Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Côté réalisateurs, c'est du lourd, contrairement au contenu des épisodes :

 

Episode 185: Eum lk-Hyun (150, 158, 168)

Episode 186: Hiroyuki Yamashita (178 2ème partie) => ce réalisateur sur un épisode avec Lee et Gai, je sens que je vais tout de même apprécier.

Episode 187: Kumiko Horikoshi (99, 141)

Episode 188: Shigeki Kawai (153, 162, 173)

Episode 189: Eiichi Tokura (165, 175)

Episode 190: Masakazu Sunagawa => nouveau réalisateur, qui a travaillé sur l'épisode 166 de Bleach.

 

Croyez-moi que si on avait eu cette liste pour l'arc Pain, on y penserait encore.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca vous dirait de laisser l'Arc Pain là où il est ? Par simple respect pour ceux qui ont apprécié l'ensemble...qu'on n'ait pas aimé l'arc, d'accord. Mais ressortir ça toutes les pages...de mémoire, on n'a pas critiqué l'arc Suna aussi longtemps. Alors que c'est bien le moins réussi de tous.

 

J'ajouterai aussi qu'on a beau avoir le meilleur réalisateur du monde, si le contenu n'a aucune valeur, l'épisode n'aura pas plus de valeur.

Inversement, un épisode avec un contenu sympa et un réalisateur médiocre restera correct. Suffit d'éviter de placer ses attentes trop haut, comme le font 90% des membres de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai aussi qu'on a beau avoir le meilleur réalisateur du monde, si le contenu n'a aucune valeur, l'épisode n'aura pas plus de valeur.

Inversement, un épisode avec un contenu sympa et un réalisateur médiocre restera correct. Suffit d'éviter de placer ses attentes trop haut, comme le font 90% des membres de ce forum.

 

Oui, ça c'est bien vrai.

 

Ca vous dirait de laisser l'Arc Pain là où il est ? Par simple respect pour ceux qui ont apprécié l'ensemble...qu'on n'ait pas aimé l'arc, d'accord. Mais ressortir ça toutes les pages...de mémoire, on n'a pas critiqué l'arc Suna aussi longtemps. Alors que c'est bien le moins réussi de tous.

 

Là par contre, je critique ce que je veux quand je veux, garçon. Tu nous rabâches sans arrêt que le manga est devenu minable, et c'est pas pour ça que je viens t'ennuyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les HS Arc Sanbi et Utakata avait plus de bon réalisateur que ceux de l'arc Pain.

C'est assez lamentable de voir un si grand arc baclé,excepté 3 épisodes sur les 20, alors que les arcs sont plus réussis.

 

On va pas ressaser le passé :-\,l'importance c'est qu'il réussisse aussi l'arc Cinq kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hate d'y être à l'arc des Kage. C'est vrai qu'en lisant scan par scan c'était vraiment pas terrible et le manga perdait de sa valeur à mes yeux. Mais en lisant tome par tome, là c'est redevenu intéressant, les combats Bee/Kisame et Sasuke/Danzo je les ai littéralement dévoré alors que lorsqu'ils passaient scan par scan...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hate d'y être à l'arc des Kage. C'est vrai qu'en lisant scan par scan c'était vraiment pas terrible et le manga perdait de sa valeur à mes yeux. Mais en lisant tome par tome, là c'est redevenu intéressant, les combats Bee/Kisame et Sasuke/Danzo je les ai littéralement dévoré alors que lorsqu'ils passaient scan par scan...

 

Aaaah bah pas du tout ^^

Personnellement, pendant le Sasuke/Danzo, j'attendais le scan avec une grande impatience toutes les semaines.

 

Pour l'anime, j'ai hâte d'être à l'arc des Kage aussi, même si j'ai vraiment peur des doublages VF, surtout pour le Raikage et la Mizukage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue a la vitesse des video rien que pour le combat avec pain, pas étonnent qu'il est autent de hs ^^ si il n'y en aurait pas eu je pense qu'on serait deja après le combat sasuke/danzo.

 

J'ai hate de voir la voix du tsuchikage et de la mizukage et surtout le combat sasuke/raikage et sasuke/danzo évidament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deux titres vraiment zarb viennent de tomber et particulièrement le premier...

 

2 décembre : NS 189 : L'encyclopédie des boulettes de Sasuke

 

...Assez bizarre comme titre, j'ai été chercher sur des forums jap et forums anglais et on tombe sur cette trad, je me suis peut-être gourré dans ma trad aussi donc si Daitoppa (ou d'autres) passent par là, go me corriger si j'ai faux ;)

 

En passent je donne le titre en jap et us :

サスケの肉球大全

Sasuke's meatball encyclopedia

 

9 décembre : NS 190 : Naruto et le vieux soldat.

 

Là pas de souci, un HS banal encore et toujours il me semble bien...

 

Les boulettes de Sasuke, avec un nom pareil, je pense que ses Anti devrait apprécier l'épisode. Et pour le deuxième, peut-être sur Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on reprend sur des scénarios un peu plus tangibles je trouve , qui seront plus axés sur la nostalgie de la première partie du manga.

 

Résumé episode 186

Lee se remet de ses blessures suite à son combat face à Gaara. Gai le soutient fortement dans sa convalescence, il lui a préparé la "boisson de la jeunesse" et en propose aussi à Naruto.

 

Résumé episode 187-188

Suite au départ de Sasuke, Naruto part en voyage avec Jiraiya afin de devenir plus fort. Jiraiya lui propose alors un entrainement pour contrer les Genjutsu.

 

Résumé episode 189

Sasuke et l'équipe 7 partent en mission chez la "Grand-mère chat" (voir episode 121)

 

Résumé episode 190

Après l'attaque d'Orochimaru sur Konoha, Naruto est envoyé en mission dans un pays du Nord, afin de contrôler les pays qui pourraient attaquer Konoha. Naruto fait alors équipe avec un shinobi nommé "Le genin de 10 000 ans".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo, je pensais pas que la serie de HS allait etre si longue, je suis vraiment déçu...

Heureusement qu'il y a le manga papier, c'est à se pendre d'ennui l'anime de Naruto, avec du recul quand on regarde la globalité de l'anime, c'est parsemé tout les 20 episodes de serie de HS fanés et interminables, quel gachis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahh J'ai vraiment hâte que les HS soit fini pour regarder la suite de l'histoire !  :) Mais ça va ces semi-HS sont pas trop mal enfin ils sont mieux que les hs genre " guren "  :D . Et sinon j'aurais une question enfin c'est un pote fan de la série qui m'a dit que Naruto aller sortir avec Sakura , est ce vrai ou ce n'était qu'une supposition ? Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne pense pas qu'il y ai de quoi être impatient, vu la qualité annoncée de cet épisode 186... "la boisson de la jeunesse" :-\

Cela dit je suis assez curieux de voir le double épisode 187-188, et cette fameuse technique contre le Genjutsu ! Même si cet entrainement n'a pas du être un succès, vu la maîtrise actuelle du blondinet en la matière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse !

 

Euh je ne suis pas d'accord avec toi car contre Itachi (début des shippuden), Naruto arrive a disperser le genjutsu d'Itachi , même si je sais que le petit blondinet comme tu dis est nul en genjutsu mais je pense que son entrainement a consister à ça ! Disperser les genjutsu  ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse !

 

Euh je ne suis pas d'accord avec toi car contre Itachi (début des shippuden), Naruto arrive a disperser le genjutsu d'Itachi , même si je sais que le petit blondinet comme tu dis est nul en genjutsu mais je pense que son entrainement a consister à ça ! Disperser les genjutsu  ;):)

 

Si tu fais référence au combat de l'arc Suna, Naruto a reçu l'aide de Sakura ;).

 

Sans quoi, il ne s'en serait probablement pas sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais référence au combat de l'arc Suna, Naruto a reçu l'aide de Sakura ;).

 

Sans quoi, il ne s'en serait probablement pas sorti.

 

salut

  il a été aider par sakura mais il a essayer de rompre l'illusion d'itachi en stopant  la circulation du chakra ^^ mais c'était sans effet face aux yeux d'itachi ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...