Aller au contenu

Naruto shippuden 132 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Houla vivement midi et demi sur tv tokyo 8).Au fait pour quoi on a le droit de regarder que les premieres minutes de la version vosta à crunchyroll ???

edit Kheops: car c'est une version payante dans l'heure qui suit... tu as payé?

Enfin bref je me langui de voir à quoi ressemble mais j'ai peur que l'animation soit immobile parce qu'il parait l'équipe qui c'est occupé du 132 est l'équipe qui se sont occupé du 124 :-[

non non j'ai pas payé

edit Kheops: voila pourquoi tu as que le début

rolala un épisode de fou !

ca se termine a la fin du Tome 41 et l'épisode fait 3 chapitres complet, sans HS rien du tout

Une adaptation a la perfection avec des dessins bien Dark, j'adore ce style de couleur pour ce combat

franchement la si quelqu'un a une remarque négative a faire sur l'animé c'est qu'il est jamais content

j'attends de voir la preview du 133 en esperant que ca suivent cette tendance

On retrouve des couleurs plus chatoyante.. dommage. ca a l'air pas mauvais a vu de nez, mais ce 132 est vraiment au dessus

épisode plutot bon, l'animation n'est pas exeptionelle mais sa reste corect.

sinon l'épisode suivant a l'air sublime avec un rajout hors sujet car en effet on ne voyait pas jiraiya combatre quand il lui manque un bras.

pour revenir a l'épisode je trouve que les musique on était mal choisie mais c'est un avis personelle le combat me sembler mieux que sa sur le manga pourtant je suis plutot du genre a préférer l'animé mais ce n'est que mon piont de vue.

car d'un piont de vue neutre ce combat est plutot bien foutue sans pour moi egaler le combat final de l'arc kakuzu ou deidera/sasuke. mais pas de soucie sa reste un beau combat un épisode corect.

Humpff ... Pourvu que l'animation garde ce niveau pour les combats à venir en espérant qu'ils n'aient pas fait qu'un ou deux épisodes d'exceptions juste pour la mort de Jiraya.

Si les prochains combat se déroulent ainsi ça risque d'être énorme visuellement car les confrontations devraient s'enchaîner assez vite (avec tout le déballage de techniques spéciales qu'elles apporteront).

Premier épisode que j'attends pour la première fois depuis un petit moment maintenant ! On va connaître les temps fort du combat entre Jiji et Pain, bien que le titre semble sous entendre qu'on aurait encore des flashbacks sur notre Sannin préféré. Néanmoins on devrait avoir au moins quelques échange, ce qui ne sera franchement pas pour me déplaire vu comment m'avait passioné ce combat en manga...

Cet épisode est bon, beaucoup d'action et une ambiance bien dark. En effet trois chapitre en un épisode c'est énorme, pas le temps de s'ennuyer. D'ailleurs ça passe vite. l'animation hors norme me laisse pensé qu'on a l'un des meilleurs épisodes de tous Naruto même si je trouve que le mode sennin ne rend pas ce que j'escomptais niveau dessin. Mais si on nous habitue a un tel anime, ca va être dur de revoir ne serait-ce qu'un seul hors série où les trucs moches se comptent à la pelle. Le prochain épisode a l'air d'emmener davantage puisque l'on verra une partie de la bagarre de Jiraya/Pain qu'on ne voit pas dans le manga. J'avais pesté contre cette ellipse que l'on retrouve dans le manga. J'espère qu'ils ne nous ferons pas le coup de Danzo/sennins c'est à dire d'omettre une scène de combat.

Franchement le moment où les chants débutent pour l'arrivée des 6 corps donne des frissons! J'adore cette ambiance, j'avais adoré le moment où l'on découvre que Tobi est Madara mais alors là... C'est juste magnifique, il y a juste le genjutsu où je m'attendais à d'autres couleurs.

Franchement depuis la fin de l'arc HS Sanbi, l'animé Shippuden est d'une très bonne qualité. Et je n'ose même pas imaginer ce que sera Sasuke-Itachi (vu que dès le prochain épisode on a la fin du combat d'après le preview).

Excellent épisode qui confirme une chose, à savoir que les Shippuden ne déçoivent pas au niveau des très gros affrontements, et le combat des Jiraya ne déroge pas à la règle. C'est très bien animé, ça s'enchaîne très vite, pas de blabla inutile, et en bonus la musique crée l'atmosphère parfaite au déroulement du combat. What else ?

Excellent épisode, beau graphiquement, belle animation et musique d'ambiance parfaite.

Vivement la suite ou j'espère que l'émotion sera au rendez-vous. En tous cas très content de voir un épisode si bon, j'espère que les prochain gros combat, feront de même.

Devrait y avoir plus souvent d'épisodes comme ça!!

Ca avance bien vite, pas de HS (après le coup de l'oiseau qui balance des bombes a Jiraya a l'épisode précédent ça passerais mal)

Le prochain a l'air riche en émotion en tout cas avec ce qui va se passer

Par contre dans le preview on voit carrément la fin que ce combat va prendre, y a juste ça que je trouve dommage pour ceux qui suivent que l'animé

Excellent épisode, rien à dire, l'équipe qui s'en est occupée est restée très collé aux scans sans HS inutile!!! Les dessins sont de bonne qualité et l'ambiance sombre est parfaite pour illustrer ce combat du galant Jiraiya ;D !! En tout cas j'aurai pas aimé me prendre le fouetté dans le nez que l'un des corps de Pain a mangé en jouant son fou, mdr !!! :D

Quant à la musique et l'animation sont vraiment réussies!!! J'espère que le prochain épisode saura nous convaincre vu le déroulement final du combat bien que ça me fasse mal au coeur !!

Pour ce qui est du combat sasuke-itachi je pense qu'il devrait meme etre supérieure à celui la y compris au niveau des dessins puisque c'est presque le combat le plus attendu par les passionnés(dont moi héhé) qui suivent naruto depuis de nombreuses années! Put..., je devrais me mettre en mode sennin pour faire mon mémoire ça irait plus vite hahaaa!!!

Ps: le dernier opening est tout simplement magnifique je trouve, est ce que quelqu'un saurait si on peut le download(mp3) et ou? Merci par avance !!! 8)

"U.... umai wa !...."

Excellent épisode ! Ça fait bien plaisir de voir des épisodes de cette qualité ! Les phases d'explications trainent un peu en longueur (quand jiji court dans les tuyaux) mais c'est tout de même super ! Son apparence un mode sennin avancé est super bien dessinée, et les justsus sont magnifiques ! Les Pain rikodou ont trop la classe. Vivement la suite !