red XIII Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Ha! Naruto les fait toutes tomber, quel beau gosse! Je pense que Sakura est sincère mais ses réactions passées ne plaident pas en sa faveur, du coup, Naruto ne la croit pas et c'est légitime. Je pense néanmoins qu'à un moment, Sakura va faire qqch devant Naruto qui prouvera qu'elle était sincère et là Naruto changera d'avis. Cependant, ce n'est pas avec cette déclaration qu'elle va faire changer d'avis Naruto, car s'il lui a fait une promesse à elle, il l'a aussi faite pour lui même et Naruto n'est pas du genre à revenir en arrière! La prochaine confrontation des anciens amis sera donc explosive mais surtout décisive car je ne vois pas Sasuke revenir vers Konoha maintenant, il est d'ailleurs en train de devenir petit à petit l'ennemi ultime de Naruto. A ce titre, je le verrais bien attaquer qqn qui compte pour Naruto (peut être Sakura) de manière à l'atteindre indirectement et ainsi rompre définitivement leur amitié aux yeux de Naruto. Sinon, il est vrai que les secrets du manga sont peu à peu dévoilés mais ceci est normal, l'histoire se rapproche au fur et à mesure du dénouement final même s'il reste encore qq tomes. Pourtant quelques points restent à éclaircir: -L'histoire complète de Madara -L'histoire complète de Danzou -Le but final de Sasuke -L'objectif recherché par Kabuto (peu important par rapport au reste) -La manière dont Madara va éxécuter son plan avec les bijuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Je ne comprend pas les gens qui disent que Sakura ment juste parce qu'ils sont pro-Hinata, ça n'a aucun sens! On s'en fout de savoir si Naruto va finir avec Hinata ou pas, pour l'instant on en est à la déclaration de Sakura certes bancale et peu subtile mais une déclaration quand même! D'ailleurs pour l'instant, l'intrigue principale du manga tourne autour de la 4e guerre shinobi donc même s'il y a formation de tel ou tel couple, les scène sur le couple en question seront reléguées au second plan à mon avis... Voila un petit coup de gueule de rien du tout qui est enfin sorti... Dans mon cas, je maintiens toujours que Sakura aime vraiment Naruto et qu'elle veut le protéger en supprimant sa promesse. Evidemment le fond de sa pensée est présent dans cette déclaration (ses sentiments pour Naruto et certes ceux pour Sasuke mais qu'elle essaye d'oublier...) mais la forme n'y est pas et malheureusement cela peut porter à confusion. Voila avis perso, à vous de juger PS: je suis du même avis que toi red XIII, je pense que Sakura va faire quelque chose pour que Naruto la prenne au sérieux ou du moins qu'il se calme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandunarusaku Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour ! Je me permet de mettre mon avis Alors en ce qui concerne la discussion de naruto/Sakura : On voit bien que d'un coté , Sakura est sincere a ce que qu'elle dit certaine phrases m'ont meme toucher ... Mais d'un coté Naruto a raison ! peut etre que sakura fait sa mielleuse pour faire changer Naruto d'avis , et ca il le sent comme une patate devant lui ! Je ne peut pas me prononcer s'il va se passer quelque chose entre eu (moi j'espere ) mais bon on verra bien En ce qui concerne KillerBee vs Kisame Alors la je ne sais pas qui va en ressortir gagnant ! tout les deux ont une force phenomenale ! Mais peut etre un avantage pour Bee car il maitrise 2 chakra ! Donc voila ps : je suis un peu d'accord avec vous que la déclararation de sakura est un peu tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les-10-Bijouu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Le Meilleur Serait encore de voir Sakura Courir Apré Naruto Comme On a vu Naruto Courir Apré Sakura Ca Pourrait Faire Un Choc Danzou Avec un sharingan et un byagugan Peut-étre c'est trés interessent Préssé de découvrir de nouvelles Technique Liée Au 2 Doujuutsu. Bee Vs Kisame Il serait Logique Qu'il ny est aucun Vainqueur Suite a ce combat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermite_pas_net Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Encore un spoil d'un chapitre qui fait couler du post ici. Bon je n'ai aucun apriori envers Sakura mais sa déclaration est un peu bizarre. Déjà c'est surement pas le bon moment pour la faire et en plus sa semble pas trop sincère comme le dit si bien Naruto. Si elle voulait que Naruto revienne sur sa parole, elle n'avait qu'a lui dire simplement au lieu de mettre sur la balance ses sentiments aussi vrai peuvent ils être. Comparé à la déclaration d'Hinata, celle ci fait vraiment tache et je verrais bien notre blondinet faire comprendre à Sakura que pour lui aussi les sentiments peuvent changer ( Si ceux de Sakura ont changé pourquoi pas lui?). bref on verra bien se qu'il va faire ou pas. Ao a l'air assez balèze. On verra aussi la suite, je me prononce pas pour le moment car danzo est aussi fourbe que Madara pour nous la mettre à l'envers (sacré Kishi). Sinon j'ai hâte de voir Kizame et Bee à l'action. Je pense que le sensei de Bee va rester hors du combat jusqu'à ce que Bee soit en difficulté. Ou peut être qu'il va intervenir en premier vu que Kizame aura fait du sushi avec l'animal du sensei . Bref j'attends impatiemment la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skratsch Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Hmmm mouais ... Je viens de relire vite fais Naruto et on voit la décision de la nouvelle génération de ce charger elle même de Sasuke pour justement éviter le cycle de Hiane qu'il en résulterait si un autre pays venait à le tuer . Sakura encaisse mal cette solution déjà de but-en-blanc. Pour en rajouter une couche Saï lui dit que Naruto l'aime depuis le début de l'histoire et que Sasuke la fait souffrir elle et Naruto. Petit flashback où apparement elle se rend compte que Naruto l'aime et là pour aider Shikamaru ,qui veut faire revenir Naruto pour discuter du problème Sasuke, elle dit qu'elle s'occupe de Naruto car il l'aime Naurto l'aurait-il compris quand elle lui dit qu'elle l'aime ? A voir la réaction post déclaration du blondinet Vivement le retour de Kabuto , et le combat de Sabu Bee VS Kisame et son sabre =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiton126 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Sakura n'aime pas naruto, elle dit qu'elle l'aime pour qu'il arrête de se faire du mal. Sakura a toujours méprisé naruto, elle a toujours eu le bégin pour sasuke. Danzo cache des choses, c'est sûrement celui qui est le plus mystérieux, il doit savoir beaucoup de choses, surtout pour tobi. Tsunade est-elle encore en vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itanasasu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 De plus, sakura connait mieux Naruto que Hinata. Hinata n'aime que "l'image" que renvoie Naruto. Aimer une image ce n'et pas aimer la personne qui se cache derrière et je pense que l'amour d'Hinata pour Naruto est comparable à l'amour de Sakura pour Sasuke, soit un stupide béguin de jeunesse baser sur des images. En plus, question caractère, Hinata est trop timide et pas assez entreprenante pour être avec Naruto. Concernant la déclaration de Sakura, je suis légerement deçue, j'imaginais ça autrement. Lillia, Alors là on ne partage pas le meme avis du tout , c'est vrai que sakura traine plus avec naruto et donc il est logique qu'elle conait un PETIT peu mieux naruto que hinata. Mais à ce que je sache au début du manga sakura prenait naruto pour un crétin, faible et bourin et elle se moquait de lui avec les autres alors qu elle, hinata elle ne se moquait jamais de lui, elle était là première a voir ce qu'il valait vraiment. Alors ne dit pas que hinata aime naruto comme sakura aime sasuke parce que c'est faux, elle est pas tombé amoureuse de l'image que renvoyait naruto, elle aime naruto pour qui il est. Hinata a toujours aimé naruto de tout son coeur elle a des sentiments forts pour lui. Et je pense pas que la timidité de hinata soit un si grand défaut que sa et naruto l'a di lui meme dans la first gen "tu sais hinata j'aime bien les gens comme toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OKisameO Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 @ Itanasu et Lillia : Vous débattez sur un truc qui va meme pas durer 5 chapitre et qui casse les bonbons parce que c'est en train de pomper le combat Killer Bee vs Kisame... Qui plus est, c'est du gros fan service le Sakura/Naruto.... Persos je me passerais volontiers de ce chapitre (merci qd meme à la team qui fait un superbe travaille et à Kishimoto) qui nous coupe le combat magnifique qu'on attend depuis des lustres... Au lieu d'éclaircir les mystères et les combats qui nous attend, on se tape des scènes comme sa.... PS : Je ne sais plus qui a émit l'hypothèse de l'œil qui servirais d'échange avec Kabuto mais sa m'a l'air d'être la plus plausible.... Posséder le sharingan + le Byakugan je voie pas trop l'intérêt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy Doctor Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Pouaah, il m'a fait flipper ce spoil à l'eau de rose... Jusqu'au rateau de Naruto Je ne pense pas que Danzou récupere le Byakugan, c'est plus une précaution pour qu'il ne retombe pas dans les mains de quelqu'un d'autre (et peut etre pour une monnaie d'échange). Ensuite, bla bla des Kages, on apprend juste que le Tsuchikage a affronté Madara, mais rien de neuf. Concernant Sakura, elle est paumé c'est tout. On ne change pas d'avis sentimentalement en 5 minutes (temps de la discussion avec Saï) et même si Naruto passe pour un débile, il en est surement conscient. M'enfin plus que les images de cette semaine, c'est les explications de Naruto que j'attend dans 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night Mikk Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 @Hitanasasu Hinata a beau avoir toujours aimé Naruto, c'est sans doute vrai, il n'en reste pas moins que Sakura ne s'est jamais moqué de lui ni dans FG ni dans Shippuden. Je veux dire par là que comme Sasuke, elle ne le dévalorisait pas plus que l'image qu'il donnait. Faut pas oublier qu'elle est présente quand Naruto se remémore les seules personnes à l'avoir accepter tel qu'il était. C'est un avantage sur Hinata. En plus Naruto avait dit trouver Hinata bizarre (parce qu'elle bagaye, devient rouge et tombe dans les pommes) mais sympa. Retour au combat : Si Kisame sort vainqueur, Bee est foutu : capturé donc mort Si KB sort vainqueur, il restera 2 membres chez l'Akatsuki + 7 bijûs Si c'est match nul on aura droit à des renforts en locurence Danzo : Finalement ouais peut-être qu'il veut le Byakugan surtout pour traiter avec Kabuto pourquoi pas. Mais ça colle pas trop parce que je crois pas que Danzo soit du genre à le faire avec lui, c'est pas Horoshimaru hein. Il veut trouver Kabuto pour récupérer ses rapports d'expériences donc c'est pour le supprimer après c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcuskiller77 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 pour sakura elle a apris a aimer naruto depuis les shippunden , mais quellle sera sa reaction quant elle la vera et apprendra la verite sur sasugay !!naruto l a tres bien compris !!!bref je voudrais savoir la reaction de naruto quand tous les clamps de konoha se mettront a la recherche de sasuke pour le tuer ,se mettra t il a travers de leur route ?? comme killer bee va se faire lincher j imagine l alliance vouloir attraper naruto pour l isoler alors que konoha danzo voudra le recuperer pour se sevir de lui ,alors que son seul but est d arreter sasuke , ca va faire une sacrer pagaille enfin j imagine qu il va faire bande a part pour pouvoir ramener la paix dans ce monde de menteur ,escro etc je voudrais savoir si quelq un a un indice sur le pouvoir sharinganesque qu itachi a laisser a naruto bref je sais que c est hors sujet du spoil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skratsch Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bof , je suis pas trop d'accord , je dirais dans l'option KB kill Kisame , que akatsuki en plus de madara et de zetsu et Les bijuus , on peut inlcuer Taka , Sasuke veut buter Danzo , et ce dernier et parti au village , o joie pour le ptit sasuke , danzo+Villag= Vengeance compléte ^^ Et je pense que pour l'histoire , c'est le meilleur moyen de de faire réintégrer Kabuto , limite ces deux là, ou alors l'un des deux irait rejoindre l'akatsuki accomplir leur but : controle de Konoha , Kabuto pour l'instant on le sait pas mis à part prouver qu'il existe en tant que Kabuto et Le byakugan pourrait lui permettre de réguler le chakra d'orochimaru , avec la connaissance de Kabutro sur le corps et la vision de cet oeil permet au niveau des points de chakra , sérieux c'est , je ^pense d eloin la meilleur alternative ( merci a celui ou celle qui a trouver cette hypothèse =) ) Pour le pouvoir qu'a laisé itachi à naruto je vois bien un truc du style du yondaime , je m'explique , au moment final , qui comprend le combat naruto sasuke ,ce dernier va s'énerver et gueuler sur Naruto ( pour changer ) et c'est là que le pouvoir d'itachi intervient , où se dernier lui expliquerait son role dans toute l'affaire et d'autre truc qui feront changer d'avis sasuke ou encore le pouvori de 'purifier' sasuke par je ne sais quel jutsu ou encore de stopper susanoo , le mangekyou et amaterasu , on verra ce que Kishimoto décidera =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itanasasu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 pour ce qui est du combat killer bee et kisame je préfère atendre de voir ce qui va se passer pour émettre mon jugement et je ne comprend pas trop pourquoi denzou devrait faire un échange avec kabuto pour le byakugan mais je dois dire quand meme que l'hypothèse précedante à l'air interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah_Roots Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Sakura n'aime pas naruto, elle dit qu'elle l'aime pour qu'il arrête de se faire du mal. Sakura a toujours méprisé naruto, elle a toujours eu le bégin pour sasuke. Mais je rêve, enfin quelqu'un qui a compris que Sakura ne sortirai pas un tel truc comme sa d'un coup, sans raison particulière, après avoir fais je ne sais combien de kilomètres. Tout le monde croit que c'est le grand amour d'un coup, sa me fais bader O_O Elle dit sa juste pour qu'il renonce a sa promesse qu'il lui a faite, pour qu'il ne se fasse plus de mal. Elle veut lui faire croire qu'elle s'en fout de Sasuke donc plus besoin de le chercher. Mais apparement pas grand monde à compris Sinon j'irais pas jusqu'à dire qu'elle le déteste, elle doit avoir des sentiments pour lui je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex31 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 @ OKisameO: La trame amoureuse a toute sa place dans ce manga car c'est cela qui permettra aussi de mettre un terme au cycle de la haine. Je suis plutôt content que les sentiments soient mis e avant de temps en temps histoire de ne pas finir comme dbz. Ce chapître risque aussi de renforcer Naruto dans certains domaines. Le combat entre kisame et kb va prendre toute sa place et je pense aussi que ça va envoyer dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badmike95 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Mais rien ne dit qu'elle ne le pense pas sincèrement, Sakura ne déteste pas Naruto comme elle le faisait quand elle était gamine et puis on peut très bien argumenter le pour et le contre maintenant ! Franchement cette déclaration tous le monde s'y attendait depuis des lustres mais voila que ce jour fatidique arrive que tous le monde se demande si c'est vraiment vrais C'est vrais en même temps que kishi nous en fais baver, il a fait exprès de lancer cette déclaration en un tel lieu et moment pour qu'on soit tous septique comme sa on sépare les fans en deux groupes jusqu'à ce que... vlan ! Il se décide ou non à confirmer ces dires. Ah la la.. on verra bien de toute façon c'est pas un petit chap qui va nous en dire gros la-dessus surtout que le combat Kisame vs KB va prendre certainement toute la place sur les chaps à venir.. donc wait and see =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafiasiatik Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 désolé de ne répondre que maintenant,je vais réexpliquer pour ce que j'avais dis au sujet d'Hinata car on me l'avais demandé.Donc nous savons que Sakura connait les sentiments d'Hinata pour Naruto elle sait qu'elle l'aime c'est pourquoi je pense que si elle se déclare a Naruto c'est que elle aussi éprouve de forts sentiments pour Naruto car autrement elle n'aurait pas voulu barré la route à Hinata si elle ne l'aime pas même si elle le fait aussi pour qu'il renonce à sa promesse mais je pense qu'elle aurait essayé de le convaincre sans lui déclarer sa flamme si elle ne ressentait pas plus que de l'amitié pour lui afin d'évité de barrer la route a Hinata alors qu'elle ne l'aime pas. Voilà pourquoi je pense que Sakura est sincère quand elle dit qu'elle est tombée amoureuse de Naruto mais par contre elle ment quand elle dit avoir tourner la page pour Sasuke sa c'est juste pour que Naruto abandonne sa promesse. Et je suis aussi pour une relation Sakura/Naruto même si c'est vrai Hinata le mérite peut être plus mais d'un côter Naruto mérite aussi plus d'être avec Sakura que Sasuke. Et une relation Sakura/Sasuke c'est impossible car Sasuke n'éprouve rien pour elle juste de l'amitié mais sa ne vas pas plus loin or Sakura devient de plus en plus amoureuse de Naruto au fur et à mesure que le temps passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itanasasu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Merci pour ceux qui soutiennent le role des scène amoureuse dans le manga. Je suis d'accord sur le faite que sa peut etre chiant et qu'il y en a qui s'en passerai bien mais bon c'est comme ça il y en pour tout le monde : -pour ceux qui aime les scènes assez romantique -pour ceux qui aime les scènes de combats - et d'autre qui aime avoir des explications pour trouver la réponse à leur question et oui sans ça le manga ne serai plus pareil , alors arreter ceux qui disent il y en a marre de ça , il y en a mare de çi je comprends qu'il soient déçu, mais voilà quoi chaque chose en son temps. Mais je ne dis pas non plus que je ne suis pas presser de voir le combat de killer bee et de kisame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 OH MAMAMIA ! Ben dis donc,c'est un énorme chapitre quie s'annoce là...,je me demande si ce que dit Sakura-chan est vrai...en sachant que Hinata elle même éprouve des sentiments profond pour Naruto,mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le lui dire maintenant dans un cas pareil ? >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nine Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Killerbee vs Kisame : Dur dur pour les pronostics (enfin moi je trouve !) Je vois pas Kisame perdre dans le sens où l'Akatsuki est déjà bien diminuée mais aussi parce qu'on ne l'a jamais vraiment vu à l'œuvre. C'est l'occasion de nous montrer sa suprématie. Mais Killerbee est particulièrement impressionnant, déjà même sans son mode bijuu alors avec j'en parle même pas puis le Raikage vient tout juste d'être nommé chef de l'Alliance justement parce qu'il peut stopper les ardeurs de KB, donc sans lui, le Raikage pourrait perdre de l'autorité vis à vis de ses confrères (et c'est vraiment pas le moment de se quereller !!!) Donc, perso, je dirais victoire de Kisame directement suivie d'un sauvetage de Bee par la toute jeune alliance formée (faut bien montrer que ça rigole plus maintenant !) Danzô vs Ao : je dirais que Ao va se farcir les deux gardes Fuu et Torune, afin de nous montrer que c'est pas un rigolo quand même ! Par contre, je suis nettement moins optimiste face à Danzô (bon ce n'est que de l'intuition pourrie donc ... j'ai pas vraiment d'arguments pour le coup ) Je pense que Danzô veut récupérer le Byakugan parce qu'il considère que c'est la propriété de Konoha mais aussi sa fierté (marque de suprématie, tout comme le sharingan ou Kyuubi peut l'être également pour un type pareil >_< !) mais je peux me tromper. Pour moi, si effectivement il souhaite s'en servir de monnaie d'échange, je pense que ce ne serait qu'en dernier recours. Sakura/Naruto : pour moi, elle a réellement des sentiments pour Naruto (bien que je pense que ce sont plutôt des sentiments fraternels en évolution vers un romantisme !) et elle s'est convaincue qu'elle n'aimait plus Sasuke (ce qui pourrait expliquer qu'elle se contredit sans apparemment s'en rendre compte). Cool, le problème c'est que ça relève d'une rationalisation de la situation introduite par Sai et Shikamaru (Sasuke est un nukenin dangereux, Naruto a toujours été là pour elle et l'aime) et que les sentiments sont beaucoup de choses mais en aucun cas rationnels. Elle est dans la confusion la plus totale en fait mais l'urgence de la situation (le bien-être de Naruto) fait qu'elle s'est précipitée et va se faire rembarrée (la pauvre ). Un petit coup de gueule, un Gospel no jutsu, un changement d'approche accompagné d'un habituel "je suis inutile, je ne suis qu'un poids pour Naruto" vont peut être nous emmener vers une évolution du caractère et de la personnalité de miss Gros Front ? J'aimerais bien parce que depuis Sasori, elle n'a plus vraiment eu d'heures de gloire et la Sakura telle qu'elle est actuellement laisse franchement à désirer, vivement que ça change ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Bon perso moi les discours d'amour ca m'intéresse pas, surtout celle de ce chapitre : "naruto je t'aime parce que je peux plus aimer sasuke", ca c'est fait Moi je veux du combat !! Le sang va couler Alors que dire? Kisame vs KB très bon début de combat, on voit clairement que KB a l'avantage Non sérieusement je pense qu'il a un niveau bien suffisant pour battre kisame. D'ailleurs s'il est dit que ce dernier peut fusionner avec samehada,c'est pas pour rien! Pour moi le vrai combat aura lieu après cette transformation, une fois que KB l'aura poussé à le faire. Cependant il est utile de rappeller que samehada a empêcher naruto d'utiliser kyuubi, et là c'est très inquiétant pour KB, celà signifierait qu'il ne doit pas se faire toucher une seule fois ou ca lui coutera chèr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OKisameO Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 @ Alex 31 : Le problème c'est que la c'est de l'ordre mondial, c'est comme si je te disais que le président de la France est devenue président pour sa femme... On parle de quelque chose de sérieux d'on les sentiments n'ont pas leur places, il y a la vie de milier de gens en jeux et tu croit que c'est le moment de parler romances ? Faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons... Le mec c'est l'avant dernier Jinchuuriki, c'est l'un des seul qui peut encore sauver le monde et tu croit vraiment qu'il y a place pour sa ? Il voit qu'il manque cruellement de puissance, c'est pas le moment de parler d'amour, qu'il parte s'entrainer ou faire quelque chose parce que la... PS : Les gens s'inventent des histoires d'amour dans Naruto, faut pas se leurrer y'en a pas.... Dite moi combien de scan vous avez attendue pour entendre une déclaration pareil sans même compter l'ancienne génération ? Arrêter de rêver mdr, Kishimoto met sa juste pour le FAN SERVICE et rien d'autre.... Vous êtes content parce que y'a un couple dans le mangas YOUHOUUUUU et à cause de sa on perd des pages de scan pour un fight ==". Sans compter qu'on nous bouffe des semaine de scan juste pour sa... A oui parce que faut pas oublier que quand vous aller le lire en mangas sa sera une goutte d'eau dans l'océan... PS : Raikage je t'aime , moi aussi je pense que le combat commencera vraiment après leur transformation (qui a dit Godzilla ? ). Mais avant on aura droit à du jolie duel d'épée en perspective . Je pense quand même que Kisame sortira vainqueur comme tu la dit du fait de sa capacité, si samehada absorbe du chakra equivalent à celui qu'il possède... Alors ouai, Hachibi a du soucis à se faire. Et faut pas oublier qu'un Jinchuriki ne possède pas toute la puissance de son démon, alors que Madara précise bien que Kisame a lui la puissance d'un Bijuu sans compter Kyuubi... Mais bon rien n'est joué !! Kishimoto à le don de nous surprendre dans les bon comme les movais moments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 @OKISAMEO: Je suis d'accord avec toi sur certains pons, comme quand tu dis qu'il n'y a pas de romance dans Naruto, car on ne la voit pas directement. Mais il y en a quelques parcelles malgré tout, par exemple Asuma et Kurenai. Je ne crois pas qu'elle soit tombée enceinte du jour au lendemain. Pour les couple, j'imagine qu'on verra ça à la fin du manga, quand tout le monde sera heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Il est vrai que ce détail est important samaheda absorbe le chakra par quantité monstre ou tous simplement le niveau de naruto dans la first gen n'était pas asser bon pour contrôler son chakra sinon niveau Killer Bee il n'a vraiment rien montré lors de son combat contre taka donc si il y a chapitres dédier a ce combat je suis pour (mais cela va t il être le cas??) personnellement j'avais donner kisame vainqueur dû a l'équilibre qu'il y a entre l'akatsuki et l'aliance pour que guerre il y est. donc maintenant je suis très mitigé sur l'issu de ce combat qui je pense charnière pour la suite et mémorable dans nos esprit de lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés