Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)


Kheops
 Share

Messages recommandés

va vite relire la charte le - de 2 lignes c'est dans les topics sur le chapitre de naruto, que je saches ici c'est pas un topic sur un chapitre de Naruto?

 

Et Daitopa ou Drew travail pas avec moi, c'est juste des gens qui savent ou aller chercher les infos et qu'ils sont fiables. Et qui ont pas a donné leur source car justement ils sont la pour ca autant qu'il les garde

 

Si tu veux pas les croire après c'est ton choix, mais quand quelqu'un post un fake (exemple toi hier) bah je l'efface :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Agaçant !

Source 2ch je vais pas le remettre à chaque fois.

Et puis tu m'as déjà demandé si c'était officiel pour les titres d'avant, et ces titres étaient les bons au final. Pourquoi reposes-tu la même question ?

 

Pour le special du 19 novembre, voici le titre (prévisible):

 

Fin des péripéties ! La réunion des deux frères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit ban ca me manquer :)

 

Pain Rikudô j'ai déja été clair par MP je crois non? Tu es pas obligé d'attiser les flammes, a la prochaine dérive (meme minime) ca sera le même sort

 

Merci de revenir sur le sujet du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel le calendrier de novembre

 

- Episode 134 le 05 Novembre / L'invitation au banquet

- Pas d'épisode le 12 Novembre

- Episode 135-136 le 19  Novembre / Fin des péripéties ! La réunion des deux frères !

- Episode 137 le 26 Novembre /  Activé ! Amaterasu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 134 : Sasuke fait face à son frère dans la grotte et il lui dit de le rejoindre dans la cachette des Uchiha. Pendant qu'ils se mettent en route, un clone de Naruto tombe sur la team Hebi en route. La poursuite continue. On voit Madara qui parle sur sa statue dans la vallée de la fin puis la Team Konoha tombe sur lui et Hebi tombe sur Kisame qui ne laisse passer que Sasuke. Sasuke arrive devant Itachi. On verra aussi Zetsu qui parlera avec Pain avant d'aller assister au combat des deux frères. Et mini confrontation tobi/naruto.

 

Episode 135-136 : que du combat et des révélations d'Itachi (chapitre 384 à 387)

 

Episode 137 : Fin du tome 42 et début du 43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que le 137 aura une grosse équipe qui le dessinera, genre celle du 131:activé mode senin ou mieux encore celle du 85 et 123 qui est de loin la meilleur et en plus dans les chapitres qui conviennent à l'épisode il ya beaucoup d'actions, enfin bref j'espere de tout coeur que c'est suzuki qui s'ocupera du 137  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

137 déjà Amaterasu, et bien sa avance vite avant le 140 on aura bouclé le combat. Perso sa me dérange pas, au moins on aura pas le temps de s'emmerder.

 

En tous cas tous comme les épisodes sur Jiraiya j'espère que ce combat Itachi Vs Sasuke va être très bon. Veut surtout pas que le SP ce vautre sur ce combat (d'ailleurs tous les prochains combat et arc ils ont pas intérêt de les foiré ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

137 déjà Amaterasu, et bien sa avance vite avant le 140 on aura bouclé le combat. Perso sa me dérange pas, au moins on aura pas le temps de s'emmerder.

 

En tous cas tous comme les épisodes sur Jiraiya j'espère que ce combat Itachi Vs Sasuke va être très bon. Veut surtout pas que le SP ce vautre sur ce combat (d'ailleurs tous les prochains combat et arc ils ont pas intérêt de les foiré ^^).

 

c'est clair, ils peuvent faire ce qu'ils veulent des hs,mais le manga il l'abime pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'éspère pas qu'ils vont nous c**** une daube comme le début hs sasuke deidei.

 

J'ai pas trouvé ce passage pourrie personnellement ...  :P

C'est vrai que ça fait assez bizarre de voir Deidara utiliser des pantins d'argiles alors qu'il dénigrait celles de Sasori, mais c'était plutot bien fait ...

 

Après ils auront pas la même liberté avec le combat Itachi vs Sasuke ...

Uchiwa vs Uchiwa, l'un maitrise le suiton et le katon, l'autre le raiton et le katon. L'un a le MS, l'autre non ...

Enfin voila, s'ils rajoutent une scène HS, ça restera dans le domaine du "raisonnable", donc il faudra juste espérer que ce soit bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement j'aimerais bien qu' Itachi nous montre ce qu'il sait faire en dehors des pouvoirs que lui confère son MS. Qu'il nous fasse un peu de ninjutsu sympa, ou même du taijutsu, comme ça avait été le cas avec Hidan et Kakuzu (les scènes HS du 85 se classent pour moi parmi les meilleurs passages de NS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, j'avais pensé qu'Itachi aurais lui aussi droit à 1 ou 2 épisodes FB comme Jiraya, mais bon les SP n'ont peut-être pas à cœur d'approfondir le perso le plus mystérieux du manga.

 

Et c'est ce que je regrette, notamment un FB avec Shisui, ou ses rapports avec Konoha et son clan, il y beaucoup de choses qui sont toujours dans l'ombre malgret tout ce qu'a dit Madara.

 

On auras peut-être ces FB soit lors du récits de Madara ou alors tout de suite après sa mort... en tout cas je l'éspère car tout les perso ont eu quelque FB, ou même des semi-HS comme Asuma, Jiraya, Oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, j'avais pensé qu'Itachi aurais lui aussi droit à 1 ou 2 épisodes FB comme Jiraya, mais bon les SP n'ont peut-être pas à cœur d'approfondir le perso le plus mystérieux du manga.

 

Et c'est ce que je regrette, notamment un FB avec Shisui, ou ses rapports avec Konoha et son clan, il y beaucoup de choses qui sont toujours dans l'ombre malgret tout ce qu'a dit Madara.

 

On auras peut-être ces FB soit lors du récits de Madara ou alors tout de suite après sa mort... en tout cas je l'éspère car tout les perso ont eu quelque FB, ou même des semi-HS comme Asuma, Jiraya, Oro...

 

Perso tu crois pas qu'on a eu assez de flashback sur itachi et sasuke et ne t'inquiete pas, le 135 sera du demi hs sur itachi et sasuke et dans le 136 le combat commencera et pour te dire on aura meme des flash back d'itachi pendant le combat(pas sur) et apres.

Sinon pour le titre du 138, j'ai peur que se sera la fin du combat moi qu'y pensait qu'elle allait etre dans le 139 ou 140(sa serait super! ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question quelqu'un sait-il si la musique du nouvel opening (sign de flow pour rappel) possède une version complète car j'ai cherché un peu partout et je ne la trouve nulle part (à part des fausses 9_9 ). N'existe-t-elle pas ou elle n'est pas encore sortie ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les infos, je viens de tester les épisodes que t'a donné et c'est clair que graphiquement ce sont les meilleurs surtout pour l'équipe qui s'occupera du 138 et aussi celle du 137 mais parcontre celle qui s'occupera du 136, c'est limite limite...

Et donc sa veut dire qu'il yaura pas d'épisodes d'Hirofumi Suzuki(82,85 et 123) et ça c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi daitopa. vraiment c'est super d'avoir un petit appercu de ce qui nous attend. mais je voudrais au moins savoir une derniere chose. tu ne sais pas si apres itachi vs sassuke, la sp va mettre un arc hs ou bien il vont continuer jusqu'a Naruto vs pain. je voudrais vraiment savoir.

maintenant concernant gazgaz 38, je te signale que c'est 1000 fois mieux de combiner des combats en 3 ou 2 episodes. c'est sur que ces 4 episodes seront des episodes dechirants. sinon, si on allongeait les combats comme dans  dragon bull z, alors on finirait par s'ennuyer. pour moi c'est 1000 fois mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...