Aller au contenu

Fan Club de Marco (MAJ)


franky aniki
 Share

Messages recommandés

120903092905374729.png

 

  • [glow=yellow,2,300]Présentation du personnage[/glow]

 

120903051114353678.jpg

 

Marco, surnommé le Phénix, est le Commandant de la première division de Barbe Blanche. On peut plus ou moins le comparer à son bras droit. Il est présent dès la première apparition de Barbe Blanche, lorsque Rockstar vient donner le message de Shanks. Toujours décontracté, avec un air nonchalant, il possède un sabre sur le côté droit et il est très sûr de lui et de sa force. Lors de la rencontre entre son Capitaine et Shanks, ce dernier ira jusqu'à lui proposer de faire partie de son équipage, Marco enverra balader le Yonkou en rejetant son offre. Personnage flegmatique à souhait, l'auteur a réussi à nous pondre un personnage unique et attachant. Le personnage arbore un design assez particulier. Il est blond avec une coupe de cheveux des plus originales, en effet, la coupe est comparable à une ananas => une touffe de cheveux sur le dessus et complètement rasé sur les côtés. Marco n'était pas censé être blond à la base, les premiers croquis que nous avons pu apercevoir semblait présenter un personnage de peau pâle avec les cheveux noirs.

 

 

  • [glow=yellow,2,300]Aptitudes et compétences[/glow]

 

 

Signature_Marco_by_addictedtoc.png

 

 

La puissance de Marco est difficile à situer si on se réfère à sa prestation dans l'arc Marine Fod. Marco parvient à stopper l'attaque dévastatrice de l'Amiral Kizaru qui visait Barbe Blanche, révélant ainsi ses capacités : il a mangé le Tori Tori no mi Version Phénix. Il s'agit d'un zoan mythique, plus rare que les logia, dont les capacités sont multiples : vol, corps constitué de flammes bleues, régénération, vitesse acrue et il maîtrise au moins une forme de haki puisqu'il a été en mesure de toucher et de bloquer des amiraux. On constate aussi que dans sa forme non-phénix, il est tout de même sensible aux attaques, mais contrairement aux logias qui, pour se soigner, doivent attendre de guérir naturellement, Marco, lui, peut se régénérer automatiquement soit en se transformant à nouveau en Phénix, soit en invoquant des flammes bleues autour de ses membres touchés. Par ailleurs, il semble que son fruit du démon lui confère également une très grande longévité, puisque son apparence n'a pas changé depuis la formation de l'équipage. Il est probablement le membre le plus vieux avec Edward. Il semble que ses flammes soiet plus puissantes que celles d'Ace vu qu'il a résisté à la lave d'Akainu alors que son camarade s'est fait brûler le bras.

 

  • [glow=yellow,2,300]Rôle à venir[/glow]

 

120903054135471968.jpg

 

Il se voit par la suite assigner la tâche de la protection de Luffy par Barbe Blanche après que ce dernier a eu une conversation avec lui. Les conseillers des 5 étoiles voient en lui un pirate capable d'arrêter Barbe Noir, en incluant, certes, le reste de son équipage. Oda lui-même nous a confirmé par l'intermédiaire d'un SBS, que Marco sera de retour dans le nouveau monde. Marco semble être une personne qui n'a qu'une parole, en l'honneur de Ace, il devrait être un allié de Luffy dans le nouveau monde et non un ennemi. Dans l'arc Marine Ford, il sauve Luffy qui venait de se faire planter dans le bras un sabre de glace par l'Amiral Aokiji en projetant au loin l'Amiral d'un coup de pied. Il se transforme en Phénix, et vole en direction d'Ace pour tenter de le sauver mais sera repoussé par le poing du Vice-Amiral Garp.       

 

 

 

~Liste des membres~

 

 

franky aniki

MaitreZen

gantzeur Nova

- Ace_of_Spade

Meitos

Flofe

Terrence

Kyuubi-chan

doc Q

Jρdυ95

Dragone piece Z

Mr0

Urbangun

Toriko

Lithoos

Noffy

tetsuma 

Shika_*

Rαgηαr☠k

Lucky Loo

Mr-1

Fight.Club

oouuups

Sanji_okama

Crocodile

Hebihime-sama

lougabri

Zabijec

Bibire

Traf'

Uzu' (Uzumachiwa)

Silver R

Edowādo Nyūgēto

Gol D. Robin

AxelM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je penses qu'il aura un bon combat avant la fin de l'arc, se serait inadmissible de nous mettre à se point leau à la bouche sur autant de fruit (entre les novas, aka inu, vista, joz et j'en passe) j'espére vraiment avoir un grand combat marco versus kizaru ou un personnage de ce niveau face au grand marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FC sur Marco j'adhère  :o

 

pour moi c'est le perso le plus classe de l'équipage de BB hors BB lui-même bien sur

 

PS: Marco est extrêment rapide il était pas loin de Luffy donc devant l'échafaud et un instant après il attrape Squardo qui venait de planter BB, pis il prend de vitesse Kizaru aussi donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco/Kizaru c'est un duel qui me plait bien les 2 types les plus rapide de la bataille ça semble logique. Kizaru s'est pris une bonne mandale de Marco sans  rien avoir donc je pense que leur niveaux sont assez proche

 

Pour Akainu je vois bien un pti BB + squardo qui viendra aider le vieux quand ce dernier aura un coup de mou  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FC Marco, ah j’en rêvais justement, pour moi Marco je l’imagine face à AkaInu, qui semble être le grand méchant de la marine, histoire de venger Squardo.

Enfin, Marco est l’un des personnages les plus charismatique que l’on est put voir, son FDD est monstrueux (probablement l’un des plus puissants) et cela lui donne une classe folle, malheureusement pour moi ce n’est pas lui qui dirigera les ex-pirates de BB mais plutôt Ace (s’il s’en sort..). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Yop j'adhère en plus avec de si beaux logos  :)

  Au fait si ça en intéresse certain qui veulent faire un logo l'image de mon avatar est tirée du perso donc enjoy'  ;)

 

  Sinon ouais Marco il est du genre à voir tout pour être apprécié de tous : un flegme particulier, la classe, un FDD surpuissant et sur-stylée enfin Marco la classe. Sinon j'adorerai qu'il se mette à gauche de BB et Joz à droite et que à 3 ils fassent comme les Mugis à la Franky Family  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Elle sont magnifique ces bannières, un grand merci...

 

Il y'a notament un de ses pouvoirs "potentiel" (donc encore hypothétique): On a déjà remarqué que l’équipage de BB semble bien jeune par rapport à leur père, mais si Marco à tout les «bonus » des Phénix il serait censé qu’il soit immortel et que donc il ne vieillisse pas. Ainsi il pourrait être aussi âgé que BB sans en avoir l’apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations les jeunes :)

 

Une petite place pour moi dans ce fan club d'un personnage vraiment interessant et surprenant ?

Marco a un style et un charisme particuliers. J'espère en apprendre un peu plus sur lui et notamment répondre à toutes ces questions : Quel âge a t'il ? Appartient il à l'ère Roger ? Que se passera t'il pour lui si BB tombe ?

En apparté, son côté canard à lunettes est fun et vraiment dans le style d'Oda. Il faudrait mettre une photo ^^.

 

Sinon pour le débat actuel : je ne pense pas qu'il aurra de vrai duel dans le style de ceux des Mugi à EL. La situation ne s'y prète pas et depuis le début on a pas eu un seul combat en entier car ça casserait trop le rythme. S'il entame la révanche contre Kizaru on en aura qu'un bref apperçu. Les seuls qui pourraient avoir un vrai duel dans cette guerre sont les deux chefs : Sengoku/BB.

 

certainement des pouvoirs type ace, exemple le hiken

 

J'émets des réserves sur cette idée. Si le pouvoir de Marco lui permettait les mêmes choses qu'Ace, ça rendrait ce dernier un peu faiblard et inutile. De plus, je ne crois pas qu'on ait vu Marco envoyer des flammes sur quelqu'un, quand il attaque Kizaru, il le frappe sous forme humaine et ne cherche pas à le brûler (à moins qu'il ait le haki et que celui-ci auto-annule son pouvoir  :-\). Je ne pense pas qu'il puisse créer des lames ou des balles de feu ou former un soleil. Il a déjà l'invulnérabilité, le pouvoir de voler, la vitesse, la capacité de bruler ceux qui tentent de le toucher ... c'est pas mal pour un zoan quand même. S'il avait les pouvoirs d'un logia ça ferait trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne devais en choisir qu'un, ce serait Marco ! Le type a commencé à m'intriguer dès sa première apparition, cette impression de facilité, ce flegme, voire comme une lassitude. Et même si je me doutais bien qu'il n'était pas commandant de la première flotte pour ses talents de boulanger, j'étais alors loin de m'imaginer qu'il était balèze au point de parler à Kizaru comme à un vulgaire gamin qui n'a pas encore fait ses preuves... L'Homme-Phoenix, la classe a l'état pur 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...