Aller au contenu


[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Toi tu ne ma pas énervé mais si au finale vous votez en donnant des raison totalement autres que ce que vous pensez alors c'est la merde a la fin ... et si tu poste ça juste pour que je t'oublie ne t’inquiète pas j'ai rien dit contre toi ou peu mais aprés y'a  l'avis totalement inverse de mikasa qui a un peu sur les nerfs parceque au final on sait pas vraiment les défauts du Fc a part que ça part un peu en Hs ?

et j'ai posté deux osef c'est pas la mort non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne poste pas parce que je t'aurais énervé ou quoique ce soit.

D'ailleurs, que je t'aie énervé ou pas, que tu ais dit des choses contre moi ou pas, je n'en ai même pas pris compte dans mon post.

 

Je poste pour essayer de calmer l'ambiance parce que j'ai l'impression que ça part un peu en bordel, alors qu'au départ, les intentions sont bonnes (animer le tournoi).

 

Je ne veux pas parler en le nom de Mikasa (alias Mµû), mais je pense que ce qui le retient dans ce FC, c'est en partie à cause de ce genre d'embrouilles pourtant amicales au début. Ce genre de posts floodeux ou mono-ligne, de discussions HS, ou d'entrain un peu trop prononcé. Ça me rappelle un peu le FC Hancock à l'époque, qui par sa propagande, avait saoulé, pour ne pas dire gavé, pas mal de forumeurs, dont moi (alors que je fais partie du FC Hancock).

 

Donc, mieux vaut arrêter cette histoire, et surtout, prendre les commentaires à la rigolade et répliquer de la même manière, parce que les posts provocateurs continueront. Je me souviens du duel entre le FC Neliel et le FC Chèvre. L'échange entre les membres adversaires, bien qu'un peu longuet et floodeux, était sympa, et n'a pas provoqué de malaise comme maintenant. Donc, refaire comme avant, ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation avec le Fc Hancock m'est totalement inconnu et je commence a peine a remarqué ce qui se passe la alors laisse moi le temps de comprendre mais j'avais juste pas grands chose a répliqué aussi si l'attaque est bien monté ça doit fait en sorte que l'on ne puisse pas répliqué et aussi étant donné que le Fc Mone est un Fc que j'apprécie j'ai pas vraiment le coeur a l'attaqué c'est autre chose qu'avec le fc chèvre , je comprend même pas quand le malaise dont tu parle est venue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21/21! Comme quoi, les miracles peuvent se produire!

 

Concernant les provocs d'hier, j'admets qu'on y est allé un peu fort. Enfin surtout Asgard, qui exagère vraiment. J'accepte vos remarques, même si j'avoue que je trouve certains un peu déplacés ou exagérées, (comme Noodle et Misaka. Ou toi, September! Résumer Neliel à sa poitrine, quel blasphème!)

 

Perso, j'essaierai de défendre mon FC en expliquant le pourquoi du comment, par exemple à Misaka. C vrai que lors des précédents tours, c'était plus dans la rigolage! Mais là... depuis que Céna a dit qu'il trouvait qu'il n'y avait que du flood... Et surtout Oda qui comme par hasad, fait mourir Mone! Je vous rappelles à tous qu'avant, le Fc Guilde FT faisait énormément de flood! Donc hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exagere j'exagere mais vous êtes tous des petites nature par ici ou bien ?  :-X

 

Nan je trouve que le plus gros problème c'est que Noodle et misaka disent des choses complètement inverse l'un l'autre .

 

Mais sincérement je n'aurais pas cru que l'on puisse revenir égalisé ce tour ci  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres serré! Victoire pour 1 commentaire du Fc Neliel. Bonne surprise car honnêtement vue les histoires dans le tournoi je pensais qu'il allait passer a la trappe

 

3eme Tour Match 6

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.msg1211485.html#msg1211485

35 (50%) [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza" vs 35 (50%) [One Piece] Fan Club Mone

101113060716355712.png    VS    464643179562monsign.png

Total des votants: 70 -  Commentaires:  14-13


 

En quarts de Finale contre le Fc Guilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool! Je suis vraiment content qu'on ai gagné! ex-aeco au niveau votes et avec 1 com de plus! Si je m'attendais à ça! Il est quasiment sûr qu'on ne passe pas les quarts contre le FC Guilde, mais on a quand même fait un beau parcours.

 

Asgard, pour le prochain tour, je te prierai de ne pas t'emporter comme tu l'as fait lors du VS FC Mone. Je n'ai vraiment pas envie que l'n ai une mauvaise image de mon FC, même si c'est fait. J'espère que ce ban t'as fait réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça reviendra au même: on se fera battre, que se soit FC Guilde que FC Robin, vu qu'ils sont parmi les plus populaires.

 

Et puis même je suis bien content d'avoir battu le Fc Mone, malgré nos petits écarts de comportements, de Moi et Asgard. Surtout Asgard( ne le prend pas mal, Asgard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça reviendra au même: on se fera battre, que se soit FC Guilde que FC Robin, vu qu'ils sont parmi les plus populaires.

 

Oui le Fc Guilde est tres populaire. Ils on beaucoup de membres actifs

 

Le FC Robin également et de plus il est le plus beau des FC de la section a mon gout. Je parle en terme d'esthétique

 

Je soutiendrais le Fc Neliel pour le quarts de finale


 

Edit: aller un petit résumé

 


Tournoi de Popularité des Fan Clubs 2012


 

1er Tour Match 9

34 (60.7%) [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"  vs  22 (39.3%) [One Piece] Fan Club Roi Sombre: Silvers Rayleigh

101113060716355712.png  VS      101219102058705384.png

Total des votants: 56  -  Commentaires: 14-8


 

2e Tour Match 1

37 (55.2%) [One Piece] FC Chèvre vs 30 (44.8%) [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"

chvre5.png    VS    101113060716355712.png

Total des votants: 67 -  Commentaires: 12-14


(Le Fc Neliel repêché comme meilleur deuxieme


 

3e Tour Match 6

35 (50%) [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza" vs 35 (50%) [One Piece] Fan Club Mone

101113060716355712.png    VS    464643179562monsign.png

Total des votants: 70 -  Commentaires:  14-13


 

Et la semaine prochaine:

Quarts de finale

[Fairy Tail] FC Guilde [New Generation] vs [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"

110418074753780899.png VS 101113060716355712.png


 

A noter le score tres bon de 14 commentaires a chaque foix  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année , Bonne santé et tous le tralala  ;D

Ouaip très j'ai eu le suspense jusqu'au bout vu que de la ou je suivait je n'arrivait pas a voir combien de voix avais le fc  ;D

 

Bon après moins marrant le fc va se faire défoncé battre par le fc de la guilde qui est arrivé second l'année dernière a moins que ça se fasse comme contre le fc chèvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais bon, on a quand même fait un beau parcours, tu ne trouves pas?

 

Alors que pourrais-je dire d'autres, pour éviter le flood. Hmhmhmhmmmm...

 

Ha oui! comme on m'a fait remarquer que je n'organisait pas grand chose dans ce Fc, je pense organiser un concours de dessins, où les membres participants devront faire un dessin, comme l'a fait une fois le FC Boa Hancock. Je vais en faire un sondage, pour voir. Pendant ce temps-là, s'il y en a qui veulent participer, dites-le. Peu importe si le dessin est moche, l'important c'est de participer.

 

Enfin, après, je pense le commencer quand Kubo aura ENFIN décidé de faire revenir Neliel, où, je penses, le FC aura une bonne activité.

 

 

fin sondage

pensez-vous que le fait que la cicatrice de Nell soit plus fine qu'il y a 17 mois indique qu'elle pourra rester plus longtemps sous sa forme adulte?

Oui

31 (75.6%)

Non

10 (24.4%)

Total des votants: 41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...