Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (6)

zetsuei
 Share

Messages recommandés

Franchement konoha est pas clean et sasuke va faire ressortir des vieux dossiers compromettant..

C'est aussi pour ça que les dirigeants tiennent tant à garder toute l'affaire Uchiha secrète, qu'ils essayent de régler le cas Sasuke le plus vite possible.

Qu'il soit en ligne de mire de Kumo notamment est une haubaine qui est immédiatemment saisie.

Il faut faire disparaitre toutes les traces en rapport avec le massacre, dès lors je serais pas surpris d'avoir les deux conseillers notamment évoquer son cas comme d'une menace sérieuse, dont il faut se charger au plus vite, profitant de l'élection de Kakashi en se montrant tout d'un coup au grand jour devant les jounins shikaku, yamato et cie.

Surtout pour féderer le village (Kakashi, clans principaux) avec eux et avoir une "protection" quand Sasuke débarquera à Konoha.

Une "protection" qui ne se posera pas de question quand aux actes de l'Uchiha et qui se contentera d'essayer de l'éliminer.

Les dirigeants veulent éviter de se retrouver seuls face à Sasuke, avec la vérité révelée au grand jour.

Ils veulent le maintien du village par la stabilité, en assurant une fausse paix qui arrange bien tout le monde, pour conserver le monopole du pouvoir dans la continuité.

Dès lors Sasuke est un élément perturbateur, et tout les moyens sont bons pour tenter de le supprimer.

Sauf que l'Uchiha est spécial et que s'il veut aller chercher les dirigeants il ira, même s'il doit passer par-dessus le village de Konoha entier.

Et surtout il y a Uchiha Madara, celui qui connait tout sur tout concernant l'histoire du monde ninja, la fondation du système shinobi moderne, donc nombre d'informations compromettantes...

Dès que la nouvelle de l'identité de Madara se répendra je serais pas surpris de voir les anciens et conseillers du village parler de lui comme d'un déserteur, d'un esprit vengeur qui voulait du pouvoir avant toute chose, bien mettre en évidence qu'il est le responsable de l'attaque de Kyubi sur Konoha... la rangaine habituelle...

On risque même d'avoir une "évolution", les drigeants modifiant la vérité à leur avantage, présentant les Uchiha comme des ennemis de toujours qui attendaient la moindre opportunité pour prendre le pouvoir.

Et présenter Sasuke comme l'esprit de vengeance du clan Uchiha, le dernier obstacle à la paix, celui qui est responsable de la 4 guerre vu qu'il a attaqué le sommet, qu'il est impliqué avec akatsuki qui veut Naruto le héros du village...

Bref détourner l'attention sur Sasuke pour en faire le nukenin n1, la cible.

Toutefois au-delà de tout ça je me ferais du soucis si j'étais les dirigeants parce que ce soit Sasuke ou Madara, quand ils vont débarquer ce sera pas pour rien...

Edit : [Neik] sur ton post suivant.

Parce que Sasuke n'était pas encore une gêne.

Les conseillers n'avaient pas prévu la survie de Madara, le plan d'Itachi...

Sasuke n'était pas un problème. Maintenant si.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Régler le cas de Sasuke le plus vite possible... pas vraiment !

Le conseil n'a rien dit pendant plusieurs années quand tsunade ne voulait pas déclarer Sasuke comme étant un nukenin. Danzou ne pouvait pas vraiment faire pression mais le conseil si. Alors pourquoi ne l'ont-ils pas fait. Étaient-ils sûr de leur coup ou font le fait que Sasuke apprenne la vérité n'allait pas vraiment les mettre en cause. On ne sait toujours pas si Madara a menti ou pas. Peut être que le conseil n'est pas aussi mouillé que Danzou dans l'affaire Uchiwa.

@seven7

Si sasuke attaque konoha je preferais qu'il y aille sans madara et faut pas oublier qu'il à jouer un role dans le massacre des uchiwas.

Une petite infiltration en ninjas pour allez tuer les 2 conseillers sa pourrais être sympas,ou alors il se fais une armée avec les ninjas libéres chez oro et menace d'attaquer konoha si on leur livre pas les responsables du massacres :P.

De toute façon Sasuke ne peut certainement pas faire autrement vu les effectifs réduits dont il dispose. Peut être que Madara pourra lui donner un coup de main mais ce sera certainement limité.

En fait il pourrait certainement faire beaucoup de dégâts avec Susanoo, mais il ne pourrait pas tenir assez longtemps comme Pain pouvait le faire. Ce qu'il se passera c'est qu'il se retrouvera rapidement isolé pour des duels plutôt je pense.

J'espère très franchement que le prochain ou les prochains entrainement de naruto seront vraiment puissants parce que là, on a un big méchant de la mort qui tue et qu'on ne veut pas tuer  ;D (ok j'arrête), franchement après tout ça, je me demandes vraiment si ces 2 là auront des rivaux (à part eux) dans le monde shinobis (on en revient  au duo Madara - Hashirama)  ???

franchement après tout ça, je me demandes vraiment si ces 2 là auront des rivaux (à part eux) dans le monde shinobis (on en revient  au duo Madara - Hashirama)  ???

Kabuto sans doute,c'est le seul que je verrais rivaliser,et qui sait peut être Sakura,elle est quand même supposé surpasser Tsunade

Tu vois Sakura être capable de rivaliser avec ce qu'à fait Sasuke ? J'ai des doutes, même si elle surpasse Tsunade.

La Sakura actuelle?Non :D

Par contre dépasser Tsunade signifie être plus au moins du niveau de Minato et co(voir peut être plus,cela dépends de l'évolution de son niveau),donc oui je vois Sakura et Kabuto(qui surpassera Orochimaru)rivaliser avec Naruto et Sasuke.

Kabuto sans doute,c'est le seul que je verrais rivaliser

Je pense aussi ...

Ce qui me dérange dans la NG, particulièrement avec Danzo s'il est réellement mort, c'est que les méchants disparaissent dès leur 1er gros combat.

Quand on voit Orochimaru qui combat Hiruzen et s'en sort, qui combat les 2 autres Sannin et s'en sort, qui combat Kyubi Naruto 4 et s'en sort ... franchement ça, ça fait plaisir !! ya aucun doute à avoir, on se dit que c'est un méchant digne de ce nom !!

J'ai aimé le coup de Deidara également, qui s'en sort alors qu'on le croyait mort ...

Mes récentes déceptions sont pour Kisame et (normalement) Danzo ...

Voila pourquoi j'espère que Kabuto relèvera un peu le niveau, pas celui de la puissance puisqu'on y a droit en ce moment, mais celui de la tenacité.

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème étant donné qu'il aura les gênes d'Orochimaru, qui était comme l'a si bien dit Zetsu, aussi tenace qu'un vrai serpent !!

ps : Par contre pour Sakura qui pourrait être au niveau de Naruto/Sasuke, j'ai quelques doutes ... elle sera impressionante, certes, mais pas assez selon moi pour égaler ou même approcher le niveau de ces 2 là.

ps : Par contre pour Sakura qui pourrait être au niveau de Naruto/Sasuke, j'ai quelques doutes ... elle sera impressionante, certes, mais pas assez selon moi pour égaler ou même approcher le niveau de ces 2 là.

Ouais ça serait difficile a croire...mais je suis sur que bientôt elle aura droit a son Power Up,c'est pas pour rien si Kakashi et Jiraiya ont dit qu'elle surpassera Tsunade.

Et faut pas oublier non plus que la Team 7 possède les meilleur Ninja de Konoha(voir du monde)

Pour Kabuto ont est d'accord ;D(p'tin qu'est-ce que je l'attends celui là)

Il me semble que Sasuke fait un peu trop l'malin en ce moment...histoire de le calmer un peu là ;D

Pour Kabuto ont est d'accord ;D(p'tin qu'est-ce que je l'attends celui là)

Et moi dont !!  :D

Dire que je m'attendais à ce qu'il pose quelques problèmes à l'Akatsuki, en allant même jusqu'à tuer un de leur membre ...

Je pensais plus particulièrement à Kisame, mais bon ... Zetsu je vois pas trop, Tobi je vois pas l'intérêt, donc bon ya plus que Sasuke quoi ...  :P

En tout cas, la mort de Danzo annonce le retour imminent de Kabuto !! ^^

L'oeil gauche de Sasuke contient quel jutsu déjà ?

L'Amaterasu  ;)

J'espère que tu rigole pour ton équipe 7.

Déjà de konoha il n'y a (avaient) que naruto ou sasuke. Dit moi se que sakura vient faire la dedans.

Contre neji c'est la fin pour elle ses mouvement de combat son trop rapide pour elle, style l'a dépasse. Contre Shikamaru elle a les armes pour lutter, mais shika est quand très malin... Contre Kiba, les mouvements de kiba sont très rapide en fg (et d'après le databooks en NG :D), son soutouru...

Contre shino, no matche il lui faudrait de la vitesse ou autre chose de spécial.

Contre choji sans pillule elle gagne tranquille.

Contre lee elle perd.

Contre tenten elle gagne facile.

Contre ino se serait un échauffement.

J'ai pas dit pour hinata car son style ressemble a celui de neji.

Et j'ai fait des constats en me fiant a se que j'ai vu.

Sasuke reste au dessus de naruto pour le moment:

Franchement qui peut penser que le senjutsu donne une vitesse= au SRA2 du Rai. Contre ama il ne peut rien.

Contre tsuki il lui faut la maitrise de son bijuu, là encore il a de la chance que se n'est pas itachi.

Contre susannoo, suffit juste d'un FRS dans le dos et sasuke is down.

Sakura n'est pas destiné a être l'égal de Naruto ou sasuke et tant donné qu'elle est destiné à s'orienter vers l'illustre rôle de ninja de soutien. On l'a bien vu dans l'arc Pain hormis son coup de points contre une invocation elle a eu un role important dans l'hopital, et ce n'est pas dénigrer ce personnage c'est plutot un role honorant. Elle pourra meme surpasser Tsunade dans le coté médical.

@Hitsugaya-sama ce qui m'amuse c'est que Sasuke innove en plein combat et nous sort de nouvelle maitrise, alors pourquoi pas Naruto?? Naruto contre Pain résiste au dernier bâton noir avec le "mix senjutsu kyubi" alors pourquoi ne pourrait il pas réutiliser cela pour résister au tsuki de sasuke?

Pour l'ama naruto dispose du senjutsu tres rapide plus de ses clones, on a tres bien vu dans le dernier mouvement contre pain l'apport défensif du senjutsu. Pour susanno on est d'accord ;). Moi je vois des solutions du coté de Naruto pour contrer Sasuke on a vite tendance a oublier le monstre de puissance qu'était (nagato/pain), si Naruto a réussi à rivaliser(pas battre) contre Nagato et ses justu il peut faire de meme contre les technique MS. Kishimoto nous montre la puissance de Naruto et ce sont les lecteurs qui refusent de la voir et sont aveugler par l'exubérance de Sasuke

oui mais comparer pain et sasuke qui on un style différent 9_9 Bien que nagato était infiniment plus fort que konohamaru sasuke naruto 8)

Et je ne pense pas que l'ama peut être esquiver par naruto en déplacement pure. Après je suis sur que naruto peut ruser.

Et pour l'apport défensif je pense que les flammes arriverait quand même a le bruler.

J'espère que tu rigole pour ton équipe 7.

Déjà de konoha il n'y a (avaient) que naruto ou sasuke. Dit moi se que sakura vient faire la dedans.

Euh non je ne rigole pas,la Team 7 est la meilleur et la plus complète de Konoha

OSEF que Neji ou je ne sais pas qui soit plus fort,je suis prêt a parier qu'il va se faire dépasser par Sakura dans un futur proche

Sakura c'est pas juste un Ninja médecin,elle a un style unique

-Maitrise de Taijutsu

-Maitrise d'esquive

-Ninjutsu d'élément neutre(poison,acide,etc...)

Et c'est pas tout je n'ai fait que citer le style de Tsunade,Sakura a un don pour le Genjutsu qu'on la verra surement maitriser dans un futur proche,puis elle a le Kuchiyose No Jutsu aussi a apprendre.

Rien que tout ça montre qu'elle est capable de devenir la meilleur Ninja dans tout Konoha(après Naruto bien entendu...Sasuke n'en fait plus partie)

Sasuke reste au dessus de naruto pour le moment:

Franchement qui peut penser que le senjutsu donne une vitesse= au SRA2 du Rai. Contre ama il ne peut rien.

Ah bon?Et tu peux me dire ou t'as vu/lu ça?

Contre susannoo, suffit juste d'un FRS dans le dos et sasuke is down.

On parle bien du Suusanoo actuel?Alors oui on est d'accord

Ouh la  :o??? où as tu vu qu'elle a un élément neutre? image s'il te plait. Pour moi dire que son sensei le peut n'est pas un argument.

Son style unique c'est le même que celui de tsunade, donc pour l'unique :D

Et pour le genjutsu, invoc... tu extrapole. Elle n'en a jamais utiliser en combat, ni autre situation donc pour nous...

Contre neji c'est la fin pour elle ses mouvement de combat son trop rapide pour elle, style l'a dépasse. Contre Shikamaru elle a les armes pour lutter, mais shika est quand très malin... Contre Kiba, les mouvements de kiba sont très rapide en fg (et d'après le databooks en NG ), son soutouru...

Contre shino, no matche il lui faudrait de la vitesse ou autre chose de spécial.

Contre choji sans pillule elle gagne tranquille.

Contre lee elle perd.

Contre tenten elle gagne facile.

Contre ino se serait un échauffement

Hum, ce genre de raccourci à l'art de m'enerver, sans rire reveille toi, a quoi servent ses comparaisons. C'est pas parce que Tortank bas dracaufeu et que dracaufeu bas florizare que tortank va etaler florizare. Je pensais que notre génération avait compris le systeme triangulaire...

Premierement, de sakura on n'a vu que le combat contre sasori maitre des poisons qui limite fortement le corps a corps et les capacité de soin sans antidotes. De plus sa force est tout simplement colossale, elle pourrait rivaliser en puissance brut avec tous les gens que tu a cité. Sa capacité à controller parfaitement son chakra peut cetainement lui permettre de faire face à divers situation. Imagine contre neji qu'elle puisse evacuer rapidement et fortement son chakra de ses chocos au moment ou neji va les frapper.On est dans un manga, l'auteur fais ce qu'il veut après tout. Tu balances que contre lee elle perd, ça ça me fait rire, pourquoi ? Sources ? En plus au dela de la puissance de frappe, vous oubliez que Sakura est un ninja medecin, et apperement elle excele dans ce domaine. Rien que ça c'est deja enorme. Donc avant de balancer des ordres de puissances qui n'ont dans ce manga absolument rien de logique tant ils dependent des circonstances, reflechis un peu. (Lol pain qui perd contre naruto, lol Kisaime qui se fait retamer en un coup)

Et pour le genjutsu, invoc... tu extrapole. Elle n'en a jamais utiliser en combat, ni autre situation donc pour nous...

C'est pour ça que je dis qu'elle se doit d'apprendre,lis bien ;)

Bref t'aime pas Sakura c'est ton problème,si pour toi ce style n'est pas unique(a part Tsunade je ne vois personne se battre comme elle)ben tant pis croit ce que tu veux.

Pour en revenir sur Naruto et Sasuke,je répète je ne vois que Sakura et Kabuto rivaliser avec eux,même si pour Sakura ça reste difficile a croire,mais j y crois pour la simple est bonne raison qu'elle surpassera Tsunade,une Sannin qui a largement le niveau Kage et qui rivalisait avec Jiraiya et Orochimaru.

@hitsugaya-sama l'apport défensif des clones est de faire bouclier, et je pense que Naruto peut se servir des meme clones bouclier contre l'ama. Pour Sakura je suis aussi persuadé qu'elle a un potentiel d'évolution certains mais surtout dans le domaine ninja médical, d'ailleurs l'une de mes théories c'est qu'elle va trouver un moyen de sauver tsunade, mais pour moi elle ne va pas briller offensivement à moins qu'elle subisse un gros entrainement surprise

Son style c'est le goken et escuse moi mais je ne voit pas trop de variante dans ce style.

Et expulser du shakra de ses shokos, c'est une des particularité des hyuugas.

Juste pour le lee vs sakura mais les deux a leurs niveau max et tu vois bien la différence juste en comparant le lee FG open door et sakura NG.

Mais il est vrai que je n'aime pas sakura, mais il est vrai que je ne la déteste pas sauf quand elle joue au petit chef, frappe ses camarades... Shino je ne l'aime pas, mais je ne le déteste pas.

Et oui moi aussi j'aimerai qu'elle évolue. J'ai bien aimer son combat NG, d'ailleurs son caractère en combat est pour moi très appréciable.

Certes mais je ne vois pas sur quoi tu te bases pour effectuer tes jugements de valeurs. Si un jour Kishi fait s'affronter tout les ex-gennin on en reparlera. Mais rapelle toi que tsunade est un Sannin. Que chaque combat est differents et que ça sert a rien de comparer des potentiels offensifs de combat qui ne serviront strictement a rien. Dans l'état actuel des choses, le second lieutenant de Danzo, du clan Aburame aurait été tréééééés efficace contre Pain, mais l'aurait-il été contre Tenten ?

Ce que tu dis n'apporte rien de rien au Schmilblick ==> Florizare Bat Tortank / Tortank bat Dracaufeu / Dracaufeu bat florizare. C'est pas parce que tortank explose dracaufeu que forcement il sera efficace contre tous les adversaires vaincu du dernier. Perso je peux pas faire plus simple...

Et Sinon pour lutter contre Amateratsu il suffit de se separer des cellules touchée grace a du fuuton puis attendre que kyuubi regenere.

Son style c'est le goken et escuse moi mais je ne voit pas trop de variante dans ce style.

Ce n'est pas que le Goken,son Taijutsu est très difficile a maitriser,il faut une concentration de ouf en Chakra(même Shizune ne le maitrise pas)

Après pour le reste je t'invite a lire la suite dans le Databook(mais a mon avis t'es surement pas intéressé,surtout quand il s'agit de Sakura)

Et oui moi aussi j'aimerai qu'elle évolue.

Ben attends comme moi alors au lieu de te plaindre ;)

Je ne me plain pas, je constate ;D:P

Enfin pour le sasunaru, je pense que sasuke a un net avantage pour le moment, avec son récent power up sortit de son trou de b***. Non sérieux son chakra devient monstrueux d'un coups car il a la haine mais c'est quoi se bord*l.

Naruto a perdu l'avantage du chakra.

En Fg sasuke avait l'anticipation et naruto le chakra. ET maintenant :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...