Aller au contenu


Naruto Chapitre 470 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

merci pour le raw ^^

Il me semble qui a une erreur au niveau du spoil. En effet sakura parle plus dans le raw et j'ai trouver sur un autre site cette tradution du passage :

 

"Sakura parlant encore et encore: Ce quelque chose--la déclaration d'une fille--penses-tu que c'est une chose à prendre à la légère !?

à ce moment !?

Je suis venu jusqu 'ici pour ça !

Toi et Sasuke, Sasuke, c'est toujours toi qui poursuit Sasuke et qui te met en danger.

En tant que Jinchuuriki de Kyuubi, tu es une cible de l'Akatsuki! Pourquoi ne t'inquiètes-tu pas un peu pour toi même ! tu sais, je...je dis juste que ça serait mieux que tu arrêtes de t'attirer des problèmes et que tu cesses de poursuivre Sasuke.

je suis venu pour te le dire j'aimerai que tu retournes au village maintenant. C'est ça.

Naruto: je n'entends rien d'autre que des excuses de douleur." etc...

 

Donc voila je pense que ce n'est pas naruto qui dit à sakura qu'elle se met en danger à cause de sasuke mais l'inverse^^ voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LA vraie question de ce chapitre est : " Put*** mais c'est qui Saï? " "celui avec la team des bras cassés? ou celui qui se planque"

 

Voilà un rebondissement rafraichissant.

Est-ce un racine boy, ou est-ce Kabuto? ou bien est-ce un clone de saï?

On peut penser que Saï lâche un clone pour surveiller Naruto tout en étant avec Sakura.

Car on oublie un peu que Saï se met plutôt pas mal en porte-à-faux vis a vis de la racine avec son amitié envers Naruto.

J'ai peur que Saï ne soit le prochain à clamser.

 

Par contre Samehada, la bonne blague cette épée.

Elle est bien laide et elle a un bouche démesurément grosse.

Mais bon c'est un avis perso. Mais je voyais plus les pointes du bas vers le haut que du haut vers le bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci crazyfox

 

C'est un type bien ce Saï.

Pour revenir au combat des deux bestiaux à chakra, je constate que KB vient d'utiliser une technique qui s'apparente à celle expliquée par Asuma à Naruto.

Comme quoi, même les mecs réputés moins forts comme Asuma ont des techniques de Porc.

Mais KB il envoie du foin, je ne sais pas mais pour l'instant il a réussi à forcer Kisame à sortir son arme.

Ce qui promet une suite d ecombat ahurissante.

Par contre l'utilité de Enka Man est peut être celle d'un coach comme dans un combat de boxe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment Sai est en mode agence matrimonial, alors tu sais tout est possible, si c'est sai qui a créé un clone pour parler avec naruto sans que Salura soit au courant c'est du lourd et c'est plutôt ironique.

En effet c'est ironique dans le sens où c'est celui qui a le moins de sentiments qui comprend le mieux ceux des autres, comme quoi Naruto et Sakura ont réellement de nombreuses choses en commun dont celle de ne pas juger objectivement de quelque chose.

 

Le jour où Danzou ne sera plus Hokagé, il pourra déjà penser à sa reconversion en ouvrant une agence  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ya t-il un clone de Sai caché derriere? Peut etre qu'il compte lui dire toute la verité comme l'a dit crazyfox, à moins qu'il cheche à comprende pourquoi kakashi a stoppé Naruto sur la verité des Uchiha. Sakura ne sert plus à grand chose à part se mettre en danger. Et c'est Naruto qui va devoir une fois encore leur sauver la mise.

 

Killer Bee arrive à atteintre Kisame à 2 reprises. Il est donc forcé de reveler la vrai nature de Samehada. Et maintenant que Bee a compris la capacité de son arme, il a l'avantage. La seul interogation reste à savoir, quel est le vrai pouvoir de Samehada?

 

Un bon chapitre de transition en attendant du lourd pour la suite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Sakura partir avec sa troupe et finalement se mettre dans une bonne embrouille(peut-être que Kishi lui fera un bon power-up). Là un combat s'engage et elle combat mais se retrouve très rapidement en danger après nous avoir bien impressionné et là Naruto qui je sais pas trop comment va arriver et la sauver.

Pour naruto j'aurais bien aimé le voir utilisé une invocation inverse pour aller au mont myoukoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tronche de Samehada est bizzare, elle a une bouche... Quand même ! Je pense que le vrai Saï est celui qui reste caché. Et en traduisant on voit que c'est Sakura qui dit à Naruto qu'il se met en danger et Naruto rétorque qu'il en a marre qu'elle lui dise qu'ils ramèneront Sasuke ensemble... Ponta est un raton-laveur !!! ok ? C'est important ! xD N'empêche il doit servir à quelque chose dans l'histoire non ? Sinon il l'aurait pas inventé dans l'histoire, de plus , je vois bien le chap 471 être centré sur le combat LeRappeur VS TêteDeRequin et dans le 472, la team Samui arriver. Enfin, on verra. Mais ça m'intrigue...

 

 

Ah et au fait : Qui est l'équipe qui observe en secret ? C'est dans quelle page ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la raw la team !

 

le combat bee vs kisame s'annonce excellent, la tronche de l'épée.... vraiment originale on va dire !

on va surement enfin voir les vraies capacités de samaheda, peut être que à force de pomper du chakra à un ennemi elle se transforme pour devenir un bijuu à 0 queue ??!! et vu la quantité de chakra de bee, elle risque de devenir énorme ! (juste une supposition)

 

l'épée de Sabu... là ça devient grotesque la taille, faut arrêter la surenchère quoi... comme le style 8 épées de bee, je trouve ça super moche et abusé le nombre, avec le santoryu de Zoro c'était déjà assez... (en plus bee ne les tient même pas avec ses main, ui à quoi ça sert ! lol)

 

sinon sakura qui m'emmène dans la 22 ème dimension, alors là je sais pas ou veut en venir kishi, je suis complètement perdu... et c'est un euphémisme, je vois pas du tout si elle aime naruto ou si c'était une tentative (bidon) pour le manipuler... elle va rejoindre sasuke pour le tenter de le tuer ou juste pour le revoir, et après l'avoir vu, décider de ce qu'il faudra faire, si c'est le cas, c'est une égoïste, parce que là comme ça, il l'est impossible de deviner ses intentions réelles... Merci kishimoto-sama... tu nous as tous largués !

et pis le clone de sai ! excellent celle-là... moi je pense qu'il va dire la vérité à naruto au sujet de projet "tuons sasugay" . ce mec n'a jms eu l'occasion de découvrir ces sentiments, donc il est comme un gamin de 5 ans, pure à l'intérieur, je ne le vois pas travailler sous couvert pour l'ANBU là. il va simplement aider naruto dans sa quête et tout lui raconter...

 

tout le monde voit bee apprendre à naruto comment contrôler kyubi... mais je vois pas ça du tout, on va dire que c'est logique mais je ne pense pas, kyubi est totalement différent du bijuu de bee, on ne peut donc pas appliqué la même méthode, et je pense que c'est à naruto de comprendre et analyser comment fonctionne cette cohabitation, et de là, il trouvera un moyen de par lui-même pour travailler de concert avec kyubi.

et c'est pour ça que je vois bee perdre contre kisame du coup :

 

- ça foutra le nouveau chef de l'alliance en rogne, le raikage, il ne se contrôlera plus, du coup plus trop d'alliance mais un gros bordel en perspective.

 

- naruto esseulé, seul bijuu restant, qui refusera de se soumettre aux ordres de konoha et des autres villages, et on sent qu'il s'éloigne de + en + de son village... Naruto le solitaire, ça sonne bien ! mdr

 

après bee est un perso funky et bien introduit par kishi, il est possible qu'il y ait un match nul mais je vois pas qui pourrait intervenir... seul madara pourrait dissuader kisame mais il n'en fera rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurystheus

Je suis d'accord avec toi au sujet de Naruto......mais pas trop pour le reste ;D

Deja Samehada c'est pas un bijuu sans queue, faut arreter de dire ça! C'est juste qu'elle atteint la puissance d'un bijuu loesqu'elle fusionne avec Kisame, et vu que c'est pas un bijuu' c'est normal qu'elle est pas de queue ^^

Ensuit Sabu, je crois qu'il a une Hache plutot qu'une épée!

Et enfin, je trouve vraiment stylé le style de combat de Killer-Bee,. C'est original et décalé, comme le peronnage... je trouve que a next gen se prend trop au sérieux. C'est cool de voir ça,dans un univers remplis de Susanoo,de amaterasu et cie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et au fait : Qui est l'équipe qui observe en secret ? C'est dans quelle page ???

 

Il ny a pas d'equipe qui observe en secret, c'etait juste une supposition de certains membres vu que l'on avait pas d'image clair. C'est juste Sai.

 

Je ne suis pas daccord Eurystheus. Peut etre que Naruto doit apprendre de lui meme à cohabiter avec Kyuubi, mais je crois que depuis le temps il aurait pu y reflechir. Seulement voila il n'en a pas l'intention pour le simple fait qu'il ne veut pas utiliser kyuubi. Or la situation actuel c'est quoi:

 

-La 4eme grande guerre s'annonce, et si Naruto ne maitrise pas Kyuubi rapidement, jamais ils ne feront le poids face à Madara. La solution c'est donc Bee, il est la quintessance du Jinchuuriki selon les dires de Tobi. Si Kishi se donne la peine de le preciser, c'est qu'il a un role à jouer dans l'apprentissage de Naruto en tant que Jinchuuriki. Kisame va peut etre poser probleme à Bee, mais au vu de la puissance que degage MC KB, il ne va pas faire long feu. quand tu vois qu'un simple crayon tranche un arbre lateralement, tu vois pas trop comment M. Requin va s'en sortir surtout que maintenant Bee connait en partie les capacitées de Samehada. Attendons de voir ce que donne la fusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eurystheus

le combat bee vs kisame s'annonce excellent, la tronche de l'épée.... vraiment originale on va dire !

on va surement enfin voir les vraies capacités de samaheda, peut être que à force de pomper du chakra à un ennemi elle se transforme pour devenir un bijuu à 0 queue ??!! et vu la quantité de chakra de bee, elle risque de devenir énorme ! (juste une supposition)

 

Je croix que kisami ne transformera à rien, c'est juste son réserve de chakra est énorme comme d'un bijuu  à 0 queue. Et pour la fusion entre lui et son épée, il est fusionner maintenant (comme jiraya avec pa et ma sur ses épaules ils se transmettaient  le chakra entre eux).

 

Et je suis d'accord avec vous sur le point que naruto n'apprendra rien sur le contrôle du kyubi par Bee, mais par contre il le renseignera l'art du sabre après que naruto le sauvra de les dents du requin.

 

Alors je ne crois pais que Bee mourra. ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je viens de feuilleter la RAW et je suis pas du tout déçu. La meilleure partie est évidemment la dernière avec Kisame et Killer Bee. Il semble bien que Samehada se libère après avoir mangé beaucoup de chakra. Et vu que Killer Bee en a libéré énormément en peu de temps, le résultat est là : une belle épée complètement libérée de ses bandages. La différence ne doit certainement pas se limiter qu'aux apparences. Les facultés de l'épée de Kisame ont certainement elles aussi évoluées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin justement kisame a peut etre déja fusionné avec Samehada

 

Vous voyez pas la tronche de requin qu'il a ? Au départ il doit etre plus humain comme suigetsui. Puis quand il a eut sameha un lien c'est crée entre eux et kisame a pris des traits une sorte de transformation light pour que la liaison entre lui et l'épee soit optimale.

 

Kisame est déja transformé (peau bleu, oeil, ouie sur les joue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, ce chapitre (vu en anglais) nous montre une nouvelle fois le vrai caractère de Miss Gros Front. Après une déclaration peu crédible qui montre que la confiance placée en elle par les ex-genin était mal fondée (tout ce qu'elle a trouvé, c'est une fausse déclaration), la voilà qui décide encore une fois de n'en faire qu'à sa tête. Lors de l'arc de la vallée de la fin, elle faisait faire à Naruto une promesse (ramène moi sasuke-kun) sans se soucier de sa santé ou de celle des autres, et maintenant elle nous remet ça. Elle demande à Kiba de la conduire à sasuke. Un moment faudrait qu'elle arrête avec sa sasukemania parce que là, elle fait vraiment n'importe quoi. J'ai vraiment l'impression que le fait qu'elle ait étudié avec Tsunade, lui ait monté à la tête et qu'elle se croit au-dessus des autres. Est-ce qu'elle a seulement réfléchi à l'énormité de sa demande à Kiba et du danger que cela représente. En plus de ça, elle laisse de côté le fait que Shikamaru attend le résultat de sa confrontation avec le blondinet.

Un passage que j'aime bien dans ce chapitre, c'est quand elle dit qu'elle ne s'intéresse plus à sasuke parce qu'il est maintenant un criminel. Autant dire que jusqu'à cette nouvelle elle ne voyait que le Uchiha. Elle se discrédite seule devant celui à qui elle s'est déclarée, et après sa première dispute (on notera que dans le RAW, il n'y a que elle qui hurle, et que naruto est resté zen), elle s'empresse d'aller rejoindre son ex.

en tout cas dommage que Kishimoto évite la confrontation Sakura avec les Kage.

 

pour ce qui est du combat contre Kisame, je suis pas du genre satisfait parce qu'encore une fois, on a un discrédit des jinchuuriki. L'épée Samehada dévore le chakra comme on soufflerait une bougie (une ordinaire,pas de mauvais jeu de mots  ;) ). Franchement, je vois pas en quoi les jinchuuriki sont si redoutable quand une épée suffit à les neutraliser aussi facilement. Idem pour le coup du crayon: comment KillerBee a fait pour charger son crayon à papier avec du raiton  ??? alors que jusqu'ici il fallait un métal spécial pour conserver le chakra. On notera aussi au passage que Kishimoto nous montre que le raiton est supérieur au fuuton (c'est sasuke qui va être content).

 

PS

j'attends de voir ce que Kishimoto va nous sortir (mieux que le coup des Bijuu parce que franchement...)pour expliquer le pouvoir des 7 épées du Pays de l'eau parce qu'entre celle de Kisame et de l'épéiste au côtés de la Mizukage, inutile de dire que c'est pas un truc normal. Suigetsu a vraiment ramassé le plus pourrie du lot (y a même un trou dans la sienne, c'est dire l'escroquerie  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres lecture de version us, et bien conclusion naruto toujours aussi tetu, sakura dont les sentiments semble vraiment tourné vers naruto (sans biensur qu'elle n'est completement zappé sasuke, d'ailleur on dirait que l'auteur à fait faire cette declaration pour montrer que maintenant sakura est casi completement tourné vers naruto, mais bon un "casi" + un sasuke, c'est dur de ce prononcer).

on voit que les kage ce deplacent, et on dirait que la mizukage à completement laissé tombé ao, ou alors fuu va se servir du corps de ao et rejoindre la mizukage.

en ce qui concerne kisame, il faudrait juste qu'il rencontre naruto, et que celui ci laisse samehada absorber son energie naturelle pour qu'elle s'auto detruise, comme ça on en parle plus, non serieux, je trouve exageré qu'une simple épée aussi puissante soit elle, soit en mesure d'absorber l'immense et nocif chakra d'un bijuu.

 

@ baroudeur : je dirais qu'elle demande à kiba de l'aider à chercher sasuke uniquement pour eviter à naruto d'y aller, apres elle compte certainement pas ce battre, peut etre le rencontrer pour ce faire une idée de sa folie, et donc se rendre contre par elle meme de l'ampleur de la situation(egalement pour elle meme et tirer un trait definitif sur un ex-amour et ami), dans le cas present je dirais que c'est naruto le boulet qui n'en fait qu'à se tete, qu'il s'est retrappé en disant "je vais le sauver pour moi meme" en entendant sakura lui dire d'oublier la promesse, je pense qu'on inverse les role ici, la plus mature est sakura qui s'est resigné sur le fait que sasuke est devenu un criminel et que c'est naruto qui refuse de voir realité en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre,

 

Premièrement je suis de votre avis, le clivage entre Naruto et les ex-Genins ( par extension Konoha, symboliquement ) est de plus en plus important, au point de cacher un secret à ses compagnons de toujours ( bon aussi le secret est une bonne bombe ). Par contre j'ai du mal à voir ce que va faire Naruto maintenant, il compte rester à son hôtel miteux pendant combien de temps encore ?

Par contre, même si la décision de Sakunaze est débile, je trouve que c'est un plus que les genins entament une action d'eux même, sans toujours avoir besoin de Naruto.

 

Après, le combat Bee vs Kisame commence très bien, Bee avec sa technique à la Asuma et qui sors déjà le manteau, et Kisame toujours aussi impressionnant, mais maintenant il a plus ou moins perdu l'effet de surprise. Malgré tout ça joue, après fusion ou pas, Bee sait comment le combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Eh ben, c'est du lourd en perspective, apparemment Bee se lache sans complexes. L'isssue du match contre Kisame, est vraiment tendue, au passage sympa le style de Samehada. Mais à deux contre un, je vois mal le requin s'en sortir indemme.

Bon, le bluff de Sakura n'a pas marché! Par contre, j'ai pas compris pourquoi Kashashi interrompt Naruto, au point où ils en sont autant jouer franc jeu. J'ai hâte de savoir où Kishi veut arriver. J'imagine bien Sakura se faire tuer par Sasuke ou un truc du genre (ouais je veux qu'elle crève), et Naruto la vengera bien sûr.

Ah aussi, l'idée de tuer Hachibi et Kyuubi, fausse bonne idée, on va pas tuer Naruto tout de suite quand même!! Comment on l'appelle le manga aprés??

Vivement la Vf ce soir, m'en vais mater mon bleach, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le raw!  Merci Kheops!

La tronche de l'épée de Kisame est vraiment dégueulasse! Originale mais sacrément moche! ^^

Mortel le coup du crayon-fusée! Un peu d'humour de temps en temps ça fait pas de mal! Je commence à l'aimer de plus en plus ce perso!

En attendant comme certains l'ont déjà dit, Sakura parle beaucoup plus que dans le spoil...  Et puis, ce que tu as dit tout à l'heure mineal au sujet d'une possible erreur de trad me semble plausible... Je préférerais même cette version! ;D

Et Sai qui nous réserve toujours autant de surprises! Alors est ce vraiment Sai, ou est ce un quelconque autre perso déguisé en Sai (peut être un anbu) qui vient espionner la conversation... Et si c'est Sai alors, as-t-il fait ça pour dire à Naruto les véritables attentions de Sakura??

Ce Sai, même s'il pige rien à rien aux relations humaines, il nous sort de la m**** à chaque fois!!

Sakura nous fait tourner en rond depuis un bon bout de temps, jusque là j'arrivais encore à suivre mais là je dois avouer que je suis perdue de chez perdue... :-\

Quelles sont ses réelles intentions???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que sakura avait premedité le fait de demander à kiba son aide pour trouver sasuke, et que la declaration qu'elle a faite à naruto est une sorte de diying message, elle voulait se confesser au cas ou il lui arriverait des bricole face à sasuke.

à premiere vue sai à laissé un petit clone derriere lui, soit pour surveiller les fait et gestes de naruto pour les genins (bien que ça me paresse risquer sans que kakashi le repere), soit il reste derriere pour balancer à naruto ce que les genin on mis au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi qu'on m'explique l'histoire des 7 épées parsqu'entre l'épée Sahameda et celle de Suigetsui ya un monde. L'une aspire le chakra et a sans doute pleins d'autres tours dans son sac tandis que l'autre se contente de trancher des tetes.

 

Perso, je vois Kisame gagné ce combat meme si ca m'embete, KillBee est vraiment un personnage intéressant et drole. en fait je pense que tot ou tard la Team Gai va de nouveau combattre Kisame par conséquent je ne le vois pas perdre contre KBee et Sabu Chan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc en relisant le chapitre en français, je le perçois tout à fait différemment !!

 

Tout d'abord dans le discours de Sakura, je croyais que c'était Naruto qui l'enguelait mais en réalité c'est elle qui nous sort son monologue alors que Naruto reste impassible ! On remarque aussi que ces paroles ont l'air beaucoup plus sincères du moins je trouve.

Ce qu'elle dit c'est que si Naruto ne s'inquiète pas de sa propre santé, elle, elle le fera parce qu'elle l'aime ! Dis donc ça change drôlement, la nuance est énorme je trouve, ça fait moins passer Sakura pour une sale égoiste sans coeur.

C'est juste cette idée d'aller sauver Sasuke qui me parait être tout simplement... stupide. Elle se lance dans quelque chose de plus gros qu'elle, parce qu'au fond, elle ne supporte pas que Naruto ne lui obéisse pas. Elle veut lui prouver qu'elle peut faire quelque chose d'elle même. Malheureusement, je crois bien que cela va rater... Pauvre Sakura   aucune de ses initiatives ne sont bonnes... A se demander si elle est pas un peu... simple d'esprit ! :-\

 

 

Comme on pouvait s'y attendre, Naruto n'en démord pas. Je lis que certains trouvent que c'est dommage. Moi je dis non. Naruto est Naruto, un personnage imparfait parce que réaliste, comme tous les autres d'ailleurs. Depuis la première ligne du manga, on nous dit que Naruto n'abandonnera JAMAIS mais alors JAMAIS.

On sait que Sasuke est comme son frère. Raison de plus pour se battre, encore et encore. D'autant plus que désormais avec les révélations de Madara, il commence à cerner le personnage et comprendre ses motivations. La réponse que doit trouver Naruto passe par le pardon et la compréhension. Comment avoir la paix si on ne se comprend pas ?

C'est en ça que Naruto se démarque et prouve qu'il agit non pas par égoïsme ou par entêtement mais en fonction de ce en quoi il croit et de ce que ses maitres et ainés lui ont transmis. La force de Naruto est dans sa détermination et c'est là qu'il dépassera Jiraya et Nagato. Ayant conscience de ça, je trouve que l'on peut vraiment appeler ça, de la MATURITE.

 

OUla, j'en dis beaucoup là. Je m'arrête là mais avant je dirais, Bee vs Kisame = GENIAL  ;D

 

PS : la première page des crédits est géniale aussi ! On en veut des comme ça toutes les semaines  :P

 

Ps2 : y a un truc qui m'énerve depuis les deux dernières chapitres, c'est quoi cette TRACE sur le pif de Naruto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team  pour le chapitre et la rapidité avec laquelle il a été traduit.

 

Ba ce chapitre a du même tonneau que les derniers,je suis un peu déçu.

La tronche de samahéda est pas térrible , je veux bien que cette épée est des capacités spéciales,mais la je trouve abusé qu'en 2 temps trois mouvements elle puisse absorber le chakra de killer bee en mode 8 queues.

Il ne sagit pas du chakra d'un vulgaire ninja mais de celui d'un bijuu surpuissant celui a 8 queues ,c'est fait dans une trop grande facilité pour que cela soit crédible .

Après on a droit a du blabla ,sakura passe pour une cruche , j'ai l'impression que sakura va y passer ou au mopins être sévèrement blèssée ,ce sera le prix a payer pour que naruto comprenne les vrais sentiments de sakura.

Mais naruto lui continu avec a vouloir sauver envers et contre tout ,un mec qui n'est qu'un traitre ,près a tout pour se livrer a sa vengeance égoiste et stupide.

Naruto montre qu'il n'a pas grandi ,il est resté scotché a l'époque ou sasuké était encore un type bien ,ce qu'il n'est plu depuis bien longtemps.

Ce qui m'agace le plus c'est qu'on va sans doute lui trouver des excuses pour ces actes ,et que s'il venait a mourir ,a un moment ou un autre,il aurait droit a une mort héroique ,ce qu'il ne mérite pas.

Bref pour moi naruto montre qu'il n'est clairement pas près, pour être le héros de la prophécie.

 

Par contre il y a un truc qui m'échappe ,on vait la soeur de deidara ,mais est bien elle ,ou est ce zetsu ,perso je penche pour la 2 ème solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDr Naruto en Brice de Nice avec ces casser bushin ^^ Vous avez le don de nous amusé avant la lecture!!!

Sakra vraiment ridicule, c'est ce qui ressort de la VF , elle s'enfonce dans le mensonge et développe le meme raisonnement que Danzo! Sasuke est un criminel, Tu es un jinchuruki.... Sai fait preuve de plus de sentiments qu'elle, c'est hallucinant comme elle sert à rien cette fille!

 

Je suis un peu déçu par la traduction du combat Kisame vs Killer-bee. Dans la version anglaise KB dis "t not usual to see so cute eyes"

C'est passé ou dans la VF? A moin qu se soit les américains qui est rajouté ces paroles.... Dommage, je trouvais ça stylé! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ! Les crédits sont vraiment sympas. Faudrait penser à développer cette idée. C'est amusant. :)

 

Retour au chapitre !

Naruto casse Sakura ! Comme Brice de Nice ! :D

Et hop, Sakura se barre et se met en marche pour retrouver Sasuke. Je n'en vois pas du tout l'intérêt, elle va juste faire chier son monde et on l'aura sur le dos.

Genre, Karin va lui mettre la misère et Naruto va la récupérer en vol et hop que je te roule une pelle... :P

Enfin bref, le plus important, c'est Bee VS Kisame !

Là, ça tape bien. Bee est vraiment puissant, surtout avec des crayons. Plus puissant encore que le Fuuton, si tu t'en prends un, t'es mal.

Je sens de l'Emmental dans l'air ! Hmmm... :D

 

Que dire de son épée ?! De toute beauté. :P

Elle a l'air vraiment puissante et vu ce qu'elle vient d'absorber, ça va pas être du gâteau pour Bee.

Un vrai combat de titans, Mesdames et Messieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...