Aller au contenu


Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Argh mon large se délargit ! (pardonnez l'expression pourrie ^^)

 

Et pourtant avec 11pts j'avais fait une performance pas trop mauvaise au vu des commentaires de vinche et cie. Merci à Taiwo quand même  :P.

Je pense que ça se jouera entre les 4 premiers pour le titre, c'est pas le moment d'oublier de pronostiquer. Bonne chance à tous pour le sprint final (mais pas trop  :-X).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais je m'en sors pas trop mal finalement... 11 points, c'est dans la moyenne des gens ayant pronostiqué, donc ça va. Moi qui était pourtant mal parti. Merci à Marseille !  8) 5 points, j'étais déjà super content qu'il gagne, mais en plus j'ai pris les 5 sur ce matchs, donc parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 points c'est un bon score.

 

Seiya se rapproche , attention Daiguren ^^

Il est en forme , contrairement à l'équipe qu'il supporte  Souriant

 

Je me rapproche mais on est un groupe de 3 avec Ryuji et Kheops. Attention à toi Daiguren !!

 

Il ne faut pas rappeler les résultats pathétiques de l'ASM, je vais faire comme Bordeaux jouer sur tous les tableaux lol.

 

En tout cas bon courage SNG  ;) et on va former une team de fou en coupe par équipe (Gali a disparu?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sng

 

j'ai rectifier sa escuse moi en ce moment je suis dans le gros bad.... bref je vais pas raconter ma life

 

@seya-kun

 

je crois que pour la coupe par equipe c'est mort pour cette saison mais la prochaine je pense sa va etre good et sinon a la fin de l'année c'est la coupe du monde des pronos!!!!!!!!!

 

edit: voici la prochaine journée de championnat:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26006.0.html

 

on pourrait en faire une pour les quarts de finale de champion's league qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kamii pour avoir refait les comptes, c'est donc moi qui passe en finale de conférence. Bravo à Céna et bonne chance à Ryuji' pour le futur duel.

 

Pour le championnat, mauvaise semaine pour moi du coup je me suis fait distancer, ça va être très dur de remonter tout ce déficit, dorénavant il ne faudra plus se rater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 6° ça reste correct, mais je pense que c'est mort pour la tete du championnat.

Par contre derriere ça joue serré, mais disons que je peux regarder vers la troisieme place même si ça va etre hyper chaud.

Je crois que Seiya est sur un bon rythme et ça va etre chaud pour Daiguren.

En tout cas la prochaine journée de prono est prometteuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Daiguren: 152 pts

2. Seya Kun: 146 pts

3. Manigaz: 141 pts

. Ryuji': 137 pts

5.-Kheops: 134 pts

. Vinche62a: 134 pts

7 . -JJ: 133 pts

. Cena: 130 pts

9.Tobi: 128 pts

  . Jpdu95: 128 pts

11. Kyraito: 127 pts

   . Blayed: 127 pts

13. Sabakunogaara: 125 pts

14. Kamii: 116 pts

15. Takamura: 109 pts

16. Dark Itachi: 108 pts

17. Jodaime: 107 pts

18.-Deka: 106 pts

19 -Kain: 87 pts

20. Jegu: 80 pts

21.devil itachi:77 pts

22. Kecha: 73 pts

23. Gali: 60 pts

24. serisawa: 38 pts

25. Kaess: 34 pts

--. Pick's: 34 pts

27. Yuske: 31pts

28. N: 23 pts

29. Kaizoku no Nikko: 18 pts

30.lithoos:15

31.crocodile:11

 

VOici les résultats de ce week end beaucoup de perf a 6 points et  2 ou 3 a 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaah ! Trois points... Youpi ! On va avancer avec ça... -_-'

 

Heureusement que ça n'a pas d'incidence majeur au classement, mais bon au vu des perfs vraiment moyenne cette semaine d'à peu près tout le monde, j'aurais mieux fait d'essayer de rattraper un peu Daigu et Seya... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert la prochaine journée un peu en retard je sais mais bon voila quelques petis problemes aussi donc la voici:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26216.0.html

 

Il y a beaucoup de matchs de ligue 1 car pas beaucoup de grosses affiches ce week end donc j'ai mis de la ligue 1 vu que c'est ce que l'on connait de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA personne n'a pris le risque de parier sur Nancy ! On voyait soit un match nul soit une victoire bordelaise mais non ^^

Dommage pourtant !

Sinon de mon côté, je crois que je m'en sors un peu mieux pour une fois avec 10 points pour le moment il semble.

 

Edit : 15 points finalement x)

Bref en espérant de très mauvais résultats pour Montpellier, Auxerre et Marseille... normal je suis lyonnais x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Seya Kun: 154 pts

2.Daiguren: 152 pts

3 Vinche62a: 150 pts

4. Manigaz: 147 pts

. Ryuji': 147 pts

6 . -JJ: 146 pts

7 Jpdu95: 145 pts

8.-Kheops: 142 pts

9. Jodaime: 133 pts

10.Tobi: 133 pts

11. Cena: 130 pts

   . Blayed: 130 pts

12. Kyraito: 127 pts

13. Sabakunogaara: 125 pts

14. Kamii: 119 pts

15. Takamura: 115 pts

16.-Deka: 114 pts

17. Dark Itachi: 108 pts

18. Jegu: 88 pts

19 -Kain: 87 pts

21.devil itachi:80 pts

22. Kecha: 73 pts

23. Gali: 60 pts

24. serisawa: 38 pts

25. Kaess: 34 pts

--. Pick's: 34 pts

27. Yuske: 31pts

28. N: 23 pts

29. Kaizoku no Nikko: 18 pts

30.lithoos:15

31.crocodile:11

 

beaucoup de chanegement on a un nouveau leader avec seya-kun,vinche qui rentre dans le top 3,J.J qui dépassse kheops et l'enorme performance de jodaime a 26 points!apllaudissez le

 

voici le topic pour la prochiane journée:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26261.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que moi j'ai 147 et non 145. J'ai pris 10 points sur cette journée. Et puis quand il y a des 0-0 j'ai vu que tu contais ça comme des perfect... Pourtant avant, ils étaient compté comme 5 points quand on le trouvait... Donc bizarre. Car si ça vaut 6 points je me suis fait gratter quelques points ^^

Bref, au final je reste au même niveau que la semaine derniére, mais on voit que ça se resserre beaucoup en haut du classement et que rien est joué. D'ailleurs j'en profite pour demander à JJ, il y a combien de journée de championnat en tout ?

En tout cas, tous ça promet un superbe final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@escue moi ryuji tu as raison j'ai rectifié cela,je pense qu'il va rester 4 ou 5 journées de championnat parce que on a encore la coupe a faire et en juin ba on fera la coupe du monde des pronos si J.J est toujours ok

 

@J.J

 

derien mais en meme temps je vois pas ce qu'il y a de compliqué^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc en gros ça dure jusqu'à ce que la saison pour les professionnel soit terminée. Merci à toi en tout cas kammii d'avoir recompté.

 

Sinon bien hâte au pronostic de la coupe du monde. J'espère qu'il y aura moyens de la faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...