Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (6)

zetsuei
 Share

Messages recommandés

" si tu tue Naruto tu le regrettera amèrement"

A mon avis cette phrase faisait référence au MS, si Sasuke tué Naruto il débloqué le MS et finirait par devenir aveugle.

La nature de leur shakra (Uchiwa/ Kyubi) étant les mêmes, on peut penser ça... en tout cas moi je le fais^

Théorie intéressant mais qui rend Sasuke indispensable à Madara, or celui le dit lui même que Sasuke est pièce important mais pas indispensable.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis cette phrase faisait référence au MS, si Sasuke tué Naruto il débloqué le MS et finirait par devenir aveugle.

Eu à l'époque Sasuke n'a pas de Ms et donc il avait pas de risque d'être aveugle xD

A moins que parle de tuer Naruto ferait qu'il est le Ms et ensuite il serait coincé, sauf que Kuybi doit savoir que Sasuke a un frère , donc ça tient pas.  ???

" si tu tue Naruto tu le regrettera amèrement"

Il ne faut pas oublier que Kyubi a assisté à tous les évênements du monde ninja et aux premières loges. Seulement un démon n'a à rendre de compte à personne et reste toujours énigmatique. Cette phrase à un rapport avec ce que veux accomplir Madara. Et pour moi je pense de plus en plus que c'est un double sacrifice pour faire renaître le Rikodu senin en lui comme Danzo l'a fait mais cette fois ci avec les deux plus grands représentant de chaque clan qu'il aura poussé à bout!!!

Je pense que certains s'excitent pour rien sur la phrase de Karin concernant Naruto. Pour moi, elle a simplement vu, ou du moins, repérer le chakra de Kyûubi, et le "similaire à...", je le terminerais par "similaire à un Bijûu", Sasuke n'a clairement pas Kyûubi en lui, d'ailleurs, il me semble que Naruto est plus grand que lui en âge, il est né avant Sasuke, et le seul bébé présent lors de l'attaque, c'était Naruto.

Y avait aucune comparaison concernant Sasuke, je ne vois pas Karin dire d'abord : "son chakra est l'opposé de celui de Sasuke..." "ah non, en réalité, y a un autre chakra qui est comme Sasuke", enfin bref, il est possible que Karin ignore que Naruto soit un Jinchuriki, on sait qu'elle a entendu plusieurs fois parler de lui, mais on ne peut pas dire de façon officielle qu'elle soit au courant.

Ah merde, autant pour moi concernant l'âge.

Je pense que certains s'excitent pour rien sur la phrase de Karin concernant Naruto. Pour moi, elle a simplement vu, ou du moins, repérer le chakra de Kyûubi, et le "similaire à...", je le terminerais par "similaire à un Bijûu", Sasuke n'a clairement pas Kyûubi en lui, d'ailleurs, il me semble que Naruto est plus grand que lui en âge, il est né avant Sasuke, et le seul bébé présent lors de l'attaque, c'était Naruto.

+1 (ps c'est Sasuke qui est plus grand que Naruto de quelques mois, la démographie après l'attaque de Kyubi à du chuter sévère  :D )

L'auteur veut juste nous montrer qu'il existe un coté sombre en Naruto. Je m'explique : dans les précèdent chapitres, il a monté que Naruto aurait pu être à la place de Sasuke, s'il n'avait pas rencontré Iruka & co... et maintenant l'auteur montre qu'il existe en Naruto de la lumière et de l'obscurité. C'est quelque chose d'intéressant, car avec cela on n'est pas dans start war (coté obscure de la force ...) mais dans une philosophie Yin/Yang purement asiatique (le Yin ne peut exister sans le Yang...). Je pense c'est une transition pour l'auteur car il va nous parler du Yin/Yang et Yamato finira bientôt de l'expliquer à Naruto. Après que ce coté obscure soit propre à Naruto ou vienne de Kyubi, c'est pas très important pour moi, ce qui me parait cependant important, c'est que pour la première fois on parle de Yin/Yang plus ou moins ouvertement en parlant de Naruto. Et ça c'est bien pour de future power-up de Naruto, d'autant plus que maintenant Sasuke à le MSE et c'est plus qu'une question de temps avant que ces deux là ne s'affronte à pleine puissance.

pour moi la phrase que j'ai lut sur l'un des scans reflete bien les deux protagonistes, le héros et le raté, l'élite, contre le laisser pour compte

Sasuke utilise ses acquis, ses dons héréditaires, il manipule ses équipiers, se sert de d'incatation, et récupère les pouvoirs des autres pour devenir plus fort, il n'invente rien, il prend simplement

Naruto aurait put rechercher la puissance en prenant une partie du pouvoir de kyubi comme le fait hachibi, sauf que lui préfère se battre comme un homme avec ses propres forces, il a la volonté de feu, l'entrainement pour réussir

Naruto aurait put rechercher la puissance en prenant une partie du pouvoir de kyubi comme le fait hachibi, sauf que lui préfère se battre comme un homme avec ses propres forces, il a la volonté de feu, l'entrainement pour réussir

Il préfère se battre sans Kyuubi parce qu'il a peur de blesser les gens qu'il aime.

Mais maintenant qu'il a eu une petite discussion avec son père, ça va changer.

Après pour Sasuke faut pas abuser non plus, je suis pas un fan du personnage mais faut quand même avouer qu'il a passé beaucoup de temps a s'entrainer chez Orochimaru, c'est pas comme si son Sharingan faisait tout hein, faut l'entrainer son œil tout comme l'a fait Kakashi. Et Naruto sans Kyuubi n'aurait jamais pu maitriser le FRS ou encore le Mode Sennin en si peu de temps. Le Chakra du démon renard l'aide beaucoup aussi dans ses entrainements.

Il préfère se battre sans Kyuubi parce qu'il a peur de blesser les gens qu'il aime.

Mais maintenant qu'il a eu une petite discussion avec son père, ça va changer.

Oui, vu se que son père lui a dit et aussi sa décision concernant Sassuke et la guerre contre l'Akatsuki, Naruto devra sûrement, non je veux dire voudra lui même maitriser cette fameuse technique légué par yondaime.

Car ça sera son ultime jutsu afin de sauver le monde.

Si Naruto se refuse à utiliser Kyuubi, ce n'est absolument pas pour utiliser ses propres forces (depuis quand un ninja se préocupe de ça ? ils prennent la force là où ils ont l'occasion de la prendre, rien de plus).

C'est au contraire ses propres forces qui sont insuffisantes pour contrôler Kyuubi, alors il est obligé de se tourner vers des trucs plus accessibles (tout est relatif ^^) et moins dangereux comme le Senjutsu.

Oui, vu se que son père lui a dit et aussi sa décision concernant Sassuke et la guerre contre l'Akatsuki, Naruto devra sûrement, non je veux dire voudra lui même maitriser cette fameuse technique légué par yondaime.

Car ça sera son ultime jutsu afin de sauver le monde.

Et d'après Kishi il va bientôt s'entrainer donc on peut supposer qu'il va apprendre par commencer a maitriser le démon renard.

Kakashi ou Yamato vont surement lui venir en aide pour ce qui est du Yin et du Yang

http://www.onemanga.com/Naruto/316/09/

Pour KB perso je pense que c'est mort je vois mal Kisame échouer une nouvelle fois donc KB pour moi n'apprendra rien a Naruto.

Et après avoir maitriser le Bijuu la on passe a l'étape suivante, le Jutsu de Minato.

Uzu

Je pense que certains s'excitent pour rien sur la phrase de Karin concernant Naruto. Pour moi, elle a simplement vu, ou du moins, repérer le chakra de Kyûubi, et le "similaire à...", je le terminerais par "similaire à un Bijûu"

Pas du tout d'accord,

Pour moi, la reflexion de Karin n'a rien d'anodine.

Même Naruto dit ""Sasuke lui aussi à  l'intérieur de lui" ou un truc du genre

Non il y a clairement quelque chose de pas clair chez Sasuke, son chakra semble avoir changé.

Karin l'a remarqué au sommet des Kage.

Le chakra sombre dont Kyubi parlait, le chakra sombre que Karin remarque au sommet des Kages, le chakra sombre à l'interieur de Naruto.

Trop de coïncidence pour que ça soit anodin.

Et d'après Kishi il va bientôt s'entrainer donc on peut supposer qu'il va apprendre par commencer a maitriser le démon renard.

Kakashi ou Yamato vont surement lui venir en aide pour ce qui est du Yin et du Yang

Pour ça je crois aussi, mais d'autre part le rouleau qui détient la clé et la technique, se trouve chez cette grenouille-rouleau.

Donc ça doit être aussi par Fukasuku nom?

Mais aussi question sceaux ex.., il n'y a pas meilleur que la vielle Tsunadee..bien sous la surveillance de Yamato.

Le chakra sombre dont Kyubi parlait, le chakra sombre que Karin remarque au sommet des Kages, le chakra sombre à l'interieur de Naruto.

C'est vrai que ce Chakra sombre dont Kyuubi parle est intriguant.

Perso je pense que ça a quelque chose avoir avec les pouvoirs transmit par Rikudou Sennin a ses enfants.

Et si on peut supposer que l'ainée a hérité en plus des pouvoirs maléfique du Bijuu(Sharingan?), alors pourquoi ça ne serait pas le cas pour le cadet?

Après bon il se peut aussi qu'on se casse trop la tête comme le dit Uzu' , mais bon on verra bien, donc wait and see.

C'est vrai que ce Chakra sombre dont Kyuubi parle est intriguant.

Perso je pense que ça a quelque chose avoir avec les pouvoirs transmit par Rikudou Sennin a ses enfants.

Et si on peut supposer que l'ainée a hérité en plus des pouvoirs maléfique du Bijuu(Sharingan?), alors pourquoi ça ne serait pas le cas pour le cadet?

Oui mais si on suppose que Naruto ne fait pas partit des Senjus (même si on sait pas l'origine de yondaime et vu aussi que Madara le considère comme l'hériter du shodaime, alors peut être qu'il est? ) n'a pas hérité quoique soit de Rikudou Sennin, si on épargne Kyubi bien sûr!

Oui mais si on suppose que Naruto ne fait pas partit des Senju

J'écarte cette supposition  :D

Si Naruto parvient à s'accommoder du chakra du 9 Kyubi, c'est qu'il doit avoir un lien avoir les Uchiha, or seul les Senju semblent avoir un lien avec les Uchiha.

Donc pour moi Naruto a forcement un lien avec les Senju.

C'est ce que je crois aussi.

Mais Kishi garde le silence sur les Senju.

On ne sait toujours pas ce qu'ils avaient en commun.

Maintenent que Tsunade s'est reveillé, j'espère qu'on en saura plus.

C'est la seule dont on soit absolument certain qu'elle est Senju

Si Naruto se refuse à utiliser Kyuubi, ce n'est absolument pas pour utiliser ses propres forces (depuis quand un ninja se préocupe de ça ? ils prennent la force là où ils ont l'occasion de la prendre, rien de plus).

C'est au contraire ses propres forces qui sont insuffisantes pour contrôler Kyuubi, alors il est obligé de se tourner vers des trucs plus accessibles (tout est relatif ^^) et moins dangereux comme le Senjutsu.

D'après ce que dit la Mizukage, il faut du temps, de la conaissance et je ne sais quoi encore pour avoir un contrôle sur son Bijûu, je ne pense pas que la "force" soit un critère très important pour maîtriser son Bijûu, même si ça doit être quelque chose à avoir, par exemple Bee, je ne vois pas ce qu'il a de plus qu'un Naruto Sennin s'il ne maîtrisait pas son Bijûu, par ailleurs, je ne pense pas que le Senjutsu ait été introduit uniquement pour vaincre Pain.

Je pense que Naruto est "suffisamment" fort physiquement et mentalement pour se lancer à l'entraînement, seulement, ça doit se faire par étape, et comme le prouve la Gama avec le parchemin, ça semble être extrêmement complexe et difficile, donc pour moi, les forces de Naruto n'ont aucun rapport avec sa non maîtrise de Kyûubi, il doit y'avoir un autre problème.

Après, je pense que je confonds la "force" et que je ne saisis pas trop ce que tu dis, mais en tout cas, normalement, avec le Senjutsu désormais, il devrait avoir plus de facilité à garder le contrôle, après, pour le passage des queues etc ... je ne pense pas que la force de Naruto en elle-même soit très importante.

@ Uzu

Peronnellement, je me fierais plus aux paroles de Madara concernant le cas Naruto-Kyuubi. Les descendants du Rikudô Sennin ont un lien avec les Bijuus (puisque le Rikudô était le jin de Juubi). Les Uchiwas contrôlent les Bijuus avec leurs yeux, et les Senjuus avec leur corps.

Chez eux, la faculté de contrôle des Bijuus est inscrite dans leurs gènes, donc je ne pense pas que ça soit une question de connaissance (même si il faut comprendre le fonctionnement bien sûr), mais plus de développement de leurs dons.

D'ailleurs, niveau connaissances, Naruto est quand même lourdement armé, avec un sceau du niveau du Shiki Fuujin, et des personnes à même de l'utilser (Jiraya et le crapaud-clé). Et le crapaud-clé souligne bien que le chakra de Naruto se laisse engloutir par celui de Kyuubi, dès qu'ils en libèrent un peu trop. C'est là le point clé pour moi : Naruto doit trouver un moyen de booster son chakra pour qu'il puisse supporter celui de renard (le Senjutsu par exemple).

Les connaissances, à mon avis, c'est surtout pour ceux qui ne sont ni Senjuus ni Uchiwas. Eux, en plus des jutsus de sceaux, doivent trouver un moyen de contrôler le Bijuu (en s'appropriant des Sharingans ou des cellules du Shodaï, ou par d'autres moyens je sais pas).

Enfin bref, on verra bien de quelle manière Naruto s'y prendra. A la base, je réagissait juste au message de superdevil qui dit que Naruto préfère se battre avec ses propres forces plutôt que Kyuubi. J'ai peut-être pas employé les termes adéquats, mais le fait est que Naruto ne se refuse pas à utiliser Kyuubi, il en est juste incapable (pour l'instant).

pas du tout il est l'un des plus puissant ninja, sauf qu'il ne sert à rien d'avoir une réserve de chakra infini, si tu n'a pas les techniques qui vont avec.

Je pense que naruto va prendre de plus en plus l'ascendant sur kyubi, comme il le fait avec les autres, mais au vu de ses combat, il ne se bat pas avec la force du démon renard mais bien avec ses propres techniques, alors qu'il pourrait comme le fait sasuke tomber dans la facilité et rechercher le moyen le plus simple d'upper.

SON NINDO comme il le dit est de se battre avec ses propres armes, pour l'instant le pouvoir de kyubi n'apparait que lorsqu'il ne  controle plus ses émotions , la rage, la colère

Bien sur que non, si Naruto pouvait utilisé Kyubi sans perdre le contrôle il le ferait, j'ai l'impression que la plupart d'entre vous à louper le début le la NG.

A cette époque il n'avait pas vraiment moins de jutsu qu'a présent mais il utilisé à chaque fois Kyubi, contre Deidara, contre Oro, ....et vous savez pourquoi c'est parce qu'il n'avait tout simplement pas les moyens de les combattre sans utiliser Kyubi.

C'est une fois qu'il c'est rendu compte que qu'il faisait également du mal à ses proches (cf Sakura) qu'il à souhaité se passé de Kyubi.

il ne se bat pas avec la force du démon renard mais bien avec ses propres techniques,

Jusqu'a présent le seul combat dont Kyubi n'est intervnue c'est contre Kiba, alors il faut relativiser...

pas du tout il est l'un des plus puissant ninja, sauf qu'il ne sert à rien d'avoir une réserve de chakra infini, si tu n'a pas les techniques qui vont avec.

Bien sur, et donc Hachibi est inutiles à Killerbe ? celui à montrer moins de technique que Naruto ce n'est pas pour ca qu'il se prive d'utiliser son démon.

alors qu'il pourrait comme le fait sasuke tomber dans la facilité et rechercher le moyen le plus simple d'upper

En maintenant Sasuke n'avait pas non plus le choix de prendre les yeux de son frere, il était quasiment aveugle et le seul moyen de retrouvé la lumiere c'etait les yeux de son frère.

En fait je me demande qu'elle est le réel niveau de Naruto, parce que franchement je suis pas sur qu'il est si fort sans mode senin, et autant Sasuke peut utiliser ses technique de MS instantanément , autant je ne vois pas Naruto dire à son adversaire :"attend, je ne suis pas encore en mode senin, laisse moi 5 minute avant de commencer" 

Il est pas bon de juger un ninja sans tout ses arsenaux. Que serait Saske sans son MS, sans son Raiton et sans son Katon? Bah rien... Exactement comme Naruto sans Kyubi, sans senjutsu et sans Futon... D'un côté on a un ninja qui a le droit de prendre les yeux de son frère sans qu'on taxe ça de craquer, et de l'autre on attend du héros de s'entrainer sans artifice parce que sinon ce serait trop craquer? C'est quoi cette injustice? Ah ce train, Naruto n'aurait toujours pas coupé la feuille en deux. On fait avec ce qu'on a... Saske avec le sharingan et celui de son frère, Naruto avec tout ce qu'on lui sait...

Le Senjutsu il l'a appris et de l'avis même du maître de cet art, il n'est pas donné à tout le monde de le maitriser, et encore moins comme le fait Naruto. Il n'y a qu'à voir le nombre de statue de pierre au Myobuku Zan, ou encore la non maitrise de cet art par feu Jirayia...

Pour Kyubi, il n'utiliserait que 2 ou 3 queues que ça suffirait à mettre pas mal de ninja au pas, Saske compris... Le prochain niveau sera de contrôler son démon. Avec le senjutsu, et Gerotora, ainsi que sa capacité à décrypter les rouleaux, impossible pour lui de foirer cette étape... Et quand on voit ce qu'il est capable de faire en mode 6 ou 8 Queues, ça peut que présager du bon...

Je ne reproche aucunement l'utilisation du mode senin ou même de Kyubi, je remarque simplement comment Naruto peut il sans sortir dans une situation ou il affronte un type de niveau S, sans lui dire attend 5 minute que je collecte le chacra naturelle.

Car si à chaque fois il doit se préparé pour affronter un adversaire de haut niveau comment peut on juger de son niveau ?

Le Senjutsu il l'a appris et de l'avis même du maître de cet art, il n'est pas donné à tout le monde de le maitriser, et encore moins comme le fait Naruto. Il n'y a qu'à voir le nombre de statue de pierre au Myobuku Zan, ou encore la non maitrise de cet art par feu Jirayia...

http://www.onemanga.com/Naruto/417/02/

Justement si il y a autant de statu de pierre c'est surement parce que les crapauds n'aidé pas les prédécesseur de Naruto, si les grenouille aurait aide les prédécesseur ils auraient réagit avant qu'ils se transforme en pierre.

Justement si il y a autant de statu de pierre c'est surement parce que les crapauds n'aidé pas les prédécesseur de Naruto, si les grenouille aurait aide les prédécesseur ils auraient réagit avant qu'ils se transforme en pierre

Il y a bien un moment où cette histoire a commencé. Des mecs qui bêtement ont du se jeter dans l'huile et on finit en pierre(l'histoire de l'oeuf et de la poule). Je doute que les grenouilles qui connaissaient la technique ont laissé faire sans réagir... C'est pas le style de la maison Myobuku...

J'ai toujours pensé que certaines des grenouilles étaient des ninjas qui avaient foirés leurs entrainements mais qui ont néanmoins réussi à se bloquer au stade de grenouille vivante avant la métamorphose en statue de pierre..;

J'en connais pas beaucoup des ninjas qui s'entrainent, ne serait ce qu'à maitriser leur affinité sans sensei et réussissent. genre je sais pas si Saske aurait pu développer le katon sans les conseils de Fugaku, le raiton sans Kakashi, ou le MS sans Itachi et Tobi (et encore dans ce cas là il finit quasi aveugle). Alors un art comme le senjutsu, surtout qu'il est secret...

Pour ce qui est d'affronter un ninja de rang S, ce dernier ne laissera aucune chance à Naruto de récolter l'énergie naturelle. C'est à ça qu'à servi l'invocation inversée, et c'est à ça que serviront les Kage Bushin dans l'avenir (mais pas que). 2 ou 3 clones bien cachés pour récolter l'énergie, pendant que le vrai commence la campagne de démolition à coups de fuuton rasengan, tout simplement...

Bien sur que non, si Naruto pouvait utilisé Kyubi sans perdre le contrôle il le ferait, j'ai l'impression que la plupart d'entre vous à louper le début le la NG.

A cette époque il n'avait pas vraiment moins de jutsu qu'a présent mais il utilisé à chaque fois Kyubi, contre Deidara, contre Oro, ....et vous savez pourquoi c'est parce qu'il n'avait tout simplement pas les moyens de les combattre sans utiliser Kyubi.

Un peu comme Sasuke contre Orochimaru, Deidara, Itachi etc ... et ensuite, tu te permets de dire que Sasuke n'a jamais fait ça. Si Naruto ne pouvait pas se battre contre Orochimaru, ce n'est clairement pas à cause de sa force, on voit déjà Naruto arriver avec les yeux rouges (étape maîtrisée), mais une fois que Orochimaru chauffe Naruto avec Sasuke, il perd le contrôle, s'il passe avec le manteau renard, c'est à cause de sa colère, et ce n'est pas lui qui s'est dit "je ne suis pas assez fort" quand on connaît le tempérament du blondinet. C'est comme avec Tendô, on voit que Naruto Sennin est plus fort que Tendô, s'il passe en Kyûubi, c'est à cause de la colère.

C'est une fois qu'il c'est rendu compte que qu'il faisait également du mal à ses proches (cf Sakura) qu'il à souhaité se passé de Kyubi.

En même temps, le seul combat où il a utilisé volontairement Kyûubi et où il a surpassé son adversaire, c'était contre Neji, et quand il passe avec les queues, ce n'est jamais fait volontairement.

Bien sur, et donc Hachibi est inutiles à Killerbe ? celui à montrer moins de technique que Naruto ce n'est pas pour ca qu'il se prive d'utiliser son démon.

Beh pour moi, la preuve en est avec Kisame, Killabee est un très bon ninja car il peut passer n'importe quand, ou, et de n'importe quelle manière en Hachibi, et ce, en plusieurs versions, mais sans ça, on a juste vu une excellente maîtrise des épées, mais aucun(s) "jutsu", c'est tout l'inverse de Naruto qui a poussé au maximum ses compétences : force, taijutsu, endurance, ninjutsu, vitesse, et comblés avec Kyûubi, ça va donner quelque chose de beaucoup plus puissant que Killabee, bien sûr, uniquement quand Kyûubi sera maîtrisé.

En maintenant Sasuke n'avait pas non plus le choix de prendre les yeux de son frere, il était quasiment aveugle et le seul moyen de retrouvé la lumiere c'etait les yeux de son frère.

Beh n'empêche que l'écart de force entre Itachi et Sasuke est visible quand on voit que le grand frère avait réussit à éveiller Susanoo final sans se rendre directement aveugle ... mais ce point n'est pas critiquable, vu que Madara lui aussi est devenu fort grâce à son frère, et je pense que c'est à prendre comme un power-up puisque Madara dit que Sasuke devra apprendre à le maîtriser.

En fait je me demande qu'elle est le réel niveau de Naruto, parce que franchement je suis pas sur qu'il est si fort sans mode senin, et autant Sasuke peut utiliser ses technique de MS instantanément , autant je ne vois pas Naruto dire à son adversaire :"attend, je ne suis pas encore en mode senin, laisse moi 5 minute avant de commencer"

Sans Senjutsu, il est juste capable de tenir tête à Tendô au corps à corps tout en parlant (alors que Tendô paraît facilement les coups d'une Hyûuga), de faire des Henge, de montrer des stratégies comme contre Pain, et tout simplement, d'abattre un ninja de la trempe de Kakuzu, et avant que tu ne me rétorques avec une réponse évidente : le combat contre Kakuzu était terminé dès le moment où Naruto l'avait "touché", c'est la faute au FRS, pas celle de Naruto. Ou bien, on a aussi un Naruto capable de tenir tête au corps à corps avec deux épeistes à l'aide d'un Kage Bunshin (tout en parant l'épée), et j'en passe.

Ta fin de phrase prouve quand même ta puérilité, comme si l'auteur avait introduit pour rien le passage où Naruto dit qu'il veut améliorer son Senjutsu ... et l'image où on voit Naruto courir tout en accumulant le Senjutsu n'est pas anodine non plus. Si on voit tout le temps Naruto en mode Sennin depuis le chapitre où il s'entraîne pour l'obtenir, c'est bien pour montrer que le nouveau Naruto, c'est le Naruto Sennin, alors peu importe comment il passera en mode Sennin, Kishimoto trouvera automatiquement un subterfuge.

Et il parlait d'un entraînement dans une interview pour cette année ...

On a bien vu un sasuke améliorer sa maitrise de susanno, je pense qu'il en est de meme pour le mode sennin, Naruto maitrise très bien ce mode mais peut encore s'améliorer. Il ne faut pas oublier que son entrainement au mode sennin n'était pas finis, lorsqu'il doit intervenir contre Pain. De plus Darth Lelouch tu fait le repproche des 5 minutes d'attentes pour le mode sennin mais a l'heure actuelle pour Sasuke il doit s'adapter à sa greffe ce qui prend du temps comme nous le dit Madara, a l'heure actuel le plus oppérationnel entre Naruto et sasuke c'est naruto. Mais c'est provisoire. Uzumachiwa a tres bien démontré les compétence de Naruto sans mode sennin, qui lui ont permis de battre kakuzu :o :o.

Pour l'apport de kyubi a Naruto s'est une greffe extérieur c'est le meme principe que la greffe des yeux d'Itachi faire le repproche de kyubi c'est reprocher les NOUVEAUX yeux de sasuke hors sans cela l'uchiha ne peut plus combattre. Il ne faut pas oublier que meme si kyubi a été utiliser lors de quelques combats Naruto, c'est quand meme la moindre des choses car Naruto à du faire beaucoup de ses combats à cause de la présence de kyubi ( kakuzu,Pain), sans oublier que à cause de cette présence Naruto a du subir la perte de son père et le rejet.

Pour l'apport de kyubi a Naruto s'est une greffe extérieur c'est le meme principe que la greffe des yeux d'Itachi faire le repproche de kyubi c'est reprocher les NOUVEAUX yeux de sasuke hors sans cela l'uchiha ne peut plus combattre.

Si on comparé les atouts de Naruto et Sasuke contre Harashima et Madara.

Madara disposait du MSE et de Kyubi pour combattre Harashima. (2 atouts)

Harashima disposait du mokuton, utilisait sans doute en grande partie pour contrer Kyubi. (1 atout)

Naruto dispose du mode senin, de Kyubi et du pouvoir de Itachi. (3 atout)

Sasuke du MSE. (1 atout)

Maintenant je pose la question est que Naruto serait il jamais capable de rivaliser avec Harashima ? ou est que Sasuke est plus doué que Madara ce qui explique que Naruto à plus de pouvoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...