Aller au contenu

La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?

Kheops
 Share

Messages recommandés

Hey oui comme tu l'as dit Ramichou, on a toujours pas vu de Byakugan vs Sharingan et ça TOUT LE MONDE L'ATTEND (moi le 1er  ;D). Il est vrai que le manga est devenu beaucoup plus mature, et que ça fait un bail qu'on a pas vu de petite déconnade de Naruto ou de situation comique (hormis la déclaration de Sakura: Aaaamouuur Gloire et Beautééé padabap pap pap padap paaaa ===> oki je sors  ;D

J'avais oublié Kushina, dans la liste des intrigues. Et puis je vois que je ne suis pas le seul a demander des infos sur la fusion des éléments n'est ce pas ?  ;D

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sûr que non le manga ne finira pas bientôt, Kishi avait déjà déclaré à la sortie de Shippuden qu'il aimerai faire 3 grandes partie/saison.

On en avait conclu qu'il voulait faire un "après shippuden" quoi.

Et puis si on est un peu censé, le manga ne se finira pas avant que Naruto soit Hokage, avant qu'il est buté le boss final, qu'il est accomplie la prophétie etc...

Il faudra donc encore quelque années à Naruto avant d'accomplir tout ça. Je ne le voit pas devenir Hokage et établir la paix dans le monde Ninja a 16 ans se serait complètement débile. Si il fait tous ça à 16 ans, je brûle mes 44 tomes  :). Je voit le voit bien atteindre l'age de son père pour devenir Hokage etc..

HOURRA ! UNE BONNE NOUVELLE ! Vu l'importance de ladite nouvelle, je suis obligé de poster ;D !

Apres tout c'est normal, Kishi a encore beaucoup de carte dans sa manche, et moi je VEUX qu'il nous les dévoile TOUS ;D :

- Plan oeil de la lune

- Danzou le magouilleur

- 4e grande guerre

- Devellopement des autres villages (Iwa, Suna (on connait deja deux ou trois trucs, mais j'aimerais plus), Kumo et Kiri)

- Devellopement des ex-gennins de Konoha (j'espere, parçe que pour le moment, à part Shikamaru et Sakura, on a vu personne :'()

- Vu où on va, on aura certainement un enième remix sur les Uchiwa

- L'entrainement de Naruto ! Bah oui, il va pas finir le manga avec deux jutsu (avec variante)

- Un petit remix sur la Uzumaki&Namikaze family

- La mort (ou pas d'ailleurs ;)) de Sasuke (pourquoi est'ce que au moment où j'écris j'ai l'impression que certain me font les gros yeux ;D)

- J'espere un devellopement (même minuscule) sur les derniers memebres de l'Akatsuki (même les défunts remarqué ;))

-Dernier point, ce que va devenir Kabutoro (lui je sens un destin funeste planer sur lui BOUHAHAHAHAHA !!!! xD)

Mouais, c'est une bonne nouvelle enfin va falloir que Kishi trouve quelque chose pour tenir la longueur car c'est pas avec trois akatsukiens, deux nukenins (Danzo et Kabuto) et Sasuke qu'il va aller loin... et les combats contre bijuu ça a l'air nul, je réfère les combats humains contre humains.

Si Kishi veut continuer longtemps, qu'il invente un pays ennemis et pas juste une poignée de méchants, car la...

Oo

Alors là si ça copie pas sur OP ça je  sais pas quoi dire Mdrrrrrrr

Puis bon encore une fois si on doit se taper du naruto/sakura et leurs enfant pendant toute la last gen ça va pas le faire Mdrrrrrr

Enfn bon wait & see (and drink a little cofee xD)

Ciao

Je crois qu'on a topic qui ressemble à celui-là. Sinon même si je me disais qu'on aurait droit à une quatrième grande guerre ninja, je ne pensais pas que ça arriverait maintenant. Le risque, c'est que l'on ait un third gen, même si ça ne serait pas avant un moment vu que Naruto a encore des progrès à faire pour maîtriser son démon.

Ce qui a de grandes chances de faire encore durer le manga, c'est aussi Kabuto. Les recherches ont été arrêtées, on le voit quand Tsunade demande du renfort pour Konoha, on ne sait pas à quel point il est devenu fort, sachant que son niveau était assez élevé, il est fort possible qu'il eprésente une menace dans un futur plus ou moins éloigné.

Ahah, qu'est-ce qu'on ferait pas pour l'argent ! C'est clair que vu la popularité de Naruto, l'argent que doivent se faire les éditeurs, Kishimoto et tous les autres quoi ils ont bien envie que ce manga dure et dure !

Faut juste espérer que cela ne se fasse pas au détriment de la qualité du manga...

Pour ma part je suis pas déçu par le déroulement actuel du manga mais c'est vrai que j'imaginais une fin proche... si après la guerre Kishi rebondit sur un nouvel arc (et il a de quoi faire avec Kabuto and co), on va croire qu'il joue au yoyo avec nous, enfin bref ça va vite se répéter...

Et pour Kheops et venom, je fais aussi parti des fans de Toriko !! Vive les précurseurs :P

La shueisha a dû faire pression comme avec Toriyama...

Mouais ça serait plutôt le contraire dans ce cas lol Elle avait fait pression pour raccourcir la durée de vie de Pain/Nagato dans le sens que Kishi prévoyait plus que Tsunade botte le cul de Pain hors de Konoha et qu'ensuite plus tard seulement il y ait un Naruto vs Pain.

Non Kishi a de quoi faire durer sans faire de longueur avec la guerre qui arrive : il y a de quoi développer tous les villages et tous les persos secondaires la dedans. (puis bon un auteur peut avoir des périodes où il est saoulé surtout dans des moments où il est obligé de faire avec des persos qu'ils n'aiment pas trop : Taka)

La shueisha a dû faire pression comme avec Toriyama...

C'est pas pour me déplaire mais si ça va à l'encontre de l'envie de Kishi  Indéci

Ben voila... si c'est pour avoir un arc Boo, c'est pas la peine lol.

J'espère que Kishi nous fera un truc bien, Kabuto j'ai vraiment du mal et j'espère pas qu'on va se taper un arc entier pour l'éliminer... :-\.

Danzo encore ça va pour un boss intermédiaire, et vite que Sasuke devienne le méchant n°1 parceque Tobi l'ancien partenaire débile de Deidara propulsé big boss des méchants sur un coup de tete ça passe pas.

Je pense en tout cas que si Kishi veut aller plus loin, une troisième gen est innévitable.

Oh oui, ça sent bon la 3° gen tout ça ^^

Enfin tant mieux pour nous les fans  ;D

C'est vrai qu'il reste tant de choses à exploiter (dont principalement les camarades de Naruto... ils nous manquent bien ceux là...  :-\ )

Faut dire que Naruto et Sasuke sont über-puissants en ce moment et qu'ils ont éclipsé tous les autres personnages secondaires  8)

Sur un coup de tête? Tu rigoles ou t'as pas lu le manga? Madara est introduit dès le tome 26 où Naruto et Sasuke se battent dans la Vallée de la fin. Puis Tobi arrive dès le tome 31 et l'auteur avait clairement prévu qu'il soit le boss de l'Akatsuki vu que toute sa trame portait autour de Madara.

Pour moi ce n'est pas une histoire de pression, même si la Shueisha va pas cracher dessus mais que Kishimoto prend plaisir à développer son histoire et ça se voit. Depuis plus de 10 tomes le rythme est très dense et l'histoire s'enchaine très bien. Je pense qu'il pensait plus tôt ne pas faire durer Naruto pour se consacrer à d'autres projets. Donc soit il veut assurer sa cagnotte, soit il a fait une croix sur les projets, soit il a plein d'autres idées et il se dit que finalement ça peut attendre ... Ou bien les trois ;D

Sur un coup de tête? Tu rigoles ou t'as pas lu le manga? Madara est introduit dès le tome 26 où Naruto et Sasuke se battent dans la Vallée de la fin. Puis Tobi arrive dès le tome 31 et l'auteur avait clairement prévu qu'il soit le boss de l'Akatsuki vu que toute sa trame portait autour de Madara.

ça me fait toujours réver cette faculté des fans de Naruto a répondre agressivement. :P

Ouai il l'a introduit au tome 26, aprés que le personnage de Madara ait fusionné avec celui de Tobi dans le chapitre 365 c'est une autre histoire.

Enfin qu'importe de toute façon ici "saint Kishi a toujours raison et a tout prévu depuis 10 ans" lol

Ne généralise pas mon cas au reste des gens du forum, et puis ce n'était pas de l'agressivité plutôt de l'effarement désolé si je t'ai vexé. J'ai juste répondu à la provocation balancée comme ça. Quand à l'histoire de Kishi a toujours raison, loin de là et j'ai quelques exemples mais c'est pas le bon topic pour en parler. Et puis les commentaires du genre "Oda est un dieu" que l'on retrouve toutes les semaines sur les forums One Piece, ce ne sont pas ici qu'on les trouve où on en est resté au simple stade du mangaka pour Kishimoto.

Bref pour moi les intrigues ont été très bien disséminées petit à petit et sont prévues depuis un moment. Possible qu'il y ait eu des récents changements desquels on pourrait penser qu'ils étaient prévus à la base mais ils sont bien camouflés alors. Les Uchiwa, Danzou, Kakashi et son mangekyou, les Bijuus, etc. pour moi ont été prévues depuis très longtemps et donne largement matière à continuer si l'on ajoute des combats. Vu qu'un combat tactique normal dure au moins 4,5 chapitres dans Naruto et bien oui on n'est pas rendus  ;D

Bah je pense moi que Kishi se laisse des pistes a explorer mais sans savoir encore quoi en faire, genre le sanctuaire que Sasuke visite dans son FB en fin de la first gen, ce n'est que trés récement qu'on a su le contenu, et si Kishi l'avait inventé sur le tas? Son histoire de Rikudou senin c'est pareil j'ai pas l'impression que ça date de dix ans, c'est plus un truc bricolé pour donner un but a Madara (mais bien bricolé j'avoue).

Kishi prévoit des trucs, visualise dans les grandes lignes, mais pas dans les détails.

A un moment il devait introduire le méchant Madara, et il y avait ce personnage de Tobi dont il ne savait pas quoi faire, c'est la qu'il a dit "bon ben on a qu'a dire que a partir de maintenant Tobi c'est Madara" hop, et c'est passé comme une lettre a la poste.

Je pense que si Kishi veut durer, il faut qu'il commence a réfléchir sur le long terme, et qu'il creuse les détails, la son manga donne l'impression d'avoir été écrit en cours de route, il faut qu'il change ça pour durer.

EDIT : pourquoi vous me parlez de OP? vive le HS

C'est pas parceque j'ai un kit OP que je vais le défendre bec et ongle et que je serais forcément pas objectif concernant Naruto lol

Squardo

Euhh................. je suis pas sur que Saint Oda ai prévu tous ses One Piece 10 ans a l'avance non plus  ;)

Mais c'est vrai que j'aimerai voir a quoi ressemblait le projet Naruto au début de la nextGen.

En tout cas en relisant les vieux scan du massacre du clan uchiwa, on ne peut pas trop nié qu'il avait  prévu le coup de théatre d'Itachi!

En tout cas, je ne crois pas trop en une third gen....je vois plus une progression classique sans bond dans le future.

Je sais pas pour vous, mais dans le cas où il y a vraiment une suite à tout cette partie, j'aimerais bien un gros méchant...

franchement depuis le début du manga on a pas vraiment eu un personnage méchant au point d'en être détestable, un mec sans pitié quoi... bon on va prendre l'exemple de one piece (pour pas changer), eneru et crocodile ça c'était du gros morceau détestable, et je trouve que ça manque horriblement à naruto

hé ouais tous les ennemis de naruto ils ont toujours des problèmes personnels style ils sont dégoutés de leur clan, du monde etc et ont tous une maladie qui vont les tuer d'ici 2 jours

Bref je veux quelqu'un de DIABOLIQUE

2 sec. je finit vite fais votre conversation HS... Je préfère One Piece à Naruto mais c'est hallucinant comme j'suis d'accord avec Prtgas D. Tobi mdr

Mais en fait ça peut être facile pour Kishimoto de faire une suite, la carte du monde Ninja, il peut l'agrandir, si sa se trouve ya un méga pays de ninja qui existe mais que personne connait parce que c'est la allié de Madara (waaann :o) parce que c'est vrai qu'une guerre contre des Bijuu ça va être ripoux. Orochimaru a bien créer son pays ninja alors Madara vu son échec avec Konoha sa frustration et tout si ça se trouve il en a créer un et il est énorme. Ôh le con, j'suis partit trop loin  :o

Je sais pas pour vous, mais dans le cas où il y a vraiment une suite à tout cette partie, j'aimerais bien un gros méchant...

franchement depuis le début du manga on a pas vraiment eu un personnage méchant au point d'en être détestable, un mec sans pitié quoi... bon on va prendre l'exemple de one piece (pour pas changer), eneru et crocodile ça c'était du gros morceau détestable, et je trouve que ça manque horriblement à naruto

hé ouais tous les ennemis de naruto ils ont toujours des problèmes personnels style ils sont dégoutés de leur clan, du monde etc et ont tous une maladie qui vont les tuer d'ici 2 jours

Bref je veux quelqu'un de DIABOLIQUE

Mais c'est justement ça qui est bien avec le manga Naruto,on n'est pas dans du DBZ où les méchants sont méchant pour le fun ou sans aucune raison.

Là on peut vraiment s'identifier aux personnages,qu'est ce qu'on ferait à leur place,et tout ce qui s'ensuit.

Et puis il y a bien Orochimaru qui était détestable(même si dans le fond il souffrait de la perte de ses parents),Pain aussi était pas mal dans son genre,tueur mégalomane sans pitié ni pour son maitre,pour ses ennemis ou pour l'entourage de ses ennemis.

Et Tobi en bon manipulateur qui s'en fout de tout le monde est bien dans son genre lui aussi.

Danzou,l'instigateur du massacre des Uchiha et qui ne faisait rien pendant l'attaque de Konoha et donnant des infos à Oro est un très bon méchant.

C'est déjà beaucoup quand même.

moi je pense que kishi voulait dire (lors de son interview d'il y'a 2 ans) qu'il n'allait pas continuer longtemps "naruto" et mettre un terme au manga (une fin, quoi!)

parce qu'il ne voulait pas restreindre sa carrière à une seule oeuvre, même si elle est réussite (et quelle réussite, Bravo kishi) et sur tout développer, voir éditer, ses autres idées de manga

qui sait, y'a d'autres perles dans ses méninges qui sont occultées par Naruto

pour quoi se revirement aujourd'hui? peut etre, effectivement que la pression externe et la demande des fans sont trés fortes. ou peut etre qu'il a perdu des billes dans la crises financière  :'( alors, tuer sa poule au oeufs d'or maintenant  9_9  il est obligé de mettre de coté ses autres idées le temps qu'il se refasse (tiens ça s'applique aussi pour ses éditeur, studio qui fait l'animé, jump ...) pressio, pression

j'espère qu'il ne va pas péter un plan et nous laisser un manga inachevé

le meilleure des situations est qu'il est repris du poil de la bête et désir vraiment continuer indépendament des pressions externes

C’est bizarre… Pain et Madara c’est quand même le summum niveau puissance. On n’est pas dans DBZ, Kishi ne peut pas nous sortir un ninja venu d’une galaxie lointaine qui serait meilleur que ces deux là :D

Et comme Naruto a déjà battu Pain (disons « à la loyale ») ça serait bête de le faire progresser encore plus (c’est mon avis hein?) le niveau Hokage pour moi il l’a déjà atteint.

Maintenant il est temps de conclure le manga avec le drame Sasuke (ouais je pense que ça va très mal se finir) et la guerre de Madara.

Un nouvel arc avec Naruto en tant que Hokage, Sakura dans un bras Hinata dans l’autre (avec un Sasuke mort 9_9) n’intéresserait personne, en tout cas pas moi…  

Après il faut avouer que la maison d'édition pourrait lui faire continuer (raisons financières) au détriment de l'histoire étant donné le phénomène qu'est devenu Naruto maintenant... il y aurait de quoi faire avec tous les fans acharnés qu'on peut trouver ici (dont je fais partie bien entendu^^)

Personnellement j'espère aussi que c'est pour de bonne raison qu'il continue.

L'idée d'une next gen est peut ètre la meilleur solution car en regardant bien on connait la position des différents villages, donc une fois le combat kisame killer bee finit et l'affaire danzo eclaircit on a qu'a connaitre la décision de naruto et la guerre commencera. D'où un nouveau saut dans le temps pour éviter de trop faire trainer le ryhtme et devaloriser le manga plus qu'autrechose.