Terence Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Que le combat naruto vs sasuké soit le dernier du mange on s'en doutait un peu!! Moi je pense que lorsque se combat viendras naruto sera fraichement élu hokage et c'est en tant qu'hokage qu'il mettras un terme à ce conflit avec sasuké. Maintenant que se combat soit le dernier cela ne veut pas dire qu'il y auras qu'un seul combat entre ses deux la, moi je pense qu'il y auras une autre confrontation avant la confrontation final pour que naruto réalise définitivement que sasuké est irrécupérable. Le fait que kishi nous informe que le manga finiras probablement comme ca et que sasuké s'enfoncera définitivement dans les ténèbre prouve qu'il ne seras pas sauver et pas de retour à konoha possible autrement que les 2 pied devant!! Après que le manga dure moi je trouve ca bien et on auras pas le temps de s'ennuyer a mon avis vus tous les zones d'ombre qu'on as actuellement!! beaucoup de révélation son encore à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Kishi n'a pas était aussi explicite que ça, c'est tuer le manga (la poule aux oeufs d'or) que de dire "sasuké s'enfoncera définitivement dans les ténébres" c'est nous qui le déduison, voir espèrant. d'après les paroles de sasuké et la très bonne manipulation de Madara Je te rejoint sur le fait que la conclusion se fera avec un Naruto adulte (Hokage ou Hérmite-net MDR) ce qui veut dire, qu'on aura droit à un retrait de Sasuké le temps qu'il gagne en puissance. a fin de se venger du monde entier, après s'étre fait botter les fesses par quelqu'un, Danzou est le mieux placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackovich Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Merci, déjà, à vous deux, pour vos rapides et précises réponses ! C'est vrai que l'annonce du combat final Sasuke vs Naruto n'était pas très étonnante ni inattendue. Cependant, si on parle en disant "ZE" combat, je vois mal plusieurs altercations qui pourraient avoir lieu entre ces deux personnages ! S'il y en a, le manga tournerait mal. Pas mal dans le sens décevant, mais on connaîtrai tous les tenants et aboutissants. Et ainsi, on aura quasiment plus de surprises, comme celle quand Sasuke a appris la vérité sur son frère. Si de tels altercations ont lieu, je vois très mal des possibilités de changement de situation ! Voilà la logique: lors du grand combat qui a eu lieu entre Naruto et Sasuke (dans la vallée de je-ne-sais-plus-quoi), Naruto a désespérément tenté de convaincre Sasuke de rentrer à Konoha et a perdu contre ce dernier qui l'a épargné. Plusieurs fois, dans ce combat, Sasuke a répété que Naruto ne pouvait comprendre sa douleur ni même l'imaginer. Il s'agit de la douleur que l'on a quand des liens très forts sont coupés et détruits par une tierce personne (d'où l'envie de se venger). Cette douleur il va la ressentir avec la mort de Jiraya et la discussion avec Nagato et donc la comprendre et la partager. Maintenant, s'il vient donc se battre à nouveau avec lui (Sasuke) dans un plus ou moins grand combat, Naruto va essayer de le convaincre à nouveau avec des arguments peut-être plus convaincants, cette fois-ci... Mais, vu la tournure des événements, je doute fortement que Sasuke vas l'écouter (sinon, on ne parlerait plus de combat final e!) et ainsi il va lui montrer à quel point il s'est enfoncé dans le mal (façon de parler) et qu'il est donc trop tard de faire marche arrière (c'est presque un miracle que Nagato ait abandonné et redonné vie aux morts de Konoha suite à la discussion qu'il a eu avec Naruto...). Après ce combat, quoi faire ? Naruto va soit rentrer dans un désespoir (à l'image d'Ichigo après s'être battu une première fois contre l'Espada) ou pas (ça ne lui est jamais arrivé de perdre espoir et donc d'abandonner) et donc, vu que je planche pour le deuxième cas, tout le manga va se tourner sur l'objectif suivant: l'élimination de Sasuke pour qu'il arrête les dégâts (n'a-t-il pas déclencher une nouvelle guerre ?). C'est clair que les cercles vicieux qui engendre guerres et souffrances sont compliqués et difficile à arrêter. Nagato, lui, il l'avait compris, en se sacrifiant: ill vaut mieux oublier la vengeance. Car une fois s'être vengé, ceux qui l'on subit ont hérité la responsabilité de leurs prédécesseurs (qui sont responsables de cette vengeance) et donc vont vouloir se venger (car ils ne pensent pas mériter ce qu'ils ont subits) et ça ne s'arrête plus avec le facteur temps (ce qui fait que ce sont des nouvelles générations qui subissent les conséquences des actes horribles commis par leur prédécesseurs). En se sacrifiant, Nagato, a stoppé net ce cercle vicieux. Et ça, le Raikage ne l'avait pas compris, quand Naruto lui avait supplié de pardonner Sasuke. Enfin, inutile de continuer, vous avez certainement compris mon idée et comment les choses vont ainsi s'enchaîner (j'en suis au chapitre 458). Pour en revenir à ce que je disais, Naruto va tout faire pour stopper Sasuke. Et moi, j'espère le voir agir en tant que Hokage et donc que ça ne se termine pas par ce combat. Et ce que j'espère le plus, c'est que la fin de Sasuke ne provoque pas tout de suite, ou directement, du moins, l'arrivée de la paix. Je vois très mal Naruto Hokage à son âge (il n'a que 16 ans, non ?). Donc le voir adulte comme on peut le voir dans les fakes du sois-disants projets Akkipuden (lol), ce serait vraiment joussif ! non ? Dernière chose, à votre avis, combien de temps va encore durer ce manga ? Merci encore pour vos réponses PS: Désolé pour ce long poste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 @Mackovich J'ai lu un peu en diagonal ton post mais je suis a 100% d'accord avec toi. Pour moi dans Naruto il va y avoir 3 combats Naruto VS Sasuke, une a la fin de chaque saison (si j'peut appelé ça comme ça), car il est clair qu'il y aura une autre saison/gen. Comme tu l'as dit, le prochain combat, Naruto va essayé par tout les moyen de ramené Sasuke, mais sans vraiment y croire, car en ce moment il est en train de se rendre compte que Sasuke par dans les ténèbres. Après au prochain combat, ils se battrons pour se battre, un pour la paix, l'autre pour le contraire. Certains voulaient un vrai méchant pur et dur, j'crois que c'est Sasuke (et Madara quand meme ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Oizo Toper Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 L'idée d'une nouvelle génération est alléchante! Cela permettrait d'achever l'évolution des personnages. Voir enfin tous les protagonistes au début de leur vie d'adulte et prenant enfin des décisions en tant que tel, pourrait donner une envergure intéressante à l'histoire. Un Naruto hokage, serait envisageable et pas impossible si Naruto décide de placer la protection de Konoha avant sa volonté de ramener Sasuke. Il pourrait très bien renoncer à cette idée lors d'une ultime confrontation à la fin de l'ère de Shippuuden. Je pense qu'en relisant les chapitres une fois sortie en france on en saura un peu plus, car j'ai remarquer qu'il y avait des nuances de traduction qui sont plus révélateur dans les parutions papiers. Loin de moi l'idée de critiquer l'énorme travail de l'équipe de traduction, c'est juste un constat (non! non! Pas tapper! Aïe!!!) Au fait, pour info, "Shippuuden" signifie "Chronique de la tornade" et "Gaiden" signifie "anecdote". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terence Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Oui quand je disait plusieurs combat je m'attendait a 2 combat, 1 pour décourager naruto et le "ZE" combat final. Moi je pense que si combat il y a avant le grand final il n'y en auras qu'un seul ou on vera naruto mettre a l'épreuve l'entrainement qu'il va suivre incessamment sous peu si on se base sur se que kishi a vu et ou on veras un naruto qui maitrise parfaitement le senjutsu (du moin plus longtemps que 5min vu qu'il le maitrise deja). Et par la suite ils auront tout le temps d'évoluer et trouver de nouvel technique pour nous en mettre plein la vu a la fin. Je pense qu'après se combat on va voir un naruto qui réalisera que pour battre sasuké il devras maitrise kyubi, se qui pour moi est un passage obligatoire dans le manga... sinon pourquoi nous montré des perso qui maitrise leur bijuu si le héros lui meme ne le pourras jamais ca serai dommage. Et le sasuké il pourra toujours se paufiner avec les yeux de son frère (sa aussi c'est oblige, c'est gros comme un chateau) et bien d'autre technique je l'espère... En tout ca se combat final seras de toute beauté je l'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 jusqu'à il y a peu de temps je voyais aussi 3combats Naruto vs Sasuke mais au vu du déroulement des derniers chapitres j'ai du mal à l'imaginer beaucoup (trop) de combat de sasuke qui s'enchaine, et à part si le manga bénéficie d'une 3e saison (comme beaucoup j'aimerai, rien que pour citer la raison que naruto est trop jeune pour devenir hokage) mais je ne vois pas sasuke changé de camp actuellement, mais les 2 sont trop occupés pour envisager un combat dans un futur proche donc à voir en fonction de ce qu'il se passera une fois qu'on aura fait le tour de ce qui est en stand by (kabuto, le réveil de tsunade, la guerre, sasuke danzou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Oizo Toper Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Je ne vois pas pourquoi Naruto serait trop jeune pour devenir Hokage... Gaara a bien été kazekage et le 4ème Mizukage a été nommé un peu près au même age. De toute façon, l'age n'est pas un facteur pour l'élection. Le tout est d'être suffisament fort pour être reconnu par les seigneurs du pays et par les jounins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumos Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Naruto Hokage ça ne me plairait pas, je suis donc ravi que ça n'arrive pas maintenant. Ce n'est pas que j'aime pas Naruto mais c'est son rêve depuis le commencement du manga, le faire passer Hokage, c'est synonyme de fin du manga (depuis le temps qu'il veut l'être). Cependant un Naruto Hokage VS un Sasuke Démoniaque juste avant la fin du manga pourquoi pas, cela signifierait que chacun a accompli son Nindo ( visiblement 2 voies opposées ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terence Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Ah oui ca c'est sur que Naruto Hokage c'est pas pour maintenant!!!!! Juste avant le combat final ca serai le mieux pour la trame de l'histoire pour que le mange finisse a son appogé!! Je verai pas pourquoi kishi nous mettrai hokage maintenant ca n'apporterai rien du tout! Et puis il a pas encore l'esprit qu'il faut pour etre hokage pour le moment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3NATOR Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Et puis aussi y'a le fait qu'être hokage c'est vraiment pas marrant. Vous voyez Naruto remplir des piles de rapports assis sur un bureau à longueur de journée ? C'est vraiment pas son truc pour l'instant, il est bien trop jeune. L'hokage ne sort plus du village aussi... Naruto rêve d'avoir ce titre mais à mon avis ça le soulerait vite toute la paperasse. Donc ça nous arrange pas mal qu'il ne devienne pas hokage tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackovich Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Ah bah je vois que du monde est intéressé par la fin de Naruto (manga) ^^ C'est sympa de pouvoir discuter de ça quand on partage les mêmes passions et envies ! Bon, pour en revenir au sujet, je désire profondément voir Naruto accomplir son rêve: celui d'être Hokage, mais aussi celui, et indirectement, d'être l'homme qui va maintenir la paix ! Je rejoins l'avis de ceux qui pensent que Naruto Hokage maintenant, ce n'est pas une bonne idée. Pourquoi ? - Naruto est trop jeune ! Peut-être que Gaara est jeune, mais il est beaucoup beaucoup plus mature, comme disaient les Romains à propos de leur dernier Empereur qui n'avait que 11 ans (lol, moi et ma culture ). - Naruto est con et c'est un fait. Certes, plusieurs fois, il a fait preuve d'ingéniosité. Mais par moment, le manga m'a très fortement déçu: à certains passages, Naruto est un débile complet pas capable de comprendre la moindre des choses, aussi faciles qu'elles puissent être. Tenez, un récent exemple: lors de son apprentissage pour le Senjutsu, il fallu attendre que la grosse grenouille (Gama-quelque-chose ^^) sorte l'exemple de la glace pour que Naruto comprenne. OK, ça fait partie de l'aspect comique du manga, bien-sûr. Cependant, il y a vraiment certains moments où ça me met hors de moi quand il est vraiment con !! lol Alors, s'il était Hokage, je me demande quel tête feront ses futurs conseillers: je vois là bien un échange entre Naruto et son (futur éventuel) confident/conseiller Shikamaru: _ "Hey, Shikamaru, il y a de la paperasse avec plein de truc que je ne comprends pas... tu pourrais t'en occuper, s'il-te-plaît ?" _ "Naruto, je te signale que tu es Hokage et que c'est ton travail..." répons Shikamaru _ "Je sais, je sais, mais tu es bien meilleur que moi. Moi, je me bats c'est tout. Toi tu fais la paperasse, car tu es un géni, d'accord ?" _ ... X_X ... Enfin bref, l'idée est que Naruto est trop immature. Sa seul force réside dans sa volonté. Si seulement quelques fois il pouvait l'utiliser pour devenir plus intelligent et astucieux que de devenir plus fort... Ce que je pense que le manga devrait être pour son bien et aussi pour nous, les fans: - un combat final entre Sasuke et Naruto, c'est indéniable. Maintenant, tout dépend comme on voit ce combat: # si on veut que le combat se fasse avant que Naruto soit Hokage et que la paix soit, peu à peu, restaurée, la fin du manga est relativement proche (quoique, il reste un autre entraînement pour Naruto...). Donc je parirais sur moins d'un an, voire six mois. # si on veut un combat qui se fasse entre un Naruto adulte, mature et Hokage et un Sasuke accompli et démoniaque (à l'image d'Orochimaru), le manga aura encore pas mal de temps devant lui. Comme je ne m'y connais pas trop, je dirais un an... soit 50 chapitres, non ? C'est beaucoup ?? Là, il y a deux possibilités: soit le manga devient ennuyeux avec l'attente incessante de ce combat fatidique, soit, au contraire, le manga nous réserve des surprises avec quelques altercations entre les deux protagonistes, quelques coups de théâtres etc... Moi, je prie que l'on soit dans la deuxième situation. Finir rapidement serait décevant. Il y a encore beaucoup de potentiel. Et, cerise sur le gâteau, j'espère une nouvelle suite dit "next-gen" avec des choses comme: - Naruto, Hokage, qui purifie le monde pour amener la paix en nettoyant derrière Sasuke et tout ce qui est responsable de la situation actuelle du monde Shinobi du manga. - une autre menace ? Sur d'autres forums, avant l'apparition de cette news de ce topic, on m'a critiqué pour vouloir une suite. Un bon argument: "On vous a fait croire que les gars de l'Akatsuki sont les plus forts, et bah non, il y a encore balèze, et devinez quoi ? Naruto peut devenir plus fort lui aussi". Bref, du "power-up" à la sauce DBZ. Ceci-dit, Kishimoto peut très bien nous réserver quelque chose de bien, si suite il y a ! ^^ Voilà. A vos claviers ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berni Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Pour revenir sur le fait que naruto devienne Hokage, je trouve que cette idée est devenue assez secondaire... Souvenez-vous, pourquoi voulait-il ce titre à la base ? Il dit clairement qu'il veut qu'on le reconnaisse à sa juste valeur, qu'on arrête de le rejeter parce qu'il est l'hôte d'un démon entre autre. Eh bien avoir la reconnaissance du village c'est chose faite lorsqu'il retourne au village, acclamé par tous les villageois. Ce que je veux dire c'est qu'on pourrait même penser qu'il n'a plus besoin de ce titre de Hokage, dailleurs on n'en a quasiment pas entendu reparlé de sa volonté de devenir Hokage dans Shippuden, son objectif étant maintenant Sasuke. Donc voila je me demande à quoi lui servirait ce titre maintenant, et puis comme beaucoup l'ont signalé, il a du chemin à faire, des voyages / rencontres et un certain gain en maturité. Et puis nous ce qu'on aime et ce qu'on aimera voir c'est un naruto LIBRE, qui ne soit pas forcé de rester dans son village ( je me souviens encore de tous ces post que j'ai lu qui voulaient que naruto quitte Konoha pour mener son périple à la manière de son ancien sensei ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackovich Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 je suis plutôt d'accord avec toi. Au début, il voulait devenir Hokage pour qu'on le reconnaisse, ce qui est chose faite, comme tu le dis. Un Naruto libre, pourquoi pas. Ca pourrait être pas mal. Mais j'ai surtout hâte de voir un Naruto mature et gradé avec des responsabilités. Le voir diriger une équipe comme son père l'a fait. etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Ce que je veux dire c'est qu'on pourrait même penser qu'il n'a plus besoin de ce titre de Hokage, dailleurs on n'en a quasiment pas entendu reparlé de sa volonté de devenir Hokage dans Shippuden, son objectif étant maintenant Sasuke. Donc voila je me demande à quoi lui servirait ce titre maintenant, et puis comme beaucoup l'ont signalé, il a du chemin à faire, des voyages / rencontres et un certain gain en maturité. Et puis nous ce qu'on aime et ce qu'on aimera voir c'est un naruto LIBRE, qui ne soit pas forcé de rester dans son village ( je me souviens encore de tous ces post que j'ai lu qui voulaient que naruto quitte Konoha pour mener son périple à la manière de son ancien sensei ). Devenir hokage lui sera nécessaire s'il veut apporter la paix dans le monde. Ceuw qui sont en mesure d'influer sur le monde sont les kages. Les autres shinobis ne font que suivre. Naruto est en train de construire sa vision du monde. Lorsqu'il saura ce qu'il veut faire, alors il devra commander et diriger pour mettre en oeuvre sa vision du monde. Donc pour moi le titre de hokage lui sera nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackovich Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je trouve que tu as plutôt raison, jaggy. Maintenant, les choses me semblent plus clairs: - Naruto va affronter plusieurs fois (ou au moins une fois) Sasuke pour qu'il réalise qu'il est irrécupérable. Ainsi, son objectif sera de l'éliminer pour instaurer la paix. - Naruto va peut-être parcourir le monde pour instaurer la paix. Et pour cela, il faudrait qu'il soit HoKage. D'ailleurs, s'il pouvait éliminer Sasuke en tant qu'HoKage et investigateur de la paix, ça passera beaucoup mieux. - Naruto va mettre fin au projet sombre de Danzo (j'en suis au chapitre 458) et ce qui s'y rapporte. Maintenant, combien de temps pour tout ça ? "Si Naruto devenait Hokage, ce serait vers la fin", disait Kishimoto à la JF 2010. Et si le manga devait se clore par le combat entre Naruto et Sasuke, comment interpréter la durée de vie restante du manga ? Naruto devra-t'il devenir un adulte pour être Hokage ? Pour cela, je vois bien un saut dans le temps comme il était le cas avec son entraînement avec Jiraya. Peut-être alors que le nouvel entraînement dont nous parlais Kishimoto sera un moyen de faire un saut de plusieurs années, histoire que Naruto gagne en force et en maturité (pitié !). Bref, combien de chapitres restants, à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je crois moi aussi qu'on est loin de la fin. Il y a deux ans, je pensais qu'on s'en approchait, mais il n'en est rien. L'akatsuki et le but réél de Madara, déjà, sont des arcs qui ne vont pas être bouclés en trois chapitres. Kabuto aussi, son cas a l'air plus qu'intéressant, même si on ne l'a plus vraiment vu depuis qu'il apparait avant le combat entre Sasuke et Deidara. Et puis il y a aussi la quatièm nde guerre shinobi, ça commence à faire pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackovich Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je vois que j'ai du retard avec mes 20 chapitres pas encore lus ! ^^ Bon bah c'est une bonne nouvelle. Sur combien de chapitres, parirais-tu ? Here comes the... (man ? = Johnny Cash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Sur le nombre de chapitres je ne sais pas, mais alors pas du tout. Naruto ne risque pas de s'arrêter subitement comme beaucoup d'autres mangas, donc il va bien durer. Il y a encore quelques temps j'aurais pensé qu'on en aurait fini au chapitre 500 ou à ses alentours, mais là je dois avouer que je n'en sais absolument rien. Peut-être dans 200 chapitres en verra-t-on le bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackovich Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Wow, 200 chapitres ? C'est pas un chapitre par semaine, soit environ 50 par an. Alors 200, allez, ça va bien faire encore 4 ans !! O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Perso, et je l'ai deja dis, je pense pouvoir affirmer que l'on passera les 600 chapitres ... Entre tous les nouveaux ninjas, Kabuto qui doit sortir de l'ombre, Tobi qui doit retrouver sa puissance, la guerre qui se prépare, l'entrainement de Naruto, etc ... 130 chapitres, ça me parait pas énorme. J'ai de plus en plus de mal à croire qu'il y aura une 3è gen, donc je pense que l'on verra le bout du manga aux alentours des chapitres 650-700 ... (comme Here comes the... quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Oui, 4 ans, c'est vrai que c'est long, ou du moins ça le parait, mais pense qu'il faudra au moins ça. Après, Kishimoto peut aussi décider de faire passer son manga bien plus vite, en faisant en sorte qu tot devienne bien manichéen, les gentils d'un côté, les méchants de l'autre, un seul camp. Ca irait plus vite com a et on n'auit plus qu'à compter, mais tout paraitrait bien fade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackovich Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Eh si ce que vous dites est vrai, c'est vraiment de très bonnes nouvelles !! Allez, bonnes fêtes à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 J'avais déja posté sur ce topic, à sa création, pour réagir à l'interview de Kishi disant que le manga continuerait encore un bout de temps, mais après cette nouvelle du Jump, je me devais de reposter ^^ Bon, on avait déjà grillé que le combat final opposerait Naruto et Sasuke, en soi c'est pas une grande nouvelle... Mais après cette nouvelle interview, on peut tout de même se poser des questions: - Si le combat final entre Naruto et Sasuke marque la fin du manga, cela veut dire que c'est un Naruto de 16 ans et Hokage qui combattra ou un Naruto adulte, mature et Hokage ou tout simplement un Naruto de 16 ans? Parce que, si c'est la première option, je trouverais ça vraiment bof... Naruto à 16 ans Hokage ça va pas du tout, il a pas assez de maturité ct'enfant! Je trouve que la fin serait beaucoup trop précipitée... Mais bon ça donne une indication sur la durée de vie du manga, vu que 2010 est l'année Kakashi, on va pas mettre Naruto Hokage l'année prochaine donc le manga durerait encore plus d'1 an... - Sasuke de plus en plus méchant, bah c'est dans la continuité des choses ^^ Et puis la finalité de son combat contre Danzou sera décisive quant à sa future évolution... Que va-t-il se passer? Devenir un parfait salaud, pour les Nuls de Sasuke Uchiha ^^ - Sakura qui se comportera héroiquement... hâte de voir ça, va-t-elle prendre les bonnes décisions? Il est aussi dit qu'elle est rééllement amoureuse de Sasuke... J'avais tout faux, moi qui pensais qu'elle était tombée amoureuse du blondinet avec tous ces indices que Kishi nous avaient laissés... En espérant que l'aventure Naruto continue sur sa désormais bonne lancée... Bye et bonnes fêtes de fin d'année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Parce que, si c'est la première option, je trouverais ça vraiment bof... Naruto à 16 ans Hokage ça va pas du tout, il a pas assez de maturité ct'enfant! Je trouve que la fin serait beaucoup trop précipitée... L'age ne sert à rien dans le poste de Kage: Gaara est deja Kage, et il a un niveau simillaire voire largement inférieure à Naruto. Yagura de Kiri à pas l'air d'etre bien plus vieux, et il a imposé son regne de terreur... Et Naruto n'est pas loin d'etre un des perso les plus mature du manga depuis sa rencontre avec Nagato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés