Aller au contenu


Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Comme le faisait justement remarqué Kamii je me suis trompé dans l'heure du premier match. Mes excuses en espérant que cela n'ait pas pénalisé qui que se soit.

 

J'avoue m'être bien fait avoir sur ce coup là ...  :D  :P

Mais bon, pas de problème, de toute façon j'allait mettre Chelsea vainqueur ...

 

Bon sinon je prend 9 pts sur cette journée ... moyen, moyen ... enfin c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1. Daiguren: 121 pts

2. Seya Kun: 111 pts

3.-Kheops: 110 pts

  -JJ: 110 pts

  -Tobi: 110 pts

6. Manigaz: 109 pts

7. Ryuji': 108 pts

8. Cena: 106 pts

9. Vinche62a: 105 pts

10. Kyraito: 104 pts  

11. Jpdu95: 100 pts

12. Kamii: 98 pts

13. Dark Itachi: 96 pts

14. Sabakunogaara: 94 pts

15. Takamura: 91 pts

16.-Deka: 87 pts

   -Kain: 87 pts

18. Blayed: 85 pts

19. Jodaime: 78 pts

20. Kecha: 73 pts

21. Gali: 60 pts

22. Jegu: 56 pts

23.devil itachi:54 pts

24. serisawa: 38 pts

25. Kaess: 34 pts

--. Pick's: 34 pts

27. N: 23 pts

28. Kaizoku no Nikko: 18 pts

29. Yuske: 6pts

 

Voilà donc Daiguren se détache tout doucement, mais on sait que ça peut aller vite.

Belle perf' de Seya qui fait une belle remontée

Enfin bienvenue à Yuske et bonne chance pour les pronos.

 

A noter que la semaine prochaine c'est coupe individuelle donc petite pause dans le championnat.

et désolé Devil Itachi... ;)  X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je pensais pas rester longtemps en tête, mais maintenant voilà que je vous écrase sous le talon de ma botte   8).

 

Enfin je gère surtout grâce à un peu de chance sur mes scores (2 bons scores ce soir, et plusieurs dans les semaines précédentes  8)). Parce que pour le coup sur Everton et Valence, Flair -150.

Enfin trêve d'humour, je commence à avoir la pression là. Saurai-je la gérer aussi bien que Montpellier ?

 

Au moins le maintien est assuré  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais je remonte petit à petit , me voilà 14eme , si je grimpe d'une place à chaque journée tout reste possible ..... s'il reste 14 journées  ;D

A part pour Daiguren qui s'est un peu détaché ( bravo à lui ) , c'est super serré derrière , tous ceux qui sont dans les dix premiers sont encore dans la course.

 

J'espère que j'aurai la baraka face à SNG ^^

J'espère pas moi  :D

Si tu pouvais te contenter du championnat  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle dégringolade... Moi qui était troisiéme la précédente journée, en prenant seulement 6 points ce WE je baisse de 4 places... Mais bon rien est fini, on voit que tout peut aller très vite. Suffit de ne plus faire trop d'erreur et de prendre des risques, même si en général quand on les prends on est perdant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pourquoi ne pas faire dorénavant, le championnat et la coupe en même temps ?

Les résultats en coupe, pourraient également servir au championnat... Comme ça, malgré la coupe, ça permet à tout le monde de participer aux pronostics.

C'est juste une suggestion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà la quasi totalité des rencontres contant pour les quart de final de la coupe sont terminés. Reste plus que le match de Bordeaux demain, même si ça ne bougera pas grand chose au niveau des points en tout cas en ce qui concerne mon duel avec kamii sachant qu'on a tout les deux mit match nul, même si le score se différencie. Ceci dit sur les premiers matchs, je prend 14 points, ce qui est loin d'être négligeable, et je prend trois points d'avance sur kamii qui lui en est a 11. Merci le match nul entre Rome et Milan. ^^ Cela va me permettre d'enchainer le retour un peu plus sereinement. J'espère garder mon avance jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les resultats de la coupe individuelle:

 

conférence ouest

 

 

1.céna:6 vs manigaz: 11

 

2.ryujii:17 vs kamii:16

 

conférence est

 

3.sabakunogaara:11 vs seya-kun:9

 

4.deka:3 vs pick's:0

 

a noter que pick's n'a pas prono donc je suis en train de reflechir a une solution pour donner un adversaire a deka en + que deka n'a pas fait un super score.

 

ryujii fait une enorme perf et je dois dire que moi aussi c'est tout bon pour le suspens.

 

on verra au match retour!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai gagné la première mi-temps mais il en reste une deuxième  :P

Surtout que seiya est un adversaire redoutable^^

Un peu deg' que Montpellier ait égalisé , j'aurais 4 pts d'avance , là je n'en ai plus que 2 donc ça reste tendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf ! Je pensais que c'était moi qui avait mit le 1-1 au match de Bordeaux et toi le 0-0 kamii, mais en faite non c'est l'inverse donc je me faisais de fausses joie ! Mdr. Mais bon tant pis, je suis très content de ma perf' 17 points, c'est énorme. Tout comme la tienne. Ça promet un retour énorme. Ça confirme le fait que les rencontres aller compte un peu pour du beurre et que c'est le retour qui est déterminant. Je pars donc avec un point d'avance. Bonne chance à toi kamii pour le retour en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai ouvert la nouvelle journée de pronos pour le championnat

A noter que pour une fois elle s'étale sur plus de jours vu qu'on a voulu prendre en compte des matchs de LDC.

Et si certains veuillent revérifier l'horaire du premier match parce qu'il y a déjà eu des tours ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai ouvert le topic pour le match retour des quarts de finale de la coupe individuelle ici:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25839.0.html

 

je l'ai fait sur les matchs de l'europa league pour que personne ne soit laisé et que  le championnat puisse continue rle week end prochain ici:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25838.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...