Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A coup sur, le prochain arc HS est sur Kabutorochimaru.

 

je viens de remarquer que on n'a pas la scéne de hachibi et killer bee quand ils sortent du lac. Pour moi les prochains HS seront avec killer bee. Voir Sanbu avant sa premiere apparition dans le manga ne géne pas au scénario. Ils sont tout les deux éloignier de tout c'est des personnages rigolo, c'est plus que parfait pour des HS.

Peut etre même sa pourra s'entendre avec un flash back avec l'autre jin qui est morte (yugito). comme Samui évoque l'échec de la mission de sauvetage de yugito. nous apporter quelque information dessus serai bien. ET comme le précedent HS était sur un jin, il ne faut pas casser la lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la!! les hs!! ca me fait mal au coeur! :'( mais quand meme! je pense qu'il y en aura après l'arc Pain. car c'est un autre arc qui demarre avec la reunion des Kage.si vous avez des info, n'hesitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais surtout dans l'opening on voit Sai qui combat alors qu'il est censé être en mission avec Anko et Yamato a la recherche de Kabuto.

Yamato peut très bien revenir au village sans qu'on voit Anko.

 

Donc a mon avis soit ça sera sur Kabuto soit Hachibi et Sabu en effet vu qu'on a pas vu la scène.

 

Sinon vous avez remarquer aussi? Il y a un passage dans le tome 44 qui a été zappé. Quand Pain et Konan sont sous la pluie juste après avoir parlé à Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait un moment que j'y pense. j'aurai bien aimé que le retour de Naruto ait lieu a la fin d'un bon double episode 163 - 164 durant lequel Pain fait connaitre un maximum de douleur a Konoha. vous imaginez un peu ce que cela va donner?? vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait un moment que j'y pense. j'aurai bien aimé que le retour de Naruto ait lieu a la fin d'un bon double episode 163 - 164 durant lequel Pain fait connaitre un maximum de douleur a Konoha. vous imaginez un peu ce que cela va donner?? vous en pensez quoi?

 

Pas possible car y a des épisodes Pokémon prévu début juin. (vu que Pokémon passe avant Naruto et que quand y a un double naruto y a pas Pokémon...)

Y a des epi normaux jusqu'à mi juin normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon 2ch , un épisode réalisé par Hirofumi Suzuki (episodes 82 , 85 , 123) est à prévoir dans les semaines à venir.

Je vous apporte confirmation plus tard, mais je pense que ce sera certainement un episode Naruto VS Pain. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si celui qui a réalisé l'épisode 123 fait un épisode pour l'arc actuel c'est que du bon. J'ai adoré cet épisode, même si quelque dessins étaient mal fait mais l'animation était génial. :D

Vivement que Naruto retourne à Konoha :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Shippuden 160 (Episode réalisés par le même réalisateur : 136)

 

L'équipe de Inoichi continue sa traque d'information dans le ninja d'Ame laissé par Jiraiya. Shizune prend place avec eux afin de résoudre le mystère de Pain mais Chikushodô arrive sur place et la pagaille commence. Danzou commence ses manigances et pendant ce temps, Naruto tente une fusion avec Fukasaku pour son mode Sennin.

 

Naruto Shippuden 161

 

Konohamaru est témoin des actions que met en oeuvre le Pain Jigokudô et se fait reperé par celui-çi. Ebisu vient au secours de Konohamaru mais finalement Konohamaru décide de régler cette histoire seul !

 

Naruto Shippuden 162

 

Pein Tendou arrive jusqu'à Tsunade et une longue discussion fait rage entre les deux. Pein fini par trouver l'emplacement de Naruto grâce aux informations du Pain Ningendô. Pain décide de faire connaître la souffrance à Konoha avant d'aller trouver Naruto. Shima quant à elle trouve le village de Konoha et décide d'invoquer Fukasaku et Naruto qui sont mis au courant de la situation au village !

 

Naruto Shippuden 163

 

Après l'explosion du village les habitants de Konoha sont témoins du cauchemar que Pein a laissé derrière lui, Naruto arrive enfin au village et découvre le champ de bataille que le village est devenu. Un long combat débute contre Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drew laisse moi te dire un grand merci!! contrairement a vous, je ne suis pas en train de regarder les episodes. j'attends la fin de l'arc pour commencer. je ne supporte pas de regarder un episode et attendre une semaine pour regarder la suite. mais cela est tres difficile. voir vos commentaires me tentent souvent mais jusqu'a present, je m'en suis bien tiré. en esperant les prochaines resumés.

encore une fois merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NS 164 : Crise ! Le mode sennin disparaît !

 

Naruto décide de sortir le grand jeu face à Pein et sort de nouvelles techniques les unes après les autres. Il détruit plusieurs Pein à la suite avant que le Mode sennin disparaisse...

 

Diffusé le 10 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 161 : celui qui a réalisé les ep 145 et 136

Episode 162 : celui qui a réalisé l'ep 153

Episode 163 : celui qui a réalisé l'ep 125

Episode 164 : celui qui a réalisé les ep 124 et 157

 

A noter que les réalisateurs des épisodes 160, 161 et 163 seront accompagné du réalisateur de l'épisode 120.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épisode 164, je crois qu'on peut craindre le pire, j'ai encore en tête l'épisode 124 et il était très mal fait, surtout Deidara sur la fin.

Enfin bon, l'épisode est pas encore diffusé, on peut encore esperé.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 161 : celui qui a réalisé les ep 145 et 136

Episode 162 : celui qui a réalisé l'ep 153

Episode 163 : celui qui a réalisé l'ep 125

Episode 164 : celui qui a réalisé les ep 124 et 157

 

A noter que les réalisateurs des épisodes 160, 161 et 163 seront accompagné du réalisateur de l'épisode 120.

 

 

Le 145.136.153 sont passable.

 

Le 124 et et le 157 sont ceux dont le réalisateur que je déteste le plus ^^

Eh bé, ça promet ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, tant qu'on a pas le gars qui nous a fait le 118, 126, 134, 142, 150, 158 tout va bien. Le gars il nous sort une animation toute pourrie et des dessins vraiment moyen.

 

L'épisode 153 c'est celui qui a participé au film 3 donc le 162 sera très bon.

 

Mais vu que le réalisateur du 158 fait tout les 7-8 épisodes, je ne crains qu'il nous fasse le 165 ou le 166...(et ça va tomber sur Kyuubi...) J'espère qu'ils referont appel au gars du 82, 85 et 123 pour retarder l'autre réalisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, tant qu'on a pas le gars qui nous a fait le 118, 126, 134, 142, 150, 158 tout va bien. Le gars il nous sort une animation toute pourrie et des dessins vraiment moyen.

 

Mais vu que le réalisateur du 158 fait tout les 7-8 épisodes, je ne crains qu'il nous fasse le 165 ou le 166...(et ça va tomber sur Kyuubi...) J'espère qu'ils referont appel au gars du 82, 85 et 123 pour retarder l'autre réalisateur.

Le 158 est un bon épisode bien animé et assez bien dessiné.

dire que l'animation est pourri ..je crois que tu te trompes ,tu voulais surement parler du 157 :)

 

A noter que les réalisateurs des épisodes 160, 161 et 163 seront accompagné du réalisateur de l'épisode 120.

On aura droit au ralentissement ou sorte de bullet time hum ... ce qui n'est pas déplaisant.

 

L'épisode 153 c'est celui qui a participé au film 3 donc le 162 sera très bon.

Je m'attends à une mini bing bang grandiose à la AKira.

Il y a pas à s'inquiéter là dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 158 est un bon épisode bien animé et assez bien dessiné.

dire que l'animation est pourri ..je crois que tu te trompes ,tu voulais surement parler du 157 :

 

On parle bien de l'épisode qui a été réalisé par le gars qui nous a fait le 118, 126, 134, 142 et 150 ?

 

Si oui rematte ses épisodes et tu verras que l'animation est vraiment nulle.

Le 158 il est pauvre en animation en même temps, y a pas vraiment d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui es sur il y aura des déçus dans cette arc , sinon le réalisateur qui a fais le combat de chikamaru vs hidan et kakazu est ce qu'il est dans la liste ? Et celui qui fait l'épisode 133 de le fist gen de qu'elle combat il va s'en occuper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...