Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Apparemment oui. Les HS ne sont pas terminés. Ouais ça serait trippant de voir l'examen de Gaï mais le problème c'est qu'ils auraient dû mettre Team Gaï (ou encore Neji ou Lee mais Tenten ?) à mon avis elle va pas réussir et elle va être démoralisé et les autres vont l'aider (et encore, il y aura un parallèle avec Tenten aidée par tout le monde et Naruto laissé de côté ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lu les résumés. Ils décident de creuser cet arc de l'Histoire de Konoha. Ce qui ne me déplait pas du tout.

 

Les épisodes 182 et 184 ont l'air pas mal du tout d'ailleurs.

 

Pour l'épisode 182 , celui centré sur Gaara, Suna apprend la destruction de Konoha. Kankuro et Temari parlent de la sécurité de leurs villages alliés et Gaara a un flashback, mais je n'ai pas trop compris sur quoi.

 

Pour l'épisode 184, Neji et Tenten aident au réarmement de Konoha. Puis ils se remémorent une mission, une équipe composée de Neji, Tenten et Naruto (en remplacement de Lee, blessé) avait été formée. Et donc l'épisode est centré sur cette mission.

 

Pour les 181 et 183, c'est du HS de base sur la team 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'joraip refere qu'il fassent des hs sur le regne de danzo, car au final sont passage sera cours sa aurait tres malin de motnrer la diference de danzo, par exemple reformer les equipe et empecher naruto de sortir genre il envoie tout les amie de naruto en mission et ce dernier doit rester sans bouger au village.

 

bre fnous montrer un petit arc de 8-9 episode sur la maniere dont danzo gere par exemple une petit crise comme un petit village qui voudrait s'ataquer a konoha.

 

mais des hs sur la team 7 est aussi une bonne idée, qu'oi qu'il en soit depuis le debut de naruto en 2002 ont a enfin des hs potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mince, j'etais content de voir quelques semi-HS sur le passé des shinobis de Konoha (aahh nostalgie quand tu nous tiens), mais de là à faire des semi-HS sur tout le monde pendant des semaines et des semaines ça va etre ennuyant.... Y a quand meme matiere a avancer.

Bref l'anime Naruto commence à trainer en longueur...

Enfin..... je continuerai a regarder quand meme.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'on aura finalement l'arc Kage courant novembre vu que le nouveau Gekito Ninja Special ! sortira le 2 décembre et couvrira l'arc Kage. Ou alors, on aura ça avec encore des HS (par exemple avec des missions flashback des gars de l'autre village pendant qu'il se dirigent vers le sommet comme l'épisode avec Gaara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 nouveaux titres :

 

11/11 - 185 : Le terrain abandonné de l'animal (Certainement du HS sur Kiba je pense)

18/11 - 186 : La pillule médicale de la jeunesse (Hs sur Lee)

25/11 - Double épisode 187/188 : Les chroniques du courageux maître et de son élève (HS sur Jiraya, Naruto...)

 

Merci à Daitoppa pour la traduction ;)

 

Donc malheureusement on continue sur des HS ou alors le double 187-188 cloture les HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En  plus revoir Jiraya je dis pas non

 

Perso, je trouve que ça tue tout le truc.

 

Dans l'anime, sa mort est encore récente. Et c'est justement sa mort qui a entrainé tout ce qui a suivi (évolution de Naruto, vs Pain). C'est encore trop frais, et le faire réapparaitre, même en flashback, je trouve que c'est une très mauvaise idée.

 

Dans le manga, on risque d'assister à quelque chose d'assez similaire avec Itachi, ce qui me plait pas du tout. Pourquoi faire tout un plat sur la mort d'un personnage si c'est pour le faire réapparaitre plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime est mort et tu es bien content de le revoir...

 

et on le fait pas reapparaitre mais c'est des Flashback

 

dans le manga Kishimoto a refait recemment un Flashback sur Jiraya en costume de mario Grenouille. Donc stop les attaques gratuites sans fondements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime est mort et tu es bien content de le revoir...

 

et on le fait pas reapparaitre mais c'est des Flashback

 

dans le manga Kishimoto a refait recemment un Flashback sur Jiraya en costume de mario Grenouille. Donc stop les attaques gratuites sans fondements.

 

Yondaime est mort il y a bien longtemps dans le manga. Donc le revoir maintenant, oui, aucun problème d'autant plus que c'est une des bases du manga. Pour Jiraiya et Itachi, c'est complètement différent.

 

Et le fondement de mon post, puisque tu l'as apparemment zappé, c'est tout simplement mon opinion.

 

Perso, je trouve que ça tue tout le truc.

 

Je pense qu'il faut attendre avant de faire réapparaitre un personnage. Quand la disparition de ce personnage est encore récente, ça casse tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blacksswan ,t'est pas logique ..

 

Perso, je trouve que ça tue tout le truc.

 

Dans l'anime, sa mort est encore récente. Et c'est justement sa mort qui a entrainé tout ce qui a suivi (évolution de Naruto, vs Pain). C'est encore trop frais, et le faire réapparaitre, même en flashback, je trouve que c'est une très mauvaise idée.

Mouais,on a eu (plein) des flashback de Jiraiya depuis lors,sans parler d'Itachi qui réapparait de suite.

J'ai pas du comprendre ce que tu voulais dire alors.

 

Et puis,c'est le moment au scénar de faire leur preuve,j'attends des bons HS pour leur voyage de 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible mais belle esquive du FB avec Jiraya y a 1 mois dans le manga ;)

 

Donc c'est ton opinion mais on peut rien dire contre? ok donc autant qu'on arrete de lire tes messages, plus simple. En tout cas je ferais ca maintenant.

 

Bah je t'en prie, tu fais comme tu veux.

 

Sauf que t'as de nouveau compris de travers. Tu m'accuses de poster des "attaques gratuites sans fondements". Je t'ai simplement montré que le fondement, c'était mon opinion, et que chacun a le droit de dire ce qu'il pense.

J'ai jamais dit que tu pouvais rien dire contre. Mais si c'est le cas, jvais avoir besoin d'une citation de ta part lol...

 

Après, si tu préfères jouer la carte du "je lis plus tes posts", c'est à toi de voir. Y a plein d'autres membres sur le forum. Et pas mal partagent mon avis sur la belle daube qu'est devenu le manga.

 

PS : J'ai pas esquivé Jiraiya, mais c'était un exemple inutile. Il est mort y a plus de deux ans dans le manga, le revoir maintenant, c'est pas un problème. Dans l'anime par contre, sa mort est encore trop fraîche. Je comprends même pas pourquoi t'as cité cet exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, si tu préfères jouer la carte du "je lis plus tes posts", c'est à toi de voir. Y a plein d'autres membres sur le forum. Et pas mal partagent mon avis sur la belle daube qu'est devenu le manga.

 

 

Sans vouloir interférer dans cette histoire, tu parles du manga alors qu'on est dans la partie anime, y'a pas un problème là ?

 

Et je parle même pas de ton irrespect envers Kishimoto ... avant de traiter son manga de "daube", essaye d'abord de faire un manga qui aura autant de succès que Naruto. Vas-y essaye qu'on rigole tous un bon coup.  :)

 

Bref, pour pas faire que du hs, je dirai que ces hs ont une double utilité après tout. Si c'est pour revoir des perso' mythiques comme ero-sennin et cie, je cracherai pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des mini HS, ca passe

 

Oui ça passe, ça se regarde en 3 minutes  :D

 

Sinon je pense que les semi HS vont durer encore quelques temps, je me base sur l'opening qui est nouveau et ne spoil pas sur les évènements à venir alors que souvent c'est le contraire, comme dans le dernier opening. Je pense que cela durera jusque le combat Sasuke/Naruto pour revenir sur Sasuke NG et arrêter le HS. Après, ça peut continuer en refaisant des FB sur la NG en voyant les autres team très peu présentes dans la trame principale.

 

Au final, pour moi, ça se résumera en temps de visionnage hebdomadaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir interférer dans cette histoire, tu parles du manga alors qu'on est dans la partie anime, y'a pas un problème là ?

 

Et je parle même pas de ton irrespect envers Kishimoto ... avant de traiter son manga de "daube", essaye d'abord de faire un manga qui aura autant de succès que Naruto. Vas-y essaye qu'on rigole tous un bon coup.  :)

 

 

Mais tu interfères justement là...

 

C'est quand même incroyable. J'ai quand même le droit de dire ce que je pense ?

C'est bien facile de dire "bien tiens, fais pareil puisque tu dis que c'est de la merde". Je suis pas mangaka, donc non, je pourrais pas faire ce qu'il fait. Mais même en sachant ça, son oeuvre est effectivement devenue bien banale comparée à ce qu'elle était à ses débuts. Et c'est encore pire si on compare aux autres mangas à succès.

Cette fanboy attitude...ça me sidère. "Si c'est de la merde, ben t'as qu'à faire mieux". J'espère que tu juges la qualité d'une oeuvre sur autre chose que ça, sérieusement.

 

Sinon, oui, j'ai cité le manga. Je me doute que Kheops faisait allusion à mes critiques du manga ces temps-ci. Mais mon post traite en plus grande partie de l'anime. Merci d'être passé quand même ;).

 

 

Enfin bon, pour pas faire de HS non plus, je dirai juste que j'ai quand même hâte de revoir la trame originale. Ces HS partaient plutôt bien...mais au final, ça reste une petite déception. Le seul bon point, à mes yeux, aura été la réutilisation de l'ancien OST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ▲▼BlackSwan▼▲ :

 

J'en ai un peu rien à foutre du fait que tu n'aimes pas le manga, chacun son avis, mais ce qui m’énerve c'est bien ta façon de l'exprimer.

 

Entre "je n'aime plus Naruto, la tournure que prend ce manga me déçoit de plus en plus." et "Kishi a fait de ce manga une daube" y'a une sacrée différence.

 

Tant que tu ne comprendras pas cette notion de politesse, je crois qu'il me serait inutile de discuter d'avantage avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon,le double épisode permettra de dévelloper les 3 ans d'entrainements, ce que l'auteur n'a pas eu le temps de faire

 

@ ▲▼BlackSwan▼▲

Le manga est dans une mauvaise passe,faut un peu avouer,peut être qu'il a perdu de la saveur d'antant mais de là,à dire que c'est nul ...c'est assez déplacé ou go te plaindre to the topic déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara du dessert

Euh, t'essayes peut etre de modérer le jugement de blackswan mais t'es aussi catégorique que lui.

Le manga est dans une mauvaise passe?

C'est votre jugement, moi je trouve cet arc génial personellement, le meilleur de la next Gen.

 

Bref je suis Hs alors j'invite à poursuivre le débat à ceux que ça intéresse sur ce topic:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28758.0.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yag

 

Je pense la même chose que toi. Je trouve cette arc excellent. Après les gout et les couleurs ;)

 

Sinon en se qui concerne l'anime j'aimerais bien que cela reparte totalement sur le manga, mais bon je pense qu'ils ne vont pas faire des tonne de HS (enfin j'espere). Ils ont encore pas mal de chapitre d'avance pour faire pas mal d'épisode.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...