Aller au contenu

La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Yagura

C'est vrai, l'âge n'a pas de rapport dans le choix d'un Kage mais c'est même pas ça le problème avec Naruto...

Le rôle d'un Kage, comme on a pu le voir précédemment avec Sandaime ou Tsunade, c'est de protéger le village et ses habitants mais il y a le revers de la médaille: le fait de rester enfermé dans le bureau avec la paperasse...

Franchement, est ce que tu vois un Naruto qui bouge pas dans son bureau et qui s'occupe des affaires administratives du village?

Naruto est un homme d'action et c'est un peu ce qui me dérange dans son nindo, son ambition de devenir Hokage c'est très bien, il aurait enfin la reconnaissance qu'il cherchait depuis le début du manga, mais de le voir enfermé ainsi, je trouve que ça gacherait complètement son personnage...

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Petit Lutin de Noël

Ben non  ;D mais j'ai cru que tu disais que Naruto ne serait Jamais Hokage dans le manga... Au temps pour moi.

Je pourrais te dire que la meme chose de Kakashi, Je ne le voit pas dutout Hokage.

Mais grace aux révélations de Kishi, on sait au moins une chose, dés qu'on verra Naruto Hokage, le manga n'en aura plus pour longtemps

je vois pas naruto finir comme aussi vite, il reste énormement de trames à l'histoire :

Kabuto et "orochimaru"

Danzo et les conseillers du village  ==== ce qui a un rapport avec le massacre du clan a éclaircir surtout le role de Tobi ( madara? )

Il reste Zetsu a vaincre^^ on l'oublie vite le gaillard

la grande guerre ninja doit être évitée.

Et enfin, le grand duel Naruto Sasuke. alors je divague un peu mais je vois bien un combat de dingue entre ces deux là pendant que Tobi se prepare a faire une sale technique avec la statue (  vous  allez me dire qu'il manquerait Kyubi mais imaginons!!!!^^ ) et qu'au dernier moment, Sasuke, sermonné par naruto se sacrifie pour tuer Tobi en encaissant l'attaque ultime de Naruto. Toutes les prophéties seraient réalisées. Naruto aurait ramené Sasuke dans le droit chemin, il aurait apporté la paix dans le monde, il deviendrait le plus fort ninja de tous les temps. et happy end, il fait un bébé avec hinata, le bébé en plus d'avoir le byakugan, il est aussi bête que son papa et par magie, il s'appelle ...............Sasuke :o, Shikamaru enseignera à l'enfant d'Asuma et Kurenai,  je sais je vais envoyer le script aux editeurs mouahahahaha ;D

Bon je redeviens presque sérieux : ma liste de personnages amenés a mourir : killer bee, Kakashi, Danzo, les deux vieux conseillers, Tsunade, Kabuto, Karin, Juugo, peut être pas Suigetsu, Tobi ( madara?)

voilà j'attend vos idées là dessus

@ Yagura

Effectivement, tu as raison, quand Naruto aura enfin accompli son rêve, cela voudra dire qu'il aura mené son combat final contre Sasuke, et que le manga n'aurait plus de raisons de continuer vu que Naruto aura atteint son nindo et que ce nindo est le fondement du manga...

Mais en attendant, on va continuer à profiter des quelques années qu'il reste au manga ;D

Je vois qu'il y beaucoup d'ajouts.

Donc clairement le manga a encore du temps devant lui et c'est tant mieux.

On peut résumer les choses ainsi:

- Si Naruto devenait HoKage, ce serait en adulte. Rester enfermé pour de la paperasse, à 16 ans, c'est ni son genre ni la bonne affaire: il sera très limité.

- le combat final entre Sasuke et Naruto se fera à la fin mais ne sera pas l'unique: il est fort probable qu'ils soient amenés à combattre bientôt !

- Naruto a encore un entraînement à subir. Deux possibilités:

* un saut de plusieurs années comme lors de son entraînement avec Jiraya (peu problable dans le contexte actuelle avec la guerre et le reste)

* un long moment dédié pour cet entraînement où Naruto sera amené à découvrir pas mal de chose encore plus incroyable que le Senjutsu. Peut-être aussi pour augmenter la durée du Senjutsu au passage.

- Sakura amoureuse de Sasuke, dommage, j'aurais vraiment aimé que ce soit Naruto ^^.

Sinon, Sakura a perdu beaucoup de légitimité depuis son combat contre Sasori. Alors qu'elle est devenu presque aussi forte que Tsunade, elle reprend son rôle de nunuche de la première saison. D'ailleurs, Tsunade est aussi devenue un personne plus que secondaire...

- Sasuke plus démoniaque. Rien à ajouter, sauf que: que va-t-il faire après avoir appris toute la vérité ? Quels seront ses objectifs ? Que va-t-il devenir ?

- la guerre. Bien que je n'ai pas encore lu les chapitres s'y référant, je pense que c'est un événement qui mettra des batons dans les roures de Naruto (missions pour protéger le village etc...) et qui saura faire durer le manga en l'enrichissant d'événements !

- Kabuto: mystère à éclaircir. Une menace réelle ? Ca fait un moment que l'on a plus entendu parler de lui...

- l'avenir des membres de Taka: vont-ils mourir par la main de Sasuke et pourquoi ?

- ce que pourrait encore cacher le complot de Danzo

Et pour bien plus tard et sur une plus grosse durée:

- instauration de la paix avec toutes ses étapes, obstacles et retournements de situation.

- possibilité de l'apport de la next-gen: Konohamaru, un futur Naruto ? Shikamaru, le sensei de l'enfant d'Asuma/Kurenai et les autres...

et encore plein de choses auxquelles je n'ai pas encore penser.

C'est déjà pas mal, non ?

Par contre, parmi les personnages qui vont mourir, je ne pense pas que Kakashi va mourir, même si l'année 2010 lui sera dédié... Quant à Tsunade, c'est vrai que c'est la dernière des Sannins, même s'il existe une sorte de version d'Orochimaru, mais je doute qu'elle va mourir...

Si Naruto venait a continuer encore longtemps, je suis un peu deg perso que Kishimoto ai décidé de tuer Nagato et Itachi si vite , comme antagonistes il ne nous reste que Madara Danzo et Sasugay , en plus Naruto en ce moment fait vraiment pitié avec ses pulsions homos , bref j'éspère que Madara saura relever le niveau du manga qui est fort bas en ce moment ou l'apparition d'un nouvel antagoniste.

Personellement, je ne trouve pas qu'on s'éternise plus que ça sur Sasuke! Kishimoto fait avancer l'histoire et il la développe, mais "pas de chance" Sasuke fait partie du décors! Mais contrairement à ce que certains pensent, Naruto est quand même pas mal présent! La maitrise du fuuton, l'achèvement du rasengan par la nature du chakra, l'amélioration de son esprit stratégique via l'utilisation de ses clones, l'apprentissage et la maitrise du senjutsu... Je ne sais pas pour vous mais c'est énorme!

Après, dire que Naruto à des "pulsions homo" parce qu'il se pose des questions et qu'il risque un ulcère tellement le cas Sasuke le préoccupe, je trouve ça un peu abuser. Si vous ne voulez que de la baston et de l'action, vous n'avez qu'à lire Gantz! Moi je trouve que Kishimoto rehausse justement le niveau du manga en développant des questions existentielles, éthiques et morales. C'est sure qu'il faut être fort pour allez chez l'ennemi pour se venger de la mort d'un proche, mais il en faut bien plus pour pardonner et chercher la paix chez ceux qui vous ont blessés... Et si c'est ça que vous trouvez "homo", c'est que vous n'avez pas su évoluer du stade de Néandertal... D'ailleurs, c'est sans doute pour ça que c'est tellement le bordel dans le monde! Tiens? Etrange! Kishimoto développe le thème du pardon à un moment où les conflits n'ont jamais été aussi présent.

je pense qu'on savait tous que naruto ne se terminerait pas maintenant ^^

car et d'une:

-entrainement pour contrôler kuyybi (a un moment il devré s'en séparé)

-aussi la guerre qu'a déclenché madara contre le monde...ça devrait prendre quelques tomes

-l'ami kabuto porté disparu qui devrait avoir une place dans le manga

-naruto ne sera surement pas hokage dans 2 ans...ça sera plus a l'age de son père ^^

Bonne nouvelle, Naruto est vraiment très intéressant en ce moment :).

Beaucoup de trames sont encore présentes (déjà citées maintes fois, pas envie de répéter dans le vent  :D).

Pour ceux qui ne voient pas Naruto en Hokage maintenant car il y a beaucoup de paperasse, je vous ferais dire le multiclonage existe  ;D. Un clone se charge de la paperasse tandis que lui va voir les villageois, les élèves de l'académie etc ... Encore faut-il une période de paix !

Personnellement, je pense que l'idée première de Kishi qui était de terminer rapidement n'a pas changée, bien qu'il en fasse l'annonce contraire peut être sur pression de l'éditeur.

En effet, depuis l'arc pein ou Kishi a dû faire revenir Naruto plus vite sur pression de l'éditeur encore, ce qui explique le court entrainement pour le power up de taré d'ailleurs... Kishi ferme toutes les ouvertures à son manga : Nagato meurt --> encore ça ça passe

Après il a ouvert des  portes scénaristiques monstreuses : Danzo hokage --> possibilités énormes

Juubi --> encore d'autres

4eme grande guerre --> Rebelote =D

Mais ces portes, que sont-elles devenues?

Danzo Hokage --> Démasqué, destitué, et si ça continue comme ça bientot mort, Kakashi hokage.

Juubi --> Il verra jamais le jour, KB ne fera pas un troisième combat contre l'akat --"

4eme grande guerre --> L'alliance de 5 pays contre... Madara? Konoha aurait put être du coté de Madara ssi Danzo était resté Hokage, ça aurait été cool...

Bref là ce que je vois pour bientôt si on continue comme ça: mort de Danzo, Kakashi Hokage, Naruto vs Sasuke et en sort Sasuke gentil, tous contre Madara, soit plusieurs combats contre ses animaux domestiques puis Naruto vs Madara et là fin.

Au mieux Kishi va faire du fan-service en mettant Kabuto du coté de Madara contre un des genins au pif, puis encore du fan-service en mettant Kyubi qui se fait dompter, mais ça ne changera pas la trame, ces détails c'est juste du décors au scénario  :-\

Ce que je vois pour un bon scénario qui ne tombe pas dans le bizounoursisme, ce que j'espère sans espoir quoi:

Réveil de Kisame, si KB gagne on verra jamais le plan oeil de la lune.

Sasuke se réveil un peu, là il sert strictement à rien.

Danzo s'en sort et rentre à Konoha avant Kakashi, il a toutes les raisons de couper les communications avec les autres villages et de s'allier à Madara. Là ça ferait une vraie guerre.

Naruto + les genins dehors seront alors les seuls à voir la dérive de Konoha >> et là d'autres ouvertures seraient possibles contrairement à ce qu'on voit là...

@ The Christmas Oizo

+1, t'es le père noel des territoires obscures  8)

mouai... l'annonce de kishi, c'est parler pour ne rien dire "le manga va continuer longtemps"

ahah!  c'est selon les ventes surtout! j'aurais bien aimer lire une annonce du style qu'il savait ou il aller et que son histoire en était arriver au milieu ou  trois quart?! un truc un peu plus précis que le floue laisser!

ça ne me gêne pas que ça continue, mais en lisant certains commentaire mort des itachi, jiraya, orochimaru, et surtout pain, il reste plus grand monde... ça laisse un go$ut amère du style rajout superficielle de personnage... pokemon