Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (6)

zetsuei
 Share

Messages recommandés

De toutes façons les deux ont des power up à la pelle, c'est pas la peine de se prendre la tête.

Sasuke apprend ces jutsus MS en free style, pouvoir inné oblige. Pour le reste, il c'est entrainé un minimum même si on ne l'a pas vu faire.

Naruto, le rasengan en une semaine, alors que son père à mis trois ans même si lui à du tout créer de  A à Z.

En une journée, il maitrise le Kazebushin qui est une technique de niveau jonin, alors qu'il n'était pas même pas foutu d'en faire un seul.

En une semaine, il apprend à utiliser une affinité + FR, même Sasuke à mis un mois.

Le senjustu mieux que Jiraya + FRS, le tout en une semaine, alors que pour son maitre, ca était le travail de toute une vie.

Donc entre Sasuke qui à ces pouvoirs uber cheaté via ces gènes, ou le blondinet, pseudo raté qui apprend tout, tout plus vite que tout le monde, faite vôtre choix. ;)  

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tandis que tous les pouvoirs de Naruto son issu de ses cadeau ou entaché par celle ci, sans Kyubi pas de FRS, sans Jiraiya pas de mode senin.

Sans sharingan il est où le sasuke? Sans Orochimaru? Sans son frère pour avoir un MSE?

T'es bien mignon mon petit mais quand tu veux faire des comparaisons, soit équitable stp!

Ou alors arrête la provoc!

Edit: Ou arrête de fumer! :D

T'es bien mignon mon petit

Ça tu évite la prochain fois.

quand tu veux faire des comparaisons, soit équitable stp!

Au début du manga on avait celui doué par la naissance et le raté qui allé surpassé tout le monde avec de l'entrainement et de la volonté or dans la NG on apprend que ce raté est un mec aussi gaté que Sasuke que voir pire.

Il n'a pas appris le Senjutsu uniquement car il était l'élève de Jiraiya, car c'était l'enfant de la prophétie, point barre

Et pourquoi il est l'enfant de la prophétie ? parce qu'il est l'élève de Jiraiya.

Les autres étaient des surdoués, comme Sasuke, ils naissaient déjà avec des héritages. Qui est-ce qui s'entraîne tellement qu'il en perd connaissance ? Qui est-ce qui prend le risque de se transformer en Gama toute sa vie ?

Tu à lu mon poste en entier au moins ? J'ai comparé Naruto au Hokaga, or à l'exception de Harashima, aucun n'avait des pouvoir lié au héritage ou à la naissance.

Je ne vois pas lesquels, hormis Kyûubi qui est loin d'être maîtrisé et qui ne peut pas être prit en compte dans les pouvoirs de Naruto, je ne vois rien. Sinon, à côté d'un mec qui avait hérité des pouvoirs de Orochimaru, qui est immunisé contre les poisons, et qui pourra utiliser ses jutsu MS comme il le veut grâce à Itachi, c'est rien.

Sasuke ne dispose pas plus d'outil que Madara, le MSE.

Maintenant Naruto dispose du Senjutsu (que je considère comme un cadeau), de Kyubi, et d'un pouvoir d'Itachi sans doute pour contrer le MSE de Sasuke.

@Shin Seijuro 40

Le problème, c'est à partir du moment ou Kishi veux faire de Sasuke le grand méchant de la fin (combat final Sasuke/Naruto), Kishi est obligé de donner des power-up en veux tu en voila sans plus d'effort que cela à Sasuke. Le méchant doit paraitre invincible. Et c'est comme un sportif il y a deux moyens de devenir un sportif de haut niveau: le premier l'entrainement (on se lève tous les jours...) le deuxième c'est le dopage. Et pour Sasuke Kishi a choisit la deuxième: le petit Sasuke il est doper de tous les cotés c'est même dit par Tsunadé dans le manga (Kishi t'es trop fort lol).

Pour Naruto le problème est autre. L'auteur ne peut pas montrer des entrainement trop long car sans ça les lecteurs seraient pas content et n'achèteraient plus le manga. Donc Naruto subit ce que j'appelle des crash cours: des cours ultra rapide. Cependant on ne peut pas comparer les deux, on est dans un Sohen donc le héros doit s'entrainait dur (uper doucement) pour battre le méchant qui est surpuissant sans rien faire (cas typique Sasuke)

Edit moi: je ne cautionne nullement le dopage dans mon poste c'est juste un exemple ! le dopage dans la vraie vie c'est mal   :)

Et pourquoi il est l'enfant de la prophétie ? parce qu'il est l'élève de Jiraiya.

Euh ... ce n'est pas Jiraiya que voit Madara à l'intérieur de lui, mais Hashirama, Jiraiya était celui qui devait former l'élève de la prophétie, et durant une longue période, juste avant qu'il meurt, il ne tendait même pas vers le fait que Naruto puisse être cet enfant. Naruto est déjà spécial car il peut raisonner les gens, mais ça, tu vas nous sortir l'argument du "il est gâtayy  c'est tout !".

?

Tu à lu mon poste en entier au moins ? J'ai comparé Naruto au Hokaga, or à l'exception de Harashima, aucun n'avait des pouvoir lié au héritage ou à la naissance.

Nidaime avait une prédisposition avec le Suiton, Sandaime maîtrisait tous les Jutsu de Konoha, et Minato était un génie qui avait mit au point le Shiki Fûuinjin, donc oui, pour moi, ce sont soit des surdoués, soit ils ont des héritages, tout le contraire de Naruto.

Sasuke ne dispose pas plus d'outil que Madara, le MSE.

Maintenant Naruto dispose du Senjutsu (que je considère comme un cadeau), de Kyubi, et d'un pouvoir d'Itachi sans doute pour contrer le MSE de Sasuke.

Le MSE ouvre un contrôle sur tous les Bijûu, Sasuke a désormais le pouvoir de compter sur la force des Bijûu, comme l'avait fait Madara avec Kyûubi, on est même pas sûr que le cadeau d'Itachi servira à contrer les pouvoirs du MSE de Sasuke, alors les spéculations et les affirmations non fondées, stop.

Content d'avoir démonté tous tes arguments un à un.

Naruto, le rasengan en une semaine, alors que son père à mis trois ans même si lui à du tout créer de  A à Z.

En une semaine, il apprend à utiliser une affinité + FR, même Sasuke à mis un mois.

Le senjustu mieux que Jiraya + FRS, le tout en une semaine, alors que pour son maitre, ca était le travail de toute une vie

...,

Dans ce monde, les fans de Naruto sont divisé en 2 partis, les gens objectif sachant juger tout les personnages de façon équitable,  et de l'autre les gens qui aime etjure que par sasuke.

Notamment toi t'es a coter de la plaque mais profond.

1. Entre créer une tech et apprendre une tech, il y a une grosse différence.

2. Soit t'a pas regarder les épisodes soit t'a pas lit les scan ya pas moyen, Kakashi l'explique pendant 3/4H, que le KB s'estompe il engrange de l'expérience donc raccourci le temps d'apprentissage

3. Deja entre le FRS et le seninn ya pas 1 semaine ...., le sennin il le maîtrise surement pas mieux que jiraya et FRS et issu d'un entrainement a dose de KB.

Donc les sasukeman, quand vous vous adressez aux personnes normales essayer d'être équitable, juste.

Si tu veut que je fasse le pro-naruto, je te fait un exemple.

1. Sans Kakashi il y pas de Raiton deja, de plus il augmente sa vitesse aux niveau d'un Lee et l'aide dans l'utilisation du sharingan. Kakashi = Raiton (adieux les arc, shidori et autre m****), sasuke moins rapide (après il peut s'entrainer tout seul ...) et moins doué en sharingan.

2. Sans Oro, pas de sceaux, pas d'immunisation, pas d'invocation, et des techniques qu'il a pus lui enseigner. ( sans lui il crève au moins 5x ds l'histoire)

3. Sans itachi ya pas de MS

Résultat Sasuke = Konohamaru

A bon entendeur

Ça tu évite la prochain fois.

Bon bah ... t'es bien moche mon grand :D

Nan franchement arrête ton délire de fanboy ça mène à rien, surtout quand tu commence à menacé!

"Sasuke ne dispose pas plus d'outil que Madara, le MSE."

Ca c'est drôle, la fausse excuse pour justifier les pouvoirs de sasuke, mais je vais te dire une chose: madara est tout aussi cheaté avec le MSE! Quand on a plus de pouvoir en prenant simplement les yeux du frangin, on est cheaté! Le pire c'est que tu prétend que naruto est un chanceux qui a tout sans entrainement alors que pour sasuke tu va pas à l'essentiel en parlant du MS , MSE etc...

C'est pour ça que je te dis: " quand tu compare soit équitable "

Nidaime avait une prédisposition avec le Suiton, Sandaime maîtrisait tous les Jutsu de Konoha, et Minato était un génie qui avait mit au point le Shiki Fûuinjin, donc oui, pour moi, ce sont soit des surdoués, soit ils ont des héritages, tout le contraire de Naruto.

Justement eux contrairement à Naruto sont arrive la par leur travail et leur talent, Nidaime avait une affinité suiton comme Naruto à l'affinité futon, mais contrairement au blondinet il savait servir de son affinité est ce parce qu'il c'est entrainé, travaillé sur le domaine.

Sandaime même avec son expérience  son age à du travailler comme un fou pour maitriser tout ses jutsu, Minato était un génie il à creer le rasengan, le Fuuinjin il à fait ca avec son talent.

Maintenant  Naruto possede le mode senin grâce à Jiraya, Kyuibi grâce à son pere, FRS grâce à Kyubi, alors comment peut on même comparer ce blondinet au maitre qu'était les Hokage ?

Les hokage on travailler pour atteindre leurs niveau ils non pas eu de cadeau

Le pire c'est que tu prétend que naruto est un chanceux qui a tout sans entrainement alors que pour sasuke tu va pas à l'essentiel en parlant du MS , MSE etc...

Je simplement voulu faire remarque que Sasuke sans MS ou MSE dispose du vingtaine de variante de chidorie, de ses jutsu Katon dont un qui est sa propre creation, et un jutsu niveau S kirin.

Naruto sans mode senin et Kyubi, dispose de ses clone et de 3 rasengan.(dont un niveau S qui risque de lui péter le bras)

Le MSE ouvre un contrôle sur tous les Bijûu, Sasuke a désormais le pouvoir de compter sur la force des Bijûu, comme l'avait fait Madara avec Kyûubi, on est même pas sûr que le cadeau d'Itachi servira à contrer les pouvoirs du MSE de Sasuke, alors les spéculations et les affirmations non fondées, stop.

Toi par contre tu ne gene pas pour donner des speculations, le MSE controle les bijuu par le genjutsu si Naruto controle Kyubi il n'aura pas de problème, mais le pouvoir donner d'Itachi est certainement destiné pour arreté Sasuke d'une manière ou un autre?

Content d'avoir démonté tous tes arguments un à un.

Quelle argument ? lorsque je disait que le mode senin est un cadeau ou le fait que Naruto possede plus de cadeau que tout les autre Kage alors que Sasuke ne possede que les même outils que Madara.

...,

Dans ce monde, les fans de Naruto sont divisé en 2 partis, les gens objectif sachant juger tout les personnages de façon équitable,  et de l'autre les gens qui aime et jure que par sasuke.

Notamment toi t'es a coter de la plaque mais profond.

Donc les sasukeman, quand vous vous adressez aux personnes normales essayer d'être équitable, juste.

Si tu veut que je fasse le pro-naruto, je te fait un exemple.

En regardant, ton poste, je me dis que celui est le plus à coté de la plaque de nous deux c'est toi.

C'est quand même bizarre, Naruto a subit un entrainement avec Jiraya dans lequel il a perfectionner à fond son KB, et d'un seul coup, on découvre que KB permet d'emmagasiner l'expérience des clones, donc effectivement, c'est un power up sorti de nul part.

Le senjutsu, il le maitrise mieux que Jiraya, ca était dit par Pa, et si tu a un doute es que Naruto à une patate à la place du pif en mode sennin comme Jiraya ?

Et pour finir, je ne vois pas le rapport avec le faite d'enlever Oro, Kakashi ou encore Itachi ?

Es que j'ai parlé d'enlever Jiraya, Kakashi ou Pa ? Il n'y a aucun rapport, c'est un argument bidon que tu nous sort, et qui ne sert strictement rien, mis à part faire ton Kevin.  

Justement eux contrairement à Naruto sont arrive la par leur travail et leur talent, Nidaime avait une affinité suiton comme Naruto à l'affinité futon, mais contrairement au blondinet il savait servir de son affinité est ce parce qu'il c'est entrainé, travaillé sur le domaine.

Sandaime même avec son expérience  son age à du travailler comme un fou pour maitriser tout ses jutsu, Minato était un génie il à creer le rasengan, le Fuuinjin il à fait ca avec son talent.

Maintenant  Naruto possede le mode senin grâce à Jiraya, Kyuibi grâce à son pere, FRS grâce à Kyubi, alors comment peut on même comparer ce blondinet au maitre qu'était les Hokage ?

Les hokage on travailler pour atteindre leurs niveau ils non pas eu de cadeau

Tu piges pas bien. Tobirama était le frère de Shodaime, il devait automatiquement avoir des gênes lui permettant de faire quelque chose d'irréalisable, à savoir, manipuler l'eau sans avoir de l'eau à proximité, ce n'est pas comme manipuler une simple affinité en s'aidant de la nature ou quelque chose d'autre. Son expérience ? Il était déjà réputé pour être plus fort que Tobirama alors qu'il était jeune ...

Toi par contre tu ne gene pas pour donner des speculations, le MSE controle les bijuu par le genjutsu si Naruto controle Kyubi il n'aura pas de problème, mais le pouvoir donner d'Itachi est certainement destiné pour arreté Sasuke d'une manière ou un autre?

Ce ne sont pas des spéculations, c'est écrit dans le Databook. Et comme si une simple partie d'un Bunshin de Itachi suffirait pour que Naruto puisse contrôler Kyûubi, absolument rien de logique.

En quoi Minato, Kyûubi, et Jiraiya ont un rapport avec le Senjutsu de Naruto ? Tu dis des choses illogiques.

Quels arguments ? Pratiquement le 3.5/4 de mon post que tu as sauté, tu n'as pas su répondre.

Un peu de logique.

Au total il y a 9 bijuu, donc un possède par Madara. Ce qui fait 8.

Harashima à d'abord distribuer les bijuu au 5 grand pays ce qui signifie qu'il disposait de au moins de 5 bijju, après ca il à distribuer des bijju à aux autres petit pays.

Ce qui signifie que Harashima disposait soit de 7 soit de 8 bijju, puisque que Madara utilise le pluriel avec "other lands"' .

Les grenouille on la possibilité d'arrêté la transformation en pierre, plusieurs fois lorsque Naruto allait se transformé, Pa à arrêter la transformation.  Ce qui veut dire que ceux qui se sont transformé en pierre se sont ceux qui n'ont pas eu l'autorisation des grenouille.

Je n'ai pas oublier, j'ai simplement fais remarqué que en dehors de ses cadeau Sasuke dispose des fruit issu véritablement de l'entrainement et de ses talents, ses variante du chidori, sa technique Katon issu de sa création, le Kirin....

Tandis que tous les pouvoirs de Naruto son issu de ses cadeau ou entaché par celle ci, sans Kyubi pas de FRS, sans Jiraiya pas de mode senin.

Personne ne nie la sources des pouvoirs de Sasuke, lui même ne le nie pas, mais Naruto est pire que lui.

Apres ne compare pas Lee, à Naruto, si Lee avait la chance de Naruto ou de Sasuke, il aurait déja été le plus fort ninja du monde shinobi.

Puis les efforts de Naruto sont minable il à fait quoi pendant 3 avec Jiraiya ? que dalle ou presque tandis que Sasuke à peine il voit Oro: "Orochimara tu devais m'apprendre une nouvelle technique aujourd'hui"

En terme d'effort Sasuke reste au dessus de Naruto les 3 ans avec leur maitres respective le prouve.

Naruto a déjà largement dépassé jiraya en mode senin, qui n'est pas une invocation comme le fait sasuke avec suzanoo, mais bien une technique pour malaxer du chakra, ensuite le kage bushi on ne lui a pas donné il l'a volé lorsqu'il a réussit à récupérer le parechemin. Il ne s'est pas greffer les pouvoirs de son cousin, de son frere, ou de son oncle pour upper, si tu voix ce que je veux dire

De plus naruto se sert de ses propres techniques créé par lui, notamment le rasengan ou le quatrième hokage n'a m^me pas réussit à finaliser, seul naruto a réussit grace à kage bushin (sous forme d'entrainement)

en plus il préfére sauver un ami plutot que d'assouvir une ambition personnelle, comme lui dis kakashi il va surement devenir hokage pour koi perdre son temps avec sasuke, réfléchissez.........

NARUTO A LA MENTALITE JAPONAISE, IL VISE L EXCELLENCE

Naruto sans mode senin et Kyubi, dispose de ses clone et de 3 rasengan.(dont un niveau S qui risque de lui péter le bras)

OK, là je suis d'accord, mais en quoi ça justifie le fait que naruto ne s'entraine jamais et que c'est un gros chanceux, d'ailleurs comme beaucoup te l'ont dit : " le senjutsu = fruit de l'entrainement" et même si c'est grâce à jiraiya, tu peux pas nier le fait qu'il y a eu un entrainement derrière!

Kyuubi, ok c'est un cadeau, mais pas le senjutsu!

Après si tu cherche à mettre en avant le manques de justsu de naruto, là je suis d'accord avec toi!

PS: "(dont un niveau S qui risque de lui péter le bras)"

Si c'est du FRS que tu parle, naruto à corriger le problème, puisqu'il le lance maintenant. (grâce au senjutsu, mais comme le senjutsu c'est de l'entrainement, c'est mérité)

Je simplement voulu faire remarque que Sasuke sans MS ou MSE dispose du vingtaine de variante de chidorie, de ses jutsu Katon dont un qui est sa propre creation, et un jutsu niveau S kirin.

Si tu veux jouer on peut jouer à ça

1- enlève le chidorie c'est à Kakashi et pas à Sasuke plus de Chidorie donc.

2- Idem pour Katon c'est au clan Uchiwa pas à Sasuke comme le rasengan est au clan uzumaki pas à Naruto

3- kirin pour Sasuke donc Futon rasengan pour Naruto (c'est un perfectionnement tous les deux de techniques déjà existante Oro aide pour l'un Kakashi aide pour l'autre)

ps naruto gagne il invente les sexy jutsu lui même techniques interdite par le 3ieme il faut le rappeller  ;)

edit moi: @Darth lelouch  good night ps je sais que tu ne les as pas enlevé mais Naruto gagne avec le sexy jutsu  lol trop fort Kishi.

Tu piges pas bien. Tobirama était le frère de Shodaime, il devait automatiquement avoir des gênes lui permettant de faire quelque chose d'irréalisable, à savoir, manipuler l'eau sans avoir de l'eau à proximité, ce n'est pas comme manipuler une simple affinité en s'aidant de la nature ou quelque chose d'autre

Et la tu spécule pas ? Depuis quand la maitrise du Suiton est un KK ? peut tu me donner la preuve ? Kakashi aussi maitrise le suiton sans qu'il y a de l'eau à proximité.

Quels arguments ? Pratiquement le 3.5/4 de mon post que tu as sauté, tu n'as pas su répondre.

Que je n'ai pas su répondre ou que je n'ai pas choisi de daigner mon intérêt ? Tes argument on tout ou presque était envoyé par d'autre forumeur, et malheureusement j'ai trop la flemme de me répéter, va voir les 2 ou 3 dernier page du forum du trouvera certainement ton bonheurs.

Sur ce je vais dormir, bonne nuit à tous.

Edit:

Si tu veux jouer on peut jouer à ça

Je n'ai pas enlever les jutsu de Naruto, merde lissez les poste avant de poster.

Ola chicos!!! Comment, Naruto a obtenu le senjutsu grâce à Jiraiya??? Première nouvelle, moi qui pensait qu'il était mort au moment ou Naruto s'est entraîné (et oui, parce qu'il s'est entraîné) au Mont Myouboku!! C'est quand même assez paradoxale de dire que Naruto est trop aidé, quand beaucoup se plagnent qu'il n'est pas assez polyvalent voir qu'il n'a rien appris avec Jiraiya en trois ans!! Sasuke est le personnage qui bénéficie le plus d'aide depuis qu'il a quitté Konoha, sans oublier que le sharingan est un atout non négligeable et dire que sans il est quand même trop fort, n'est pas très objectif (il n'aurait sans doute pas tout cet attirail de jutsu sans celui-ci, ça aide quand même)!! D'ailleurs, cest pas pour rien qu'il y a autant de personnes qui le veulent le sharingan!! Les Bijuu c'est quand même autre chose, ce n'est pas inné de tirer parti de la force de celui-ci (sinon Naruto ne se ferait pas dominer par Kyuubi quand il passe les trois queues) il semble qu'il faille travailler cela !!

EDIT @Uzu': contre Kakuzu, Kakashi utilise un jutsu suiton sans qu'il y ait d'eau à proximité!! ;)

EDIT2 @Uzu': Mouais, sauf que le suiton Suijin Heki sort de sa bouche, à la limite ça peut être l'eau de son corps, mais je pense plus à une absence de courant d'eau ou autre points d'eau, quand je parle d'absence d'eau à proximité (enfin bref, c'est pas important...)!!

Je n'ai pas spéculé, puisque je n'ai pas affirmé contrairement à toi. Kakashi n'a jamais utilisé de Suiton sans être à côté d'eau, Kisame non plus. Tobirama ne manipulait pas le Suiton de cette façon comme par magie, c'est tout.

Shiby" : cet exemple est comme avec Gaara, il utilise du sel pour produire son sable, sel présent dans la terre, Kakashi fait pareil en utilisant ce qu'il y a dans le sol (y a de l'eau) Tobirama fait du Suiton sur du carrelage.

Sinon, je pense plutôt que tu n'as pas d'argument à donner puisque mes réponses étaient complètement hors sujet avec les précédentes pages, et que ça ne concernait que ton post vis à vis de moi.

Bonne nuit.

@ Uzumachiwa:

Juste pour info, Kisame utilise du Suiton sans être à côté d'eau (cf. combats contre Gai et Killer Bee). Par contre je suis d'accord avec toi, Jiraya n'a aucun rapport avec le senjutsu de Naruto, dire le contraire est illogique. De même, dire que le rasengan appartient au clan Uzumaki est ridicule étant donné que Kakashi et Jiraya le maîtrisent.

@ Darth Lelouch: Hérésie ! Sasuke est le personnage le plus cheaté de tout le manga. Il est dopé jusqu'à la moêlle (Kakashi dit que Oro l'a bourré d'anti-biotiques pour qu'il soit résistant au poison), la moitié des ses jutsus actuels lui viennent de son frère, il a appris à maîtriser Susanoo en moins de temps qu'il ne faut pour manger des ramens et il se greffe les yeux de son frère !!! Je sais pas ce qu'il te faut de plus ! ç'est d'ailleurs cette oppposition Sasuke/Naruto, cheaté/authentique, génie/boulet, esprit/corps, vengeance/pardon que Kishi ne cesse de mettre en avant. ç'est d'ailleurs parceque Sasuke est en mode "cheat" qu'il devient progressivement aveugle (encore plus rapidement que son frère) et qu'il est obligé de s'acheter des nouvelles lentilles de contact. et ç'est ce qui fera la différence au final, Naruto pourra voir au delà de ses jutsus puisqu'il aura travailler comme un forçat pour les avoir (souvenez-vous comme il luttait pour faire les Bushin ou le rasengan au départ) mais à toujours trouvé un moyen pour s'en sortir alors que Sasuke a toujours eu des génies pour lui dire quoi faire ou pour lui filer les jutsus (ex: sceau maudit)

Je sais pas ce qu'il te faut de plus ! ç'est d'ailleurs cette oppposition Sasuke/Naruto, cheaté/authentique, génie/boulet, esprit/corps, vengeance/pardon que Kishi ne cesse de mettre en avant.

Il y avait une opposition dans la first gene peut etre, à present certainement pas.

Sasuke à le sharingan parce qui est un Uchiwa, le MS(E) parce qu'il est le frère de Itachi.

Naruto à Kyubi parce qu'il est le fils de Yondaime, et le mode senin parce qui est l'élève de Jiraiya.   

Il à quoi authentique Naruto ? A part les FRS qui à acquis grâce au chacra de Kyubi je ne vois rien.

Sasuke à au moins un minimum de mérite pour avoir créer une dizaine de variante du chidori, d'avoir après le Katon seul (son clan était mort), sans compter ses propres créations du Katon et du raiton:Kirin.

En fait même la technique du FRS est cheaté, le type venait juste d'apprendre qui était d'affinité Futon, et lorsqu'il rajoute du chacra futon au rasengen ca fait une technique de rang S. Et c'est aussi facile d'avoir une technique de rang S, tu rajoute simplement ton affinite et boom technique de rang S ?

Après n'oublions pas les clones pour l'entrainement, grâce ca il possede le moyen de s'entrainer une journée à l'équivalence de 10 ans. Et pourtant le type qui est censé être un bosseur ne l'utilise plus après avoir crée sa technique pour lui exploser le bras (sans mode senin)

Franchement si Lee possédait la technique du mode clonage à ce niveau il aurait été imbattable!

Dans la first gene il y avait l'opposition des génies, des don héreditaire vs les raté mais bosseur. Or dans le NG, il est évident que Naruto aussi faisait partie de la premier categorie, il au moins aussi cheaté que Sasuke !

Naruto et Sasuke sont complètement différents de Lee, Sakura, Tenten....

Il y a pas de opposition dans la first gene peut etre, à present certainement pas.

Sasuke à le sharingan parce qui est un Uchiwa, le MS(E) parce qu'il est le frère de Itachi.

Naruto à Kyubi parce qu'il est le fils de Yondaime, et le mode senin parce qui est l'élève de Jiraiya.   

Il à quoi authentique Naruto ? A part les FRS qui à acquis grâce au chacra de Kyubi je ne vois rien.

Sasuke à au moins un minimum de mérite pour avoir créer une dizaine de variante du chidori, d'avoir après le Katon seul (son clan était mort), sans compter ses propres créations du Katon et du raiton:Kirin.

En fait même la technique du FRS est cheaté, le type venait juste d'apprendre qui était d'affinité Futon, et lorsqu'il rajoute du chacra futon au rasengen ca fait une technique de rang S. Et c'est aussi facile d'avoir une technique de rang S, tu rajoute simplement ton affinite et boom technique de rang S ?

Après n'oublions pas les clones pour l'entrainement, grâce ca il possede le moyen de s'entrainer une journée à l'équivalence de 10 ans. Et pourtant le type qui est censé être un bosseur ne l'utilise plus après avoir crée sa technique pour lui exploser le bras (sans mode senin)

Franchement si Lee possédait la technique du mode clonage à ce niveau il aurait été imbattable!

Dans la first gene il y avait l'opposition des génies, des don héreditaire vs les raté mais bosseur. Or dans le NG, il est évident que Naruto aussi faisait partie de la premier categorie, il au moins aussi cheaté que Sasuke !

Naruto et Sasuke sont complètement différents de Lee, Sakura, Tenten....

LOL c'est du délire le frs grace à kyubi, lol je dirai grace à au kage bunshi

maintenant le raté c'est sasuke, aucune attache, aucun ami, rien que des pions, il ressemble de plus en plus à un psychopathe

LOL c'est du délire le frs grace à kyubi, lol je dirai grace à au kage bunshi

Je te conseille de relire les scan et de faire attention pourquoi Yamato était présent, Naruto à utiliser une quantité énorme de clone crée grace au chacra de Kyuubi.

Sans Kyubi il aurait aussi fini pas créer le FRS mais pas avant 10 ans.

Euh avant d'apprendre le FRS, Naruto a du apprendre le rasengan et ça il l'a fait tout seul. Jiraya lui a appris les bases mais le reste, il a du s'acharner tout la nuit pour y arriver. Idem pour le FRS. Il bosse non-stop sur la cascade d'eau la nuit. De plus, il n'utilise pas le chakra de Kyubi pour faire tous ses clones. il utilise son propre chakra (dont il possède une réserve immense) pour produire tous ses clones. Une fois qu'il a produit tous ses clones, sa réserve de chakra est au plus bas ce qui permet au chakra de Kyubi de sortir. Pa dit d'ailleurs que Naruto a une réserve de chakra énorme naturellement (il ne parle pas de Kyubi).

De plus, Kishi consacre tout un chapitre pour détailler l'opposition Sasuke/Naruto, Uchiwa/Senju, Esprit/Corps par l'intermédiaire de Madara ...

Enfin, Naruto n'a pas le mode Sennin parcequ'il est l'élève de Jiraya sinon l'ero-sennin lui aurait appris tout de suite.

Il semblerait que j'ai tord pour le chacra de Kyubi pour le FRS.

Mais je pense toujours pareil, tu rajoute de futon sur le rasengan pour faire le FRS, une technique de rang S. C'est trop facile.

Enfin, Naruto n'a pas le mode Sennin parcequ'il est l'élève de Jiraya sinon l'ero-sennin lui aurait appris tout de suite.

Bien sur que si pourquoi les grenouille vont trouver Naruto ? parce qu'il l'élève de Jiraiya et ils veulaient croire que c'est Naruto l'enfant de la prophétie et non l'autre éléve de Jiraiya: Nagato.

@ Darth lelouch A force de "supporter" Sasuke dans l'opposition Naruto/sasuke tu te voile la face. Jiraya a eu sa prophétie sur son élève qui deviendrait le "réformateur du monde ninja avant de rencontrer Naruto et Nagato. Pour Nagato il l'a surtout éduqué par "devoir" mais lorsqu'il rencontre Naruto il connait la prophétie, s'il décide donc d'éduquer Naruto c'est qu'il croit en lui et en ses capacités, Naruto devient l'élève de Jiraya parce que selon lui il peut être l'enfant de la prophétie.  Le mode sennin est le fruit d'un entrainement dans lequel Naruto est doué d'où la rapidité d'apprentissage, apprentissage que Naruto a reçu car Jiraya croyait en lui.

Le pouvoir d'Itachi on ne sait pas ce que c'est si cela se trouve ça peut etre un simple message enregistré pour Sasuke.

Le seul cadeau connu qu'a reçu Naruto c'est kyubi, obtenu grace au sacrifice du père, kyubi que Naruto n'aurait jamais du avoir et qui pénalise Naruto, Naruto a énormément de chakra pas besoin de kyubi pour faire ses jutsu.

A coté on a un sasuke qui a mal utilisé son MS et donc a été obliger de s'implanter les yeux d'Itachi, le susanno, le tsuky, l'ama ne sont plus disponible pour sasuke que grâce aux yeux d'Itachi, Orochimaru a dopé sasuke, ces jutsu MS sont apparu en plein combat sans éelle difficulté ou entrainement,alors que Naruto doit s'entrainer meme pour kyubi. Sasuke est clairement plus avantagé, et est clairement plus privilégié que Naruto, ne pas le voir c'est refuser de voir l'une des leçon de Kishimoto.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...