Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'épisode où il y'aura la destruction de Konoha risque d'être bien ( l'épisode 153 était vraiment bien foutu )

 

Par contre , je m'inquiète pour les épisode qui suivent , le 163 et 164...

 

L'équipe qui s'occupe du 163 a fait le 125...

125= Animation en papier-carton + Dessin de merde , même si cet épisode corréspondait à un moment clé du manga , techniquement , il était à chier .

(Revisionez l'épisode , vous verrez...)

 

Ensuite , le 164 sera fait par la même équipe du 124 ..

124=Animation mauvaise+ Bon déssin .

 

Pourtant , nous savons tous que ces épisode vont corréspondre à l'appogé de la bataille entre Pain et Naruto , le meilleur moment du combat !

ALORS , Pourquoi nous foutre des équipes mauvaise au niveau de l'animation pour ces épisodes centré sur le combat !!???

 

Bon , j'avais pas lu tout les posts d'avant , mais y'a donc aussi l'équipe du 120 qui les accompagne (pour le 163 , mais pas le 164 =/..)

le 120 était éxélent !... faut voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne sais pas pourquoi pierrot depend toujours de l'equipe du 124,122 le plus,c'est vraiment chiant,y'a de tat de gens qui dessinent naruto hyper bien,s'ils veulent que la qualité améliore il faut que les dessins améliore,ou un peux plus l'animation aussi.....bref death note était trop homogènes les épisodes pourtant en fait si comme s'il sont tous déssinnés par la même  équipe,chais pas pourquoi ne pas faire de même sur naruto,pourtant bleach aussi est homogène pierrot sont vraiment des boulets.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ces des boulets comme ci on leurs a imposé ces équipes là , l'effet piston on dirait , je ne comprends toujours pas pourquoi c'est pas la même équipe qui a fait le fistgen qui fait shippuden , pourquoi ils ont tout changé la music , le style graphique et tout , pour ma part je ne suis pas exigent niveau graphique , je veut des épisodes a la 133 du fistgen , desseins moyens mais animation fluide surtout pour ce combat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque concernant le téléchargement des épisodes : ils sont très rapidement supprimés par les hébergeurs ! Je vous conseille de renommer les fichiers uploadés différemment pour contourner la suppression automatique des liens considérés "illégaux" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des point culminant du manga et on a aucune des plus grosses équipe, n'y meme des réalisateur. on va devoir revoir nos attentes a la baisse, mais vraiment trés a la baisse.

 

comment ne pas avoir suffissament de jugeote pour mettre des grosses équipe sur the combat de naruto. vraiment c'est du sabotage c'est le seul mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon ne flinguons pas les épisodes avant de les regarder , qui sait peut être qu'ils vont faire des efforts cette fois , quoi qu'il en sois l'épisode 124 est mieux que certains épisode de la première saison de shippuden et si le réalisateur de l'épisode 160 est avec eux on risque d'avoir une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que les dessins ne sont pas du même niveau que ceux de l'arc Rokubi, c'est déjà ça :D.

 

N'ayant pas les numéros en tête, j'ai cependant le souvenir que les épisodes de l'arc Hidan/Kakuzu étaient vraiment pas mal niveau animation, de même que ceux de l'arc Sanbi (et je ne dit pas ça parce que j'adorais les techniques de Guren...).

 

Pour le moment je trouve que l'attaque de Konoha par Pain est une réussite, les combats trainent moins en longueur, moins de flashback durant les affrontements, le rythme devient plus soutenu et plus dynamique. Bref que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci pour les titres Daitopa!! le 166 annonce du lourd! je pense que ce sera l'episode ou Naruto parle avec Yondaime. sinon, vous ne pensez pas qu'on risque d'avoir un combat rapide et sans beaucoup de Hs. d'apres mes calculs, le combat durera donc 5 episodes. vous en pensez quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des infos sur 2ch mais je n'en suis pas encore sûr.

 

comme l'a dit Daitoppa

 

17 Juin : NS 165

24 Juin : NS 166

 

Donc ce que j'ai trouvé sur 2ch :

 

1er Juillet : NS 167

8 juillet : Pas d'épisode (il y a un film Pokémon à la place vu que un film Pokémon sort le 10 Juillet au cinéma)

15 Juillet : NS 168

22 Juillet : NS 169

29 Juillet : NS 170-171 (fin de l'arc Pain)

 

Ca concorderait avec le film du 31 Juillet  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que la confession d’Hinata fasse un épisode entier. A moins qu’ils n’aient décidé de le remplir de flash back. Sinon Drew, je suis un peu étonné par autre chose aussi. Le 8 juillet ; il n’ya pas d’épisode mais je pensais qu’il y aurait un double épisode la semaine qui suit, non ?? Donc pourquoi ils veulent attendre le 29 juillet pour nous le mettre ?  je ne sais pas votre avis mais je trouve aussi que la fin est un peu trop loin a mon gout. L’épisode 171 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour vous. :)

Il y une musique que je cherche que je n'ai pas trouvé dans les deux OST de Naruto Shippuden qui sont sortis. Je vous indique le moment où elle apparait dans deux épisodes plutôt célèbres que vous avez peut être téléchargé :

Episode 131 (Début de Jiraya VS Pain) : 4min 10. Jiraya s'enfuit avec Gamaken et se fait poursuivre par le chien aux têtes multiples.

Episode 143 (Sasuke VS Hachibi) : 4min 34. Kilerbee s'élance et commence à affronter Sasuke avec ses épées. Une très belle séquence. ;D

Je me base sur les vidéos fournies par Dattebayo.

Avez-vous un lien où je pourrais l'écouter ou la télécharger ? Ou même une vidéo Youtube ?

 

Je vous remercie par avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des musique qui sont dans aucune des ost, car elle seront dans l'ost 3 comme par exemple la musique quand sasuke rentre dans la chambre d'orochimaru, a cette époque il n'y avait que l'ost 1 et pourtant cette musique était dans l'ost 2.

 

donc les musique que tu ne trouve pas seront dans l'ost 3

 

sinon des nouvelle sur un hypothétique épisode de susuki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai !! je ne pense pas que la confession d’Hinata ne dure qu’un seul épisode. Je pense qu’on aura dans l’épisode de suzuki la confession d’Hinata, la transformation en Kyubbi 6, le mini combat, la poursuite dans la foret, le shibaku tensei, la transformation en Kyubbi 8 et la fin sera surement au moment ou Naruto tentera d’enlever le sceau et que Yondaime l’arrête. Houla !!!! Cela fait combien de chapitre tout ca ???? ben c’est mon avis en tout cas !! et vous ?? vous en pensez quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je me disais que comme Suzuki est l'un des meilleurs realisateurs du moment, on allait lui confier le moment le plus haletant de l'arc or toutes les scenes que j'ai cité un peu plus haut ont été un veritable regal c'est pourquoi j'ai pensé qu'il ferait un episode regroupant toutes ces scenes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement hâte de voir tous ces épisodes ! J'espère vraiment que la qualité sera toujours au rendez-vous  :). Par contre juste une question : Suzuki, c'est le type qui s'est occupé également de l'épisode Killer Bee VS Sasuke ? Je l'espère en tout cas car franchement, je rêve d'avoir un autre épisode de la sorte. La réalisation était juste grandiose (encore meilleure que Sasuke VS Naruto, Hidan/Kakuzu VS Shika&co, ou encore Sasuke VS Deidara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque suzuki s'en mêle il faut s'attendre a un épisode dynamique de trois scan et un combat a couper le souffle , si il confie cette partie du combat a susuzuki alors ca risque d'être énorme , est ce que celuiqui a fait l'épisode fistgen numéro 133 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment quelque chose que je n’ai jamais vraiment compris et que je souhaiterais vraiment comprendre. Hayato Date est le réalisateur principal de Naruto et Naruto Shippuden, non ?? Alors pourquoi je vois toujours d’autres noms de réalisateurs comme Suzuki et Matsumoto ??? Franchement, je ne comprends pas. Je pensais que Suzuki n’était qu’un dessinateur et Matsumoto, un animateur. De plus, ce ne sont pas les seuls, je vois parfois d’autres noms aussi. Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serai vraiment reconnaissant. Il y a aussi autre chose. Je pense qu’il ya erreur ou bien c’est peut être moi qui me trompe mais je croyais que c’était Matsumoto qui faisait les épisodes ou le dessins n’étaient pas très bons avec au contraire une animation de fou ( 85 ou 123) alors que suzuki faisait les épisodes avec seulement que de très beaux dessins. Alors ???? J’avoue vue je suis un peu perdu avec les réalisateurs donc aidez moi SVP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'y sais pas grand chose de qui fait quoi? et de quoi exactement ?et quel poste ?

Je sais qu'il y a le Key animator, le réalisteur , Key director je ne sais pas ou est la hiérarchie

 

Te complique pas la vie .Hayato Date Suzuki Matsumoto Wakabayashi = personnes talentueuses

 

Pas d'épisode la semaine prochaine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...