce serait vraiment le minimun syndicale a demander dans cet arc là...sachant que les épisode 154 à 158 seront réalisé par des réalisateur tres moyens...bref le fan exige et désire...ce n'est pas nouveau...

 

mais vraiment j'espere voir au moins ces noms dans le staff des episodes a venir... je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...