Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

je viens de pensé a un truc, on a vu la capture de Yonbi dans l'animé ? (enfin capture est un grand mot)

 

On a vu Yonbi sur le dos de kisame et ensuite son extraction?

 

Car je viens de verif dans le manga la et quand il extrait sanbi et Nibii a la suite il reste 3 yeux d'ouvert.. donc Yonbi/Hachibi et Kyubi (Yonbi c'est après l'arc hidan/kakuzu)

 

Donc Rokubi a été fait avant les capture de Sanbi/Nibii (dans le manga)

 

or si les Studio pierrot on pas montré la capture de yonbi (j'attends votre confirmation), ils vont juste transformer la capture de Yonbi par celle de Rokubi et voila.

 

alors j'espere de tout coeur que sa va en durer 13.

 

moi plutot 26 ca nous éviterait alors de nouveau HS dans 1an, mais bon je vois mal faire un arc de 26 épisodes la dessus

 

edit: bon épisode 121 on voit Yonbi donc pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non mais la Studio Pierrot est dans la mouise

 

car épisode 121 après l'extraction de sanbi + Yonbi il reste plus que deux yeux. Le central et celui en haut a droite (donc Kyubi et hachibi), donc bon expliquer que Rokubi soit encore libre va falloir expliquer comment? lol

 

@Renega:

 

non dans le manga y a eu seulement 2 capture avant gaara

 

ca fait

 

2 bijuu (5,6 ou 7)

gaara

1 bijuu (5,6 ou 7)

sanbi + nibii

Yonbi

 

dans l'animé ca fait comme ca

 

2 bijuu  (5,6 ou 7)

gaara

1bijuu (5,6 ou 7)

nibi

sanbi + yonbi (décalage a cause de l'arc HS sur sanbi)

 

Daitoppa tu es d'accord avec moi sur cette grosse incohérence a venir? (ou alors ils font un retour en arrière lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils nous ont montrer la capture de yonbi dans l'anime, c'est dailleurs kisame qui s'en ai occupé et puis dans le meme episode ils ont commencé à sceller sanbi pour ensuite s'occuper de yonbi.

Donc en gros dans le mangas ils ont capturé le 5,6,7 avant gaara mais dans l'anime, avant gaara ils ont capturé seulement le 5 et le 7 d'ou on voit seulement deux yeux ouvert pendant l'extraction de gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non yonbi est capture episode 121 au tout debut (belle episode au passage)

 

la vraie question est QUI VA LE CAPTURER

 

kisame a eu son joujou, itachi est mort, il reste zetsu,pain,konan,madara.

 

zetsu et madara sont trop "mysterieu" pour intervenir dans des hs mais pain... comme vous le savez tousse il faut rentabiliser et apre c'est l'arc pain et vous savez coment sa fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le truc en fait il va se passer pendant que la team Naruto rentre à Konoha 9_9

 

A mon avis sasuke capturer hachibi et le donne à tobi puis il part se soigner.

Après retour sur la team konoha qui commence à rentrer et dans la foret hs avec rokubi :/

 

Ensuite si on reprend on aura raikage qui commence et sasuke qui détruit la grenouille de J et après entrainement à la suite au senjutsu avant de partir chez pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vraie dire des petits anachronisme comme sa y'en a dans tout oeuvre meme la bible ^^.

 

seul les puriste ou le mec qui regarde chaque detail en regardant naruto le veront.

 

sinon je pense que j'ai eu une illumination (lol) le menbre de l'akatsuki qui va capturer rokubi sera: KONAN tatata, bha oui papier contre bulle de savon les japonais adore les truc improbable et debile un combat d'avion en papier d'ecolier contre des bule obliger il vont le faire je prend les parie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Moi je crois que les studio pierrot se foute un peu d'une telle incohérence dans l'anime...Ils sont pas là pour "réfléchir" mais pour meubler donc je pense que pour eux ça n'as pas vraiment d'importance de désinstallé 'l'ordre/équilibre" de la la statue de l'akatsuki ! Leur rôle c'est de faire des HS, ils en font lol même si ça doit bousiller ce qui pour nous semble être un "pilier" (élément important) de l'histoire !

Bref ils trouveront peut-être un moyen de répondre à cette question dans l'arc HS après tout ils sont pas encore diffusés donc advienne que pourra !

 

@Konohatengu : je kifferait bien que ce soit Konan qui soit chargée de la capture de Rokubi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le truc en fait il va se passer pendant que la team Naruto rentre à Konoha en 9_9

 

ouai c'est ce que j'ai pensé en voyant la cape sur naruto mais bon sa ne veut strictement rien dire.

 

Sinon kheops je vien d'analyser l'épisode 12 et avant qu'ils ne commencent à s'occuper de gaara tout les yeux de la statue sont fermés et plus l'extraction de gaara avance plus de yeux s'ouvrent donc en gros je crois que les yeux de la statue n'ont pas de rapport avec le nombre de jinchuriki capturé mais plustot avec la progression de l'exraction et puis c'est pareil des que la statue est invoqué devant sanbi, tout les yeux sont fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as surtout rien compris a l'extraction

 

Au départ tout les yeux sont fermé et quand l'extraction arrive a sa fin, les yeux s'active, ceux ayant déja recu un Bijuu on voit la pupille et une nouvelle pupille apparait alors pour le nouveau bijuu extrait

 

Au final lit le manga STP, ca ira plus vite que tout t'expliquer lol

 

Mais bon je me demande comment ils vont faire pour le 143?

 

bah de mémoire Tsunade a pas encore vu les grenouilles non? Sasuke va "battre" hachibi et on va retourner a Konoha comme si de rien n'était sans que les grenouilles avertissent Tsunade et hop, Rokubi arrive pendant que naruto rentre de sa mission pour retrouver Sasuke qui a été un echec

 

Edit: dans le manga on voit pas Naruto revenir de sa mission sur sasuke et d'un coup Kakashi vient frapper a sa fenetre car Tsunade le demande.. y a aucun repère peut s'etre passé plusieurs jours entre ces 2 évènements, donc ca colle je trouve, ca serait pas un illogisme

 

@daitoppa: ce qu'on voit déja c'est que Rokubi attaque Naruto ou Konoha.. donc akatsuki va a coup sur arriver a la fin pour le capturer >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daitoppa tu es d'accord avec moi sur cette grosse incohérence a venir?

 

Je pense que les studios n'avaient peut-être pas déjà émi la possibilité de refaire des HS sur un biju. Ou alors c'est une erreur du réalisteur.

 

Pour celui qui va le capturer , j'espère de tout coeur que ce ne sera pas comme avec Sanbi, et que l'Akatsuki sera davantage mise en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le trailer, Narutp appelle le Jin de Rokubi par son nom "Utakata". cela veut dire qu'il a t lui parler avant, voir faire ami-ami avec avant.

En tout cas, il sait qui c'est.

Mais ça semble abhérent que Kiri laisse son Jin se balader alors qu'il ya l'Akatsuki qui capture à tours de Bras.

Mais bon ce n'est que l'anime après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est bien tapé 23 épisodes sur Sanbi et Cie.

Donc pourquoi pas la même chose pour Rokubi ?! Moi, je ne suis pas contre.

C'est une chance de découvrir un Jinchuriki qu'on n'avait pas encore vu à l'oeuvre.

Ça concorde quand même avec l'histoire parce que ça se rapproche de Naruto et de ses souffrances, en fait, on aura un méchant qui va devenir ami avec Naruto parce qu'il comprend ses souffrances.

Enfin, je suppose... ^^

S'il est comme Hachibi et qu'il maîtrise son Bijuu, ça sera du gâteau et j'adorerai voir ça.

Faudra juste que les SP ne ridiculisent pas les autres ninjas comme Lee ou Tenten comme on a pu voir avec l'arc Sanbi.

 

Edit : Ils nous feront peut-être au début des HS : "Bien avant..." ou un truc du genre.

Ou oui, ça pourrait être au retour de Naruto et un peu plus tard, on aurait Pain et Konan sur la route en direction de Konoha et on aurait Konan qui s'en chargerait, vu que Pain doit garder ses forces pour Naruto. Ça pourrait coller. Et Zetsu le récupérerait une fois le combat fini.

Bon après, ce ne sont que des suppositions, hein ?!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'idée bonne après dans la forme j'espère que ce sera réussi mais c'est vrai que ça commence pas

tellement bien vu ce que j'ai pu lire au dessus de mon poste .Mais ce sont des HS bon dans le fond après

il reste la forme et c'est là que je risque d'être déçu .Mais bon, moi je suis assez content de cette nouvelle  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla un HS :/ Enfin bon je l'avais sentis ^^. Le fait que sa soit sur un Jinchuriki c'est plutôt cool (en plus je l'aime bien ^^, mais j'aurai préféré Schischibi), sa changera des persos inventé par le SP. Par contre j'espère que sa sera de la qualité des HS de bleach ou du combat Itachi Vs Sasuke ( rêve xD).

 

Sinon comme la fait remarquer Kheops c'est incohérent, pour les yeux de gendou Mazo déjà et ensuite car dans le manga il ne reste plus que Hachi et Kyuu quand Sasuke rejoint l'aka. Donc bon le SP c'est vautrer sur ce coup, mais vus que les dessins des Jinchu et leurs Bijuu a était dessiné un peut tard, les SP ont était prit de court.

 

Ensuite vus le court trailer, Naruto a encore sa cape de quand il part à la recherche de Sasuke. Donc cette rencontre se fera sur le chemin du retour surement. Ensuite comme la dit Yagura je crois, Naruto dit Ukitaka le nom du Jinchu donc il se connaissait déjà un peut. Alors avec tous ces indices l'arc risque de se situer sur le chemin du retour de la team Konoha. Mais grosse question qui va le capturer ? Perso je ne vois pas Madara, Zetsu ont connait rien de lui et semble pas un pro du combat, Sasuke fera Hachibi et donc il reste Pain/Konoha (je ne pense pas qu'on les verra) et Kisame !

 

Bref je suis partagé j'espère qu'il n'y aura pas trop d'incohérence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon en réflichissant vite fait, on peut voir que naruto shippuden est axé sur l'akatsuki, les bijuus, et surtout le plus lourd que naruto cours derrière sasuké uchiha ( en déprimant sur lui toute la journée ). C'est plus comme au début du manga ou naruto veut se battre avec tous le monde pour prouver sa valeur.

 

Donc dans ses HS à mon avis ce sera comme d'habitude:

Akatsuki

Combat entre jinchuriki / bijuu

et déprime de naruto.

 

Mais bon comme j'ai dit dans mon poste d'avant j'espère à fond que ce ne sera pas comme ça ! Mais avec des belles missions en équipe de 3 et des bon vieux jutsu made in konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc HS me semble logique, quand madara rencontre pain, il lui dit qu'il ne reste plus que 3 bijuu et demande a pain de s'occuper de naruto (juste avant le combat pain jiraya), ensuite apres le combat sasuke-itachi, madara dit dans la salle qu'il ne reste que 2 bijuu : qu'il s'occupe de naruto (pour pain) et laisse hachibi a sasuke.

Donc un bijuu a été capturé entre temps, c est pourquoi je m'attendais à un arc HS sur ce bijuu, ce qui va etre le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je le sens pas.

 

 

Après yonbi il ne reste que kyubi et hachibi..

Ca ne peut être un flashback étant donné que naruto est présent.

 

Finalement je sens que comme d'hab studio pierrot va bien partir puis il vont tout faire foirer avec des choses grotesque qui dénature le manga comme caoutchout man dans l'arc sanbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ..Je viens de regarder l'épisode(12) ou gaara se fait extraire son bijuu et rien que le début me suffit avec cette image :

 

http://img691.imageshack.us/img691/6200/gaaraextraction.jpg

 

Si on est pas aveugle , on voit un oeil ouvert..et non deux donc rokubi peut-être crédible et Kheops dit en avoir vu deux ..La chronologie des bujuus peut à nouveau suivre son cours..Ce que je comprends c'est juste que :

1 avant gaara , gaara , nibi , yonbi+sanbi et madara dit après pain qui dead , qu'il en reste deux si ma mémoire est bonne donc hachi,kyu.. et vu que la periode des HS ce trouve avant pain dead c'est bien ^^'

 

Après sa ne reste que des supposition je peux me melé les pinceaux  et bien sur quand yonbi et sanbi sont scellé pain dit avec un calme : Plus que 4. on peut supposer qu'a ce moment la ils n'avez pas encore capturer Le 7/5queues , le 6queues , le 8 et le 9?

Je ne me fit qu'aux épisodes qui sont senssé représenté l'oeuvre de kishi(fidèle au mangas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est pas aveugle , on voit un oeil ouvert..et non deux donc rokubi peut-être crédible et Kheops dit en avoir vu deux

Pendant l'intégralité du rituel, les yeux s'ouvrent les uns après les autres, ça ne veut rien dire qu'au début il n'y en ait qu'un seul d'ouvert, c'est logique vu que le rituel commence juste. Ce qu'il faut regarder, c'est le nombre d'yeux avec des pupilles à la fin ! Ceux-là indiquent combien de bijuu ont été absorbé ; les yeux qui restent blancs indiquant le nombre de bijuu qu'il reste à capturer.

Il n'est quand même pas si compliqué à comprendre que ça ce rituel quand même ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être si pessimiste, déjà mettre l'accent sur le 6ème Bijuu c'est pas une mauvaise idée et vu qu'il va se faire attraper on aura surement droit à un joli combat d'un membre de l'Akatsuki et avant cela Naruto qui imposera sa vision du monde à son homologue Jinchuriki, je pense pas que Zetsu ira vu qu'il est meilleur pour l'infiltration et l'espionnage, il reste Pain Konan ou Kisame ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vais opter pour une stratégie très simple : je ne regarderai aucun de ces épisodes HS tant que le tout ne sera pas fini, puis je me matterai le lot en une fois, ça me permettra de survivre si l'arc se révèle aussi lent et désintéressant que celui de Sanbi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...